Salut !!!

Discussions

Auteur
12 messages
Guest159521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 02:12
bonjour à toutes !!! juste un petit message pour vous dire que notre princesse est arrivée parmis nous le 2 fevrier avec un peu d'avance. tout s'est bien passé : pas de péri,pas d'episio à l'exeption d'une delivrance artificielle sous anesthésie generale. LALIE se porte très bien :47,5 cm pour 3,170 kg
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 08:19
[quote:0ee964cf32="vane85"]bonjour à toutes !!! juste un petit message pour vous dire que notre princesse est arrivée parmis nous le 2 fevrier avec un peu d'avance. tout s'est bien passé : pas de péri,pas d'episio à l'exeption d'une delivrance artificielle sous anesthésie generale. LALIE se porte très bien :47,5 cm pour 3,170 kg[/quote:0ee964cf32] Coucou et bien je vous souhaite beaucoup de bonheur et je vous felicite ! C'est vraiment la plus belle chose au monde qu'on puisse avoir dans sa vie de femme Mille bisous
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 15:07
tout d'abord Toute mes félicitation !!! plein plein de bonheur a vous!!! ensuite une petite question bete :D C'est quoi une delivrance artificielle sous anesthésie generale. ??? et dire que c'est mon 3iem bébé la honte qu'elle inculte!!!
Deviens qui tu es....
Guest159521
12 messages
Guest159521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 19:50
lorsquej'ai accouché,le placenta n'a pas voulu se decoller,donc c'est le gyneco qui a été obligé d'aller le chercher.C'est très douloureux (ils doivent rentrer la main)donc ils vous endorme completement pendant une dizaine de mn pour oter le placenta. [quote:c97891d391="ploumploumtralala"]tout d'abord Toute mes félicitation !!! plein plein de bonheur a vous!!! ensuite une petite question bete :D C'est quoi une delivrance artificielle sous anesthésie generale. ??? et dire que c'est mon 3iem bébé la honte qu'elle inculte!!![/quote:c97891d391]
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 19:55
Ah d'accord... Et bien je te refélicite pour cette naissance et je m'excuse d'avoir poser cette question bete , ca m'a l'air pas tres sympa a vivre et moi je relance le sujet ... Mais le bébé et la maman vont bien donc c'est le principal!! tout plein de bonheur a vous
Deviens qui tu es....
Guest159521
12 messages
Guest159521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 22:04
ne t'inquiete pas ,ça n'a pas du tout été traumatisant pour moi.je connais une dame qui a 80 ans et quand elle a accouché elle a eu la même chose que moi mais sans anesthesie.là onpeut dire que ça a été traumatisant pour elle. je garde un très bon souvenir de mon accouchement du début jusqu'à la fin [quote:bce4e8d599="ploumploumtralala"]Ah d'accord... Et bien je te refélicite pour cette naissance et je m'excuse d'avoir poser cette question bete , ca m'a l'air pas tres sympa a vivre et moi je relance le sujet ... Mais le bébé et la maman vont bien donc c'est le principal!! tout plein de bonheur a vous[/quote:bce4e8d599]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.