Posté le : 04-03-2009 à 20:15
[quote:5f23a797dd="Tikettak"]me revoilou,
vii Buflette, j'ai bien ragardé grey's ce soir, j'm bien même si aujourd'hui c t pas aussi passionnant que d'hab :D C dingo tes symptomes, j'ai exctement les mêmes, j'ai une douleur de pincement dès que j'ai envie de faire pipi et limite fo que j'y aille ds la seconde sinon c la cata
C vrai que c calme. j'ai fait la sieste cet am, j'étais kc puis j'ai descendu nos poubelles à recycler, je suis allée chercher mes rez d'exam pour la péri et comme j'avais de rez hors norme, :shock: , j'ai appelé la mater mais en fait tout est normal, ouf....J'ai fini ma boîte à papa puisque j'ai trouvé la carte qui me manquait et j'ai ajouté un paquet de mouchoirs :D
[b:5f23a797dd]Nélène[/b:5f23a797dd] m'a fait un texto pour me dire que vous lui manquiez, elle sort vendredi car sa fille est malade et donc ils veulent pas la laisser sortir de suite pour préserver Timeo. je lui ai donné de vos nouvelles et des naissances. je lui ai dit qu'on pensait à elle et qu'on l'attendait. Son ordi lui manque :D[/quote:5f23a797dd]
oui tu lui dis qu'on lui fais des gros bisous et qu'on pense à elle