le dernier mois des marsettes tome 3 (Page 61)

Discussions

Auteur
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 16:41
salut pour moi aujourd'hui c'est J-8 , ces derniers jours je sens que ca travaille mais rien de bien douloureux. Je félicite toutes ces nouvelles mamans pour leurs magnifiques bébés, moi aussi je veux tenir le mien dans mes bras!!!!!! J'espere que mon loulou a mit sa tete comme il fallait car il y a un mois il avait la tete en bas mais en arrière car j'ai cru voir sur internet que cela pouvait compliquer un peu l'accouchement. sinon je vais appeler jeudi la clinique pour me rassurer car j'ai vu personne depuis bientot 1 mois, ni sage femme, ni obstetricien.... [b:c70802f1eb]lillyr [/b:c70802f1eb] : j'ai vu que tu étais de toulouse, tu accouches ou? moi jai choisi Ambroise Paré sur conseil d'amis alors que j'habite de lautre coté de toulouse!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 16:55
[color=indigo:7c3abbcf7c]Je dois accoucher à Sarrus Teinturiers ^^ C'est à 15 minutes à pied de chez moi en fait. Je connais pas du tout Ambroise Paré mais il me semble que c'est bien aussi.[/color:7c3abbcf7c]
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 17:07
Coucou les coupines!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: FELICITATIONS NELENE :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: FELICITATIONS TSHOUPI :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Vos ti bouts sont trop trop beaux!!! Mais je ne vous cache pas que je suis un peu déçue d'être toujours là moi!!! Et oui, aujourd'hui je suis à J+1 et toujours enceinte!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 17:19
[color=indigo:8e5ff7b359]Giulia> là c'est vraiment plus qu'une question de jours voir même d'heures. T'as fait le plus long mais bon c'est sûr que tu dois avoir que hâte maintenant.[/color:8e5ff7b359]
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 17:25
Oh oui, j'ai vraiment hâte!!! Mais je desespere quand même... :cry: Enfin bon, je vous tiens au courant, c'est promis! Bisous à toutes! Giulia
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 17:28
bon courage giulia c'est la fin :cop: dit toi que ta puce paufine sa manucure :D mini nous elle a changée ta puce c'est fou. je post jamais ici mais je suit quand meme et la qu'il y a moins de mouvement ben j'en profite parce que sinon je suis a la ramasse! :lol: alors elles sont toutes partie accoucher les marsettes de debut?
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 18:04
coucou les filles je pointe j-7 tjrs la guilla courage ta puce va arrivé d un moment a l autre !! j etait en promenade tte la journée confo leroy on a ht de la peinture on est rentré quelque contraction mais vite fini mon homme voulai faire les courses tout seule mais finalement g dit que je voulai vnir avc pour avoir des contraction peu etre ( sadique que je suis) mais finalement rien bibou courage ma belle n ecoute pas les gens l essentiel c est que tu soit heureuse avc ton petit estevan bisou ma belle$ gros bisou a tte
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 19:51
puree en effet se sont des contractions que j ai dans les reins,ca fais hyper mal,je vous jure c est horrible! j ai ete marcher cet aprem avec ma belle soeur et bein a un moment je croyais rester sur le bord de la route tellement je pouvais plus avancer! la honte j etais coincee comme une mamie sur le cote de la route a me tenir a la poussette de son fils!! et puis ca a passer mais la j ai le ventre dur,et tjr mal au rein,moi qui esperait ne pas en avoir dans les reins je crois que c est loupee en plus je voulais aller le plus loin sans peri,voir pas du tout bah si c est comme ca le jour j,c est peri direct je vous le dis :cry: mais bon dans ma douleur je me dis que ca va peut etre se preciser enfin,et que mon petit buflon va pointer le bout de sa truffe!! guillia courage ma belle c est pour tres tres vite maintenant,une questions d heures voir jours!! gros bisous a plus tard dans la soiree je vais m allonger sur le canap en attendant mon homme!! bon ap!!
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 20:12
Bonjour les filles, Je viens pointer pour vous dire que j'ai bien accouchée jeudi soir . Je suis arrivée a la maternité vers 18h, on m'installe dans une salle de consultation, et la sage femme me dit et bien madame vous avez fait le plus gros du boulot car vous etes dilater a 7,5, donc direction la salle d'accouchement. On me fait la péridurale, et la que du bonheur car je ne sens plus les contractions. Juste une sensation d'envi de poussé qui augmente de plus en plus, j'ai donc commencer a 20h10, et quelques poussées apres a 20h40 notre petite Jade est née, 3,210kg et 50 cm. Voila accouchement sans douleur, sans épisio, juste un ou deux points a l'interieur du vagin mais je sens deja plus rien. Il m'on laisser sortir cet apres midi, et heureusement car c'est dur de se retrouver seule la nuit avec la petite. Vive le babyblues !!!! Et oui je pleure pour un rien, mais ca va mon chéri le comprend bien et m'aide bcq il est super. Et en plus il quitte plus sa petite Voila les filles, demain je mettrais des photos de la petite puce
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 20:24
félicitation à toi c'est super ca a été vite quand meme on attends les photos
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 20:32
[b:a3d116f1e2]Mahude :[/b:a3d116f1e2] FELICITATIONS pour ton accouchement !!!! [b:a3d116f1e2]Ganice :[/b:a3d116f1e2] FELICITATIONS aussi pour ton accouchement !!!! Bon bah pour ma part toujours pareil : contractions + perte de liquide au niveau des seins... Je ne sais plus qui a demandé si[b:a3d116f1e2] les douleurs de rrrr[/b:a3d116f1e2] étaient des contractions alors je réponds en général : OUI !!! Les contractions chez moi ne sont que des douleurs de rrrrr qui prennent le dos, le ventre et le pubis... mais ce sont bel et bien des contractions !!!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 20:43
Bon bah moi je vais me coucher les filles car levée depuis 7h et puis bon parler toute seule c'est pas ça non plus... :lol: ... Suis crevée et les contractions reviennent donc un peu de repos ne peut pas me faire de mal ;) Bisous à toutes !!
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 20:51
felicitation mahude on attends avec impatience les photos!! bon moi je file au dodo j ai tellement de contractions aux reins que je ne tiens n y debout ni assise donc peut etre mieux dans mon lit. si je pars a la clinique on sait jamais j enverrais un sms a auriane qui vous tiendra au courant bonne nuit les filles a demain bisous gwen
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 20:52
bon je vous dis à demain pour un nouveau pointage lol et quand vous avez des nouvelle de zibi vous nous le dites ok??? bonne nuit les filles
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 20:59
[quote:800754c21e="buflette"]felicitation mahude on attends avec impatience les photos!! bon moi je file au dodo j ai tellement de contractions aux reins que je ne tiens n y debout ni assise donc peut etre mieux dans mon lit. si je pars a la clinique on sait jamais j enverrais un sms a auriane qui vous tiendra au courant bonne nuit les filles a demain bisous gwen[/quote:800754c21e] [color=darkblue:800754c21e]buflette surveille bien si elle se raproche ou deviennent deja bien douloureuses dej ale faite ke tu te pose sur le trotoir et ke tu puisse plus marcher c k'elle doivent ete bien hard alors je serai toi je surveillerai ca de pres et ne pas hesitez a aller a la mater [/color:800754c21e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.