le dernier mois des marsettes tome 3 (Page 60)

Discussions

Auteur
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 12:47
et ben alors les filles vous venez pointé quand meme lol non çà va je suis pas trop fatigué peut etre ce soir lol on verra cette après midi je vais voir les animaux de la ferme avec ma soeur et mes nieces on va promené un peu
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 12:51
ba vii [b:8f70ec70f0]Tortue,[/b:8f70ec70f0] sauf que là je passais pour vous dire que j'allais déjeuner. Bonne balade à toi, on dirait que c le même programme qu'Angie hier :wink:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 12:52
moi j'ai mangé deja de la paella humm c'est bon lol bon je crois que zibi va accouché avant nous et oui pour nous cela sera pas avant le terme je crois lol
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 13:09
moi j ai de la chance ca ne fait que quelques jours que j en ai un,mais bon comme tu dis j ai l impression de pas etre propre ca m ennerve,mon homme m a dit hier mais arrete d aller te laver,tu sens bon,mais c est plus fort que moi,c est vraiment bizar quand meme se genre de truc. mais bon je fais avec j ai pas trop le chois en meme temps et puis ya pire que moi c est ce que je me dis!! oui je crois que zibi va nous passer devant,bon bah je m incline tant pis j attendrais mon tour,pas le chois la non plus!! nous aussi avec ma belle soeur et son petit on va aller a la ferme cet aprem,en meme tps c est la ou mon homme travail. bon bah moi ja i fais tout le bas reste l etage a faire mais je commence a fatiguee,je vais peut etre manger aussi j allais oublier :shock: bon aller a toute a l heure les poulettes
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 13:26
Bonjour les marsettes, Pointage du jour J-5 Bibou ça doit être difficile de se sentir incomprise mais courage. Essais de faire garder Esteban et passes un peu de temps avec une coupine pour te changer les idées. Ah ces hommes, moi le mien dès qu'il a un petit bobo on dirait que c'est la fin du monde et ça joue les durs. :lol: Mini nous biensûr que ta puce elle t'aime mais maintenant qu'elle n'est plus dans ton bidon il faut que tu la partage un peu avec son papa. Profites de ces moments pour prendre soin de toi, ça fait tellement du bien. :D Je vois que Zibi va bientôt accoucher, eh bien les naissances s'accélèrent en ce moment. Allez Zibi on pense très fort à toi.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 13:40
[b:623854782c]Buflette :[/b:623854782c] Oui tu as raison... j'espère au moins qu'ils se pointeront le jour prévu parce qu'être déclenchée ça me tente vraiment pas du tout !!! Enfin je me dis "ah ah c'est sans doute pour avant ce week-end vu toutes les contractions beaucoup plus nombreuses ces derniers jours, les pertes du BM et maintenant la poitrine qui coule hé hé"... m'enfin faut pas rêver. Il a pas l'air décidé quand même... :lol: Aller je vais manger et dormir un peu... je reviens ce soir ;) Bises les filles et croisons les doigts pour [b:623854782c]Zibi[/b:623854782c] !!!!
Bichette8319 39 messages
Bichette8319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 13:50
Et coucou les marsettes ! [b:44bd182784]Naïs [/b:44bd182784]est née le 18 février à 17h15 ! J'ai été déclanchée à 39SA + 5jours car ils pensaient qu'elle serait grosse, ils ne se sont pas trompés... Elle pèse [b:44bd182784]4,320kg [/b:44bd182784]pour [b:44bd182784]53cm[/b:44bd182784] !!!! Je l'habille en 3 mois ! Et accouchement par voie basse s'il vous plait ! Ils ont essayé de la sortir à la ventouse en vain, ils ont alors utilisé les spatules et j'ai eu droit à une épisiotomie... Mon gygy a été super étonné du gabari de notre poupée et m'a dit que j'étais à 2 doigts de la sésa... ça a été une sacrée épreuve pour nous, on m'a hospitalisé le mardi 17 au soir, ils m'ont mis un process dans le vagin pour déclancher le travail, j'ai eu une perf de morphine pour dormir la nuit et j'ai perdu les eaux le mercredi matin à 6h30. Péridurale à 8h et la dilatation a pris sont temps ! La péridurale n'a pas trop fonctionné, je ressentais les contractions à gauche... une fois dilatée à 10 j'ai poussé pendant 1h - 1h30 et les sages-femme ont fini par appeler mon gygy et il m'a enfin aidé ! en plus pas de bol une autre maman accouchait au même moment dans le bloc d'à côté... la sage-femme venait, repartait... j'en avais trop marre... Dur dur ! mais quel bonheur quand ils m'ont posé Naïs sur le ventre ! Voilà mon épopée ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23-02-09,7f8b4d82cc427c5f93c130fa031f9d2d.jpg.html][img:44bd182784]http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/7f8b4d82cc427c5f93c130fa031f9d2d.jpg[/img:44bd182784][/url] Félicitations à toutes les jeunes mamans ! Plein de bonheur à toutes ! Et dernière ligne droite pour les autres !
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 14:38
felicitations ganice en effet beau bebe tant mieux si tout va bien!! dites les filles j ai une questions: quels effets font les contractions dans les reins,car la j ai des douleurs qui arrive et reparte dans mon rein gauche et ca fait super mal,je peux plus marcher et puis ca repart!!! est ce des contractions?ou des douleurs musculaires comme j ai fais mon gros menage tte la matinee??
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 15:08
[color=darkblue:59ca9ce676]felicitations ganice pour ton bébé !! merci les filles ca me rassure c vrai " c moi ca manman " lol mais papa n'arange pas les choses il me dit " ro avec moi ele est pas comme ca c bizare k'elle soi come ca avec toi "" alors kan il me di ca moi jme pose des kestions :cry: :roll: [/color:59ca9ce676]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 15:09
[quote:4422f21b35="buflette"]felicitations ganice en effet beau bebe tant mieux si tout va bien!! dites les filles j ai une questions: quels effets font les contractions dans les reins,car la j ai des douleurs qui arrive et reparte dans mon rein gauche et ca fait super mal,je peux plus marcher et puis ca repart!!! est ce des contractions?ou des douleurs musculaires comme j ai fais mon gros menage tte la matinee??[/quote:4422f21b35] [color=darkblue:4422f21b35]c bien des contractions ma belle et pui dans les reins c horible !![/color:4422f21b35]
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 15:46
Oh j'ai vu que nelene avait accouché!! c'est super ça! Félicitation [b:b0d03b5b41]nelene[/b:b0d03b5b41] et la photo de ton pti lou est superbe, trop mimi !!! Ca fait tout drole de rentrée et d'avoir une petite puce en plus a la maison, faut etre bien organiser pour penser a tout! j'espere que je vais y arrivé, même si ma puce est super facile pour le moment! Et les nuits, c'est pas facile :shock: mais elle est tellement chou :D petite question : vous donner quelle quantité de lait a vos bébés au début?
Bichette8319 39 messages
Bichette8319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 15:49
[quote:89d268a30e="buflette"]felicitations ganice en effet beau bebe tant mieux si tout va bien!! dites les filles j ai une questions: quels effets font les contractions dans les reins,car la j ai des douleurs qui arrive et reparte dans mon rein gauche et ca fait super mal,je peux plus marcher et puis ca repart!!! est ce des contractions?ou des douleurs musculaires comme j ai fais mon gros menage tte la matinee??[/quote:89d268a30e] oui buflette, c'est bien des contractions ! Je les ai eu dans les reins aussi ! Courage on est de tout coeur avec toi !
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 15:52
:yes: Félicitations à toi [b:b1f71377d5]Ganice[/b:b1f71377d5] pour ta miss et en effet, bel exploit, 4.4kg par voie basse, oui je comprends la durée de l'expulsion. :shock: Vous avez été très courageuses toutes les deux, surtout si la péri ne te faisait effet qu'à moitié. :top: T'avais du 3 mois ds ta valise mater :roll: punaise moi j'ai que du 1mois. Ils ont bien fait de te déclencher pour éviter la césa, c bien :wink: [b:b1f71377d5]Buflette[/b:b1f71377d5], désolée :( , j'en sais rien pour les douleurs ds les reins. Moi quand j'en ai c'est comme les douleurs de regle quand j'ai mal au dos mais je en sais pas non plus si c des contractions :cpa: Punaise, moi je viens de trier tous nos papiers depuis début janvier, il y en avait une tonne et j'ai classé les miens dans la caisse à papier, c long à faire ce bidule mais bon, enfin débarrassée. Loulou ve se tapper les siens à faire ce soir, ça va raler je sens :D je reprends de la tisane, tein, tein tein :wink:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 15:57
[quote:1f457c0a87="tshoupi"]Oh j'ai vu que nelene avait accouché!! c'est super ça! Félicitation [b:1f457c0a87]nelene[/b:1f457c0a87] et la photo de ton pti lou est superbe, trop mimi !!! Ca fait tout drole de rentrée et d'avoir une petite puce en plus a la maison, faut etre bien organiser pour penser a tout! j'espere que je vais y arrivé, même si ma puce est super facile pour le moment! Et les nuits, c'est pas facile :shock: mais elle est tellement chou :D petite question : vous donner quelle quantité de lait a vos bébés au début?[/quote:1f457c0a87] [color=darkblue:1f457c0a87]elle boi combien la ta fille ? moi a la sorti dla mater elle buvai 90 mais elle est vite passer a 120 elle avai 13 jours [/color:1f457c0a87]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 16:19
[color=indigo:c63e30669b][u:c63e30669b]Un message pour la miss [b:c63e30669b]Bibou[/b:c63e30669b][/u:c63e30669b] Je ne comprends que trop bien la souffrance que tu peux ressentir. Pour avoir eu exactement la même après la naissance des filles et encore présente il y a peu. Je te dirais bien que ça va passer avec le temps. Mais à mon avis ça ne passe jamais complétement. Etre maman de préma c'est vraiment quelque chose de particulier et les gens autour ne comprennent pas forcément. Et là plus tu vas approcher de ta dpa d'origine et plus ça va te faire ce sentiment là. Je dirais que ça se calmera sans doute une fois le mois de Mars passé et que toutes les marsettes auront accouché. Mais là ce que tu ressens est juste absolument normal. Il faut surtout que tu puisses en parler, pour aider à évacuer tout ça. Peut être penser à voir quelqu'un si tu en ressens le besoin pour lacher tout ça. C'est vraiment pas évident. Jusqu'à ce que je tombe enceinte de mon petit mec, je pleurais dès que j'apprenais qu'une copine ou connaissance venait d'accoucher à terme. C'était comme si on retournait le couteau dans la plaie à chaque fois. Et j'ai fait une grosse dépression en 2007 à cause de ça. La seule chose finalement qui a pu apaiser un peu les choses a été de retomber enceinte. Le hasard plutôt bizarre a fait que je suis retombée enceinte le même mois que pour les filles avec une dpa quasi identique elles étaient prévues le 12 mars et là c'est pour le 22. Et comme me dit ma psy c'est cette grossesse et naissance à terme qui réparera en quelque sorte la blessure de la naissance ratée de mes puces même si on efface pas les choses, mais ça permet de les accepter et d'avancer. Voilà j'espère que tu trouveras une façon de faire le deuil de cette partie de ta grossesse volée. Et qu'un jour surtout tu pourras vivre tout ça pleinement et jusqu'au bout dans de bonnes conditions. Si tu as besoin d'en parler n'hésites pas en tout cas. Gros calin virtuel de réconfort ! [/color:c63e30669b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.