Posté le : 02-03-2009 à 11:24
:hey: Bonjour les marsettes,
petit pointage du jour pour moi aussi à j-12 mais tout va bene :D
[b:ecc25706fc]Bibou[/b:ecc25706fc], :( , je ne comprends que trop ta frustration d'avoir accouché en janvier versus mars, :cop: hug de réconfort , est ce que tu as moyen de rencontrer d'autres mamans dans ton cas via ta pmi par exemple pour en parler et vider ton sac. Pour tes grands parents, je sais que c'est pas simple car tu as l'air très pudique au niveau de tes émotions, mais tu devrais peut-être leur dire que ce type de reflexion te blesse énormément pour qu'ils arretent et qu'il comprennent qu'ils doivent aussi prendre soin de toi. Tu ne rentres pas dans les détails du pourquoi et comment mais tu leur dis juste que ce genre de reflexion, ba tu le vis mal alors qu'ils arretent. Pour ton hom, je ne sais que te dire :( Effectivement, si tu le laisses une journée avec lui en tirant ton lait bien sûr, est-ce que ce ne serait pas un bon moyen qu'il réalise ce que c'est :roll:
[b:ecc25706fc]Mini[/b:ecc25706fc], c top l'aide que t'apporte ton hom, et c pour cela aussi que ta puce se sent bien avec lui, autant qu'avec toi :wink: je trouve ça très positif et un couple d'ami avec une petite fille vivent la même chose. Leur fille est autant accro à son papa qu'à sa maman car il s'en occupe très bien aussi.
[b:ecc25706fc]Tortue[/b:ecc25706fc], ma pauvre, t'es pas naze après cette nuit blanche :shock: Punaise, repose toi bien
[b:ecc25706fc]Buflette[/b:ecc25706fc], ba pour les hémos si je crois bien que dans notre cas ça peut sortir encore plus lors de l'accouchement mais c pas non plus certain car tout dépend de comment bb appuie sur l'ampoule réctale au moment de l'expulsion. J'ai une amie qui n'a pas eu d'hémo de sa grossesse mais une au moment de l'accouchement. La bonne nouvelle, c'est que ça guérit très bien après l'accouchement si c ça. Moi j'ai pris des suppo+creme avec ordonnance au moment de ma crise car je ne pouvais plus m'assoir ni m'allonger, l'horreur. Et en ttt de fond, il faut prendre du veinamitol en sachet mais c pas remboursé, du forlax et boire 2 litres par jour plus se passer un jet d'eau glacée dessus tous les jours pour decongestionner. :wink:
[b:ecc25706fc]Nanie[/b:ecc25706fc], c bien la pêche, c vrai que ça donne des ailes pour faire pleins de trucs. ca va mieux tes cheveux :?:
Moi aussi j'ai bien dormi, alors que loulou a ruminé des trucs chiants de boulot toute la nuit le pauvre :cry: du coup j'ai fait des lessives, j'ai rangé du linge, je vais classer mes papiers, appeler pour savoir si je dois etre a jeun pour les examens prescrits pour la péri etc....je vais m'occuper aussi