le dernier mois des marsettes tome 3 (Page 59)

Discussions

Auteur
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 08:31
[b:435da9b477][color=darkblue:435da9b477]oui moi mon homme il m'aide beaucoup mais c meme trop il dit ke je m'occupe de la ptite la nuit alors la journée il s'en occupe mais bon il me laisse pas m'en occuper et sa m'enerve alors on se prend la tete koi a tel point ke g l'impression ke ma fille me rejete :cry: !![/color:435da9b477][/b:435da9b477]
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 08:37
mais non [b:22c74b6d17]mini[/b:22c74b6d17] elle ne te rejette pas ta fille...elle l'aime sa môman.. [b:22c74b6d17]bibou [/b:22c74b6d17]mon homme c'est un peu parey il ne fait pas grand chose et hier il m'a dit que s'occuper d'un bébé c'était comme etre en vacances alors des qu'elle sera née je vais lui laisser un week end entier et on verra bien si il se croit en vacances lol... ralala les mecs...tous les meme, avec le temps s va tetre passé...
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 09:09
Bonjour, bonjour, moi aussi je pointe normal je suis qu'a J-12 et j'ai super bien dormi, ça fait du bien!! :bravo: j'ai la patate alors ben je crois que je vais faire un peu de ménage, finir les faire part (ba oui il serait temps) et pi on verra après ....les vitres peut être??? Les filles , faut pas vous laisser faire par vos hommes, c'est fou ça ils se rendent vraiment pas compte de ce que c'est de s'occuper d'un enfant et c'est bébé la priorité, le linge sale et les papiers passent après!! zut alors Bon je vous dis ça mais pour moi c'est facile mon homme a été un amour pour notre premier, il était très proche pendant la grossesse et quand Lucas est né il se levait la nuit et me l'emmener direct au sein j'avais même pas besoin de me lever donc je sais j'ai de la chance, bon là j'espere que ce sera pareil pour ce 2eme!! Bibou j'imagine que ça doit être dur de ne pas mener sa grossesse à terme surtout qu'on est toutes là a dire "quand est ce qu'il arrive notre bébé"alala on est jamais contente!!! Bon allez bonne journée les Marsettes
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 10:06
salut les marsettes toujours en attente de ma princesse :shock: 2 grosses contractions hier apres tre rentrée du monito mais a 20 min d'intervalles. 2 spasfon , 1 douche bien chaude et puis plus rien!!!!! je suis fatiguée d'attendre, mon mari a pu retourné travailller pour decaler le congé paternité, c'est cool deja mais bon ca fait que je suis encore toute seule a la maison et que la journée va etre bien bien longue Enfn , vous me direz que j'ai pas le choix...autre monito demain puis jeudi si rien avant :cry: je vais lire toutes vos pages parce que vous papotez beaucoup les filles...ca va m'occuper un petit peu bisous Courage
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 10:07
bonjour les filles!!!! voila pointage du jour j-10grrrrrrr et aucun signe a l horizon!!!! j y compren plu rien lool!!! en effet pas eviden c homme moi c pareil g du mal a le faire bouger ( dailleur j y arrive pa) monsieur travail ,monsieur et o basket enfin bref il me di kan le pti sera la sa sera pa pareil et je ferai la vaisselle kan on aura un lave vaisselle mdr enfin nou verron bien mai c pa eviden!!!c sur!! bibou courage sa va passer c normal ke t y pense et on c tres bien ke ton peti tu l aime et ke t fier sa va passer !!! mini nou :arrow: ne tkt pas elle te rejette pa ta fille t sa maman et elle le c !!! il on leur humeur comme nou lol !!! tortu :arrow: bon courage avec ta soeur et essaye de te reposer qan meme i la nui a pa ete bonne bon kestion du jour va t il y avoir de nouveau bebe!!! pe etre moi ki c lol fo pa rever!!! bisou les filles a plu tar!!
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 10:10
et bin marianne ta puce doi vraimen bien se preparer!!! si sa continu on va vraimen se retrouver ensemble a la mater :lol: den tou cas bon courage sa doi etre dur dur maintenan!!! tien nou o couran bisous!!!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 10:27
ma mere dis que les hommes sont tous pareil lol il crois que resté à la maison c'est rien faire mais eux si il reste à la maison il font pas le quart de se qu'on fais la lessive la vaisselle le ménage ect mini nous t'inquiete pas ta fille ne te rejete pas c'est toi sa mere elle le sais moi je dis que ca doit pas etre évident pour l'homme de faire sa place nous notre relation est créé deja vu qu'on les aporté nos petit bout bibou c'est pas cool t'es grand parent ton fils a toujours été un vrai bb c'est n'importe quoi pour ta grossesse je comprend ma soeur qui a eu des jumelle à accouché à 7 MOIS et a vécu la même chose on en a beaucoup parlé mais faut pas que tu es de regret quand tu as le cafard tu regarde ton petit bout et tu te dis qu'il est la en bonne santé et que c'est une chance pour vous deux mais c'est vrai que cela n'est pa évident je sais qu'elle se languis que ma puce naisse pour pouponé elle la pouponé avce ses filles mais comme elles sont resté 1 mois en couveuse ben c'est pa pareil mais comme je lui dis aujourdh'ui elles vont bien et en bonne santé c'est l'essentiel et puis dis toi que si tu fais un deuxieme bb ca sera différent allez courage
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 10:38
[quote:f2c279c737="sandra1711"][size=18:f2c279c737][color=red:f2c279c737][b:f2c279c737]NELENE A ACCOUCHE HIER A 6H07 TIMEO FAIT 3KG450 ET 50CM TOUT S EST BIEN PASSE[/b:f2c279c737][/color:f2c279c737][/size:f2c279c737] :)[/quote:f2c279c737] merci pour l'info c'est cool mais on le savais deja lol :oops:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 10:49
[quote:414f386a92="sandra1711"]HA VOUS AVEZ VU LE MESSAGE QUE J AI MIS HIER BON LE PRINCIPAL C EST QUE VOUS LE SAVEZ :mrgreen:[/quote:414f386a92] ben disons que le sais depuis hier matin 8H OU 9H yen a qui ton devancé lol mais c'est gentil de le dire quand même vaut mieux le dire 2 fois que pas du tout
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 11:10
sandra c moi ki lé di hier matin des que g recu le texto lol
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 11:24
:hey: Bonjour les marsettes, petit pointage du jour pour moi aussi à j-12 mais tout va bene :D [b:ecc25706fc]Bibou[/b:ecc25706fc], :( , je ne comprends que trop ta frustration d'avoir accouché en janvier versus mars, :cop: hug de réconfort , est ce que tu as moyen de rencontrer d'autres mamans dans ton cas via ta pmi par exemple pour en parler et vider ton sac. Pour tes grands parents, je sais que c'est pas simple car tu as l'air très pudique au niveau de tes émotions, mais tu devrais peut-être leur dire que ce type de reflexion te blesse énormément pour qu'ils arretent et qu'il comprennent qu'ils doivent aussi prendre soin de toi. Tu ne rentres pas dans les détails du pourquoi et comment mais tu leur dis juste que ce genre de reflexion, ba tu le vis mal alors qu'ils arretent. Pour ton hom, je ne sais que te dire :( Effectivement, si tu le laisses une journée avec lui en tirant ton lait bien sûr, est-ce que ce ne serait pas un bon moyen qu'il réalise ce que c'est :roll: [b:ecc25706fc]Mini[/b:ecc25706fc], c top l'aide que t'apporte ton hom, et c pour cela aussi que ta puce se sent bien avec lui, autant qu'avec toi :wink: je trouve ça très positif et un couple d'ami avec une petite fille vivent la même chose. Leur fille est autant accro à son papa qu'à sa maman car il s'en occupe très bien aussi. [b:ecc25706fc]Tortue[/b:ecc25706fc], ma pauvre, t'es pas naze après cette nuit blanche :shock: Punaise, repose toi bien [b:ecc25706fc]Buflette[/b:ecc25706fc], ba pour les hémos si je crois bien que dans notre cas ça peut sortir encore plus lors de l'accouchement mais c pas non plus certain car tout dépend de comment bb appuie sur l'ampoule réctale au moment de l'expulsion. J'ai une amie qui n'a pas eu d'hémo de sa grossesse mais une au moment de l'accouchement. La bonne nouvelle, c'est que ça guérit très bien après l'accouchement si c ça. Moi j'ai pris des suppo+creme avec ordonnance au moment de ma crise car je ne pouvais plus m'assoir ni m'allonger, l'horreur. Et en ttt de fond, il faut prendre du veinamitol en sachet mais c pas remboursé, du forlax et boire 2 litres par jour plus se passer un jet d'eau glacée dessus tous les jours pour decongestionner. :wink: [b:ecc25706fc]Nanie[/b:ecc25706fc], c bien la pêche, c vrai que ça donne des ailes pour faire pleins de trucs. ca va mieux tes cheveux :?: Moi aussi j'ai bien dormi, alors que loulou a ruminé des trucs chiants de boulot toute la nuit le pauvre :cry: du coup j'ai fait des lessives, j'ai rangé du linge, je vais classer mes papiers, appeler pour savoir si je dois etre a jeun pour les examens prescrits pour la péri etc....je vais m'occuper aussi
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 11:25
[color=indigo:33ab22cd99][size=18:33ab22cd99]felicitations a nelene pour son fils de 3,450 kilos ouahhh beau bébé !! felicitations a emilie pour sa belle angele ! [/size:33ab22cd99][/color:33ab22cd99] j'ai vraiment hâte, ça fait trois jours de congés de mat et je trouve déjà le temps long et puis il fait moche dehors bouhhhhhhhhh on attend notre fille pour le 24, vous allez rigoler car vous êtes quelque unes à 6 ou 2 jours. vous avez le droit d'être impatientes. :lol: bon courage les filles, vos bébés arrivent bientôt.... [color=blue:33ab22cd99] bibou[/color:33ab22cd99], ne t'en fais pas pour ton mari, occupes toi de ton beau bibou, il a besoin de toi, un homme reste un homme et ils ne comprennent rien des fois. avoir un bébé ce n'est pa des vacances, c'est grace à toi qu'estevan a bien grandit les deux derniers mois, ton amour c'est tout. grand-père est nul, un bébé est toujours un bébé même à 5 mois dans le ventre de sa maman :x ne t'en fais pas, tu dis juste à ton homme qu'il fasse la moitié de ce que toi tu as fait. bon courage et biz à estevan .... :wink: [color=blue:33ab22cd99]mini-nous[/color:33ab22cd99], en aucuns cas ta fille ne pense pas à toi arrêtes !!!! des betises tu es son exemple, tu lui as construit sa vie :wink: biz les filles et bon courage pour les bientôt futures mamans sabrina
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 12:04
:yes: hey les filles, sur l'autre post on a eu des nouvelles de Zibi. Elle va très certainement accoucher aujourd'hui car son travail a bien commencé, ils l'ont renvoyée chez elle ce matin à la mater pour que son travail se fasse à la maison mais c'est très certainement pour aujourd'hui Allez, ma [b:af1900acad]Zibi[/b:af1900acad], on est de tout coeur avec toi, je suis toute excitée moi :yes: :yes:
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 12:23
coucou J-4 et rien de special qq contractions comme d hab!! je vous avaient ecrit un long message ce matin et tout c est effacer,alors tant pis!! merci tiketak pour le traitement pour les hemo,je vais donc aller a la pharma cet aprem :wink: j espere que ca va vite partir,non pas que ca soit douloureux mais plutot genant! sinon bibou tu n as pas a te sentir perdu,c est normal que tu y pense,mais le plus important c ets que tu as ton ptit bonhomme,et en plus il est le plus fort de tous,donc laisse parler ta famille,ca passera!! :wink: mini t inquiete ta fille ne te rejette pas elle sait bien qui est sa mamoune,comme dis tiketak elle sent que son papa s investi donc donne de l amour au deux!!! bon courage tortue avec ses histoires de famille c est pas marrant,et repose toi aussi n oublie pas!! marianne toujours parmis nous,elle veut bien profiter ta poulette,elle sera magnifique!! nanie la forme? bon je vais voir sur l autre post si ya des nouvelles de zibi,je veux savoir si elle va me passer devant!hihihi ludivine on est tjr la,qui sait on va accoucher a terme comme on est du 6!! :D bon aller je fini mon menage,car ma belle soeur vient cet aprem et on va aller marcher ca va faire du bien a bebe!!!enfin j espere! bisous et bon ap! gwen
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 12:44
[b:8831f154ca]Buflette[/b:8831f154ca], c bien donc si déjà elles sont pas douloureuses, punaise moi elles sont sorties tôt et quand j'étais entrain d'aider mon loulou a démonter un vieux meuble chez ses parents avec une soirée entre amis ds la foulées :shock: , punaise je me souviens avoir bien dégusté. :lol: Et puis je ne savais pas ce que c t moi ce bidule, punaise ça surprend Et oui pour la gene je comprends, moi le pire c'est pour la toilette intime, je file à la douche tout le temps car sinon g pas l'impression d'etre propre avec ce bidule :evil: je crois que c ce que je trouve le plus chiant ds ma grossesse. Désolée les filles pour la poésie hein mais bon, ça soulage aussi de raconter :D Et pour [b:8831f154ca]Zibi[/b:8831f154ca] ba ça semble bien parti pour qu'elle te coiffe au poteau on dirait :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.