le dernier mois des marsettes tome 3 (Page 52)

Discussions

Auteur
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 20:32
bon ben il veut pas venir le jours de ca fete tant pis :( :( la il viendra plus en trois heure tant pis contente d avoir de t nvlles bibou allez lillyr on se retrouvera apres avc tout plein de photo de nos bibou t inquiete pas gros bisou
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 20:34
Bon ba je viens de regarder Samm n'es pas réapparue depuis hier matin!!! quelqu'un a t il des nouvelles?? il en manque d'autres???
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 20:34
[quote:4b40b370f5="angie067"]bon ben il veut pas venir le jours de ca fete tant pis :( :( la il viendra plus en trois heure tant pis contente d avoir de t nvlles bibou allez lillyr on se retrouvera apres avc tout plein de photo de nos bibou t inquiete pas gros bisou[/quote:4b40b370f5] c'est toujours quand on veut qu'il vienne qu'il vienne pas lol moi je voudrais pas qu'elle vienne la semaine du 9 mars mais je suis sur qu'elle va venir pendant cette semaine la alors je me fais une raison et je lui dis viens quand tu veux lol
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 21:03
bon bah on vient de finir de manger,tartiflette c etait bon!!! depuis cet aprem j ai toujours des contractions plus ou poins douloureuses et pas regulieres et le bassin qui travail,je suis contente car je sens que ca travail :D :D bon alors te voila tte belle nelene,il en a de la chance timeo comme ca quand il va sortir il verra que sa maman c est faite belle!! guillia nos hommes nous font rire c est clair,le mien devait aller au coiffeur aussi aujourd hui resultat il a preferer aller chez un pote couper du bois :P je lui ai dit qu il etait moche et que c est pour ca que son fils n allait pas venir avant!! tortue moi j ai trop la flemme de sortir de chez moi du coup j ai deserber ma toison tte seule et bein je me suis coupee,mais bien comme il faut ca pissais le sang dans la douche,du coup bah j ai douiller et maintenant ca fait une marque de coupure qui n arrete pas de saigner des que je vais faire pipi!!c est malin :evil: bibou t inquiete on sait bien que tu as des soucis pour te connecter avec ton tel et puis tu as ton ptit gars a t occuper apparement tu as aussi ton homme qui te demande du tps!!a ses hommes!! bon bah sam a disparu? je vous mets une tite photo de moi et ma pepette ce matin pdt la promenade(faites pas gaffe a ma degaine :oops: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf6108,c053cbad7fe74f59b27926f50d1f1e18.jpg.html][img:95b57a74fe]http://images1.hiboox.com/vignettes/0909/c053cbad7fe74f59b27926f50d1f1e18.jpg[/img:95b57a74fe][/url]
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 21:06
Coucou les filles me revoilà mais pour dire bonne nuit cette fois-ci... Encore beaucoup de contractions aujourd'hui et je saigne toujours (pas énorme non plus hein) depuis ce matin... On est tombé en panne avec la voiture en revenant des courses du coup on a du attendre qu'un ami vienne nous chercher et mon chéri et lui sont retournés chercher la voiture en la tractant... Pfffff que de m***es il nous arrive en ce moment c'est pô juste !!! Enfin, du coup j'ai les yeux qui se ferment tous seuls alors je vais dodo après avoir pris mes deux spasfons et je vous dis à demain (si je me réveille pas trop tard :lol: ). Bisous ;)
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 21:15
bonne nuit ludivine fais de beaux reves, en esperant que tes contractions te laisse dormir quand meme bisous
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 21:25
bon je file au dodo aussi j ai mal au bassin et les contractions ne passe pas trop,donc au lit!! a demain les filles bonne nuit bisous gwen
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:08
a demain les filles!!!!!!!! passez une bonne nuit j'espere!!! Moi toujours contractions mais carrément irrégulières...mais plus douloureuses...bon c'est pas pour demain non plus je pense pas! Le bouchon muqueux part encore de trop c'est un truc de dingue je pensais pas en perdre autant!!!!!!!!!!!!!! :shock: Sa s'arrête rarement depuis ce matin dès que je me bouge sa coule! Va falloir que je resaute sur mon homme ce soir pour faire bouger encore les choses! mais je sais pas s'il va tere d'accord...ce matin c'était facile de le faire céder la tête dans le paté!!! Bon j'y vais bisous!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:52
[color=indigo:6336e9c56d]Courage les filles !! Vous en avez plus pour longtemps là :) Ils vont peut être arriver demain vos bébés pour le 1er jour de Mars ! Allez bonne nuit à toutes celles qui attendent [/color:6336e9c56d]
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 23:27
Bonne nuit les marsettes, Je fais un pointage un peu tardif aujourd'hui (et probablement demain aussi) alors c'est J-7 Aujourd'hui comme beaucoup j'ai profité du beau temps et j'ai déjeuné au restaurant avec ma maman, ça fait du bien les mamans. Demain c'est enfin le mois de mars alors ça y est c'est le moment pour nos petits poissons de sortir :D Courage à toutes c'est bientôt la fin, le pire c'est que je suis sûre qu'ensuite on arrivera encore à se plaindre en regrettant nos gros bidons. :lol: [URL=http://img25.imageshack.us/my.php?image=img0078d.jpg][img:48c14606c5]http://img25.imageshack.us/img25/4359/img0078d.th.jpg[/img:48c14606c5][/URL]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 01:51
Coucou les filles!!! Ah Samm toujours parmis nous!!! Au fait buflette cool ta photo avec ton chien!!! Bon je vais partir ala maternité parce que j'ai trop mal la!!!!!!!!!!!!! donc voila je sais as si je vais revenir! Bisous je vous tines au courant les filles a qui j'ai le numero je vous sms!!!! Bisous!!!
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 07:30
coucou les filles je pointes j -8 eh oui tjrs la!! vous avez dit que les douleur comme les rr c d contraction a bas ca fait quelque jours que j en ai alors mais pas bcp :D :D enfin ca travail alors alors nelene tu nous abandonne ca yé on attend de t nvlles avc impatiente!! ben moi deja reveiller jdort plus bcp on va aller a la piscine se matin avc mon homme ca va faire du bien!!! gros bisou au marsettes!! eh oui marsette pour de bon maintenant reste juste a savoir quand?? j ai jusqu a lundi prochain encore ca va aller vite maintenant bisouxxxxxxxx
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 08:22
coucou les filles!!! [b:d6963cb6d7]jour J [/b:d6963cb6d7] pour moi et tjr là... pas de signe très annonciateur pour ce matin!! :roll: j'espère que pour [b:d6963cb6d7]nelene[/b:d6963cb6d7] c bon et qu'elle va avoir (ou a déjà) son bibou ds les bras... vite vite des nouvelle!!! :wink: je croise les doigt pour elle... la nuit n'a pas était terrible!!! mais bon on s'y habitue... :roll: je pense allez faire un tour a la maternité car g eu des perte liquide cette nuit et un peu aussi depuis ce matin donc dans le doute je vais allez vérifié tout ca quand mon homme sera réveillé... j'espère que pour vous ca va? bizzzzz@+
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 09:18
coucou les filles [b:139c8724e0] peti texto de nélène[/b:139c8724e0] que je vien de reevoir " Timéo est né a 6h07 ce matin, il mesure 50cm et pèse 4kg450il est superbe et cétait un accouchement magnifique! aucun souci! bisous" et ba di donc c'est un bo bébé qu'elle nous a fait la là...
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 09:26
[b:f08deb32c9] nelene [/b:f08deb32c9]:bravo: :bravo: félicitation quel accouchement éclair!!! plein de bonne chose profite a 100%!!! je suis jalouse je veux y allez aussi!!! :lol: :lol: :lol: encore bravo :youpi: :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.