le dernier mois des marsettes tome 3 (Page 47)

Discussions

Auteur
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 15:42
oui j ai vu qu onpouvais faire ca c est vrai que ca laisse un bon souvenir et apres tu compare avec tes autres grossesse qi ton bidon est le meme!! oui plus que 6jours demain vendredi prochain il devrait pointer le bout de son nez,mais si il veut venir avant je veux bien!!! j en ai marre de l attendre il est comme son pere il aime bien trainer au lit au chaud :wink:
catlapatate 24 messages
catlapatate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 15:51
hihihihihihi!!! Les hommes... ils savent se faire attendre!! Mais on les aime quand meme! :wink: Moi cest prévu le 3 mars a 13h00.. ca fait bizarre de savoir quand ca va se passer!! :roll: Pour le temps qui reste, j'en profite a fond pour me reposer et sortir au resto avec des amies. Parce que tu le sais comme moi que probablement au début on ne sort pas beaucoup de chez nous! On fait l'hermite! Ca fait bizarre de penser qun jour on revient a la maison a 3!! Bon courage et lache pas ca arrive bientot! Je crois quils ont assez mijoter dans le ventre! Ils vont etre tendres... a croquer!! :cop:
elbasi 8 messages
elbasi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 16:03
Bonjour à toutes, j'ai vu que je n'étais plus dans la recap. Ma DPA était prévu pour le 13 mars et finalement Hugo a pointé le bout de son nez le 23 février après un déclenchement à 38 SA+3jrs. 3, 3390 kg et 50 cm. Bonne fin de grossesse à toutes. Bises Elbasi
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 16:13
Coucou les coupines!!! :bravo: :bravo: :bravo: Et félicitations aux nouvelles mamans :bravo: :bravo: :bravo: Je viens donc également pointer Pfffffffffff J-2 pour moi aussi et toujours rien!!! :twisted: Ma sage femme vient à la maison ce soir vers 18H15 pour un monito, j'aimerai tellement que ma puce se pointe rapidement... Mon zhomm me dit que c'est pour Samedi...On verra bien :wink: Bizzzz à toutes!
Guest141917
347 messages
Guest141917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 16:25
[quote:b59fcdfc7e="cat la patate"]WOW!! Félicitation [b:b59fcdfc7e]Joyce[/b:b59fcdfc7e]!!! Très belle petite crevette que tu as!! :P Comment s'est passé ton accouchement? Je suis a J4 et j'ai tres hate moi aussi de voir bébé! :litf:[/quote:b59fcdfc7e] Merci, l'accouchement s'est déroulé sans péridurale, chose qui n'était pas prévue, donc j'ai bien douillé :cry: j'coyais jamais en finir; En plus mon ami n'était pas avec moi, il fallait qu'il garde le petit qui a 4 ans 1/2, mais je crois qu'il aurait pas supporté de me voir dans cet état de souffrance, j'crois que j'ai révéillé tout l'hopital :D mais bon le pire est derriere moi, la petite puce est là maintenant. On a passé 5 jours à l'hopital parce que c'est un petit poids ; elle a été mise dans un berceau chauffant pandant 3jours 1/2, pour qu'elle se réchauffe, ca a bien marché et elle a bien repris du poid elle est arrivée à 2kg 260, donc la pédiatre a donné le bon de sortir. Nous voilà tous rentrés à la maison, et tout le monde est réunis, c'est :youpi: . Bon courage à toi pour l'arrivée du bébé et je sais que tu a hate qu'il arrive.
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 16:39
felicitation au nouvelle maman nous aussi on veut nos bb mais quand je vois que certaine sont à j-2 ou 3 et toujours pas de bb je me dis que moi ca va être pareil :? zizibule j'y ai pensé à la boite à chaussure mais la bd rentre pas dedans alors je vais voir aussi non je met tout dedans sauf la bd que je pose dessus je sais pas trop je verrais ce soir car mon homme sort et moi je reste à la maison aussi non ben moi toujours les même douleurs je suis moins fatigué que ce matin mais bon ce soir rdv chez l'esthéticienne j'ai pas envie d'y aller mais bon je me dis qu'il faut que j'y aille on sait jamais lol
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 16:47
coucou les filles ca va vient de me reveiller g dormi comme un sec j en avait bien besoin maintenant je me sens nauséeuse g envi de vomir et depuis ce matin qu est ce que g mal au genoux droit il ne supporte plus mon poids surement felicitation a joyce et a reine de saba pour vos belle petite crevette allez bonhomme vient le 28 comme sa tu aura ta faite en meme temps gros bisou
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 18:27
[b:59a3a0afc7]elbasi[/b:59a3a0afc7] je vais te rajouter a la recap si tu veux!! sa fait un moment que je l'avais changer! Feliciation en tous cas quel beau bébé!!!!!! [b:59a3a0afc7]Joyce[/b:59a3a0afc7] felicitation aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais vous ajouter de suite!!! On va faire le post des marsettes dans amitié de pense....non?? vu qu'il y a de plus en plus de naissances...??? Moi aussi j'ai fais une sieste!!! pas reparatrices mais une sieste quand même! Je vous répond pas a toute j'ai trop la flemme mais je vous ai lu! :wink:
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 18:46
coucou les filles!!!! encore une journee ou je pointe aussi !!!!bon je suis ka j-13 donc bon!! felicitation au nouvelle maman!!! je voi ke vou avz ete moin bavarde !!! on voi ke c la fin lool et le repos se fai sentir !!! pour ma part cet aprem g fai le brushing a ma mere et apres on aller faireles magasins sa ma fai du bien de me retrouver un pe avec ma maman :oops: et oui sa fesai longtem et sa me manker qan meme !!! :lol: bon bin sinon moi c la forme mai les petite contraction recommence et les pic dan le bas du ventre et vagin aussi nous verrons bien :D de toute facon je ne m y atten plu meme si je l angui sinon poir moi aussi pa de repa se soir car j v manger chez bo paren et je doi couper les cheveux a mon bof donc ma journee et pa fini lol bonne soiree a toute et ki c pe etre des bebe pour cette nuit!!!! bizzzzz
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 19:14
Coucou les marsettes je vois que ca papote un peu moins mais qd meme.........vous vous en racontez des choses :D bon, ma poupette ne sera pas la en fevrier :? sauf si elle se decide cette nuit mais apres controle d'aujourd'hui c'est mal parti. Encore 8 jours maxi a attendre (pour declenchement au cas ou Mlle se decide pas avant toute seule. je prefererais quand meme :roll: ) Ca sera un bebe du mois du primptemps :D repasserai vous lire plus tard dans la soirée................ bises
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 19:57
bon ben me voila rentré chez eté chez l'esthéticienne mon homme est donc parti à sa soirée et moi resté à la maison donc voila j'ai mangé un peu fenouil et endive la je vais manger de la salade verte et puis après on verra lol vous dormez les filles ???
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 20:56
ben alors les filles vous êtes toutes parties et vous n'avez laissé seule :cry: mais ou êtes vous
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:05
bon ben je vais allé me calé tranquille vu que ya plus personne à demain les filles
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 21:07
me revoilà, c'est vrai qu'il y a pas beaucoup a lire depuis cet aprem bon ba rien de nouveau pour moi mais de toute facon c'est pourle 14 il viendra pas avant :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:24
oh ben oui ya pas grand monde!!! [b:fbd237db7b]audemaman[/b:fbd237db7b] sa fait toujours du bien d'etre avec sa maman moi c'est demain et bizarrement depusi que j'ai eu ma fille ben je l'apel tous les jours et elle est plus a mon écoute aussi depuis quelques mois! Bonne soirée! [b:fbd237db7b]marianne[/b:fbd237db7b] et bien tu seras une marsette en fin de compte!!! Perso j'y ai reflechit et je préfère le mois de mars! :lol: :lol: Moi je demande le déclenchement mercredi prochain vu que c'est le jour ou mon homme travaille pas et après sa fait trop loin le mercredi d'après... [b:fbd237db7b]tortue[/b:fbd237db7b] il sort souvent ton homme! Bon tu te fais ta soirée tranquilou! :wink: sa t'a fais du bien l'estheticienne tu te sens aps moins lourde??? :lol: :lol: :lol: [b:fbd237db7b]nanie[/b:fbd237db7b] oui t'as encore un peu de temps devant toi!! Moi sur mon bébé je l'ai mercredi prochain je suis bien contente! Sa passe vite en fin de compte heureusement aujourd'hui je vais mieux qu'hier!! Hier c'était horrible la vrai edéprime physiquement et psychologiquement! Demain il me reste 2 jours je suis trop heureuse en fait! Faut encore que je prenne ma douche.... Au fait [b:fbd237db7b]Ludivine[/b:fbd237db7b] est passé aujourd'hui???????????????????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.