le dernier mois des marsettes tome 3 (Page 35)

Discussions

Auteur
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 06:10
Un p'tit bonjour de bon matin!!! Et oui, levée depuis 4H30...mais bon, je ne me plains pas car j'ai passé une nuit assez bonne, sans maux de tête! Ce matin, je vais aller chercher mes résultats de sang et d'urines et après, je vais voir avec les sages femmes pour un monitoring et prise de tension...une journée qui sera bien occupée car j'ai aussi une radiopelvimétrie à faire cet aprem. Voilà mon programme de la journée!!! Alors qui va encore pointer ce matin??? :roll:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 08:06
moi je pointe lol j'ai passé une sale nuit levé pour faire pipi é impossible de bougé dans le lit tellement j'avais mal au pubis :evil: j'en ai marre en plus je fais que révé de l'accouchement j'ai trop peur en faite :cry: je sais pas pourquoi donc c'est génial voila je vais bougé un peu ce matin histoire de pas resté assise et pui voila alors nelene t'a pas accouché dans le resto ??il a meme pas pointé le bout de son nez ??? il est vilain lol bon je vous dis à tout à lh'eure je crois qu'il manque du monde au pointage d'hier mais bon je peux me trompé
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 08:21
bonjour a toutes!!! voila moi je pointe aussi a j-14 !!!! :evil: et absolumen plu rien !! pour moi nuit pa mal sinon se matin RDV avec la sage femme pour les 39SA donc monit pendan 3/4 d heur donc on verra bien sinon je trouve ke les bebe de mars son pa presser :lol: alle c une nouvelle journee ki commenxce nous verron bien !!! a plus tard les filles bizzz!!
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 08:57
coucou J-8 toujours rien quelques mini contractions avant de m endormir mais vraiment rien de concluant et des mouvements bizzar au pubis!! la je sens mon petit du cote gauche il me gene un peu,mais bon c est cool si ton resto c ets bien passé,tu as pu en profiter au moins puisque d ici la semaine prochaine ton loulou sera la!t as vu je suis positive pour toi!! :wink: et bah tortue mauvaise nuit alors,bebe te fais mal a le vilain!!je te souhaite que tes douleurs passe un peu quand meme car c est pas agreable!! valoubb quel programme encore aujourd hui,bon si tes maux de tete on disparu tant mieux,croisons les doigts pour que ca dure! ludivine comment ca va ce matin,mieux?? mininous c est rai que c est cool d habiter pas loin,et puis c etait rigolo de voir deux gros bidou!!elle a mieux dormi ta poupette? tikettak comment va aujourd hui? audemaman tiens nous au courant apres ton rdv! cala m a pauvre t as pas de bol avec tout ses petits soucis,des calculs ca fait mal ca je crois? ta petite faisait deja un bon poids ya 15jours,c est sur si tu vas a terme elle ne fera pas pitier mais vaut mieux ca! :wink: bon bah je sais pas trop ce que je vais faire ce matin j ai fais mon menage hier matin donc bah je vais peut etre refaire un coup d aspi et la salle de bain comme ca,ca va peut etre faire descendre bebe!!! bonne matinee bisous
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 08:58
Bon, [b:7782d0d993]audemaman[/b:7782d0d993], tu nous diras si tu as du nouveau après ton rdv! [b:7782d0d993]Tortue[/b:7782d0d993], et oui ces douleurs sont toujours là!!! [b:7782d0d993]cala[/b:7782d0d993], pas cool pour le resto, t'as pas pu bien en profiter si c'était bon!!!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 09:18
coucou les filles!!! J-3 pointage du jour!!! :roll: hier soir contraction pendant 1h30 qui commencé a devenir régulière ca a duré jusqu'à 1h du mat elles étaient espacé de 7-8 min env et puis après plus rien je me suis endormi!!!! :twisted: c vraiment pas cool... enfin et la ce matin g des contraction non douloureuse on verra bien... sinon je vois que tout va bien pour vous et que les bébé ceux font encore attendre... bizzzz@+
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 09:40
coucou les marsette alors comme promis je vous mets des photos de ma petite Naelle qui nous comble de bonheur depuis une semaine et felicitation a toi jojosteph je suis contente que ta cesa ce soit bien passer ta petite es magnifique http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/naelle,ae32facdc988dbd30493b5620e4c3e70.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/naelle,408e2ab9561ddfbcfcf48683aa5d5b9b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/naelle,7971ff011d1c9d1149a4a8a9313de93b.jpg.html
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 09:48
[color=darkblue:7a3e92e015][b:7a3e92e015]Melya[/b:7a3e92e015]: elle est super craquante ta petite Naelle, et qu'elle joli prénom elle a[/color:7a3e92e015] :cop:
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 09:49
[color=green:2f69eb2c93]Bonjour a toutes, Pointage j -5 Toujours ces douleurs au niveau du pubis qui m'empèche de dormir la nuit car impossible de bouger sans avoir mal. J'ai des douleurs de régles depuis ce matin et quelque contraction mais sans trop de douleurs. Et ce matin lorsque je suis allée au toilette j'ai remarqué une légère trace de sang. Ca se prépare tout doucement mais surement :D [/color:2f69eb2c93]
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 10:14
coucou nelya74 trop belle ta fille :D
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 10:43
c re moi les filles!! alor comme je vou es di je vou tien o couran donc: tou va tres bien bebe et en bonne position son ti coeur va bien moi g fai 2 mini contraction de rien du tou donc calme pla et col toujour ouver a 2 comme ma di la sage femme c deja sa de fai lool teste pipi ok donc oila je lui es demander si je pouvai aller jusko terme et bien oui meme le depasser mai elle ma di vu la fausse alerte ke vou avez eu sa m etonnerai :cry: j en ai marre je veu voir labouille de mon fils en plus g vu plein de bebe se matin je m imaginer la bas je me fesai mes film jedevien tarer lol :D enfin voila bon apparamen la nouvelle lune na rien fai chez les marsettes on dirai :!: :!: di donc qan sa va commencer on sera plu ou donner de la tete :) a plus gtar les filles bizzzz
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 10:44
bonjour,bonjour et bien moi je suis a J-16 et pas vraiment de signes !! Je ne suis pas aussi pressée que vous bizarre je dois pas être normale !! En même temps tout n'est pas prêt donc... et puis a mon premier j'étais tellement persuadée qu'il arriverait avant que ça été super long (il est né le jour J) donc la je me dis qu'il arrivera le 14 comme prevu et puis je me suis fais a l'idee qu'il naitrait en Mars alors peut être que d'ici la semaine prochaine je m'activerais un peu plus pour le faire descendre!! Sinon je suis comme Tortue j'ai passé une sale nuit c'est une sur deux en ce moment (vivement la prochaine :lol: ) donc douleurs plus dans le bas du ventre des que je me tourne (et pi j'en ai marre de dormir soit du coté gauche soit sur le dos :evil: ) et puis les envies de faire pipi :twisted: bref c'est pas la joie! Alors quand le reveil sonne a 7h pour aller s'occuper du plus grand c'est, dur surtout quand tu te reveiles avec encore une douleur dans le bas du ventre mais je n'ai pas l'impression que ce soit des contractions !! Melya felicitations ta fille est vraiment belle et son prénom est très originale je ne connaissais pas :wink: Nélène alors est ce que tu pointes ce matin (peut être sur l'autre post je vais verifier) allez bonne journée a toutes et courage il reste plus beaucoup a attendre
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 10:49
Coucou les marsettes, Pointage du jour J-9, enfin rentrée dans le décompte à 1 chiffre. :D [b:b8e3030a52]Melya[/b:b8e3030a52] elle est super mignonne ta puce. :love: [b:b8e3030a52]Nélène[/b:b8e3030a52] alors il était bon ce resto ? :D Moi j'ai super bien dormi comme d'habitude, hier j'ai vu mon gynéco et pas de surprise il n'y a aucun changement et pour cause car je n'ai aucune contraction : donc excellente tension, bébé toujours haut et col bien fermé. On attend jusqu'à la DPA après ce sera sûrement une césarienne. J'étais très déçue en sortant, je veux des contractions et un accouchement naturel. :cry: Bref j'espère que l'arrivé du mois de mars dimanche va motiver nos petits poissons. :D
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 10:57
Je te comprends Samm que tu sois déçue! moi c'est pareil je suis a J-16 et aucun signe et vu que j'ai eu une césarienne a mon premier le doc m'a dit que là ils attendraient pas aussi longtemps pour que le travail "agisse" donc j'essaie de me bouger pour que bébé descende et j'espere ne pas perdre les eaux sinon obligée d'aller à la mater dans les 3h alors que si j'ai des contractions régulières je pourrais peutêtre patienter plus enfin c'est pas gagné j'en ai eu dans les reins a mon premier et j'ai douillée!! Moi j'ai commencé a me faire desmassages du periné pour l'assouplir peut être que ça aidera, en fait pour mon premier j'ai eu une cesa car dilatation jusqu'a 6 cm et pas plus et ca a durer super longtemps!!! donc la j'ai les pris les choses en main!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 11:04
[b:2aac8c93d8]tortue[/b:2aac8c93d8] je veux aussi un aspirateur qui aspire tout seul!!! lol oui je crois aussi que mon fils va profiter des bien fait du bidon de sa maman jusqu'a la dernière minute! Moi aussi j'ai mal partout quand je marche....hier les magasins c'était dur dur!!! je suis soulagé qu'il ne me reste que 4 jours parce que la je sature grave niveau physique j'ne peux plus! J'ai l'impression d'etre handicapée des hanches je marche en canard, sa fait mal a mon pubis quand je marche et aux fesses comme des sciatique mais c'est des courbatures! ppffff enfin c'est rien c'est la fin! [b:2aac8c93d8]tikettak[/b:2aac8c93d8] tu me rasure pour le decollement j'espere en avoir un si bébé n'est toujours pas la! tu vas bien aujourd'hui?? [b:2aac8c93d8]soleneG8[/b:2aac8c93d8] je n'ai fais le ménage qu'1 seule fois dans la recap donc soit je ne t'ai pas rajouter la dernière fois vu qu'on avait pas de nouvelle de toi soit...ben soit je pense que c'est sa! Il y a tellement de filles qu'on ne voit plus et qui ne viennet pas prendre des nouvelle ou en donner que je me prend pu la tête si tu veux que je te rajoute pas de soucis! Au moins tu viens nous voir! Mais j'avoue que je ne peux pas me souvenirs des presque 85 filles du forum ecrit sur la recap!!! Bisous j'espere a bientot! [b:2aac8c93d8]marianne[/b:2aac8c93d8] mais tu as des contractions au moins?? pas trop fatiguée?? pour le prénom ben c'est le seul Timéo que j'aime assez dans tout ceux que j'aime pas!!! Donc au moins je l'aime un peu! Parce que les autres ben non je mp'étais fixé Ilan et c'est tout! La j'essaie d'oublier et de le dire a voix haute Timéo!! pour m'habituer! [b:2aac8c93d8]nanie[/b:2aac8c93d8] moi aussi sa m'angoisse un peu un 2e bébé, bon sa va ma fille ne doit pas allé a l'école forcément mais elle est réveillé le matin et la nuit elle entendra son frère j'ai peur qu'elel se réveille et ne veule pas se rendormir...enfin on verra mais j'avoue que j'essaie de pas y penser... [b:2aac8c93d8]zibilule[/b:2aac8c93d8] sa me touche ce que tu dis!!!! mais tu vois j'étais telle une elephante dans les allée de confo!!! c'était dur dur!!! mais je pensais allé sa va faire murir le col! lol sa m'a tué aujourd'hui j'en peux plus! moi je t'admire avec une grande famille comme la tienne de tenir le coup! Mais j'avoue que pour cette grossesse j'ai été assez dynamique, la je commence a ralentir les douleurs en sont pour quelque chose! Confo c'était pour voir les chambres pour nous vu qu'on a que des petits meubles qui date de mon adolescence....voir même mon enfance:! lol mon homme reflechit pour l'instant sa va prendre du temps vu que c'est une somme ben il va pas prendre sa decision comme sa! vous me faites rire imaginez que j'accouche en plien resto! C'était interdit!!!!!!! maintenant il arrive le 2 il a pu le choix!!!mdr [b:2aac8c93d8]auriane[/b:2aac8c93d8] et [b:2aac8c93d8]buflette[/b:2aac8c93d8] cool cetta rpèm ensemble! super les photos!!!! [b:2aac8c93d8]bibou[/b:2aac8c93d8] super ton petit homme il pousse!!!!! oh les soins trop de chance! c'est bien tu dois etre toute belle comme neuve! lol [b:2aac8c93d8]marion[/b:2aac8c93d8] sympa ton aprèm avec ta mere! ah [b:2aac8c93d8]mini nous[/b:2aac8c93d8] sa commence!!! les pleurs on sait pas pourquoi c'est dur mais les bras de maman son un d'un bon reconfort!! Moi je me prenais la tête pour la première cette fois ce sera les bras et c'est tout! avec l'echarpe si je dois faire des choses...mais je me culpabiliserais pu a cause de gens qui te dise que c'est pas bien les bras! ils sont petits on a le temps de les déshabituer au bras! j'espere qu'aujourd'hui sa ira mieux! [b:2aac8c93d8]ludivine[/b:2aac8c93d8] alors?? t'es a l'hopital la??? et [b:2aac8c93d8]tshoupi[/b:2aac8c93d8] on l'a pas vu hier!!!!!!!!!!!!! [b:2aac8c93d8]ambrine[/b:2aac8c93d8] devrait etre rentrée de la maternité non?? [b:2aac8c93d8]valou[/b:2aac8c93d8] bonne journée bien chargée! viens nous dire tout sa et contente que tu ai pu te reposer un peu sans maux de tête!! [b:2aac8c93d8]tortue[/b:2aac8c93d8] n'ai aps peur! c'est normale tu me diras mais tu verras tout va très bien se passer a ton accouchement! de toute façon il faut qu'il sorte ces bébés! j'avoue que moi je stress pas mais quand je vais partir a la maternité je vais flipper aussi!!! mdr [b:2aac8c93d8] cala[/b:2aac8c93d8] pas cool la fin du repas! ohlala ben pas cool non plus cette fin de grossesse bon tant que tu sais au moins les gygys prenne en compte tout sa! tu seras pas pris au depourvu! [b:2aac8c93d8]reinedesaba[/b:2aac8c93d8] alors a acccouché?? je pense depuis hier!!! merci [b:2aac8c93d8]moragane[/b:2aac8c93d8] de donner des nouvelles!!! merci[b:2aac8c93d8] buflette [/b:2aac8c93d8]pour la positive attitude! mdr!!!!!!!! oui au moins on aura fait notre resto!!! bon ménage!!! [b:2aac8c93d8]Caya[/b:2aac8c93d8] ben tu vois one st apreil sauf que toi t'as 1 jour de moins que moi!!! au moins on aura étét jusqu'au bout du bout!!! pareil j'ai des contractions tout le temps la...c'est que sa travaille!!!!! [b:2aac8c93d8]melya[/b:2aac8c93d8] superbe ta fille!!!!!!!! [b:2aac8c93d8]mahude[/b:2aac8c93d8] allez on se sert les coudes sa va venir!! [b:2aac8c93d8]audemaman[/b:2aac8c93d8] sa va venir! comme pour les autres je te dis que c'est en bonne voie! mdr mdr!! si tout va bien c'est cool! [b:2aac8c93d8]nanie[/b:2aac8c93d8] tu fais bien de te dire que c'est pour le Jour J!!! c'est ce que je me dis maintenant comme sa je suis moin spressée!!! désolé pour ta nuit fais une tite sieste! [b:2aac8c93d8]Samm[/b:2aac8c93d8] tu verras tu peux avoir un accouchement naturel malgré un col fermé et un bébé haut!!! pas de soucis faut vraiment attendre de desespéré sa c'est au dernier moment!!! optimiste!!!!! sa va aller tu verras! Oui mon resto très bon merci!!! Voila j'ai tout lu !!!!! j'ai repondu a toutes je pense!!! Aujourd'hui moi je suis pas bien! j'en peux plus je craque! je vais allé prendre ma tisane et me coucher parce que la je pleure pour rien j'en peux plus sa devient vraiment trop dur!!! Après un dodo sa ira beaucoup mieux je pense!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.