Posté le : 26-02-2009 à 08:57
coucou
J-8 toujours rien quelques mini contractions avant de m endormir mais vraiment rien de concluant et des mouvements bizzar au pubis!!
la je sens mon petit du cote gauche il me gene un peu,mais bon
c est cool si ton resto c ets bien passé,tu as pu en profiter au moins puisque d ici la semaine prochaine ton loulou sera la!t as vu je suis positive pour toi!! :wink:
et bah tortue mauvaise nuit alors,bebe te fais mal a le vilain!!je te souhaite que tes douleurs passe un peu quand meme car c est pas agreable!!
valoubb quel programme encore aujourd hui,bon si tes maux de tete on disparu tant mieux,croisons les doigts pour que ca dure!
ludivine comment ca va ce matin,mieux??
mininous c est rai que c est cool d habiter pas loin,et puis c etait rigolo de voir deux gros bidou!!elle a mieux dormi ta poupette?
tikettak comment va aujourd hui?
audemaman tiens nous au courant apres ton rdv!
cala m a pauvre t as pas de bol avec tout ses petits soucis,des calculs ca fait mal ca je crois?
ta petite faisait deja un bon poids ya 15jours,c est sur si tu vas a terme elle ne fera pas pitier mais vaut mieux ca! :wink:
bon bah je sais pas trop ce que je vais faire ce matin j ai fais mon menage hier matin donc bah je vais peut etre refaire un coup d aspi et la salle de bain comme ca,ca va peut etre faire descendre bebe!!!
bonne matinee
bisous