le dernier mois des marsettes tome 3 (Page 34)

Discussions

Auteur
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 19:34
[b:7f63d7eb69]Bibou[/b:7f63d7eb69], c'est super pour ton petit Estevan!!! Et toi, tu as l'air d'avoir passé un bon aprem et tu as bien raison!!! [b:7f63d7eb69]Auriane et buflette[/b:7f63d7eb69] aussi, votre aprem était bien apperemment, cool les photos!!! Bon, je viens vous souhaiter une bonne soirée car je vais aller préparer à manger pour mon chéri qui ne va pas tarder, et puis hop sous la douche et sous la couette pour bouquiner!!!
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 19:36
bon ap valoub j espere que tu vas mieux bonne soiree et bonne nuit a demain
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 19:50
ya pas grand monde ce soir tout le monde est partie accouché ???
marion85 221 messages
marion85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 20:07
Coucou J-8 et toujours rien, ah si, bébé commence à descendre tranquillement mais je crois qu'il a pas encore trouvé la sortie :lol: je crois que je vais me dessiner une fleche sur le ventre avec "sortie" ecrit dessus histoire de lui indiquer la route LOL :lol: Sinon pour moi ce fut une très belle journée, ma mère m'a prise en otage ce matin, on a passé la journée à se balader avec les 2 ti bout de choux qu'elle garde et m'a redéposé chez moi cet après m. J'espère que cet après m m aura bien fatigué et que je dormirai bien cette nuit (ou que j accoucherai, après les km qu'on s'est enfilé LOL) Bufflette et auriane vous avez du passé une bonne journée, c cool, vive le soleil. Et j'imagine bien nelene perdre les eaux au resto, LOL, non, bb va au moins lui laisser le temps de finir son repas quand meme !!! Bon, bon appétit à tout le monde, moi je vais attendre mon homme une petite demi heure puis j me jeterai sur la bouffe. Et peut etre que la nouvelle lune va faire accoucher certaines de nous, je croise les doigts :D
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 20:12
oui nouvelle lune on verra peut etre que certain vont avoir leur bout de chou dans leur bras dont nelene lol bon qui la laisse mangé lol elle avez tellement envie de manger au resto lol
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 20:23
bon moi je vais me calé tranquille on va regardé un petit film avec mon homme bonne soirée à vous j'espère que on va avoir des nouvelles des autres
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 20:28
coucou les filles.. Bibou c'est super.. oui ton ptit bonhomme est super fort.. il prend bien... Nelene bon resto avec ton chéri... pour le prénom j'aime beaucoup.. Bon moi je vais au dodo.. cette aprem on a été se balader à pied à travers champ pendant une bonne heure et demi là je suis ko... J'espère aussi que la nouvelle lune va agir... :bib: Auriane et Buflette.. Super la rencontre.. en plus il faisait super beau.. allez les marsettes.. bonne nuit à vous :cop: Et en faites où est Lilyr???????????????????? :shock:
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 20:42
bon les filles moi je vais dans mon dodo regarder dr house bonne nuit a toutes et qui sait comme vous dites demain au pointage il en manqueras lillyr je crois que je l ai appercu sur les mi marsettes mais je veux pas dire de betises!! a demain les copines bisous
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 21:32
Coucou les filles, loulou prend sa douche alors j'en profite pour vous faire coucou avant d'aller au dodo [b:17fad42e4d]Nélène[/b:17fad42e4d], alors vous avez acheté la chambre :D et resto, sympa, profites en ma belle. Timeo c très mimi je trouve et moi non plus loulou n'a pas voulu de mon prénom, c'est la vida :D :D [b:17fad42e4d]Audemaman[/b:17fad42e4d], bon ba génial si tout va bien [b:17fad42e4d]Tortue[/b:17fad42e4d], c'est mieux tes douleurs ds le pubis :?: :roll: [b:17fad42e4d]Bibou[/b:17fad42e4d], excellent cette prise de poids, ba wii, estevan c un champion mais ça on le savait déjà :wink: c sympa qd nos homs rentrent + tot que prévu [b:17fad42e4d]Aurianne, Buflette[/b:17fad42e4d], ça avait l'air sympa votre rencontre :wink: Buflette est à droite c ça et Aurianne à gauche [b:17fad42e4d]reinedesaba[/b:17fad42e4d], on pousse toutes à fond avec toi, c sympa de nous filer des nouvelles en tout cas [b:17fad42e4d]Nanie,[/b:17fad42e4d] :lol: , ba oui g t motivée ce matin, c tellement rare qu'il fallait battre le fer, les vtmt ça fait bien 10j que ej dois m'en occuper Bon j'ai gouté les popcorn au microonde ce soir, c pas mal, du coup ensuite endive et compote, pas envie de repasser une sale nuit pleine de de nausées :roll: :P [b:17fad42e4d]Valou[/b:17fad42e4d] je te souhaite un bon sommeil car c vrai que moi depuis ma sieste, j'ai plus de maux de tete ni nausées bonne nuit les filles. et au fait elle est où [b:17fad42e4d]angie [/b:17fad42e4d]:?:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 21:36
[i:9d3d0f5bb6][color=darkblue:9d3d0f5bb6]coucou les filles rolala auriane et gwen je vous envie s avez dla chance d'habiter a coter jsuis jalouse lol moi ya personne a coter de chez moi :( :cry: enfin je crois :oops: bibou c trop cool pour ton estevan c super !! il prend meme plus de poids ke ma fille :lol: tien en parlant de ma fille elle me fai peter un cable elle pleure je c pas pourkoi ca m'enerve non parckelle pleure mais parcke je c pas pourkoi !!! manger couche propre !! je croi k'elle a du mal a trouver son sommeil m'enfin elle se plai bien dans les bras aussi !! :evil: bon la elle dor dans son transat je la laisse juska son prochain bib ensuite elle ira dans son lit ![/color:9d3d0f5bb6][/i:9d3d0f5bb6]
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 22:34
Bon bah me revoilà les filles... Un petit passage pour vous dire que j'ai super mal !!! :lol: ... Ca prend le côté droit du bas du dos, la fesse droite, la jambe droite et bien sur le bas du ventre !!! Ouahhh !!! Enfin bon du coup je vais aller me coucher pour voir si ça passe ou pas... Pleins de bisous à toutes et à vos bibous aussi !!! Et aux bébés déjà dans les bras de leur maman !!! :)
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 22:38
[quote:160a1519b4="ludivinepraline"]Bon bah me revoilà les filles... Un petit passage pour vous dire que j'ai super mal !!! :lol: ... Ca prend le côté droit du bas du dos, la fesse droite, la jambe droite et bien sur le bas du ventre !!! Ouahhh !!! Enfin bon du coup je vais aller me coucher pour voir si ça passe ou pas... Pleins de bisous à toutes et à vos bibous aussi !!! Et aux bébés déjà dans les bras de leur maman !!! :)[/quote:160a1519b4] [color=indigo:160a1519b4]C pour cette nuit?? :D [/color:160a1519b4]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 22:39
coucou les filles! J'ai passé un super resto et une super journée a faire les magasins de maubles! enfin confo et But lol!! Un bon resto ce soir!!!!!!!!!!!!!!!! Plein de contractions qui servent toujours a rien!!!! Sinon je vous lis demain amtin !! bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 22:40
[quote:b8fdc1ea8e="nelene"]coucou les filles! J'ai passé un super resto et une super journée a faire les magasins de maubles! enfin confo et But lol!! Un bon resto ce soir!!!!!!!!!!!!!!!! Plein de contractions qui servent toujours a rien!!!! Sinon je vous lis demain amtin !! bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:b8fdc1ea8e] [color=indigo:b8fdc1ea8e] tu peux pas savoir si elle serve a rien :lol: moi aussi je disais sa et quand j'ai perdu les eaux je rigolais moins lol[/color:b8fdc1ea8e]
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 22:40
J'espère parce que vu comme ça fait mal vaudrait mieux que ce soit pour une bonne raison :lol: ... Allez bonne nuit les copines ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.