le dernier mois des marsettes tome 3 (Page 25)

Discussions

Auteur
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 13:32
Arf pas cool non plus ça.. IL t'a joué un mauvais tour ce sacré chenapan :lol: ... Je crois qu'il vaut mieux se dire qu'il arrivera le jour J au moins c'est moins frustrant ... Bon moi je vais aller faire deux trois petites conneries et je reviendrai plus tard ;) A tte les filles
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 13:34
ok a toute a l heure ludivine moi aussi faut que j aile faire des courses on sait jamais faut que mon homme est a manger si je pars a la clinique :mdr: enfin bon on peut tjr rever!! a tte les filles
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 13:37
au faite AURIANE on peut se voir demain si tu veux,j ai rien de prevu?? redis moi qu on s organise!! bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 13:39
nanie tu es dans la recap deja! :lol: :lol: cool! oui les filles je vais essayer de ne plus croire que mon fils arrive avant le 2! Comme sa deja je ne serais pas déçu !! bon je file aussi!
sebetdel59540 13 messages
sebetdel59540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 13:49
salut a tt moi je devais accoucher le 20 mars j ai eu mon fils le 29 janvier 1.870kg et 44 cm je suis rentre a la maison avec mon petit keyliann 21 fevrier 2.130 kg et 46 cm il va tres bien
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 14:02
[b:93577321ef]reine de saba[/b:93577321ef], c'est super!!! Les filles, c'est sur qu'il faut s'occuper pour ne pas broyer du noir...et c'est pas évident quand on tourne en rond dans sa maison!!! Parce que moi le ménage je peux pas...trop mal à la tête...et oui, migraine toujours là, à me taper la tête contre les murs!!! Ma maman va venir me voir et me faire ma couleur car pas moyen de me déplacer jusque chez ma coiffeuse...ah si je l'avais pas ma p'tite maman....
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 14:03
Coucou mes coupines!!! J'en profite d'être chez mes parents pour venir vous dire que vous me manquez!!! :cry: :cry: :cry: Et également que je n'ai pas accouché!!! :cry: :cry: :cry: Mais ça, ça n'étonne plus personne je pense... :lol: Je suis vraiment désolée, mais quand je vois toutes ces pages à lire... j'ai vraiment pas le courage! J'espère que vous ne m'en voudrez pas?! :oops: Je suis du coup très impatiente de savoir si une des Marsette a accouché depuis Samedi.... Vous pouvez me dire?! Aller, gros bisous à toutes! Giulia
Guest240135
3 messages
Guest240135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 14:10
je dois préparer ma valise pour la maternité mais je c pa koi prendre pour moi.la valise pour mon fils est faites mais ke dois-je repndre pour moi? Ils me disent de prendre une chemise de nuit es-ce obligatoire car je n'ai que des pyjamas? Merci pour vos réponses larvoun
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 14:19
Vous êtes toutes super impatientes d'accoucher a ce que je vois mais tout est prêt pour l'arrivée de vos bébés???? Ma DPA est le 14 Mars et je n'ai toujours pas preparée les faire parts (j'ai tout ce qu'il faut mais pas la motivation) et ma valise n'est pas terminée , celle de bébé non plus et sa chambre n'est pas décorer (bon ça c'est pas trop grave ) mais bon j'ai encore plein de choses a faire avant qu'il n'arrive et jecrois que ça m'aide a patienter!! :lol:
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 14:22
[quote:8474ca3c51="Larvoun"]je dois préparer ma valise pour la maternité mais je c pa koi prendre pour moi.la valise pour mon fils est faites mais ke dois-je repndre pour moi? Ils me disent de prendre une chemise de nuit es-ce obligatoire car je n'ai que des pyjamas? Merci pour vos réponses larvoun[/quote:8474ca3c51] Coucou tu prends des pyjamas si ca te convient apres c'estsurtout si tu allaites il faut que ce soit pratique et sinon il te faut des slips jetable ou en coton (perso j'ai pris les 2) et des affaires de toilette et pense aussi a prendre de stenues genre caleçon moi a mon premier j'etais en chemise de nuit et quand t'as des visites c'est pas l'ideal donc la je prends des vetements apres c'est toi qui voit!!
Guest240135
3 messages
Guest240135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 14:29
merci bcp il faut ke je repasse mes affaires et ce soir je fé ma valise acr aprés 2 fausses alertes et le col ouvert à 1.5cm je pense que sa peux aller et j'espère ke la lune va accelerer les choses. merci bcp
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:36
giulia je t'ai repondu sur ton blog! :wink: [b:ae565c3b78]nanie[/b:ae565c3b78] très bonne reponse aps besoin d'en dire plus! :lol: :lol: moi tout est^prêt les faire part je ferais un digiscrap donc je verrais sa au moment voulu! Sinon il faut necore que je lave le cosy et la nacelle mais sa on verra...a chaque fois je les oubli chez ma mere!!! [b:ae565c3b78]valou[/b:ae565c3b78] c'est vrai que nos mamans elles sont formidables moi non plus je ne sais aps ce que je ferais sans ma mere!!! profites fais toi chouchouter!
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:38
[color=indigo:fc525455e4]coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien,je n'ai pas tp le tps de venir vous lire en se moment, je commence a tirer dur avec C nuit agité et vu que l'aprem je n'en profite pas pour me reposer ben j'ai du mal a tenir la cadance :? . et puis je suis rester allonger toute ma grossesse déjà C pour sa que j'ai du mal a me reposer la journée. des que j'aurai récupérer un peu je viendrais + souvent sur le forum. jvous fais a toutes de gros bisous.et j'espère voir la bouille de vos bout de chou très vite.[/color:fc525455e4]
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 14:39
Merci NELENE!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Tiens moi au courant...
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 14:46
Félicitations sebetdel Vous devez être aux anges !!! C'est cool on a hâte, toutes de voir nos bouilles Bon aprés-midi Sabrina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.