Posté le : 24-02-2009 à 12:56
coucou les filles !!!
Bibou, pas cool la nuit mais bon, tu es chez toi, c'est déjà ça.
Pour Reine de Saba extra, elle en a de la chance.
Tschoupi, tu tiens le bon bout là, il devrait arriver hyper vite maintenant, j'ai hate d'en savoir +.
Pour moi, toujours rien, J-9 et je déprime complètement au point que je suis restée au lit jusqu'à midi tellement j'avai envie de rien faire. J'en ai marre d'avoir une grossesse "idéale" sans vomissement, sans pb de tension, sans rien sauf petites douleurs de dos. A coté g 2 copines qui enchainent les soucis et tout le monde se souci d elles. Ouh ouh, j'existe. J'ai l impression que les gens ne se préoccupent pas du tout de moi mais juste du bébé, savoir quand il va venir point barre. Personne ne vient me voir, c moi qui vai chez les gens !! Et oh, je suis enceinte, j'aimerai bien faire un peu moins de voiture !!! En fait j'en ai tellement marre, j'ai tellement l'impression d etre ignorée que j'en arrive à vouloir un accouchement douloureux avec complications (pour moi, pas pour bébé, j'en suis pas à ce point là non plus)juste histoire qu on se soucie un peu de moi. En + je vais avoir 25ans le 8mars et j'ai tro peur que tout le mond s'en foute et vienne pour le bb.
Bon bé c'était mon coup de cafard de la matinée et mon coup de gueule. Ca fait du bien d ecrire ça meme si 1% de celles qui me liront réagiront au moins je suis lue.
Bon maintenant fo que je me force à manger parce que quand g le cafard je deviens limite anorexique, je ne veu pas manger meme si mon estomac crie famine (a cause de ça g rien mangé depuis hier midi :oops: )
Biz et que la nouvelle lune provoque des accouchements chez les marsettes et surtout fevriettes !!!