le dernier mois des marsettes tome 3 (Page 24)

Discussions

Auteur
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 12:51
[quote="Tikettak"]:D oh ba[b:aa6e44feed] Tshoupi [/b:aa6e44feed]alors, on dirait que la prochaine c la bonne. Ils t'ont donné une estimation de quand ça pourrait éventuellemnt s'accélerer ou ils en savent rien ? Allez Tshoupi, je crois que pour toi aussi c bon pour la nouvelle lune :oui: elle commence demain. :cop: repose toi bien surtout en attendant pour récupérer de ta nuit et elle est à quelle distance en terme de minute ta maternité ? Il savent pas donner de date précise mais si j'ai la même chose que hier en plus fort, ce sera la bonne ! peut etre demain a la nouvelle lune :o là je vais direct au lit récuperer ma maternité est à 15 minutes environ donc, c pas très loin !!
marion85 221 messages
marion85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 12:56
coucou les filles !!! Bibou, pas cool la nuit mais bon, tu es chez toi, c'est déjà ça. Pour Reine de Saba extra, elle en a de la chance. Tschoupi, tu tiens le bon bout là, il devrait arriver hyper vite maintenant, j'ai hate d'en savoir +. Pour moi, toujours rien, J-9 et je déprime complètement au point que je suis restée au lit jusqu'à midi tellement j'avai envie de rien faire. J'en ai marre d'avoir une grossesse "idéale" sans vomissement, sans pb de tension, sans rien sauf petites douleurs de dos. A coté g 2 copines qui enchainent les soucis et tout le monde se souci d elles. Ouh ouh, j'existe. J'ai l impression que les gens ne se préoccupent pas du tout de moi mais juste du bébé, savoir quand il va venir point barre. Personne ne vient me voir, c moi qui vai chez les gens !! Et oh, je suis enceinte, j'aimerai bien faire un peu moins de voiture !!! En fait j'en ai tellement marre, j'ai tellement l'impression d etre ignorée que j'en arrive à vouloir un accouchement douloureux avec complications (pour moi, pas pour bébé, j'en suis pas à ce point là non plus)juste histoire qu on se soucie un peu de moi. En + je vais avoir 25ans le 8mars et j'ai tro peur que tout le mond s'en foute et vienne pour le bb. Bon bé c'était mon coup de cafard de la matinée et mon coup de gueule. Ca fait du bien d ecrire ça meme si 1% de celles qui me liront réagiront au moins je suis lue. Bon maintenant fo que je me force à manger parce que quand g le cafard je deviens limite anorexique, je ne veu pas manger meme si mon estomac crie famine (a cause de ça g rien mangé depuis hier midi :oops: ) Biz et que la nouvelle lune provoque des accouchements chez les marsettes et surtout fevriettes !!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 12:57
Merci les filles !!! oui je suis un peu déçue, j'y ai vraiment cru! mais la bonne nouvelle c'est que je suis ouverte a 3 et que bébé est maintenant assez bas ! je pense que ca ne sera plus très long... Allez, courage a toutes celles qui ont mal !! aie, j'viens de me prendre une grosse contraction là :shock:
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 13:03
coucou les copines J-10 comme vous la dit auriane je me suis levee a 12H,j ai super mal dormi j avais de bonnes contractions et apres mon homme est parti au boulot a 7h pas moyen de me rendormir et puis bah en faite si puique j ai ete surprise de voir au reveil 12H :oops: bon j ai lu les dernieres nouvelles: tshoupi bah alors tu nous fais de fausses joies,en meme tps cane devrait plus tarder car si c etaient de bonnes contractions et que ton col est deja ouvert a 3cms ca va venir :wink: reine de saba qui passe devant tout le monde alors que meme elle ne s y attendait pas,pleins de courage a elle :D sinon on retrouve les deprimees qui en on marre d attendre leurs ptits lou bah je vous rejoint les filles!j en ai marre aussi :evil: valoub repose toi ca doit etre penible ses maux de tete!! bienvenue a nanie et sabrina!! bonje sais plus a qui repondre desolé je vais faire ma vaisselle a toute les filles sinon pas de nouvelle de tortue et de ludivine??a moins que j ai mal lu!
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 13:04
alalal Marion c'est pas drole hein !!! ya pas si longtemps j'etais comme toi a déprimer tout le temps sans savoir pouquoi c chiant a mapremiere grossesse j'avais la patate et la c tout le contraire finalement je regrette un peu la premiere mais on est jamais satisfaite de toute facon surtout enceinte!!!! allez courage
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 13:08
[quote:602248246d="nelene"][size=18:602248246d][b:602248246d]tikettak[/b:602248246d] ben toi non plus sa n'a pas l'air d'aller physiquement parlant...la grossesse commence a te peser un peu..?? T'as l'air d'avoir toujours la peche alors on dirait pas que tu fatigue!!! Merci moi je déprime mais tu sais sa fait un moment alors j'essaie de pas trop y prêter attention je sais que c'est juste de l'impatiente! et aussi que quand bébé sera là je regretterais amerement de m'etre impatienté autant et je serais contente d'avoir mener ma grossesse jusqu'au bout du bout!!! donc je relativise un peu...malgré tout! [b:602248246d]tshoupi[/b:602248246d] bon ya pu qu'a maintenant...les contractions sont toujours la,?? Au moins tu sais que demain normalement sa devrait etre bon! [b:602248246d]marianne[/b:602248246d] j'ai bien vu que tu étais seule dans le post des fevriette ma pauvre tu dois tellement avoir hate!!! Je comprend tu vois car je pense que mon fils va aller jusqu'au bout aussi!!! mais moi je ne suis pas seule dans le post a attendre...tu es la derniere fevriette a accoucher?? ou yen a encore?? ben reste papotter avec nous pas de souci! [b:602248246d]nanie[/b:602248246d] au moins toi tu t'attend pas a ce qu'il arrive avant sa c'est bien! Moi ma fille avait 2 semaines d'avance donc je m'attendais a pareil...je pense c'ests a qui m'a fais bizarre pour moi c'était impossible que j'aille jusqu'au bout! t'es pas dans la recap toi??? si non ben dis moi le sexe de bébé, ton age tout quoi! toi aussi tu parle que de bouffe!!! mdr!!!! tu me donne envie voila bien jouer! lol je vais prendre ma tisane sa me passera! [b:602248246d]bibou[/b:602248246d] pauvre Estevan!!!! bon le tout c'est que ce soit passé en esperant que sa ne recommence pas! viens nous idre le poids!! [b:602248246d]angie[/b:602248246d] bon magasins sa remonte toujours le moral les magasins!! oh pas cool ta crampes sa doit faire mal sa! tu me fais trop rire avec tes carbo!!!! [b:602248246d] tikettak[/b:602248246d] ton homme ne vient jamais faire les courses avec toi?? [b:602248246d]sabrina [/b:602248246d]bienvenue dans le 9e mois cool que tout aille bien il ese combien ton bébé?? Moi je suis toujours a 80! enfin 81 mais après manger donc on va dire 80 pour l'instant! lool Je prend ma tisane, je vais faire la bouffe ausi bande de gourmane vous arrêter pas avec la bouffe!!! et après sieste de ma fille, moi je me prépare vu que mon homme veut aller a conforama encore regarder pour le nouvel appart pour une chalbre pour nous on a flashé dessus elle est un peu cher mais bon on va aller voir sa! Donc sa va je vais pas m'ennuyer aujourd'hui!! Moi aussi sa travail dure pas trop de contractions mais hier j'ai essayer de toucher mon col encore, et la ben on dirait que bébé est encore descnedu c'est vraiment plus bas que les semaines précédentes...bref a force de descendre il va bien finir pas pointer le bout de son nez! Je vous avoue que s'il vient le 2 je serais contente car j'aime bien cette date alors je suis pressé mais pa tant que sa en fin de ocmpte...par contre s'il est pas la le 2, la je vais flipper trop eur de me faire declencher...[/size:602248246d][/quote:602248246d] alors je ne sais pas si je suis ou non dans la recap donc t'as besoin de quoi, je fais un p'tit resume la Nanie 29 ans le papa en a 31 nous avons déja un p'tit mec Lucas de 3ans (7/10/2005) et nous attendons Alexis pour la 14 Mars au mieux voilà dis moi s'il te faut autre chose
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 13:10
t inquiete marion je crois qu on est toutes pareil,j ai eut ma petite periode de deprime aussi,je pleurais pour rien,je voyais personne(mon homme part tte la journee),et ma famille est au pays basque et moi en bretagne,les amies travail. courage ca va venir,mon homme faites ses26ans le 10mars et m a dit pareil,il vont venirpour le petit et vont oublier mon anniv!! va prendre l air,va faire des courses,ca fait du bien de bouger car moi tu sors moins t as envie je sais ce qu il en ai!! et surtout mange quand meme un truc pense a ton ptit bebe qui doit avoir faim :wink: et puis n esite pas a venir discuter sur le forum,on se remonte le moral entre deprimee de bidons!!! bisous gwen
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 13:11
Coucou les filles, Bon bah je pointe aussi aujourd'hui... pffff ça devient déprimant à la longue !!! [b:1b25e9d086]Tshoupi :[/b:1b25e9d086] Arf pas cool toutes ces douleurs mais comme tout le monde l'a dit la prochaine sera surement la bonne...Déjà, dis toi que tu as de la chance dans ton "malheur" car au moins tu sais où en est ton col. Même si c'est pas encore ça, c'est déjà un super bon point je trouve. Moi je ne sais absolument rien... snif Et je n'ai plus de RDV avec qui que ce soit et mis à part la douleur sous le sternum bah je me vois pas aller à la maternité pour leur demander de contrôler mon col (je voudrais pas non plus passer pour une folle :lol: )... ENfin, je croise les doigts pour que tu n'aies plus trop de temps à attendre... ;) [b:1b25e9d086]Reinedesaba :[/b:1b25e9d086] bah je crois qu'il faut croiser les doigts pour que ton accouchement se passe au mieux et puis il me semble que même si bébé n'est pas encore dans tes bras pour l'instant les FELICITATIONS sont de rigueur toutefois !!! Allez courage ma belle et reviens vite nous voir ;) [b:1b25e9d086]nelene :[/b:1b25e9d086] Arf... je vois que tu es toujours parmi nous... Je pensais que tu étais peut être partie à la maternité finalement... Allez, c'est pour bientôt aussi (c'est ce qu'il faut se dire si on veut pas perdre la tête :lol: )... [b:1b25e9d086]Marion :[/b:1b25e9d086] Arf pas cool non plus... Moi aussi j'en peux plus d'attendre comme ça.. Avant hier j'ai perdu le BM et à la suite de ça pendant toute la nuit et toute la journée d'hier j'avais quelques contractions par ci par là et des douleurs de rrrr, mal au dos et de grosses douleurs juste sous le sternum mais pfffff aujourd'hui (mis à part les douleurs sous les sternum) plus rien :twisted: C'est vraiment fait pour nous faire enrager quand même tous ces symptômes !!! D'autant plus que j'ai senti et entendu un bruit bizarre tout à l'heure quand j'étais allongée (comme un bruit de "pet" au niveau du pubis) ... :shock: Je me suis dit "Super ce doit être la poche des eaux " (vu que le bruit correspondait à ce que certaines en avait décrit) pffff tu parles rien du tout !!!! Allez courage ma belle, serrons-nous les coudes et patientons vu que nos petits n'ont pas l'air très enclin à montrer leur minois !!!!!
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 13:16
ba moi j'ai des bruits bizarres aussi genre comme des gargouillis quand t'as faim mais g plus l'impression que comme si bebe bougeait et que le liquide amniotique etait "secou" un peu comme dans la baignoire vous avez ca aussi?? moi aussi je me suis dit "tiens c'est le fameux Ploc la poche des eaux va se rompre, et ben non!!!"
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 13:16
peut etre que ca va venir ludivine ma copine c est ce qu il c est passer elle repassais a entendu un bruit comme si ca petais et elle a attendu et rien! apres 1h elle a perdu les eaux donc je veux pas te faire de fausses joies mais peut etre que!!! courage comme tu dis bientot la fin
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 13:22
[b:32067980aa]Buflette : [/b:32067980aa]Ahhhh si seulement tu pouvais avoir raison :) ;) !!! Vivement !!!
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 13:24
je croise les doigts pour toi !!! :wink: notre terme et le meme jour donc bon aller je suis fairplait je te laisse passer devant moi! mon ptit mec est encore haut donc ne m attends pas
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 13:25
Impatiente aussi je suppose ?
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 13:27
oh oui j en ai raz le bol depuis que je suis allee a la clinique mercredi dernier et qu elle m a dit que bebe etait remonte et que mn col s etait refermer je suis deprimee,mais on m a tellement dit qu il allait venir avant terme que du coup maintenant je me fais a l idee qu il arrive le 6comme prevu :cry: mais bon si il veut venir avant pas de soucis!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 13:31
ah ludivine toujours la! Oui tortue t'es ou???? marion ben alors c'est vrai que quand bébé arrive on est un peu mis de coté j'avoue...bébé est le centre de tout! :roll: mais bon tu verras quand il sera la tu n'y penseras pu du tout car toi ausi sa sera ton centre de pensée ton bébé!!! Faut que tu bouge comme ta recommandé buflette je crois moins on sort plus on deprime! Moi j'ai fais le ménage ce amtin sa m'a bien aidé!!!! On est toutes mal barré avec nos contractions qui ne servent a rien!! Au moins moi je me dis que le jour J j'aurais des ocntractions au lmoins le plus inquiétant c'est de pas en avoir...la sa travail!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.