le dernier mois des marsettes tome 3 (Page 19)

Discussions

Auteur
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 00:50
zut ya personne... bon la j'ai encore mal et c très rapprocher, vais réveiller chéri
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 03:00
Oui Tshoupi tu ferais mieux de partir à la maternité. Il vaut mieux être sûre que de rester dans le doute. Avant as-tu pris un bain chaud et du Spasfon pour vérifier si ce n'était pas un faux travail ? En tout cas j'espère que ça sera la bonne :D
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 03:02
Peut-être que nous auront une naissance cette nuit. Tiens nous au courant Tshoupi et si on te voit pas demain alors on saura pourquoi, allez courage, restes calme et fais nous au beau bébé. Bon moi je vais aller me coucher, j'ai hâte d'avoir des nouvelles :D
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 04:53
[size=24:5d0d77c5c1][color=darkblue:5d0d77c5c1][b:5d0d77c5c1]rolala oui !!! tshoupi on pense a toi !!!![/b:5d0d77c5c1][/color:5d0d77c5c1][/size:5d0d77c5c1]
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 06:32
[b:95c5b5b89e]tshoupi[/b:95c5b5b89e], j'espère que tu as ton bébé ce matin??? Je pense bien à toi!!! Je suis levée depuis 5H et avec le mal de tête toujours...comme je me suis couchée quoi!!! Bref, alors qui ne va pas pointer ce matin???? Est-ce que vous avez bien dormi?
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 08:04
coucou les filles je pointe encore pas de contraction plus de douleur de regle que dalle veu pas sortir le monsieur :cry: g cours sage femme se soir le dernier normalement jespere valoub pas cool pour tes maux de tete qui ne veulent pas passer vous avez regardez l emission sur la 6 hier c etait pas mal!! un bebe a tous prix le deuxieme episode g pas reussi jusqua la fin c etait trop tard morphée et venu avant lol bisou les filles
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 08:20
Je tourne en rond...car j'ai toujours mal à la tête, en plus ça me donne des nausées... bref, ça va être une chouette journée!!! Je vais aller m'allonger un peu... :roll:
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 09:09
[color=green:44dfde3736]Bonjour a toutes, J'ai une petite question, je viens de me réveiller avec une envie de faire pipi comme toute la nuit, mais ce matin en baissant ma culotte celle ci etait mouillé, pas bcq non plus mais quand meme, et pourtant je n'ai rien senti, je me demande donc si c'est pas une fissure de la poche ? a votre avis les filles [/color:44dfde3736]
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 09:15
mahube c est possible ou c une fuite urinaire faudrai si ca se reproduit faire un test pour etre sur aujourdhui j en ai marre de tout jme sent trop seule je pleure pour n importe quoi g pris la douilette de mon fils dans les bras et g pleuré je deprime je c pas pk bref j arrete de me plaindre bisou
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 09:28
Bonjour a toutes ça fait un moment que je suis vos "aventures "sans oser m'incruster (ba oui vous avez l'air de vous connaître depuis des lustres dejà!!!) et bien là j'ecris un p'tit mot car je viens de voir ce que lillyr avait ecrit et je suis rassuree!! Je m'explique Moi je suis a J-18 et c'est pas que je n'ai pas envie d'avoir mon bébé mais j'ai pas l'impression que c'est pour tout de suite (pas de contractions ni aucun signe d'ailleurs) et quand je vois que vous avez toute hâte je me demande si je suis normale :roll: Peut être est ce parce que tout n'est pas encore prêt pour lui ,je ne sais pas trop!! Faut dire que pour mon premier j'étais persuadée qu'il arriverait bien avant le terme et résultat j'en avais ras le bol(il est arrivé le jour J) enfin j'espere quand même que quand les premires signes se montreront je seraisplus enthousiaste (de toute facon j'aurais pas trop le choix)
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 09:39
zavez des nvlles de tchoupi???? pense qu elle a accouché la veinarde Nanie moi non plus g aucun signe annonciateur d accouchement et des fois je deprime un peu a l idée de ne plus etre enceinte !!mais des fois jme dit aller faut que tu sorte j en ai marre j veu te voir et t avoir dans mes bras lol jchuis pas normale non plus lol bisou
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:53
Salut les filles!!!!!! Bon alors [b:04267ca22b]ludivine[/b:04267ca22b] sa s'est concretisé tes douleurs et tes contractions?? C'est bon signe contractions et douleurs de regles...viens nous dire! [b:04267ca22b]audemaman[/b:04267ca22b] avait des contractions aussi hier alors??? [b:04267ca22b]ambrine[/b:04267ca22b] doit avoir accoucher on a pas de nouvelle! [b:04267ca22b]tshoupi [/b:04267ca22b]et bien si on te voit pas d'ici demain on aura compris je crois bien! ahallala sa me déprime toutes ces naissance je suis super contente pour vous toutes depuis le temps que les bébés ne se décidait pas! Mais je vois que moi je suis encore là alors sa me déprime un peu...bon c'est tout sa va venir je me dis au moins bébé est bien dans mon bidon! Enfin je trouve tout pour apprécier! [b:04267ca22b]valou[/b:04267ca22b] Il dure longtemps ton mal de tête c'est vraiment bizarre...repose toi mais bon c'est pas cool en plus t'as pas de tension rien...?? Gros bisous pour que sa passe! [b:04267ca22b]angie[/b:04267ca22b] moi aussi sa me deprime de plus etre enceinte...bref trop contradictoire a fille! Mais en ce moment j'y pense moins je suis obnubilé par mon accouchement! :lol: Je te comprend je me sens seule aussi pourtant j'ai ma fille...j'ai tout le temps envie de pleurer....je redoute la fin de semain seule mon homme qui travaille...la sa va je sais qu'il taf pas ce soir ni demain donc je serais moins seule! Je pense que la fatigue n'aide pas non plus...allez on va y arriver! Je vais essayer leménage pour ne pas déprimer...des fois sa marche! :lol: [b:04267ca22b]mahude[/b:04267ca22b] si sa recoule file a la maternité! sinon ben moi aussi c'est un peu mouillé des fois mais c'est juste des pertes un peu liquide...
Guest240135
3 messages
Guest240135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 10:06
Je me présente Aurélie 24 ans et j'attends un petit garçon que l'on prenommera Nolann et il doit nous montrer le bout de son nez le 17 Mars mais je pense qu'il arrivera avt d'ja 2 fausses alertes!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 10:10
Oh les filles !!! Quelle nuit horrible !!! C'est la première fois que j'ai des contractions comme ça, j'étais sur que c'était la bonne... ça a commencer vers 23h30 contractions bien régulière accompagner de douleurs de rrr et la douleur jusque 1h00 c'était encore supportable puis tjs régulière mais de plus en plus douloureux, j'ai dit a chéri qu'on devait partir ! Sur place, très bien accueilli on me fait un touché (aie j'ai eu mal) et elle me dit que je suis ouverte a 3 mais que le col n'est pas effacé assez :? puis sous monito pour 1 h et vérifier les contractions, qu'est ce que j'avais mal a chaque pique de contraction ! mais apparement, c'était pas assez fort, très régulier mais pas assez puissant, :evil: donc, elle me propose de rentré et de revenir qd j'aurai encore plus mal :shock: que ça ! mais que ca devrai plus tarder, bébé est bien bas. Bon, voula, j'aurai aimé vous annoncer l'arrivée de ma poupette... j'ai eu tellement mal que j'appréhende les nouvelles contractions :oops: Et j'ai saigner aussi qd je suis rentré je crois que c'était su sang melé a du bouchon car avec des gluands... avec tout ca, j'ai pas eu le temps de lire les autres pages!!! Gros bisous à toute!
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 10:20
Coucou du jours mes tites poulettes, bon vous avez été sages depuis hier, pas trop de lecture à rattraper. Oui désolée [b:5c049682e8]Zibi,[/b:5c049682e8] je suis pas repassée après la sieste car je me susi réveillée avec une méga nausée et donc j'ai essaié plein de truc pour faire passer, galettes st michel, nut', citron puis ensuite j'ai regardé GA et loulou est arrivé puis il y avait U2 sur canal :D Du coup diner tard et ensuite gros dodo Alors,[b:5c049682e8] Tschoupi[/b:5c049682e8], cette fois-ci c la bonne on dirait :yes: J'ai trop hâte de savoir alors [b:5c049682e8]Lillyr,[/b:5c049682e8] ba non t'es pas bizarre, [b:5c049682e8]Nanie [/b:5c049682e8]non plus d'ailleurs moi aussi j'étais comme vous avant samedi, j'avais pas forcément envie d'accoucher de suite. En fait, maintenant j'ai envie pour ma part car mes nuits se compliquent (contractions, douleurs de rrr, cette nuit j'ai dû perdre 3 litres de sueur :? , migraines en continue, nausées) et du coup je suis en train de perdre tout le capital repos que j'ai emmagaziné. Je suis réveillée depuis 3h30 du mat', c'est la pêche. :top: C'est pour cela que ça me tarde. :D mais avant ba non, moi j'étais bien à buler tranquillou [b:5c049682e8]Mahude[/b:5c049682e8], pour ta perte de liquide, si c du liquide amnio alors c'est transparent, ss odeur. Tu peux acheter Amnio detect en pharmacie si tu as un doute ou mieux filer à ta mater pour faire le test. Merci les copines pour le linament, les sf nous en avaients parlé mais bon tout le monde y va tellement de se recette miracle que je me méfie moi maintenant. Je vais acheter ça alors :D Et Zibi merci aussi pour le supo, c vrai que ej l'aavis lu mais j'avais oublié entre temps dans Famili, il y a un article sur les herbes qui guérissents des maux des femmes enceinte, il y a les framboises (merci [b:5c049682e8]Lillyr[/b:5c049682e8] )et le gingembre pour les nausées les filles [b:5c049682e8]Bibou[/b:5c049682e8], ça y est :youpi: bien rentrée alors. Et Estevan a l'air de bien s'acclimater à sa nouvelle chambre, c cool :top: Et Félicitations encore pour ton mariage, moi si je pouvais financièrement, je me marierais tous les ans avce mon loulou tellement c'est une chouette journée. [b:5c049682e8]Pticha[/b:5c049682e8], ba c bien si ça se régularise avec ta fille, ça doit te soulager dis donc [b:5c049682e8]Valou[/b:5c049682e8], moi aussi j'ai des maux de tete en continu. :( Courage à toi [b:5c049682e8]Nélène[/b:5c049682e8], :( ba alors, je vois que le moral n'est pas au beau fixe on dirait. Dommage qu'on soit pas toutes les unes à côté des autres pour se faire des "tea time" remonte moral entre copinautes. Allez, c'est vraiment la dernière ligne droite là pour toi, il attend la nouvelle lune ton bibou pour démarrer bien comme il faut :wink: et pourquoi t'as pas demandé de monito finalement alors à ta sf ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.