Posté le : 03-03-2009 à 14:07
Coucou les filles,
désolée pour ces deux passage furtifs sans même un tit bonjour à vous, mais ce matin c t le speed. :D
D'abord, loulou ne se levait pas avnt 8 heures ce matin car dv boulot à 10h00 à côté de la maison et moi comme par hasard, je ne me suis pas réveilée :? ça ne m'arrive jamais. "Tu dormais si bien que j'ai pas voulu te reveiller " me dit le loulou. :love: Comme je ne l'ai pas entenud se lever, à 8h20 j'ouvre un oeil et là j'ai cru qu'on avait loupé le réveil, en panique, je m'assied ds le lit et là je vois que loulou ets déjà levé, ouf...
Ensuite, je regarde tout de suite mon portable et là je vois le sms de Zibi :D
Après le ptit dej ac loulou, je me connecte de suite pour vous donner la nouvelle et ensute, j'ai filé me préparer car j'avais les examens pour la péri à faire et je voulais commencer la boîte à papa.
bref, je suis rentrée à 12h30, 2h30 dehors sous le soleil, c t trop sympa et ensuite méga faim. Entre temps, j'ai reçu la photo de zibi et donc la suite vous la connaissez, sauf que maman m'a appelé au moment ou j'allais vous répondre :D il y a des jours comme ça.
Mini, c l'hallu ton truc :shock: Tu m'étonnes que t'aies flippé dis donc :fou: Quel accueil dis donc, :nan: , c vraiment naze, 0 pointé :nul:
Pticha, :( , ça va mieux Lois, oui il doit aussi avoir choppé la gastro, bon courage surtout, ça doit etre impressionnant un bb qui vomit :cop:
[b:c5b483fa03]Nanie[/b:c5b483fa03], cool si ça va mieux pour ton fils aussi et oui je crois que nos cgts d'envie sont normaux, on passe un peu par tous les stades
[b:c5b483fa03]Samm[/b:c5b483fa03], remontées acides, c mortel, je compatis mais c aussi bon signe je crois :wink:
[b:c5b483fa03]Buflette[/b:c5b483fa03], toujours là alors finalement, j'espère que tu te reposes bien
[b:c5b483fa03]Tortue[/b:c5b483fa03], alors c t koi ce midi au menu :D
[b:c5b483fa03]Marianne[/b:c5b483fa03], ma pauvre, tu dois + que te languir là :choc: , bon j'espère que ça va plus tarder là :!:
[b:c5b483fa03]Giuilia[/b:c5b483fa03], idem, ils declenchent à j+combien alors ds ta mater :?:
[b:c5b483fa03]Auriane[/b:c5b483fa03], c super bien ce récap pour aider Nélène, adorable :oui:
[b:c5b483fa03]Angie[/b:c5b483fa03], :choc: ba c koi cette nrj de dingue là, de la peinture, carrément, t'as porté un masque :roll:
Bon ba moi je contracte en continu ac quelques contractions fortes de temps en temps mais rien de plus :D nuit assez bonne