Posté le : 03-03-2009 à 07:24
coucou les coupine!!
J-3et toujours la non je n ai pas accoucher,mes contractions se sont calmer mais tard dans la nuit elles n etaient pas regulieres.
mais maintenant je crois que j ai une sciatique je peux a peine marcher j ai mal en continu c est vraiment penible du coup je n ai dormi que 3h a peu pres,je me suis levee et j ai dejeuner avec mon homme et je vais remontee me couchee on sait jamais si j arrive a dormir!!
et bah mininous que d emotions tu m etonne que t as flippee,et puis di j avais eut pareil j aurais aussi demandee a mon homme de regarder,non mais franchement il st vraiment desagreable dans certain hopitaux,t es sur que c etait la sage femme que j avais eut et qui m avait fait gentiment comprendre que j exagerais sur mes contractions ya de ca 3semaines,en tout cas c est le meme genre alors qu il st la pour ca,ca m enerve ca ,il croivent que c est un plaisir de venir et de se faire osculter a je sais pas qu elle heure du soir!non mais!!!
courage ptichat,c est peut etre aussi la gastro qu il a ton pti lou,c est penible quand il st malade surtout si petit ca fait mal au coeur en effet!surveille le bien mais repose toi aussi quand meme!
sam moi aussi cette nuit j ai eut des remontees je suis degoutee ca c etait passer,mais bon oui comme tu dis c est la fin!!!
bon aller je tiens plus sur ma chaise je file me recouchee,a plus tard dans la matinee les filles!
bisous