le dernier mois des marsettes tome 3 (Page 5)

Discussions

Auteur
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 12:29
coucou les filles... vous allez bien??? moi oui mais j'ai trop ml dormi cette nuit, a peine 3h... je vous rassure moi non plus mon homme ne fait rien, il n'a que la vaisselle a faire mais non cest encore trop je suisobligé de le punir de console en enlevant le fil pour pas kil joue, pffffffff sa m'enerve... car il reste au lit toute la journée a jouer a la console et moi e me fais chie toute seule et il grogne quand je monte pour etre avec luicar il faut qu'il eteigne...
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 12:32
bon je file à la douche, pour nous tournedos ds le filet +pâtes à midi, on fait les fonds de placard pour les légumes, c'est un peu la deche là :D biz les girls, bon ap' et n'accouchez pas sans moi hein :roll:
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 12:33
pour repondre a la question sur l bell famille moi j'ai de la chance car je m'entends super bien avec eux, et surtout avec la belle mere, elle a eu 3 gars et je suis la premiere belle fille, alors forcement sa passe bien... mes beaux freres sont gentil... moi a la mater j risque d'avoir pas mal de visite entre mes parents et mes soeurs, mes copines, et la belle famille... moi ce midi c'est aiguillete de poulet la crem et aux champignons avec du riz...
amssie 1 messages
amssie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 12:49
!bonjour les filles! je suis un peu angoissé à l'idée de pas reconnaitre les vrai contractions..ma DPA est le 22/03 et la depuis 2 jours, g le ventre qui se durcit et ça devient très douloureux (a ne meme plus arriver a marcher..). puis plus de rdv avec gygy..alors je c pas ce que je doi penser..d'après vous je dois m'inquiéter? cela veut il dire ke c pour plu tot ke prévu??? biz! :wink:
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 13:09
j'ai la meme dpa que toi et moi aussi mon ventre se durcit et me fait mal mais cea depuis plus d'une semaine, je pense que se sont de faux travail... si vraiment c'est regulir et sa dure pendant plusieurs heures et que tu a trop mal va a la mater quand meme, mieux vaut y aller pour rien... sinon essaye le spasfon...
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 13:23
coucou J-12 et toujours le calme plat!!! je me suis faite a l idee que mon ptit mec arriverais qu a la date prevu!! sinon felicitation a melya,pleins de bonheur pour toi et ta petite famille moi je suis crevee je crois que je vais aller me recoucher de toute facon cette aprem je suis toute seule puisque mr prefere aller voir ces potes au rugby,bah oui vous comprenez c est difficile de rester un week end entier avec moi et seulement moi faut bien voir les copains :evil: ah je suis ennervee ca me soul on dirait que les copains compte plus et tout comme vous il ne fou rien mais alors vraiment rien a la maison,meme la poubelle je suis obliger de lui dire au moins trois fois et au final c ets moi qui la sort,j ai envie de lui rentree dedans des fois et comme j ai un caractere fort quand ca part c est festif!!! bon ca fait du bien de se defouler et de savoir que quand vous aller me lire,ca va vous rappeler vos homme car je sais bien qu il sont tous pareils ou alors grande exception!!! bon je file boire ma tisane et je vais m allonger un peu,a dans l aprem bisous les filles bon dimanche
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 13:27
buflette moi l va o foot cet aprem alors chui toute seul aussi, et sa menerve... il se leve il joue o a sa console jusqua midi et la il lis le journal et prè il va o foot pfffffff
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 13:35
[quote:8d2bdc5706="ju74"]Salut les filles!!! je ne suis pas enceinte mais j'aime beaucoup GIULIA_51 qui attends une petite fille pour le 1er Mars mais n'ayant plus de nouvelles d'elle depuis 2/3 jours aurait-elle donner naissace a sa ptit puce Lorine??? j'espere avoir de leurs nouvelles par ce post biz[/quote:8d2bdc5706] Coucou ma belle, Je viens de voir que personne n'a pris le temps de te répondre... Pas cool les filles!!! :wink: Et bein non, je suis toujours bien présente, et ma petite Lorine est toujours dans mon bidon!!! Plus pour très longtemps j'espère :lol: En tout cas, t'es vraiment trop chou ma JU74... Je te fais tout plein de gros bisous....à toi et tes bout d'chou bien sûr! :wink: Autre chose les filles, J'ai de nouveau mon PC qui m'a laché, et du coup bein je risque de ne plus pouvoir pointer tous les jours!!! J'suis dégoutée!!! :evil: Mais c'est promis, j'essaie de me connecter le plus souvent possible de chez mes parents ou autre pour vous donner des nouvelles! Gros bisous.... A très bientôt. Giulia
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 13:50
j'avoue j'ai vu le message j'ai pas repondu! :oops: et après ben j'ai zappé de repondre...j'attendais de voir si tu venais ou pas giulia! Ah dommage pour l'ordi on va pas etre au courant si tu accouche ...on le saura bien un jour mais bon, dommage.. :roll: :? [b:311dc8ce12]tortue[/b:311dc8ce12] merci pour la tisane mais faut en prendre pendant 1 semaine?? ou une semaine avant juste une journée?? je sais pas si je vais avoir le courage d'aller chercher les ingredients.... :oops: :oops: on verra! :lol: moi sa va mon col est racourcit! [b:311dc8ce12]buflette[/b:311dc8ce12] sa fait du bien de se lacher, la poubelle c'est la seule chose qu'il fait! avec la litière du chat depuis que je suis enceinte mais bon la litière pour qu'il la fasse faut qu'elle sente vraiment vraiment vraiment mauvais... :? :roll: enfin c'est deja bien! Ah pas cool il te laisse ! moi aussi je crois que les mecs ils peuvent pas rester une journée entière avec leur femme! Moi il va pas voir ses potes mais il bouge...et c'est toujours du sensé etre rapide donc je vais pas avec lui et il met 1h... :cry: les mecs ils soulent des fois! bon j'avoue nous aussi on est ch*ante! :lol: :lol: :lol: moi aussi je vais me refaire une tisane je crois j'en ai deja bu a midi mais j'en ai encore envie!!!!!!!! [b:311dc8ce12]tortue[/b:311dc8ce12] tu bois toujours ton litre de tisane toi????
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 14:15
tout le monde mange?? ou vous dormez?? Bon moi je vais prendre ma douche pendant que ma fille dort....sa va m'occuper je vais me prelasser pendant...bien longtemps!!!! :lol:
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 15:27
hou lala sa dort cette après midi sur le forum... je vien de faire un moelleux banane chocolat hummmm...
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 15:28
coucou les filles , désolé je viens plus , je me sens un peu lâche envers vous ! J'ai pas bcp de temps pour moi depuis la naissance de mon bout'chou , il est super gentil mais c'est sa soeur de 2 ans , c'est l'horreur , ca fait trois jours qu'elle nous tape des crises , c'est même pas de la jalousie directe envers son frère car elle l'aime bcp et participe au bain , au change ... mais en fait elle s'en prends à moi , je culpabilise a fond , d'habitude je tape pas mais là hier je lui ai mis 4 fessées sans compter celles de son père et aujourd'hui une baffe (moi qui dit tjs que ça se fait pas de mettre des baffes) :oops: J'en pleure car j'aime énormément ma fille mais je la reconnais plus , et je suis tellement fatiguée que je m'ennerve vite , j'ai plus de patience. Sinon ben mon homme a tendance a trop se reposer , il en fait pas bcp , je me tape ménage , rangement ... (comme je peux car pas le temps) Sinon ben la voiture c'est la crotte , on peut pas attacher le cosy du petit , ceinture trop courte et on peut pas non plus mettre la nacelle a cause qu'il y a deja le siège auto de notre fille et du coup pas assez de place. Je pète sérieusement les plombs!!! On a pas un centime en poche pour se payer une autre voiture , je sais pas comment on va faire , faut bien qu'on sorte quand même?!! Bon voilà ça y 'est j'ai fini de me plaindre!!!! Et vous alors , je vois qu'il y a pas eu bcp d'autre naissances , je m'attendais a revenir sur le post et voir plein de naissances! lol ça va tout arriver d'un coup :D :D Je vous fais de gros gros bisous et vous dit a toutes bon courage pour la fin et surtout reposer vous bien , après y'a plus trop le temps surtout quand c'est pas bébé1. bye :cop:
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 15:32
on comprnds que tu as moins le temps [b:d9f36f39db]ptichat[/b:d9f36f39db] ne tinquiete pas, repose toi si tu en a besoin... tu ne peux pas sortir ne aprè midi et laisser les enfants a ton homme ou que le petit denier et que toitu passe un peu de temps avec ta fille, elle doit se sentir un peu de coté et du coup veut attirer l'attention enfin je sais pas... fais attention a toi gros bisous
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 15:53
me revoila lol j'ai dormi lol mon homme a voulu regardé saw 5 il la mis et moi comme d'ab j'ai capoté lol alors nelene oui je prend toujours mon litre de tisane pour la tisane que j'ai mi c'est un litre par jour jusqu'à accouchement mais tu prend pas les deux ma dit la sage femme Tikettak pour te répondre se sont des graines que tu peux trouver en grande surface c'est des graine pour cuisiner je connaissais pas j'ai cherché sur le net pitcha ne t'inquiète pas on comprend pour ta fille essai de recré un lien avec elle peut être qu'elle est jalouse et qu'elle le monte pas et fais d'autre truc pour te le dire je vois que nos hommes nous aide vachement lol moi la faut que je face la cuisine ,mette des machines,plie le linge, debarasse le salon mais la j'avoue que aujourd'hui j'ai pas envie en plus il est déjà 4H mais je vais me forcer parce que après j'aurais encore moins le courage d'abord je vais boire ma tisane lol
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 16:30
[color=indigo:a378a383b1][b:a378a383b1]Tortue[/b:a378a383b1]>oui c'est normal pour les petites pertes de sang. Mais bon ça veut pas dire que bébé appuie sur le col. J'ai eu des pertes comme ça suite à un toucher vaginal la semaine alors que mon petit mec appuie pas du tout sur le col. Mais bon le calin va peut être faire bouger ton col et faire avancer les choses :) Pareil ici j'ai un homme pas docile du tout. Les calins c'est non :s tant pis pour moi. [b:a378a383b1]Nelene[/b:a378a383b1]> ahha tu me fais rire avec ton rêve bizarre ! J'imagine l'angoisse d'avoir un bébé comme ça lol. Bon heureusement ça sera pas le cas. Mais tu m'as bien fait rigoler là. C'est vraiment bizarre qu'on réagisse de façon opposée pour la tisane de framboisier.. Parce que ça me déclanchait vraiment des contractions douloureuses. Pour ça que je vais attendre pour en reprendre. ahhh vous avez des chéris qui cuisinent !! La chance ! [b:a378a383b1]Zibilule[/b:a378a383b1]> pas mal tes rêves aussi ! Tu vas plus courir partout du coup ^^ [b:a378a383b1]Ludivine[/b:a378a383b1]> coucou miss. Pour les nausées apparement ça peut revenir en fin de grossesse :s J'en ai de temps en temps surtout le soir. [b:a378a383b1]Tikettak[/b:a378a383b1]> mon chéri aussi est d'origine espagnole ^^ Contente de lire que tout va bien aujourd'hui. Bébé a attendu le retour de son papa c'est bien. [b:a378a383b1]Melya[/b:a378a383b1]> félicitations pour la naissance de ta petite Princesse !!! [b:a378a383b1] Tortue[/b:a378a383b1]> j'espère que ça va s'arranger avec ta belle mère :s T'as tout à fait le droit de pas vouloir de visite dans la minute hein. J'ai eu des soucis aussi avec ma belle mère et puis il a falu que ça pète récemment pour remettre tout à plat. Et depuis ça se passe beaucoup mieux. Suis assez d'accord avec [b:a378a383b1]Tikettak[/b:a378a383b1] sur le fait que c'est à vos hommes de faire barrage à la maternité. Pour que vous soyez pas trop envahie non plus. Faut prendre le temps de se reposer. Merci pour la recette de la tisane ! [b:a378a383b1]Tikettak[/b:a378a383b1] > la cardamone c'est une graine qu'utilise beaucoup les indiens. On s'en sert pour faire un thé super bon infusé avec du lait hummmm. A paris tu trouves ça super facilement dans les épiceries indiennes. Bah moi je dois avoir de la chance alors, parce que mon chéri m'aide ENORMEMENT. Bon avec déjà 2 louloutes pas trop le choix. Donc il leur donne leur bain, les change. Il s'occupe de ranger toute la maison, de monter les meubles.Tout ce qui est fatiguant en fait. Et puis même si ça le saoule j'ai toujours droit à mon petit massage du dos le soir :) Donc bon pas grand chose à lui reprocher de ce point de vue là. Là il a encore rangé plein de choses dans la maison et la nuit quand les filles pleurent c'est lui qui se lève pour que je puisse dormir, je l'adore mon homme ! [b:a378a383b1] Buflette[/b:a378a383b1]> peut être que ton chéri profite de ses derniers instants de liberté avant l'arrivée de bébé. Il pourra moins faire ça au tout début après l'arrivée de votre petit bout. Tu peux pas sortir voir des copines ? Ou alors en inviter à venir passer l'après midi avec toi ? Giulia> ah zut pour ton ordi :s J'espère qu'on aura quand même de tes nouvelles savoir si ta puce est arrivée ou pas. [b:a378a383b1] Ptitcha[/b:a378a383b1]> houllalal ça me fait peur pour la suite ce que tu dis pour ta fille !! Elles ont 26 mois les miennes. Elle va se calmer, il vaut mieux à la limite qu'elle exprime son mécontentement plutôt qu'elle le refoule et fasse comme si de rien était. Et puis forcément elle s'en prend à toi parce que c'est "toi" entre guillement qui lui fait ce mauvais coup. Mon petit garçon est pas encore né que c'est déjà comme ça chez nous depuis quelques semaines. Et c'est effectivement super difficile à gérer surtout avec la fatique en plus. Courage ça va finir par passer quand elle verra que tu l'aimes toujours autant. Faut le temps que chacun retrouve ses marques. T'arrives à trouver du temps un peu pour te reposer ? [/color:a378a383b1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.