le dernier mois des marsettes tome 3 (Page 58)

Discussions

Auteur
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 19:52
ba oui [b:b507174fa3]Samm[/b:b507174fa3], il faut que tu en parles à ton gygy car une césa juste parce qu'on n'a pas de contractions ça me parait bizarre :roll: . Vois ac lui pour le décollement et déclenchement et en terme de protocole je sais que c à j+3, j+5 ou j+9 comme Marianne la févriette. Sauf si toi tu préfères aussi la césa alors là bien sûr c ton choix et y a rien à dire. Moi le vendredi car loulou prendra ses jours papa à mon retour de la mater seult et donc si c un vendredi, il sera là pour l'accouchement bien sûr, puis aussi samedi et dimanche ss entamer ses jours pour autant
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 20:04
Ah ok voilà pourquoi tu préfères le vendredi. Je dois revoir mon gynéco vendredi donc je vais voir ce qu'il va me dire et vu que ce sera presque ma DPA j'en saurai plus sur ce qu'il va prévoir pour mon accouchement. Maintenant qu'on est en mars, j'ai hâte, j'en peux plus d'attendre, je veux mon bébé moi aussi. En plus avec toutes ces photos de bébés trop mignons ça donne vraiment envie. :D
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 20:24
Bon allez j'y vais alors bonne nuit et à demain pour un nouveau pointage.
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 20:24
bon j'ai mangé je vais me préparé pour la nuit tranquillement donc je vous souhaite une bonne soirée les filles et vous dis à demain si vous etes la lol
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 20:37
bon ba j'arrive trop tard tout le monde est parti se coucher :( bon ba moi journée tranquille, j'ai pris un bain pendant 2h j'ai senti que mon ventre se durcissait de temps en temps mais sans douleur alors etait ce des contractions??? j'en sais rien!! J'ai eu la bonne idee de faire un soin pour mes cheveux fatigués (recette trouvé sur le net) et là c'etait la cata, j'ai les cheveux tout mélés c'est l'horreur j'aurais envie de mettre un coup de ciseau dedans tiens!! :twisted: ralala quelle poisse ba voilà les nouvelles du jour moi aussi je suis contente d'être enfin en Mars encore quelques jours a patienter, en seperant que bébé pointe le bout de son nez a la date prevu sinon ce sera cesa d'office (apparremment vu que j'en ai deja eu une je ne peux pas avoir de declenchement :? ) enfin il va arriver a temps mon ti loulou, je lui fais confiance le sp'tits mecs Marsiens ont l'air ponctuels, hein Nélène!! bon ba voila bonne nuit a toutes et peut être demain aurons nous des nouvelles mamans
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 20:48
[color=indigo:f53ad9c80b]Bonne nuit les filles et vous en faites pas, votre tour va vite venir :wink: . passé une bonne nuit et a demain pour de nouvelle naissances hihi.[/color:f53ad9c80b]
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 21:17
bon bah je vois que ca ete plutot calme cet apem,moi j ai fais la navette canap,lit,lit,canap,manger dodo calin dodo manger quel journee passionnante :wink: demain je refait mon grand menage,et je vais aller marcher avec ma belle soeur et son petit,ca va peut etre me redonner des contractions efficace comme hier!! sinon TIKETTAK oui c est bien moi qui a ses gentils hemoroides :evil: en faite je n en n ai qu un et je voulais savoir si pendant l accouchement ca faisait plus mal ou si ca pouvait fissurer avec la pousser? je sais qu il existe des cremes mais est ce vraiment efficace surtout que je suis censee accoucher vendredi!!! voila sinon, je crois que je vais mal dormir cet nuit vu ma grosse journee!! alors si vous ne savez pas quoi faire je serais surement la!!! bonne nuit a celles qui vont pas tarder bisous
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 21:19
au faite on a bcp de poulette la ca serait bien que ca soit au tour des ptit mecs de pointer le bout de leur nez!!! aller mon ptit ewen,sort de mon bidon.........
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 21:23
[color=indigo:a42f493ffb]lol C vrai que les ptits mec ne sont pas pressé [/color:a42f493ffb]
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 21:34
bonsoir c'est clair il se font attendre il aime bien attendre le jour j :D
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 04:38
[b:cee8f48d59][color=indigo:cee8f48d59]Salut les coupines :hey: en pleine tété, je viens vous lire, la nuit C'est pas un rapide alors j'ai le temps :lol: ce matin j'ai rdv avec gygy pour le postnatal. En ce moment je suis en plein blues :cry: en effet j'aurais du être comme vous à me languir de l'arrivée de bébé avec mon bidon énorme, dans les starting block pour la mater et oui dpa vendredi 6. depuis le début j'ai toujours regretter de ne pas avoir mené ma grossesse à terme mais en ce moment plus que jamais. Estevan a 2 mois maintenant, faut pas croire je l'aime très très fort mon petit loup et je suis très contente et fière de se qu'on a vécu mais j'avoue qu'en ce moment C'est un peu dur surtout que mes proches y font allusion en permanence avec humour mais ça me blesse :c nul: ça va passé mis à part ça, en moment avec chéri c'est pas ça du tout, on n'est pas du tout sur la même longueur d'onde. On se prend la tête pour un oui ou pour un non rolala ça m'épuise :ouf: il va falloir qu'il comprenne que je suis pas sa bonne et que C'est pas parce que je suis à la maison qu'il faut que je sois derrière son cul tout le temps à ramasser ses frusques :evil: j'attend que ses yeux aillent mieux sinon il va me les sortir en excuse et ne m'écoutera pas. Bon je vais me rendormir maintenant. Gros bisous, bonne fin de nuit. À demain :cop:[/color:cee8f48d59][/b:cee8f48d59]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 05:56
[color=darkblue:095a58f627]et ben ma [size=18:095a58f627][b:095a58f627]bibou[/b:095a58f627][/size:095a58f627] ? pas cool la famille moi ma dpa etai aujourd'hui jy pense mais c vrai ke beaucoup moins ke toi cki est normale d'ailleurs ecoute pas ta famille je c c relou erf mais di toi ke tu as ton petit estevan et ke tou va bien pour ton homme c surment un mauvais moment a passer moi jme prenai la tete avec lui la semaine derniere mai il t'aide pas ton cheri ?? bon ok il travail mais toi ala maison tu glande pas non plus !! pas facile a leur faire comprendre c vrai kan ils entrent du taf ils son fatiguer :oops: mais nous aussi !!! allez courage fini ta nuit trankil moi aussi ct l'heure du bib la bon elle a pas tou bu grr ca c les pose ke jui fai du cou ca la coupe et elle fini pas !!! gros bisous !![/color:095a58f627]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 08:11
coucou les filles je pointe conc lol mais ca je le savais deja lol j'ai pas dormi de la nuit car ma sœur a des prob avec sa belle famille et mon bof di rien hier soir elle ést arrivé en pleurant bref pas top du coup j'en ai pas dormi rien avoir avec les douleurs ou autre bref je vais allé la voir se matin avce ma mere on va discuter pour qu'elle forge un peu son caractère bref voila je vois que dans tout les familles ya quelque chose c'est vrai bibou c'est pa cool ton homme moi aussi il laisse trainé ses affaires du coup j'ai dis si tu met pa ton linge dans le linge sale je le lave plus et le fou à la poubelle il sait que je suis capable de la faire pour le moment ça marche mais bon je sais pas si cela va durer lol mini nous toi aussi tu te prenne la tete je pense que c'est normale au debut il faut que l'organisation se mette en place mais il t'aide non ton homme à toi???il a l'air d'etre coool quand meme bon j'espere que d'autre vont venir pointé gros bisous les filles à plus tard
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 08:24
Coucou les filles, [b:64e3ba3419]Tsoupi :[/b:64e3ba3419] FELICITATIONS !!!! Ta petite Emma est magnifique ets drôlement grande !!! ;) Bah voilà pour moi aussi c'est le pointage du jour :lol: ... Allez, encore quelques jours et puis c'est bon. Je perds encore du BM et maintenant j'ai un truc jaune qui sort de ma poitrine (lait ? ) Enfin bref, à part ça j'ai plutôt bien dormi... Voili voilou... Je vais jouer un peu sur le pc de mon homme et je reviendrai vous lire ensuite ;) Bises les filles
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 08:25
En ce qui concerne la famille c'est pas bien méchant mais il ne s'imagine pas le mal que ça ne fait. Ceci dit je leur ai pas dit que je souffrais de ne pas avoir mené ma grossesse à terme, je pense que ça ne regarde que moi. Mais je fais un gros blocage avec mes grand-parents maternels car ils m'ont plus que blessé. Ils m'ont pas voulu le voir avant la dernière semaine avant que je rentre chez moi, mon grand-père ma dit non je ne veux le voir que quand ça sera un vrai bébé :shock: pourquoi avant à la naissance c'était un faux ! :devil: et mon homme n'en fou pas une rame, ok il bosse toute la journée mais moi aussi et comme tu dit il ne le comprenne pas. Depuis qu'on est rentré j'ai pas fini de tout rangé mais C'est pas facile de un on manque de place et de deux entre les tété, les reflux et les coliques le temps ne cours pas les rues lol. Mais c'est même avant le petit il a toujours tout laissé traîné les chaussettes, les boxers les fringues de la veille, le pot de gel ouvert, le petit déj dans l'evier alors que le lave vaisselle est vide, ses affaires de rugby dans la machine à lavé mais sans la faire tourner histoire que ça emboucane toute la machine ... Bref la liste est trop trop longue pour tout dire et le simple fait que je lui demande de ramasser il me dit que je lui fait que des reproches tout le temps et que je pourrais m'en occupé moi GRRR :mad: il ne m'aide pas du tout et ça lui parrait normal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.