le dernier mois des marsettes tome 3 (Page 50)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 11:41
tortue :mdr: :mdr: et oui les hommes pas courageux du tout!!! nous aussi il fait beau! d'ailleurs je vais chez le coiffeur cette aprèm ma mere me le paie! cool!!!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 11:42
[quote:8de5f35350="nelene"]tortue :mdr: :mdr: et oui les hommes pas courageux du tout!!! nous aussi il fait beau! d'ailleurs je vais chez le coiffeur cette aprèm ma mere me le paie! cool!!![/quote:8de5f35350] a c'est cool nelene au moins tu seras prête pour l'arrivée de ton petit homme mais n'accouche pas chez le coiffeur fais attention lol
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 11:48
t'as raison nelene, ca fait du bien d'aller chez le coiffeur (moi je cois que j ai été trop tot :? ) surtout qd c'es ta maman qui te l'offre.....la mienne elle me file une centrale vapeur :D c'est cool parce que jusqu'a maintenant, je repasse qu les fringues du taf de mon cheri (cuisinier alors obligée). Mais comme on va etre aux couches lavables , faut bien que je m'y mette! ca va etre folklorique au debut :evil: bisous passez un bon w.end, profiter de vos hommes au maximum
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 11:50
une centrale vapeur c'est cool sa!!! oh vous m'avez imaginez accoucher au resto pas chez le coiffeur quand même!!! Vous délirez la les filles! :mdr: :mdr:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 12:16
oui on delire lol bon moi je vais manger et après je vais avec me mère acheter le gateau pour l'anni de mon bof moi je veux un aspirateur qui aspire tout seul et je vais me le payé quand je sais pas mais je vais me le payer lol tiens moi aussi je vais aller chez le coiffeur mais la semiane prochaine lol
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 12:52
Coucou les filles, Eh bah oui, comme vous l'avez remarqué hier, je ne suis pas venue pointer. Vraiment désolée les filles mais avant hier je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit (douleurs de règles et fortes douleurs au niveau du col toute la nuit depuis le début de la soirée). Hier toute la journée c'était la même chose mais avec en prime un vertige (j'ai vu plein de mouches brillantes devant les yeux et j'ai failli m'évanouir alors que j'étais allonger tranquillement à regarder la télé). Du coup, j'ai téléphoné aux urgences de la maternité qui m'ont dit de venir (super pratique moi qui peut pas me déplacer !!). Enfin mon mari pour une fois été dans les environs (oufff) et il est arrivé dans l'heure qui a suivi. Nous sommes partis à la maternité où la sage-femme m'a dit que lors de la dernière visite (avec le gynéco qui ne m'a rien dit de tout le rdv), le col était postérieur et fermé. Là, elle a contrôlé et le col est fermé à l'intérieur, ouvert à un doigt à l'extérieur et postérieur. Elle m'a pris la tension (13.9) et m'a placé sous monito. Et là, FORMIDABLE : j'ai enfin su ce qu'était une contraction (enfin je peux maintenant décrire formellement que mes sensations de douleurs de rrrrrrr sont en fait des contractions) !!!! Bon déjà un bon point ;) . après des analyses de sang (suspicion de pré-éclampsie) et des analyses urinaires (suspicion d'albumine et de protéines dans les urines) les résultats se sont révélés négatifs. L'accouchement n'est pas pour tout de suite à priori malgré de belles contractions à passé 100 au monito !! Enfin, toute la soirée d'hier, toute cette nuit et encore depuis ce matin j'ai des contractions qui, au vu de la douleur seraient au-dessus de 100 également si j'étais placée sous monito. Mis à part ça bah je saigne mais cela est très certainement du à l'examen gynécologique d'hier donc pas de panique. Enfin voilà, donc aujourd'hui je viens encore pointer parmi vous en attendant comme toutes que mon petit ange se décide à sortir (il à pas l'air franchement très pressé :lol: ). Quoi qu'il en soit, maintenant que je sais que ces sensations ressentis depuis déjà 4 jours et 3 nuits pleins sont des contractions, je suis plus rassurée car au moins je saurai quand partir au bon moment !!! Donc voilà, je m'excuse auprès de vous toutes de ne pas être venue hier soir mais après une nuit blanche, une journée sans dormir à avoir mal et 5 h d'attente au labo, un repas à avoir du préparer et un mari un peu grognon d'avoir du attendre autant... ( :lol: :lol: ) j'étais un peu pressée de retrouver mon lit, d'autant plus que je me suis faite un tortis-colis !!!! Voili voilou, j'arrête mon roman là :lol: (un peu de place aux autres voyons :lol: )
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 12:56
ha te voila toi aussi il veut pas sortir ton bb mais il ont quoi nos bb de mars il veulent absolument resté dans notre ventre c'est quelque chose ca lol
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 13:02
[b:4b69c6a1af]Tortue :[/b:4b69c6a1af] oui tu as raison ils sont pas franchement très sympa avec nous !!! :lol: . Je pensais (comme tout le monde) qu'au vu de tes symptômes (qui ressemblaient beaucoup aux miens) tu allais accoucher plus vite que tout le monde et nous laisser sur le carreau mais à ce que je vois, le tien non plus n'est pas décidé :lol: ... Vous êtes sûr que ce sont bien des bébés et pas des mules qu'on attend ? :lol:
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 13:07
bon bah pas encore pour cette fois alors ludivine,nous qui croyons que!!! aller courage il nous reste 6jours ca va passer vite!!et oui on a la meme date :wink: qui partira avant l autre mystere!!t inquiete on ne t en veux pas le principal c est que tu te repose bon bah mon homme c est levé plus rapidement que prevu donc nada pour un calin on verra se soir!! comme il fait beau on a ete promener notre chienne dans les champs on habite en campagne donc sympa,et ca fait du bien,du coup maintenant je suis crevee et quelques contractions!cool :D bonne promenade avec maman tortue bon coiffeur nelene,t en as de la chance,moi j ai la flemme d aller pourtant ca ferais du bien!! marianne n esite pas a venir on est ttes dans la meme barque a attendre nos loulous!! samm ou es tu??elle n a pas pointer aujourd hui?? bon je vais faire a manger,a toute les filles
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 13:11
[b:a34b36ebec]Buflette :[/b:a34b36ebec] Oui tu as raison ... Qui sera la première à avoir son bibou dans les bras ? Ah ah la course continue :lol: Je trouve ça vraiment bien qu'on est la même DPA... au moins on se suit vraiment de très près et on peut comparer nos ressentis encore plus précisément ;) . Pour nous cet aprem c'est courses !!!! :x Enfin faut bien les faire quand même...
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 13:21
Bon je vais manger et faire les courses les filles alors à ce soir et pleins de gros bisous à toutes !!!!
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 13:59
Ba alors qu'est ce qui vous prend les filles, bon je comprends que vous soyez impatientes de rencontrer vos bébés tout comme moi d'ailleurs mais on est des marsettes ou pas :lol: ba hi il est pas encore commencé le mois de Mars laissons nos bébés se préparer tranquillement ils sont pas en retard!! bon je fais la maline mais je suis autant pressée que vous mis a part que je me suis fait a l'idee qu'il arriverait en Mars donc dès demain je vais faire le ménage a fond tous les jours :bravo: en esperant que ca fasse quelque chose!! aufait petite question, a ma derniere visite mon doc m'a dit col posterieur et je me demandais est ce qu'on sent une difference quand il se modifie?? il devient antérieur?? c bête comme question!! :o
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 15:13
:hey: les tites marsettes, pointage du jour pour moi aussi, comme Nanie, J-14 :D . Comme je rentre dans la 40 sa, je vous ai mis une tite photo de mon bidon sur le post des bidons. [b:414d7c05c8]Ludivinepraline[/b:414d7c05c8], ab ba tu as des contractions fortes alors, c bon signe et en t'excuse pas tu sais, après une nuit difficle et un séjour à la mater, on est toujours un peu chamboulée [b:414d7c05c8]Nélène[/b:414d7c05c8], trop fort pour le calin ac ton hom ce matin :wink: ba moi j'ai beau réclamé c niet :( [b:414d7c05c8]Caya[/b:414d7c05c8], bon courage pour ce j-1 :oui: [b:414d7c05c8]Marianne[/b:414d7c05c8], ils déclenchent à j+9, en effet, c assez long, je connaissais j+3 ou j+5 mais j+9 je ne savais pas. J'espère que ton bb va arriver avant [b:414d7c05c8]Mini[/b:414d7c05c8], ça va mieux avec Sofie :roll: :?: [b:414d7c05c8]Nanie[/b:414d7c05c8], ba oui, on est des marsettes, des vraies de vraies alors nous on attend. Vivement tes photos de chambre. [b:414d7c05c8]Tortue[/b:414d7c05c8], mais non ça repousse pas si vite qd même après une épil bien faite :wink: tient ce soir je fais uen salade de fruit pour mes beaux parents avec des fraises [b:414d7c05c8]Buflette[/b:414d7c05c8], alors ce viol :wink: Bon je vous laisse les copinettes marsette, mes bp arrivent ds moins d'une heure et je voudrais faire la salade de fruits avant qu'ils arrivent. Sinon, ce matin j'ai finalement accompagné mon loulou sur le marché car il faisait beau et j'étais en forme et j'ai bien fait car il avait oublié la liste que je lui avais faite :mrgreen: et moi 'javais oublié d'écrire pomme de terre pour la raclette de ce soir, les deux font la paire :oops: :D
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 15:56
Coucou les filles , je passe en coup de vent , je souhaite du courage à toutes celles qui sont proches de la fin et qui n'en peuvent plus !! Ce coup ci dites vous que c'est vraiment qu'une question de jours. Sinon j'avais laissé mon récit d'accouchement pour celles qui aiment lire les récits. Voilà , moi là ça va mon homme est en congé paternité , il s'occupe pas mal du petit la nuit ( Loïs confond le jour et la nuit depuis qlq jours) , pour ce qui est de la têtée ba c'est moi pas le choix puisque je l'allaite. Sinon ma fille est redevenu adorable , je retrouve ma puce avec toute sa douceur et ça fait du bien. Voilà encore une fois BON COURAGE à toutes !!! Gros bisous
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 16:03
:hey: [color=darkblue:e0a29fed46]Coucou [b:e0a29fed46]Tikketak[/b:e0a29fed46], je me demandais où tu étais...bonne raclette ce soir avec tes BP[/color:e0a29fed46] :cop: [color=darkblue:e0a29fed46]Bon courage à toutes les marsettes proches de leur terme[/color:e0a29fed46] :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.