Posté le : 22-02-2009 à 15:28
coucou les filles , désolé je viens plus , je me sens un peu lâche envers vous !
J'ai pas bcp de temps pour moi depuis la naissance de mon bout'chou , il est super gentil mais c'est sa soeur de 2 ans , c'est l'horreur , ca fait trois jours qu'elle nous tape des crises , c'est même pas de la jalousie directe envers son frère car elle l'aime bcp et participe au bain , au change ... mais en fait elle s'en prends à moi , je culpabilise a fond , d'habitude je tape pas mais là hier je lui ai mis 4 fessées sans compter celles de son père et aujourd'hui une baffe (moi qui dit tjs que ça se fait pas de mettre des baffes) :oops:
J'en pleure car j'aime énormément ma fille mais je la reconnais plus , et je suis tellement fatiguée que je m'ennerve vite , j'ai plus de patience.
Sinon ben mon homme a tendance a trop se reposer , il en fait pas bcp , je me tape ménage , rangement ... (comme je peux car pas le temps)
Sinon ben la voiture c'est la crotte , on peut pas attacher le cosy du petit , ceinture trop courte et on peut pas non plus mettre la nacelle a cause qu'il y a deja le siège auto de notre fille et du coup pas assez de place.
Je pète sérieusement les plombs!!!
On a pas un centime en poche pour se payer une autre voiture , je sais pas comment on va faire , faut bien qu'on sorte quand même?!!
Bon voilà ça y 'est j'ai fini de me plaindre!!!!
Et vous alors , je vois qu'il y a pas eu bcp d'autre naissances , je m'attendais a revenir sur le post et voir plein de naissances! lol
ça va tout arriver d'un coup :D :D
Je vous fais de gros gros bisous et vous dit a toutes bon courage pour la fin et surtout reposer vous bien , après y'a plus trop le temps surtout quand c'est pas bébé1. bye :cop: