le dernier mois des marsettes tome 3 (Page 49)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 09:02
elle a peut etre des refux ta fille [b:e3bec94d64]mini nous[/b:e3bec94d64]! Ou des coliques...tu sais avec les bébés on sait jamais il faut tout essayer! Ne repropose pas son lait jette le! Qu'elle se réveille toutes les heures c'est pas normale...ya quelque chose qui doit la gêner! et tu la calme comment? J-2 encore la! Ce matin j'ai reussit a violer mon homme! :lol: :lol: :lol: ben contractions! mais qui ont l'air de s'etre arrêter...dès que je pose mes fesses devant l'ordi pu de contractions de toute façon! :evil: Je vais aller faire le ménage histoir que mon col bouge, au moins si j'ai un decollement j'aimerais que sa marche, pas le faire pour rien! Donc je vais me bouger... [b:e3bec94d64]Caya[/b:e3bec94d64] a J-1 tu dois etre un peu déprimé! :cry: il te déclenche le 4 alors au pire?? ben moi je vais demander pareil si bébé est toujours pas la...on verra!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 09:08
[color=darkblue:064dd2e658]et bien je la calme en lui donnant sa tetine ou bien je la met dans son transat avec son portique pui elle se rendort mais ensuite sa fini dans les bras et la si elle se calme pas et kel refuse sa tetine mais tou en cherchan kan meme c k'elle doi avoir faim non ? cette nuit elle a fai une heure dans son lit une heure dans le mien une heure dan mes bras ...transat .... canapé ....bras c vrai k'elle se tirtille mais on dirai plus k'elle s'etire [/color:064dd2e658]
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 09:15
nelene juqu au bout il veut pas vnir avant il est ponctuelle ton fils au faite l heure c l heure lol
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 09:20
mon bibou s en prend encore a mes cotes avant de sortir il en profite!! mon homme quand j disait arrete tu me fait mal il me dit mais laisse le dc c pas grave alors je lui est tapé dans les cotes pour lui montré se que sa fesait eh ben il ma vite dit d arreter lol il ne supporterai pas la moitie de se qu on supporte nous sont trop douillet
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 09:29
mini nous je pense qu'elel a des reflux c'est frequent bon sa peut être autre chose mais souvent quand les bébés font sa ben c'est des reflux! :wink: tu devrais aller revoir ton pediatre si sa continue cette nuit... angie c'est bien faut leur montrer aux hommes!
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 09:35
Coucou ba moi aussi suis la a J-14 toujours aucun signe, la nuit n'a pas été trop mauvaises pas de nausées ni de remontées acides mais reveil toutes les 2h quand même!! et ce matin un mal de dos atroce :( [color=darkred:da9d8c2fa4]Mini Nous[/color:da9d8c2fa4] c'est pas facile au debut le temps d'apprendre a se connaitre, moi je dis comme Caya déjà repose toi la journée quand ta puce fait ses siestes au moins tu seras plus sereine pour repondre a ses besoins et tu peux toujours appeler ton doc ou la mater (je crois qu'il réponde a nos interrogations dans les premiers temps, non??) En tout cas elle veut te faire passer un message mais lequel ça???? [color=red:da9d8c2fa4]Nélène[/color:da9d8c2fa4] je crois que tout le monde le dit ton fils est vraiment ponctuel alors profites de ton dernier jour enceinte :wink: Bon ba moi je vai me buger aussi ce matin allez ménage a fond de la chambre d'Alexis et pi apres on verra ! Tiens ça me fait penser je vous enverrai une tite photo de sa chambre parce que je bloque au niveau deco je sais pas quelle couleur mettre, je fais le ménage et je vous envois ça !! bonne matinée les marsettes :wink:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 09:50
coucou les filles moi aussi je suis la et je serais jusqu'à la fin je pense lol et oui je vais voir tout le monde partir à la maternité et moi en dernier ça me déprime lol bon nuit pourri pour changer impossible de dormir et quand je bouge trop mal partout donc voila mini nous pas évident avec ta fille mais c'est parce que comme dise les filles faut apprendre à vous connaitre tiketakk oui j'ai été faire l'épile mais bon si elle vient dans 15 jours cela aura servie à rien nelene mon homme sort le vendredi c'est tout car il va faire du drift avec ses potes et je lui ai di profite parce que après non non non lol aussi non ben rien je vais faire ma cuisine rangé ma vaiselle faire du rangement voila a tout à l'heure
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 09:54
[quote:3a3d1ae249="nelene"]elle a peut etre des refux ta fille [b:3a3d1ae249]mini nous[/b:3a3d1ae249]! Ou des coliques...tu sais avec les bébés on sait jamais il faut tout essayer! Ne repropose pas son lait jette le! Qu'elle se réveille toutes les heures c'est pas normale...ya quelque chose qui doit la gêner! et tu la calme comment? J-2 encore la! Ce matin j'ai reussit a violer mon homme! :lol: :lol: :lol: ben contractions! mais qui ont l'air de s'etre arrêter...dès que je pose mes fesses devant l'ordi pu de contractions de toute façon! :evil: Je vais aller faire le ménage histoir que mon col bouge, au moins si j'ai un decollement j'aimerais que sa marche, pas le faire pour rien! Donc je vais me bouger... [b:3a3d1ae249]Caya[/b:3a3d1ae249] a J-1 tu dois etre un peu déprimé! :cry: il te déclenche le 4 alors au pire?? ben moi je vais demander pareil si bébé est toujours pas la...on verra![/quote:3a3d1ae249] déprimé pas trop disons que c dur mais bon je me dis qu'elle est bien et ca m'aide... pour le déclenchement il me l'a prévu depuis le 17/02 au cas ou elle serai pas la donc pour moi je rentrerai le 3/03 a 17h30 et déclenchement le 4 au matin!!! :roll: sinon lundi g un monito avec ma sage femme est elle m'a dis qu'on verrai pour un décollement des membrane... donc bon mais peu être sera t'elle ponctuelle est montrera le bout de son nez demain comme prévu... :wink: il faut resté optimiste!!! allez je vais me préparé @+ bizzzzzzz
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 10:08
[color=indigo:596bb65009][b:596bb65009]Mini nous[/b:596bb65009] pour voir si ce sont des reflux tu peux essayer de relever très légèrement la tête de son matelas. Pour qu'elle dorme sur un plan incliné. Ca facilitera sa digestion. Elle boit des gros bibs non pour son âge ? Mais bon comme disent les autres à cet âge c'est fréquent d'avoir des reflux ou même colliques, leur système digestif n'est pas encore complétement mature et il leur faut le temps de se faire une flore intestinale suffisament solide pour bien digérer. Tu te rends compte ils passent du ventre avec une digestion au ralenti bon y'a le liquide amnio mais rien à voir avec de la vraie nourriture à l'extérieur où ils boivent des gros bibs ! En sachant qu'à la naissance leur estomac fait la taille d'une noix.. Ca va finir par se réguler, et si tu es inquiète n'hésites pas à aller consulter à la pmi ou directement ton pédiatre. Sinon essaye de lui masser un peu le ventre pour l'aider à digérer.[/color:596bb65009]
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 10:47
[b:ac21cf3719]Caya [/b:ac21cf3719]tu y est presque, si la grossesse dure 9 mois c'est qu'il y a une raison et tu es plus pret du "but" que nous toutes mis a part Nélène alors courage en plus si ton bébé n'est pas encore né c'est qu'il a une raison yen a toujours une c'est eux qui savent quand c'est le moment !! Bon je te dis tout ça mais je sais pas comment je serais a 1 jour de ma Dpa surement hysterique :lol:
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 10:49
coucou bon J-6 j ai tres bien dormi apres avoir eut des douleurs aux bas ventre,je pense que c etait des contractions car mon ventre etait tout dur!! sinon je crois bien que mon fils est descendu,je le sens plus bas!! avec un peu de bol il va se rouvrir mon col :wink: bon nous ici beau soleil,et mon homme ne travail pas ce week end donc j espere qu on va en profiter un peu! pas de nouvelle de ludivine?? et valoubb a du rester du coup a la mater! :D bon je crois que je vais faire pareil que toi nelene,je vais aller reveiller mon homme et le violer sauvagement!! :wink: a tte les filles biz
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 11:27
chez moi aussi il fait super beau mais cela va pas durer alors j'ai eté ht le pain à pied oui oui à pied lol je dis à mon homme je vais ht le pain il me dis ok tu veux que je vienne alors je lui dis si tu veux mais je vais à pied lol finalement il me répond euuu je vais resté la je crois lol pas très courageux lol faut que je face à manger mais bon je sais pas quoi encore bientot d'autre vont avoir leur bb dans les bras c'est cool n'oublié pas de nous prévenir si vous partez à la maternité lol
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 11:33
Salut les marsettes bon ben c le dernier jour de fevrier et nous sommes 2 a attendre nos tetes blondes :!: on a toutes les 2 RDV demain pr monito controle...autant on va les faire le meme jour :D a toutes celles qui leur restent encore quelques jours, profiter a fond pour vous reposer. c'est vraiment important d'etre en forme le jour J et aussi si vous devez patienter comme nous a j+3 declenchement vendredi prochain si ma cherie ne vient pas toute seule avant (ca fera qd meme J+9!!!c'est looooong :cry: ) je me dis qu'elle sera magnifique, parce que la elle doit vraiment se faire une beauté :!: repasserai vs lire ds la journée bisous a vous toutes
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 11:39
oh oui marianne elle va etre trop belle!!! je pense ausi que ludivine est a la maternité!! a moins que mais bon vu tous ses symptomes! et valou aussi sauf qu'on saura pas si elle a accouché ou pas...vivement qu'elles reviennet toutes! et que nous on partent!!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 11:40
oui on dis que les filles vienne plus tard que les garçons car elles se font une beauté mais alors le petit mec de nelene il est très coquet non ??? :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.