Posté le : 27-02-2009 à 22:21
:D Ah ba oui, tout le monde dort alors ce soir :wink:
Moi je suis allée faire mon shopping comme prévu. J'en avais envie alors finalement, coiffeur :D , c top, mais la coiffeuse a mis de la couleur sur mon super sac que m'a offert mon amoureux et je m'en suis rendue compte qu'en rentrant à la maison, :cryout: sinon, j'ai trouvé une super echarpe de portage à 39€ chez nature et découverte, plus une petite peluche en forme de chien pour 9€, trop mimi et j'ai trouvé les rideaux de la chambre :youpi:
Ensuite, quand je suis rentrée, j'ai eu la grand mère de loulou au tél qui vend son appart et elle a 3 visites demain alors qu'elle n'en a pas eu une seule pdt 1 mois dont une en fin de journée et donc finalement ne va pas pouvoir venir diner :( , sa mère refuse d'attendre la visite pour la prendre en voiture au passage car elle avait décidé de venir vers 16h00 et elle ne conduit plus donc voilà, je suis deg. :?
puis loulou est arrivé, super énervé par la nouvelle. J'ai fait une quiche et quand on s'est mis à diner, sa mère a appelé pour qu'on enregistre le match de rugby de ce soir pour son père et là grosse galère a commencé, on a ce bidule depuis plus d'un an mais loulou n'a jamais fait les réglges, une galère de dingue. Bref, nous voilà parti à tout régler :evil: avec un loulou super énervé, et alors que je m'y mets pour l'aider, un cop de mon lou appelle et il laisse tout en plan pour répondre :? avec un grand sourirre non mais je te jure :shock: j'ai tout planté moi aussi en me disant "ouf, vais pouvoir aller voir mes copines" :D je suis patiente de nature mais là quand même :roll:
[b:c1ec0d91c1]Tortue[/b:c1ec0d91c1], t'as fait koi chez l'esthéticienne , épilation ? Tu me donnes tellement envie à chaque fois avec tes fruits que je me suis offert un smoothie cet am, miam. Elle est sympa ta boîte à papa, moi j'ai rien trouvé de ce que je cherchais donc c partie remise
[b:c1ec0d91c1]Nanie[/b:c1ec0d91c1], moi aussi j'adore cette pub, elle me fait trop craquer :mdr:
[b:c1ec0d91c1]Angie,[/b:c1ec0d91c1] rdv à 3h00 du mat' cette nuit alors :wink:
Mais oui [b:c1ec0d91c1]Nélène[/b:c1ec0d91c1], c sûre que tu vas accoucher avant nous :wink: ça doit trop faire du bien la piscine
[b:c1ec0d91c1]Giuilia[/b:c1ec0d91c1], toujours là alors
Oui [b:c1ec0d91c1]Valou[/b:c1ec0d91c1] a dû rester à la mater
:youpi: les mamans, deux jolies nénettes, dis donc c que des nanas en ce moment, les ptits boys se font attendre
loulou est toujours au tél là :shock: