le dernier mois des marsettes tome 3 (Page 48)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:26
et [b:599a617abb]valou[/b:599a617abb] doit etre a l'hopital on l'a pas vu non plus....
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 21:28
ba oui Nélène tu vas revenir de ton séjour à la mater avec ton bébé et moi je serais encore là a attendre :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:31
j'espere bien accoucher avant toi! :lol: :lol: :lol: :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:32
d'ailleurs j'ai des contractions...on verra bien si sa continue ou pas! Comme d'hab sa va etre un faux travail! en plus sa me fait mal aux intestins en même temps super! :nul:
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 21:50
j'espere pour toi aussi a moins que j'accouche plus tôt que prevu :lol: mais non je te ferais pas ça quand même enfin c'est pas moi qui décide!! Allez un p'tit cadeau les filles cette pub me fait rire a tous les coups http://www.youtube.com/watch?v=4E0IS-pUZXY&eurl=http://13.gmodules.com/ig/ifr?url=http://hosting.gmodules.com/ig/gadgets/file/100080069921643878012/youtube.xml&nocach
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 21:57
bon tout le monde est couchée decidement j'ai pas de chance :( bon ba je vais essayer d'y aller aussi alors esperons que la nuit soit bonne
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 22:20
ah oui tout le monde dort!!!! trop fort ta pub!!!!!!!!!
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 22:21
:D Ah ba oui, tout le monde dort alors ce soir :wink: Moi je suis allée faire mon shopping comme prévu. J'en avais envie alors finalement, coiffeur :D , c top, mais la coiffeuse a mis de la couleur sur mon super sac que m'a offert mon amoureux et je m'en suis rendue compte qu'en rentrant à la maison, :cryout: sinon, j'ai trouvé une super echarpe de portage à 39€ chez nature et découverte, plus une petite peluche en forme de chien pour 9€, trop mimi et j'ai trouvé les rideaux de la chambre :youpi: Ensuite, quand je suis rentrée, j'ai eu la grand mère de loulou au tél qui vend son appart et elle a 3 visites demain alors qu'elle n'en a pas eu une seule pdt 1 mois dont une en fin de journée et donc finalement ne va pas pouvoir venir diner :( , sa mère refuse d'attendre la visite pour la prendre en voiture au passage car elle avait décidé de venir vers 16h00 et elle ne conduit plus donc voilà, je suis deg. :? puis loulou est arrivé, super énervé par la nouvelle. J'ai fait une quiche et quand on s'est mis à diner, sa mère a appelé pour qu'on enregistre le match de rugby de ce soir pour son père et là grosse galère a commencé, on a ce bidule depuis plus d'un an mais loulou n'a jamais fait les réglges, une galère de dingue. Bref, nous voilà parti à tout régler :evil: avec un loulou super énervé, et alors que je m'y mets pour l'aider, un cop de mon lou appelle et il laisse tout en plan pour répondre :? avec un grand sourirre non mais je te jure :shock: j'ai tout planté moi aussi en me disant "ouf, vais pouvoir aller voir mes copines" :D je suis patiente de nature mais là quand même :roll: [b:c1ec0d91c1]Tortue[/b:c1ec0d91c1], t'as fait koi chez l'esthéticienne , épilation ? Tu me donnes tellement envie à chaque fois avec tes fruits que je me suis offert un smoothie cet am, miam. Elle est sympa ta boîte à papa, moi j'ai rien trouvé de ce que je cherchais donc c partie remise [b:c1ec0d91c1]Nanie[/b:c1ec0d91c1], moi aussi j'adore cette pub, elle me fait trop craquer :mdr: [b:c1ec0d91c1]Angie,[/b:c1ec0d91c1] rdv à 3h00 du mat' cette nuit alors :wink: Mais oui [b:c1ec0d91c1]Nélène[/b:c1ec0d91c1], c sûre que tu vas accoucher avant nous :wink: ça doit trop faire du bien la piscine [b:c1ec0d91c1]Giuilia[/b:c1ec0d91c1], toujours là alors Oui [b:c1ec0d91c1]Valou[/b:c1ec0d91c1] a dû rester à la mater :youpi: les mamans, deux jolies nénettes, dis donc c que des nanas en ce moment, les ptits boys se font attendre loulou est toujours au tél là :shock:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 22:25
coucou tikettak!!!!!!!!!!!! ah ben c'est cool sa l'echarpe!!! Moins cool pour demain!!! Bon bonnen uit les fille sje vous dit a demain!
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 22:49
:hey: bonne nuit [b:95b1cecc26]Nélène[/b:95b1cecc26], fait de beaux rêves Oui ça me fait assez bizarre que personne ne se bouge pour aller chercher sa mamie, c pas ds notre culture familiale de faire ça et du coup ça me fait tout drôle :what: bon mais c la vida :D
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 05:04
[color=darkblue:07ff503c1c]un tit bonjour de bon matin lol !!!!!!! ca fai 2 nuits de suite ke ma fille ne dor pas !!! elle me fai peter des cables lol !!j'espere ke ca va s'aranger parcke du coup elle dor la journée alors ke avant elledormai toute la nuit se reveillai juste pour ses bibs ! tite mere alors je laprend avec moi dans mon lit je la met contre moi elle aime bien et s'endort en general mais la rien ! nada !! :lol: on recoi des amis ce weekend ils von pas etre decu mdr !!! en tou cas je suis malade et fatiguer et g k'une hate c ke mon homme rentre du boulot !! il ma di kil s'en occuperai ce weekend afin ke je puisse me reposer si c pas un amour de ptit homme ca .... :lol: bon la elle est dans son transat je comprend plus rien moi elle doi manger maintenant ca fai 4 h c son heure koi alors ele rale pendant 4 h et une foi son heure elle dor grrr[/color:07ff503c1c]
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 07:45
coucou les filles je pointe j-9 tjrs rien c la fete a mon loulou en plus aujordhui mais nan il veu pas sortir du ventre de maman il aurai pu me faire se cado au moins bon la journée n est pas fini tiketak eh nan me suis pas reveiller g trouvé l astuce me coucher a minuit alors jme reveille pas avant 5h enfin bon du coup je suis crevé mais c pas grave mon homme travail se matin pff jme sent seule mais bon du coup il ne travail pas lundi la journéeet si au cas ou bebe se pointe il sera la bon v prendre une douche tte facon tout le monde dort a cette heure si a part mininous!!! courage ma belle bientot t arrivera a la decrypter si seulement il pouvait parler c bb gros bisou
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 08:32
coucou les filles!!! J-1 pointage du jour!!! :evil: y en a marre des faux travail... enfin c bientôt fini o pire ce sera le 4/03!!! je suis de tout cœur avec toi [b:174a893917]mini nous[/b:174a893917] essaie de te reposé la journée quant elle dort :roll: bon courage ben sinon pas plus pour moi tjr pareil ca contractouille mais rien de bien concret... cette aprem on dois allez a toys'rus pour prendre le siège auto car il est en promo et du coup on regardera ou en est la liste... mais bon pas trop motivé pour faire les magasin on verra bien... bon j'espère que votre nuit aura etait + ou - bonne a tt a l'heure bizzzzz
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 08:41
[color=darkblue:e28f488a20]ca m'enerve je c pas koi faire elle a bu 120 a 1 h du matin ( 1 heure avant son heure ) puis 120 a 5 h ( donc 4 h apres ) et la a 8 h elle reclamai deja jui est fai un bib de 150 mais elle a bu ke 50 grrr en sachant ke en plus elle se reveil et pleure toutes les heures ! et puis son bib du cou jdoi le jetter jpeu pas le garder et lui reproposer dans une heure ??[/color:e28f488a20]
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 08:50
peu être a telle encore sont bidou qui la gène car a 8 h elle aurai du te prendre un peu plus ou sinon vois si tu peux pas augmenté le bib du soir histoire de calé un peu plus peu être a telle besoin de plus!?! c pas simple tout ca, ou peu etre qu'elle voulais un calin... je c pas quoi te dire de plus, essaie de resté zen car elle ressent ton stresse et puis tu es une super maman donc no souci tu vas finir par trouvé son équilibre... :wink: plein de :cop: pour te donner du courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.