le dernier mois des marsettes tome 3 (Page 44)

Discussions

Auteur
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 21:47
Oui [b:e5f4c490a6]LudivinePraline[/b:e5f4c490a6], surtout ne fais pas comme moi à penser qu'on dérange toujours pour rien. C'est loulou qui a raison, on n'est pas gygy ni sf donc c normal qu'on ne sache pas ce qui est normal ou pas et c pas évident de savoir. Et je te souhaite d'avoir un bon accueil car tu sortiras rassurée et oui on a bien raison de vérifier :wink: car moi en plus qd les contractions se dechainent je sens moins bibou bouger dc je te comprends à fond. :lol: une bonne reflexion avant l'action, ba ton hom c'est un sage [b:e5f4c490a6]Nélène[/b:e5f4c490a6] . :wink: Et pour les cartons dimanche, bon courage surtout alors oui reposes toi bien demain et après demain car c qd même physique à faire ces bidules. C ce que je t'écrivais ds l'autre post, quand je sais que je vais rester comme ça encore 17 jours potentiellemnt, j'en ai des vertiges alors toi à J-3, je comprends complètement ta saturation physique. Faites que ton décollement fonctionne bien pour un bel accouchement ss déclenchement si d'ici là timéo n'a pas montré son petit nez :wink:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 21:50
les filles, je vais aller faire dodo, a demain pour de belles histoires de bb qui mijotent, et autres biz :wink:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 21:55
[b:2f9c626a1f]Tikettak :[/b:2f9c626a1f] bonne nuit aussi ma belle... Et merci encore ;) Bon bah je vais me coucher aussi du coup... Bonne nuit à toutes et à demain (sauf si bébé décide enfin à sortir mais bon faut pas espérer :lol: )... Bises
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 22:02
desolee je suis pas passer cet aprem ma soeurette est venue me rendre visite et puis apres j ai astiquer mes carreaux et laver tt mes biberons et j ai refait des crepes alors que j en ai deja fait mardi soir j avais envi de crepes maintenant j ai mal au reins et quelques contractions mais tampis si ca peut le faire descendre!!! je file au dodo je suis naz,desolee je n ai repondu a personne promis demain! gros bisous les filles
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 00:01
Tiens en parlant de biberons on m'a dit que les biberons en plastique étaient dangereux car ils contiennent des substances chimiques qui se propagent dans la nourriture quand celui-ci est chauffé. Donc prenez uniquement des biberons en verre, c'est plus sûr. Pour plus d'infos : http://lagrandeinvasion.blog.lemonde.fr/2008/02/08/sale-temps-pour-les-biberons/
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 01:55
Bon allez bonne nuit les filles, c'est l'heure d'aller au dodo. :oui:
catlapatate 24 messages
catlapatate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 03:00
[quote:05b77fdf09="Samm2007"]Tiens en parlant de biberons on m'a dit que les biberons en plastique étaient dangereux car ils contiennent des substances chimiques qui se propagent dans la nourriture quand celui-ci est chauffé. Donc prenez uniquement des biberons en verre, c'est plus sûr. Pour plus d'infos : http://lagrandeinvasion.blog.lemonde.fr/2008/02/08/sale-temps-pour-les-biberons/[/quote:05b77fdf09] Coucou Samm!! C'est vrai qu'il est préférable d'utiliser des biberons en verre mais, il faut tout simplement éviter les plastiques contenant du bisphénol ( un petit 7 dans un triangle sous le biberon indique qu'il y en a dedans) Et de plus en plus les compagnies ne mettent plus sur le marché ce type de plastique! Passe une bonne nuit!
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 07:28
coucou les fille je pointe encore j-10 !!! ca fait plusieur nuit je sui reveiller a trois heure du mat avc des douleur au ventre comme des regles c marrant c tjrs a la meme h mais bon apres j arrive plus a m endormir!! j lai dit a mon cheri se matin il ma dit tu va voir comme tu te reveille tjrs au meme moment il va venir a 3h j sais pas on vera c possible merci les filles pour l allaitement je vai faire comme je pense j espere que mon usine a lait va fonctionner ca fermerai un clapé a plus d un hiihhhi :lol: :lol: gros bisou
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 08:02
coucou les filles J-2 pointage du jour!!! désolé mais j'ai pas tout lu vous avez vraiment trop parlé... :roll: [b:2c71e31201]mini nous[/b:2c71e31201] t'es photo sont magnifique, ta puce est a croqué... [b:2c71e31201]tsoupi[/b:2c71e31201]??? pas de nouvelle bonne nouvelle on verra bien... [b:2c71e31201]bibou13 [/b:2c71e31201]petite pensé pour elle qui doit prendre c repère et profité de tout c hommes!!! :wink: [b:2c71e31201]nelene[/b:2c71e31201] en espérant que cet journée soit rempli de bonne onde pour te donné du courage!!! :lol: bon après je dois oublié des personne mais c trop difficile pour moi de vous suivre, je reste pas devant l'ordi souvent... sinon pour moi ben contraction depuis 5h mais bon c pas trop trop douloureux... hier g fait toute mes vitre et encadrement pvc... et g mm lavé les barreaux de mes chaise et les porte de la maison... enfin pétage de plomb du ménage on aurai dis une hystérique... :lol: :lol: :lol: bon je vous laisse avec mon roman bonne journée et a tt bizzzzzzzzzzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 08:54
[b:a7c1ed1e74]Caya[/b:a7c1ed1e74] tu vas bien t'as pas trop mal partout??? J-2 Rolalal moi je suis a J-3! :lol: :lol: :lol: Nos bébés ils veulent pas nous quitter! Il reste pu beaucoup de jour maintenant! Oui tshoupi sa doit être bon vu qu'on a pas de nouvelle depuis un moment! J'espere que vous avez toutes passé une bonne nuit! [b:a7c1ed1e74]Valou[/b:a7c1ed1e74] en esperant que tu sois parmis nous et pas a l'hopital a cause de tes mauvais resultat!! [b:a7c1ed1e74]angie[/b:a7c1ed1e74] ma sage femme m'a dit que c'était tout a fait normale d'avoir des douleurs et contractions la nuit....elle m'a dit c'est typique de la fin de grossesse! :evil: :evil: Pour ma fille j'avais pas tout sa moi! enfin je suis pas allé aussi loin non plus! Bon ben j'ai très bien dormit, malgré des réveil pipi comme d'hab mais qui ont l'air de m'avoir plus fatiguée que d'hab car j'ai mal a la tête, et aussi j'ai pensé a certaine d'entre vous car je me suis levée a 1h du matin j'arrivais pu a marcher trop mal au pubis!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: on aurais dit une tite vieille!!!! Sinon ben je vais allé me préparer pour la piscine ne esperant que sa me détende!!!! Et j'arrête la tisane au cas ou! On verra si j'arrive a arrêter déjà! :lol: :lol: Bonne journée les filles!!
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 09:16
Coucou a toutes J- 15 pour moi [b:57bcda8175]Samm [/b:57bcda8175]pour les bibs et bien Cat la patate t'as deja tout dit, maintenant les magasins genre bébé9 et compagnie ont une categorie de bib sans disphenol et sinon c'est pour tous les plastiques que tu peux être amener a faire chauffer (en même temps le micro ondes c pas top non plus, mais bon!) donc pour être sur il faut que la matiere soit en polypropylene ou n°5 dans le triangle [b:57bcda8175] Angie[/b:57bcda8175]tu as raison pour l'allaitement te laisse pas influencer et crois en toi, les mamans ont toujours du lait pour leurs bébés après je pense que la fatigue peut jouer sur la quantité et qualité donc il faut pas hésiter a faire des siestes quand bébé dort et remettre le ménage ou les papiers a plus tard, bébé avant tout! Tu verras, moi même mon medecin, a voulu pendant un moment que je passe a l'allaitement mixte parce que mon fils n'avait pas pris assez de poids par rapport a ses courbes mais je n'etais pas d'accord et j'ai tenu le coup, mon fils allait tres bien il faisait ses nuits gazouillait, ca ne serta rien de s'occuper de la balance (enfin il pesait 3.880kg pour 52.5cm a la naissance donc...) [b:57bcda8175]Caya[/b:57bcda8175] bas dis donc c d'la folie le ménage comme ça ce serait pas un signe ça???
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 09:29
pour les douleurs j'en ai partout comme vous et surtout les reins!!! mais bon faut dire que le fait d'être cambré n'arrange rien... :roll: sinon pour le ménage ben je pense que c'est un signe mais bon a J-2 tout est signe je crois :lol: :lol: :lol: je pensé pas que je la garderai aussi longtemps et le gyné non plus d'ailleurs... :roll: mais du coup j'ai peur qu'elle veuille pas venir et qu'on me déclenche ca m'ennuierai bcp mais bon si elle veux pas il faudra bien qu'on l'aide un peu... peu être attend t'elle le terme et aussi du coup la fête des grand mère!!! :lol: on verra bien mais bon max le 4/03 je l'aurai enfin contre moi et je pourrai lui faire plein de calinou... bonne piscine nelene et profite pour te détendre... bizzz@+
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 09:49
Moi a mon premier le doc m'avait dit "ce sera un p'tit gabarit et il arrivera avant le terme" résultat il est né le jour J et 3.880kg pour 52.5cm,autant te dire que j'ai trouvé le temps très long vu que j'étais du coup persuadée d'accocuher bien plus tôt alors pour cette grossesse je me dis qu'il arrivera a terme, j'espere juste qu'il arrivera pas apres :wink:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 10:14
moi aussi je pointe pour aujourd'hui nuit pourri et ce matin je suis trop fatigué en plus je coris que j'ai le rhume alors bon voila je repass eun peu plus tard gros bisous les filles
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 10:17
punaise pour un petit gabarit il c'est bien trompé!!! :roll: après de toute flacon les date sont approximative donc c vrai qu'ils peuvent pas être certain de notre date d'accouchement... mais je me dis que si elle reste o chaud c qu'elle est bien et puis je l'a sens bien bougé donc il dois y resté de la place donc pourquoi venir avant... :D de toute facon la patience va devenir notre meilleur ami ( ou ennemi :lol: ) avec un bébé donc c bien que ca commence avant ca nous entraine... :lol: :lol: et puis il faut bien ce faire une raison pas le choix c bébé qui décide... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.