Posté le : 26-02-2009 à 18:41
:hey: les marsettes,
ba désolée de ne passer que cet am pour le pointage mais après une 3ème nuit vraiment pas top, contractions, pincements ds le vagin, mal de reins, maux de tete et nausées, je me suis réveillée difficilement vers 10h00 et là mon loulou m'appelle du bureau pour me dire "alors, et si on allait à la mater pour en avoir le coeur net" :shock: bon, je réfléchis, je lui dis que je ne crois pas que ce soit la bonne mais en même temps je me dis, comme ça je fais un monito, je vérifie mon col et surtout la tension ac ces vilains maux de tete et on sait jamais"
bref, on est parti vers 12h15 là bas, et on a eu un super accueil, j'étais rassurée déjà :oops: , la sf me dit "ah bas vous allez peut être accoucher aujourd'hui, on va voir ça alors". Au monito quelques contractions en effet mais pas encore assez fortes pour être les bonnes. BB va bien. Une tension normale, 12.5. Col postérieur totalement fermé et bb encore haut. Donc a priori c pas du tout pour tout de suite. La sf m'a bien décrit en détail le genre de contractions que j'allais avoir le jour j et du coup je me sens plus rassurée. :zen: Toutes les sensations de pincement que je sens sont tout à fait normales et il faut en passer par là pour arriver au jour j. Ils sont adorables ds cet hôpital les filles, je m'y sens vraiment bien moi qui avais peur de me faire jeter et bien pas du tout
Mon loulou a pris sa demi-journée du coup, il l'a passée avec moi là :love:
J'ai commencé à vous écrire vers 16h00 puis coup de tel ac ma tante de Toulouse et ensuite c t GA, donc je vous écris vraiment tard :oops:
[b:5225038bf1]Mini[/b:5225038bf1], ba non c pas cool la réaction de ton père et frère, pense d'abord à toi et ta famille, je sais que ce n'est pas simple à faire mais ta famille est vraiment la priorité et t'as bien raison
[b:5225038bf1]Angie[/b:5225038bf1], t'inquiète , la génération de nos mamans n'était pas du tout pro allaitement et maintenant, elles nous répètent les "betises" qu'elles ont entendu alors à leur époque, moi je bouche mes oreilles ou je lui dis "c'est pas du tout ce que disent les pro en allaitement" :wink:
[b:5225038bf1]JuniorJmem[/b:5225038bf1], trop mimi ton fils :lol:
[b:5225038bf1]Nélène[/b:5225038bf1], ça a l'air de t'avoir fait du bien moralement ta journée d'hier , c sympa, moi aussi j'ai souffert mardi soir ds les rayons de l'hyper mais j'avais besoin de refaire des choses normales, je comprends complètement et génial pour le BM :bravo:
[b:5225038bf1]Valou[/b:5225038bf1], alors on croise les doigts pour toi :wink:
[b:5225038bf1]Tortue[/b:5225038bf1], ça va mieux tes douleurs ?
Félicitations pour [b:5225038bf1]Reinedesaba[/b:5225038bf1], c mimi Pierre, j'm bien :youpi: :top:
Félicitations aussi aux deux autres mamans de post :wink: vos filles st toutes mimi
[b:5225038bf1]Nanie[/b:5225038bf1], moi aussi j'ai envie d'avoir mon bibou ds mes bras :wink: