Posté le : 25-02-2009 à 12:01
:hey: les filles sous ce beau soleil, 8)
[b:ce8a0a464d]Nélène[/b:ce8a0a464d], [b:ce8a0a464d]Audemaman[/b:ce8a0a464d], :bravo: je croise à fond mes petits doigts pour que cette fois soit la bonne :wink: rhôô, c'est trop excitant, j'ai hâte de savoir. :oui:
[b:ce8a0a464d]Tortue[/b:ce8a0a464d], toujours bien occupée avec du ménage, vous etes de vraies fées du logis les filles :wink: Bon shopping cet am alors.
[b:ce8a0a464d]Samm[/b:ce8a0a464d], oui ça avance bien là, vivement que tu nous raocntes ton rdv gygy
[b:ce8a0a464d]Marianne[/b:ce8a0a464d], toujours en pleine forme alors :D
[b:ce8a0a464d]Buflette[/b:ce8a0a464d], hier, est-ce que le dr beurk a perdu ses doigts et est-ce que denis est dcd ? désolée les filles mais j'ai loupé Greys Anatomy hier soir et je voudrais me remettre à la page :oops:
Des nouvelles de [b:ce8a0a464d]Reine de Saba [/b:ce8a0a464d]:roll: et [b:ce8a0a464d]tshoupi,[/b:ce8a0a464d] t'es là ? :?:
[b:ce8a0a464d]Mini[/b:ce8a0a464d], bonne balade.
[b:ce8a0a464d]Zibi[/b:ce8a0a464d], comment vas-tu ?
[b:ce8a0a464d]Valou[/b:ce8a0a464d], rhôô ma pauvre, je compatis vraiment, j'espère que bb va arriver vite pour t'éviter de nouvelles nuits comme celles-ci
Bon ba nuit pour moi correcte jusqu'à 2h30 du mat', c déjà ça de pris, puis réveillée par une contraction hyper douloureuse, comme un pincement ds le vagin, avec forte envie de pipi. Puis contractions, nausées, brûlures d'estomac, pincement ds le vagin, maux de tete à tomber et ce jusqu'à 3h45 environ. J'ai hésité à réveiller loulou pour aller à la mater' puis je me suis rendormie jusqu'à 7h00 :shock:
Ce matin, je me sens ds le pâté mais je me suis quand même bien activé : j'ai pris en photo les fringues que m'a prêtées une copine, je fais ça sinon je vais tout mélanger, puis lessive d'une partie de ces vts, douche, puis j'ai enfin classé tous les vtms de bb par genre et par taille :D
Là il me reste à descendre la poubelle a recycler, trier mes papiers ds ma caisse à papier, relancer deux lessives d'affaire de bb avec ce que ma cops m'a prêté+la couverture polaire et le doudou achetés hier :P
Je fais une tite pause pour venir vous voir car mon mal de tete ne me lâche plus non plus depuis 3 jours et je fatigue un peu