le dernier mois des marsettes tome 3 (Page 31)

Discussions

Auteur
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:46
moi mon homme dit pas que je prend trop de place ça va lol vu que notre lit fais 180 lol on a pris un grand lit mais quand on dort dans un 140 maintenant on a plus de place lol plus l'habitude lol
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:48
[quote:70df2bc77f="tortue1968"][quote:70df2bc77f="liloute5"][quote:70df2bc77f="tortue1968"]bon voila j'ai plié le linge passé laspi partout et la serpillière je vais m'occupé de la cuisine la débarrassé et surtout voir ce que je fais à mangé pour midi après cette après midi je vais faire les courses avec ma sœur sinon ben j'ai super mal au pubis c'est un truc de fou[/quote:70df2bc77f] [color=indigo:70df2bc77f]moi aussi j'avais tp mal au pubis,même après l'accouchement.[/color:70df2bc77f][/quote:70df2bc77f] mais ta eu mal longtemps avant d'accoucher???[/quote:70df2bc77f] [color=indigo:70df2bc77f]oui j'ai eu mal quelque mois avant!!![/color:70df2bc77f]
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:50
[color=indigo:51ebf8f91b]alors voilà je suis rentrée. ma fille pèse 3kg580 pour 51 cm. elle grossit tp...lol[/color:51ebf8f91b]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 12:01
:hey: les filles sous ce beau soleil, 8) [b:ce8a0a464d]Nélène[/b:ce8a0a464d], [b:ce8a0a464d]Audemaman[/b:ce8a0a464d], :bravo: je croise à fond mes petits doigts pour que cette fois soit la bonne :wink: rhôô, c'est trop excitant, j'ai hâte de savoir. :oui: [b:ce8a0a464d]Tortue[/b:ce8a0a464d], toujours bien occupée avec du ménage, vous etes de vraies fées du logis les filles :wink: Bon shopping cet am alors. [b:ce8a0a464d]Samm[/b:ce8a0a464d], oui ça avance bien là, vivement que tu nous raocntes ton rdv gygy [b:ce8a0a464d]Marianne[/b:ce8a0a464d], toujours en pleine forme alors :D [b:ce8a0a464d]Buflette[/b:ce8a0a464d], hier, est-ce que le dr beurk a perdu ses doigts et est-ce que denis est dcd ? désolée les filles mais j'ai loupé Greys Anatomy hier soir et je voudrais me remettre à la page :oops: Des nouvelles de [b:ce8a0a464d]Reine de Saba [/b:ce8a0a464d]:roll: et [b:ce8a0a464d]tshoupi,[/b:ce8a0a464d] t'es là ? :?: [b:ce8a0a464d]Mini[/b:ce8a0a464d], bonne balade. [b:ce8a0a464d]Zibi[/b:ce8a0a464d], comment vas-tu ? [b:ce8a0a464d]Valou[/b:ce8a0a464d], rhôô ma pauvre, je compatis vraiment, j'espère que bb va arriver vite pour t'éviter de nouvelles nuits comme celles-ci Bon ba nuit pour moi correcte jusqu'à 2h30 du mat', c déjà ça de pris, puis réveillée par une contraction hyper douloureuse, comme un pincement ds le vagin, avec forte envie de pipi. Puis contractions, nausées, brûlures d'estomac, pincement ds le vagin, maux de tete à tomber et ce jusqu'à 3h45 environ. J'ai hésité à réveiller loulou pour aller à la mater' puis je me suis rendormie jusqu'à 7h00 :shock: Ce matin, je me sens ds le pâté mais je me suis quand même bien activé : j'ai pris en photo les fringues que m'a prêtées une copine, je fais ça sinon je vais tout mélanger, puis lessive d'une partie de ces vts, douche, puis j'ai enfin classé tous les vtms de bb par genre et par taille :D Là il me reste à descendre la poubelle a recycler, trier mes papiers ds ma caisse à papier, relancer deux lessives d'affaire de bb avec ce que ma cops m'a prêté+la couverture polaire et le doudou achetés hier :P Je fais une tite pause pour venir vous voir car mon mal de tete ne me lâche plus non plus depuis 3 jours et je fatigue un peu
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:05
[quote:b4c23fe7cd="liloute5"][color=indigo:b4c23fe7cd]alors voilà je suis rentrée. ma fille pèse 3kg580 pour 51 cm. elle grossit tp...lol[/color:b4c23fe7cd][/quote:b4c23fe7cd] super ta poupée a bien grossi et grandi Tikettak chez moi il faut un temps magnifique et ben dis donc ta nuit mouvementé lol essai de te reposer quand même moi j'atten mon homme pour manger et après je vais promené enfin si j'arrive à marcher parce que j'ai trop trop mal au pubis donc bon on verra
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 12:05
Ah [b:9658579adb]audemaman[/b:9658579adb], j'ai cru que t'étais déjà partie à la mater pour savoir, tu sauras cet am alors si j'ai bien compris :roll: C cool [b:9658579adb]Liloute[/b:9658579adb] pour ta fille qui pousse bien, les tatinautes sont bien fières [b:9658579adb]Pticha[/b:9658579adb], décidemment tes infections vaginales ne t'auraont pas épargnée même après l'accouchement :( [b:9658579adb]Tortue[/b:9658579adb], nous aussi on envisage de prendre un lit 180 car loulou rêve de grands espaces alors que moi je rêve de dormir collée :lol:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 12:07
:hey: Bonjour à vous petite famille de marsettes! :evil: mon tel n'en fait k sa tête alors trop galère pour vous lire et pour poster, depuis hier j'essai de lire 8 pages, heureusement vous êtes fatigué des doigts et vous avez pas trop pianoté :lol: Bon hier la PMI é venu sans sa balance :roll: donc pas de pesée pour le moment, elle doit repassé aujourd'hui en début d'aprem espéront qu'elle ne l'oubli pas encore :) sinon bébé à passé plutôt une bonne nuit pas trop pleuré mais plus du chouinage. une fois la puer passé nous irons nous promené car vraiment besoin de sortir mais avec le mistral de ces derniers jours impossible de mettre le nez dehors avec Estevan, alors aujourd'hui il C'est calmé alors C'est le moment ou jamais car demain le mauvais temps reviens. Et moi après la promenade je vais prendre un peu soin de moi :oops: j'ai l'esthéticienne qui viens chez moi me faire un soin du visage et un gommage + soin du corps 8) trop bon !
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 12:11
tiketak :arrow: non j y sui pa aller encore mai bon j y croi pa tro car g meme plu de contraction c un cokin mon fils deja :lol: de toute facon je vou tien au couran :!: bibou j espere ke la peser sera bonne en tou cas bonne balade :!: :!: sa va vou faire du bien bon ap les filles j atten mon homme pour manger a tou a l h bizzz
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 12:13
Félicitation aux nouvelles maman sebetdelph & jojosteph !!! :bravo: Sarah est une vrai merveille. Reinedesabba on pense très fort à toi, bientôt ton petit bouchon sera dans tes bras. Quand à vous impatientes marsettes, encore quelques maux de grossesse à supporter, quelques ménages et valises à boucler et surtout quelques friandises à dévorer et vos bébés arriveront ! Hihihihi
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:18
Me voilà de retour!!! Rien a signaler! Ce sont des pertes liquides normales...avec un peu de sang du a mes contractions de cette nuit! Ce matin pu de contraction...si une! :evil: et sinon ben mon col toujours pareil sauf il s'est assouplit.... Si lundi matin toujours aps de bébé ben je vais a la clinique et peut être on me fera un décollement de menbranes... moi aussi la tête dans le paté les filles j'en peux plus! Mon homme qui veut laver la petite ce soir il me soule la pauvre sa fait 2 jours que je dois la laver mais hier pouvais pas j'ai dormit et ce matin mater...et lui il la laisse crad comme sa et veut attendre encore ce soir! ppfff ben je vais le faire la pauvre a le droit d'etre propre aussi!!! :evil: :evil: :evil: :evil: [b:80d9e627e3]tikettak[/b:80d9e627e3] et [b:80d9e627e3]valou[/b:80d9e627e3] pas cool aussi votre nuit!!!!!!!!!!!!!!!! sa a l'air d'aller mieux ce matin?? faites une sieste.... [b:80d9e627e3]bibou[/b:80d9e627e3] profites bien de tes soins!!!!!!!! quel chance sa fait trop de bien sa! [b:80d9e627e3]liloute[/b:80d9e627e3] elle a bien grossit ta fille cool elle profite!!!! [b:80d9e627e3]marianne[/b:80d9e627e3] toujours la!!! alors comment sa va se passer?? tu vas attendre encore...?? il vont te faire des monitos??
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 12:35
[b:d1698833ab]Nélène[/b:d1698833ab], bon ba c partie remise alors pour d'ici lundi. Ma cops a eu un décollement de membrane la veille de son terme et le lendemain elle acouchait comme une fleur, je crois que ça marche bien. Te bile pas pour ta fille, je suis comme toi, super à cheval sur l'hygiene, mais bon à circonstances exceptionnelles, on peut se permettre quelques écarts. :wink: je savais pas que des contractions pouvaient faire saigner, :shock: , dingo [b:d1698833ab]Audemaman[/b:d1698833ab], idem pour toi, mais cet am tu vas quand même demander à ta sf non ? et oui ils aiment jouer avec nous nos minis déjà, viendra, viendra pas :lol: Oui je vais essayer de faire une sieste cet am car vraiment je suis claquée là, j'ai mon oeil droit comme celui d'un lapin depuis samedi, tout injecté de sang, je mets du serum phy 3 fois par jour depuis mais c long pour qu'il reprenne un aspect normal. J'ai ces nausées et maux de tete qui ne me quittent plus et les courses hier ça m'a fait du bien au moral mais ça m'a bien tuées physiquement, j'ai l'impression que tout le poids du bb pèse sur mon nombril quand je reste debout longtemps comme ça, c mortel Tu vas chez confo cet am Nélène finalement ?
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 12:38
[b:945a03b6b5]bibou[/b:945a03b6b5], génial si la nuit a été meilleure. Finalement le ttt doit faire effet alors ? Bon j'espère qu'à la pmiils vont pas oublier la balance aujourd'hui :? Bons soins hein, moi aussi j'ai eu un coffret soins post accouchement à Noël,ça doit faire trop du bien dis moi Et au fait [b:945a03b6b5]Nélène[/b:945a03b6b5], y a encore pleins de nouvelles sur le post des mi-marsettes, c trop de la folie :D
SoleneG82 18 messages
SoleneG82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 12:44
Salut les filles, Ca fait un moment que je suis pas venu vous voir et j'ai encore disparue de la récap. Tant pis... Sinon, moi c'est pas le top. On déménage samedi et du coup, j'en ai trop fait la semaine dernière (ménage, cartons faits et défaits...) et j'ai très mal o dos depuis lundi soir (j'ai même pensé que c'était des contractions). Mais aujourd'hui, ca va un peu mieux. Du coup, je vais m'y remettre mais doucement. Je suis contente de voir que certaines d'entre vous n'ont pas non plus de contractions (je commençais à me poser des questions). Voili, voilou. J'ai trop hâte que bb soit arrivé (DPA prévue le 8/03/2009). Allez courage à toutes
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:53
je crois nelene qu'il va arrivé pile le jour prévu il est très poli et ponctuel ton fils je crois pour le bain de ta fille je comprend moi aussi je suis très a cheval pour la toilette mais bon c'est vrai que des fois ya des exceptions bon bain pour te puce alors bon moi je dois allé faire les courses avec ma sœur mais je sais pas si je vais pouvoir marché dès que je bouge j'ai mal :cry:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 13:09
Coucou les filles, Bon bah pointage du jour pour moi aussi... Un peu déçue toutefois parce que j'ai eu pas mal de douleurs dans le bas ventre hier soir alors bon ça fait toujours un peu espérer... Mais non !!! Monsieur est toujours bien au chaud et n'a pas l'air de vouloir en sortir :lol: ... Et dire qu'il ne paye même pas le loyer lui !!! :lol: Sinon bah quelques douleurs de rrr mais rien de bien précis quand même. Pour ma part cet aprem c'est : faire mes machines, étendre et dépendre le linge, faire un coup de ménage rapide... Voilà... A ce soir les filles ... ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.