le dernier mois des marsettes tome 3 (Page 27)

Discussions

Auteur
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 17:42
[b:cd9d6994dd]nelene[/b:cd9d6994dd], 4 beignets au chocolat!!! Hum, ça devait être bon... :oops: Il va falloir que je fasse des beignets car c'est quand même mardi gras aujourd'hui!!! Mais avec mon mal de tête, j'ai rien fait!!! Enfin, ma petite maman est venue me choucouter et oh miracle, mon mal de crâne a l'air de se casser... :? j'espère pour de bon en tout cas!!!
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 17:43
Me voilà de retour !!!! Mon accouchement par césarienne s'est très bien passé, rentré au bloc à 8h30, ma puce était là à 8h46 et à 9h30 j'était en salle de réveil, dans ma chambre à 11h00 !!!!!!!! Pas besoin de vous donné plus d'explications puisqu'elle était programmée !!! Alors je vais essayer de vous mettre des photos de ma puce !!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00357,9416b309886a6c4aff328391a0e27dc6.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-078,3c11a9fe8fff256f875d204cb1b6da2e.jpg.html En espérant que ca est marché. A plus tard.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 17:49
Jojosteph : ouahhh elle est magnifique !!!! Félicitations !!! Je craque là :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 17:52
oh oui trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 18:02
coucou les gonzesse alors comment vous allez je suis de retour de ma balade j ai ht un drap housse car le point relai ou j aurai du chercher mon colis est fermé le mardi alors que eux il me disent de le chercher aujordhui quel bande de con felicitation jojosteph elle est trop belle sebetdel felicitation aussi nelene il ta meme pas chercher de gateau ton homme roo c pas gentil ca on fait pas attendre une femme enceinte na!!! lol
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 18:03
coucou tout le monde et oui je suis toujrous la pour le pointage vous avez bien discuté lol moi j'ai passé une sale sale nuit pas dormir envie de faire pipi tout le temps bref super quoi je suis allé chez ma mère ce matin déjeuné et impossible de me connecté avec son pc du coup j'ai pas pu mettre de message après on a été chez ma tante que j'avais pas vu depuis longtemps je voulais qu'lle me vois avec le gros ventre lol j'ai mangé un fondant au chocolat trop trop trop bon lol pas envie de vomir aujourd'hui faut dire que j'ai pris de l'homeopathie toute la journée la je suis un peu barbouillé je suis rentrée mis une machine en route fais à manger pour ce soir fait ma vaisselle vidé le lave vaisselle parce que bien sur monsieur n'a rien fais forcement donc voila et la je me pose à peine je répond pas à tout le monde félicitaion aux nouvelle maman et bienvenue à la nouvelle qui osé pas nous parler lol
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 18:04
[quote:0d57bb4263="juniorjmem"]Coucou les Filles.. Merci de vous inquiétez..; :wink: mais non je suis là. avec bb dans le bidou... hier je n'ai pas eu le temps.. Vacances scolaires oblige.. je profites de mon Gurvan.. et ce matin, cours d'accouchement et de sophrologie... Reine de saba.. ça y est.. super :yes: Tshoupi, mince alors, mais la prochaine c'est la bonne... :D Jojosteph, félicitations..; bienvenue à Sarah.. pleins de bonheur pour vous... Par contre une ptite question! j'ai l'impression que mon terme est érroné... car le gynéco m'a donné 26/03 car j'ai des cycles irréguliers.. et lors des écho on m'a mis 10/03.. Grosse différence.. et quand je calcule selon le date de mes dernières regles le terme est le 08/03.. Vu le poids de ma pépette je me demande si mon terme ne serait pas plutot le 10/03... Car là je sens que ça travaille.; contractions et poussées dans le col.. En tout cas les filles merci d'avoir demandé de mes nouvelles... vous etes adorables :cop:[/quote:0d57bb4263] Et sur le compte rendu de ta première échographie le terme était estimé à quelle date :?:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 18:07
moi le geny à dis le 19 MARS mais sur l'echo ya écrit le 12 mars alors qui croire ???
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 18:11
oh ben en fonction des calcul moi c'est le 23 fevrier...mais bon sa fait pas 9 mois pile pour moi! :lol: donc je garde le 2! Par contre s'il est pas la le 2 je le garde pas 1 semaine de plus se serait trop je crois!!! [b:ca1c8a71d8]tortue[/b:ca1c8a71d8] t'es la!!! ah ben t'as apssé une bonne journée alors si pu de nausée et avec ta famille!!!! [b:ca1c8a71d8]valou[/b:ca1c8a71d8] contente que sa passe un peu ta migraine!!! le pouvoir des mamans sa guérit tout une maman! :lol:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 18:13
oui bonne journée mais fatiguante j'espere que cu coup je vais dormir ce soir :?
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 18:19
bah alors les filles toujours pas de depart a la clinique??? [size=18:17da7acb4e][/size:17da7acb4e]TORTUE t es ou????? on a pas de tes nouvelles??? :cry: :cry: felicitation jojosteph,elle est trop belle ta poupette :wink: gourmande nelene c est bien lourd les beignets tu m etonnes que t as mal au bidouille,moi je viens d arriver de mes courses j ai fais le plein,et j ai acheter des cereales cruntch au gout cappucino avec du chocolat blanc au lait et c est trop trop bon!!si je m ecoutais j en remangerais un bol!!! bon sinon pas de nouvelles de reinedesaba elle a peut etre son bebe dans les bras!! je suis en train de regarder greys anatomy et je pleure comme une madeleine,alors que je l ai deja vu! :cry:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 18:21
[quote:ca8079bae7="buflette"]bah alors les filles toujours pas de depart a la clinique??? [size=18:ca8079bae7][/size:ca8079bae7]TORTUE t es ou????? on a pas de tes nouvelles??? :cry: :cry: felicitation jojosteph,elle est trop belle ta poupette :wink: gourmande nelene c est bien lourd les beignets tu m etonnes que t as mal au bidouille,moi je viens d arriver de mes courses j ai fais le plein,et j ai acheter des cereales cruntch au gout cappucino avec du chocolat blanc au lait et c est trop trop bon!!si je m ecoutais j en remangerais un bol!!! bon sinon pas de nouvelles de reinedesaba elle a peut etre son bebe dans les bras!! je suis en train de regarder greys anatomy et je pleure comme une madeleine,alors que je l ai deja vu! :cry:[/quote:ca8079bae7] je suis la buflette ne t'inquiete pas je suis pas partie à la maternité non non pas encore faut dire que j'ai pas dormi de la nuit j'ai fais que pensé à l'accouchement et j'avais peur :cry: alors j'ai envie d'accoucher et j'ai pas envie :?
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 18:25
[quote:3afef5dde4="tortue1968"]moi le geny à dis le 19 MARS mais sur l'echo ya écrit le 12 mars alors qui croire ???[/quote:3afef5dde4] En générale l'échographie est plus précise car d'après la date de mes dernières règles ma DPA serait le 27 février alors que je sais que l'ovulation s'est faite le 7 juin puisque j'avais fais un test d'ovulation la veille qui était positif.
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 18:27
ah bah le temps que j ecrive le message et que je reponde au telephone tu es venue poster donc voila tu n etait pas loin!! moi aussi cette nuit j ai mal dormi j ai regarder la 6hier soir et du coup ca m a fais cogitee en plus des contractions!!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 18:48
[quote:2350acf3ae="buflette"]ah bah le temps que j ecrive le message et que je reponde au telephone tu es venue poster donc voila tu n etait pas loin!! moi aussi cette nuit j ai mal dormi j ai regarder la 6hier soir et du coup ca m a fais cogitee en plus des contractions!![/quote:2350acf3ae] yavais quoi sur la 6 hier soir super nany non???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.