le dernier mois des marsettes tome 3 (Page 26)

Discussions

Auteur
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 14:47
dites moi j'ai une tite question les Marsettes!! Est ce que vos bébés bougent toujours beaucoup ou pas? parce que moi c'est impresionnant comme je sens bien ses pieds ou ses mains, il me déforme tout mon ventre et ça fait un peu mal par moment! Je me souviens pas que mon premier bougeait autant en fin de grossesse normalement ils ont moins de place non?? Le pire c'est que ça ne me donne même pas de contraction!! Enfin j'ai eu le droit aux contractions dans les reins a mon premier donc si j'en ai pas pour l'instant c'est pas plus mal
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 15:02
:hey: coucou [b:15b0d493d9]Nélène[/b:15b0d493d9], rhôô ba pas de chance, on se croise encore car à tous les coups t'es partie chez Confo là. Moi après la douche rangement et déjeuner vite fait puis j'ai regardé l'émission bb à tout prix, Jj'ai pleuré les filles, avec les triplés et avec lila rose, je ne vous raconte même pas. Fo vraiment que je rajoute une boîte de kleenex pour mon sac ds la salle d'accouchement car je vous raconte pas, je vais pleurer à la naissance de notre fils. :cryout: :mrgreen: Bon ba je vois que tu relativises pour le fait que ton bb prenne son temps, en plus tu restes plus longtemps avec nous pour papoter comme ça. [b:15b0d493d9]Marion[/b:15b0d493d9], et bien c'est une super chance d'avoir une grossesse sans souci, c'est top. Je suis sûre que ton entourage pense bcp à toi et que t'auras des supers kdos pour ton anniv. Ca c'est nos hormones de grossesse, on veut 1000 fois plus d'amours et de preuves d'amour que d'hab sinon on a l'impression d'être transparente. Viens nous voir car ac tous nos bb pas pressés, on en a de l'amour à donner nous. [b:15b0d493d9]Nélène[/b:15b0d493d9] au fait, je t'ai pas répondu mais si, loulou s'est tappé toutes les courses depuis janvier, tous les samedis matin au marché+boucher, ac du ooshop aussi pour le soulager, y compris la chambre de bb car moi je ne bougeais plus. En fait, ce soir, c moi qui insiste pour y aller avec lui alors qu'il veut y aller seul car j'ai envie de voir plein de bouffe et d'aller au rayon bb, c débile mais bon. Et comme maintenant si j'accouche plus de souci, je me sens prête à reparcourrir les rayons des hypers. et oui physiquement je tombe un peu en ruine là :what: mais c pour la bonne cause alors fo que le moral tienne :wink: [b:15b0d493d9]Reinedesaba[/b:15b0d493d9], :youpi: excellent, rupture de la poche des eaux, c top !!!! juste qd ta maman est arrivée, quel beau timing!!! Et au fait, [b:15b0d493d9]Jojosteph[/b:15b0d493d9] va pas tarder à rentrer de la mater non ? C vrai ça, elle est où [b:15b0d493d9]Juniorjmem[/b:15b0d493d9] :think: Oui [b:15b0d493d9]Larvoun[/b:15b0d493d9], moi g des pyjamas surtout :wink: [b:15b0d493d9]Tshoupi[/b:15b0d493d9], ba oui 15 min ça va et alors cette contraction douloureuse, il y en a eu d'autres depuis :shock: [b:15b0d493d9]Mini[/b:15b0d493d9], bonne PMI alors, moi aussi j'irai je pense, c top ce systeme
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 15:07
Salut les filles, ca y est je suis sorti de la maternité !!!! Sarah est née le 20 février à 8h46, pour 2kg950 et 47.50 cm. Je vous mettrai le récit de mon accouchement et des photos à peu plus tard. Bisous.
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 15:08
Nanie, Ma fille n'a jamais bougé énormément mais pour le dernier mon ventre fait des vagues impressionnantes C'est trop génial, ça me fait toujours réver, de savoir quelle tête a ce petit bout qui bouge dans mon ventre. Le grand mystère de la vie. Sabrina
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 15:09
Coucou [b:f848880157]Liloute[/b:f848880157], ba c bien normal tout ça, on a moins de temps ac bb. :oui: [b:f848880157]Nannie[/b:f848880157], oui, moi aussi mon bibou bouge bcp, et j'adore : il me déforme, joue ac moi, me gratouille, a le ok qui me résonne ds le vagin :shock: tout cela est super normal et bon signe. Les sf lors des cours m'ont dit que c t une fausse croyance populaire que les bb bougeaient moins à la fin, de la place ils s'en font :wink: c le contraire, des que bb ne bouge plus ou bcp moins, c la mater direct ' coucou [b:f848880157]Giuilia[/b:f848880157], oui ss ordi ça doit etre encore plus long :cop:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 15:14
[quote:0514e618ad="Jojosteph"]Salut les filles, ca y est je suis sorti de la maternité !!!! Sarah est née le 20 février à 8h46, pour 2kg950 et 47.50 cm. Je vous mettrai le récit de mon accouchement et des photos à peu plus tard. Bisous.[/quote:0514e618ad] :shock: dingo, je venais juste de poser la question aux filles te concernant :youpi: :youpi: :youpi: Félicitations à toi [b:0514e618ad]Jojo[/b:0514e618ad] pour Sarah, vivement les photos et le 20/02 c la saint aimée je crois, quelle belle date :wink:
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 15:23
[quote:6a2351cf23="Jojosteph"]Salut les filles, ca y est je suis sorti de la maternité !!!! Sarah est née le 20 février à 8h46, pour 2kg950 et 47.50 cm. Je vous mettrai le récit de mon accouchement et des photos à peu plus tard. Bisous.[/quote:6a2351cf23] :bravo: :bravo: :bravo: Toutes mes félicitations JOJOSTEPH pour ta petite Sarah... :bravo: :bravo: :bravo: Vivement les photos!!!
marion85 221 messages
marion85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 15:26
Coucou Je déprime toujours autant mais ça me fait plaisir de voir ces naissances alors félicitations aux mamans. En fait, je crois que tant qu'à faire accoucher à terme, autant accoucher avec quelques jours de retard et , au lieu du 5mars, accoucher le jour de mes 25ans. Et ce jour là, si ça se passe comme ça, je ne déprimerai pas parce que mon bébé me vole la vedette :wink: . Alors voilà. Soit bébé se décide à venir maintenant soit il vient avec du retard mais pour naître le 8 uniquement :wink: Bon, je vais rester squatter ma télé jusqu'à ce que mon chéri revienne + tot du taf pour qu'on aille à la banque pour notre pret maison. Pour les magasins ou le ménage je n'ai vraiment pas le moral donc je vais rester à rien faire à part quelques papiers. Et pour le faire part j'ai un souci. J'avai tout préparé, reste que la photo du bébé et là, ce matin, je me rends compte que je n'aime plus ce que j'ai fait et je crois que je vais commander des trucs tout fait sur internet. Dire que j'ai passé une semaine entière à ces *** de faire parts.
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 16:14
Coucou les Filles.. Merci de vous inquiétez..; :wink: mais non je suis là. avec bb dans le bidou... hier je n'ai pas eu le temps.. Vacances scolaires oblige.. je profites de mon Gurvan.. et ce matin, cours d'accouchement et de sophrologie... Reine de saba.. ça y est.. super :yes: Tshoupi, mince alors, mais la prochaine c'est la bonne... :D Jojosteph, félicitations..; bienvenue à Sarah.. pleins de bonheur pour vous... Par contre une ptite question! j'ai l'impression que mon terme est érroné... car le gynéco m'a donné 26/03 car j'ai des cycles irréguliers.. et lors des écho on m'a mis 10/03.. Grosse différence.. et quand je calcule selon le date de mes dernières regles le terme est le 08/03.. Vu le poids de ma pépette je me demande si mon terme ne serait pas plutot le 10/03... Car là je sens que ça travaille.; contractions et poussées dans le col.. En tout cas les filles merci d'avoir demandé de mes nouvelles... vous etes adorables :cop:
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 16:23
Félicitations jojosteph Bravo pour ta petite Sarah !!! Vivement qu'on voit sa bouille !! Tenez bon les filles, vos bébés viendront bientôt. Sabrina
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 16:40
Félicitations jojosteph!!! Que du bonheur maintenant!!! :bravo:
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 16:41
oui gwen pour demain jy avait penser ausii, on verra sa se soir sur msn...
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 16:44
[size=18:1bfcfb02e5][b:1bfcfb02e5]FELICITATIONS[/b:1bfcfb02e5] à Sebetdel et Jojosteph pour leurs bouts de choux !!!![/size:1bfcfb02e5] Alors les filles ?? Quoi de neuf depuis tout à l'heure ? Personne n'est encore partir à la maternité à ce que je vois... mais tout le monde se languis plus ou moins :lol: Pour les affaires, bah tout est prête depuis le 6ème mois environ (chambre terminée, déco finie, sac de notre petit loup, mon sac, les papiers pour la mater etc...) ... Les faire-parts c'est mon chéri qui veut s'en occuper donc bon il le fera que quand le petit sera né ... Lillyr : j'ai lu que tu n'étais pas très pressée de la naissance de bibou et je te rassures, j'étais comme toi il y a encore peur de temps... Limite je voulais pas du tout qu'il sorte et là tu vois c'est tout le contraire !! :lol: ... Peut être parce que les derniers jours sont les plus longs et sont difficiles j'en sais rien en tout cas, je te rassures tout de suite, tu es NORMALE !! :lol: :lol: :lol: ...
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 17:12
[color=indigo:12f1eeaac4]Coucou les filles. Comme Giulia pas le courage de lire il y a trop de page. Félicitations à Jojosteph pour sa puce ! Hâte de voir les photos. Quelle coquine Reinedesaba aucun symptome et hop c'est la prochaine à accoucher :) Comme quoi. Ca peut vraiment se déclancher du jour au lendemain. Je lui souhaite une super rencontre avec son petit bébé. JuniorJmem> si ça se trouve tu vas accoucher beaucoup plus tôt que tu ne le pensais. Ludivine> merci de me rassurer ^^ Je suis vraiment pas pressée juste j'espère qu'il arrivera tout seul avant la date du terme pour m'éviter de repasser par une césarienne. Mais sinon j'ai vraiment pas hâte d'y être. [/color:12f1eeaac4]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 17:38
[size=18:756efe5949]felicitation jojosteph!!!!!!!!!!! vivement les photos!!!!!!!! [/size:756efe5949] comme par hasard tiketatk qui demande en plus des nouvelles!!! [b:756efe5949]tikettak[/b:756efe5949] oui on s'est croisé! mais je ne suis aps allée a confo on ira demain avec mon homme! Il avait des choses a faire..d'ailleurs on s'est pris un peu la tête il tardait et moi je voulait du chocolat!!!! Alors je me suis enervé et j'y suis allée en acheter seule!! voila j'ai manger mes 4 beignets au chocolat bref j'ai mal au ventre la!!!! [b:756efe5949]nanie[/b:756efe5949] mon fils ne bouge pas enormément mais il bouge...je sens qu'il etire moins mon ventre qu'avant...il peut moins etirer ses jambes j'ai l'impression...par contre j'avoue que je sens très bien son petit pied!!! les mains je sais pas j'ai plus l'impression que c'est un pîed! :lol: :lol: et des fois son tibia aussi...je sens bien la jambes je crois! et ce que ne faisais pas ma fille quand je met ma main sur le ventre il vient sous ma main comme pour faire un calin! Quand je prend ma douche aussi soit il apprécie beaucoup soit il déteste acr il reagit en tous cas!!! alors [b:756efe5949]tshoupi[/b:756efe5949]???? [b:756efe5949]juniorjmen[/b:756efe5949] ah ben peut être alors que s'est pas un bébé gros mais plutot cette date qui est mauvaise!!! profites bien de ton fils alors!!!! je me demandais pourquoi on te voyais pu!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.