le dernier mois des marsettes tome 3 (Page 22)

Discussions

Auteur
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 11:39
oui moi c t hier am pour faire passer mes nausées, je me suis enfiler 3 caramels, 8 galettes st michel et deux tartines de nut', ba c passé hein mon du coup ce matin 81kg au lieu de 80.7kg sur ma balance, rhôô, pas bien :non: :cpa: je viens de faire un transfert de mail pour mon loulou pour sa voiture, je file à la douche car il est déjà 11h40 et fo quand même que je m'active notamment pour des id de menus pour les courses de ce soir et finir l'administratif que j'ai commencé hier, [b:962d995ff2]Samm[/b:962d995ff2] on est sur la même longueur d'onde. Et aussi , il faut absolument que je trie les vts de bb par taille, ça fait une semaine que je reporte, quelle fainéante je fais. Et dis donc, qqn a des nouvelles de [b:962d995ff2]Nélène[/b:962d995ff2] ce matin :?:
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:39
Coucou les filles, Ca y est c'est le neuvième mois !! Je vous rejoins. J'espère que vous allez bien, j'ai fait dernière écho hier soir et tout est ok pour le moment. Je suis en congés mat demain soir et je suis contente de pouvoir changer de rythme et de me reposer. Aller voir l'émission d'hier sur M6 replay, super !!! BEBE A TOUT PRIX Bonne journée Sabrina
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:50
Oh là là si tu savais le nombre de gâteaux que j'ai mangé la semaine dernière, impossible de m'arrêter. J'avais toujours faim et une grosse envie de sucré. Bref 2kg pris en plus cette semaine là sur la balance mais ça m'a fais du bien et maintenant c'est passé. :D[/quote] C'est nul en plus j'ai pris que 9kg a cette grossesse contre 14 a la premiere mais si je continue comme ça je vais y arriver au 14kg :oops:
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:53
[quote="Tikettak"]:mdr: [b:9014c281fd]Angie[/b:9014c281fd], c pas moi le tatouage, c'est [b:9014c281fd]Nanie [/b:9014c281fd] :D ba non moi j'ai pas de tatouage :wink: j'aime pas les piqures :? meme si je me suis fait depuis avec les prises de sang mensuelles
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:55
[quote="Tikettak"]oui moi c t hier am pour faire passer mes nausées, je me suis enfiler 3 caramels, 8 galettes st michel et deux tartines de nut', ba c passé hein mon du coup ce matin 81kg au lieu de 80.7kg sur ma balance, rhôô, pas bien :non: :cpa: bon faut que j'arrete de culpabiliser alors on est toutes pareil en plus c'est le seul moment de la vie ou mon homme ne dit trop rien quand je mange des cochonneries comme ça!! et pi de toute façon moi j'ai pas de balnce chez moi donc je saurais pas :wink: (non mais c'est vrai ca sert a quoi la blance a part de foutre les boules :lol: bon sur ce je vais aller manger un bon hachis paremntier maison avec plein de beurre roooooooooo
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:58
bonjour a toute!!!!! alor voila encore une journee ou je suis la :cry: tchoupi je compren tou a fai ta deception car g vecu la meme chose hier et c dur surtou kan les sage femme femme y croiven aussi et ensuite on me di de rentrer dur dur pour le moral!!! nelen :arrow: oui j avai des contractions mai bon voila oui j en suis :lol: en tou cas j espere ke pour toi sa va pa tarder !!!! en ce ki me concerne ce matin g perdu le reste du bouchon mukeu j espere vraimen ke sa va pa tarder car je commence a l anguir et c dur de sentir ke sa travail et ke sa arrive pa enfin nou verron bien y a plu ka ... voila pour moi bon courage a toute et vivemen k no bou de chou arrive bizzz a toute et bon ap!!!
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:58
[quote:143c0efe77="sabrina1978"]Coucou les filles, Ca y est c'est le neuvième mois !! Je vous rejoins. J'espère que vous allez bien, j'ai fait dernière écho hier soir et tout est ok pour le moment. Je suis en congés mat demain soir et je suis contente de pouvoir changer de rythme et de me reposer. Aller voir l'émission d'hier sur M6 replay, super !!! BEBE A TOUT PRIX Bonne journée Sabrina[/quote:143c0efe77] ba dis donc t'es en conge que maintenant :top: et moi qui suit arreteé depuis fin Novembre j'ai l'impression que ca fait une eternité (en même temps ca fait longtemps aussi)
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 12:01
[quote="nanie49140"][quote:07e55b7613="Tikettak"]:mdr: [b:07e55b7613]Angie[/b:07e55b7613], c pas moi le tatouage, c'est [b:07e55b7613]Nanie [/b:07e55b7613] :D ba non moi j'ai pas de tatouage :wink: j'aime pas les piqures :? meme si je me suis fait depuis avec les prises de sang mensuelles[/quote:07e55b7613] :mdr: ab ba oui, c'est [b:07e55b7613]Marianne[/b:07e55b7613] le tatouage, la classe les filles, je suis super bien moi aussi :lol: désolée [b:07e55b7613]Nanie,[/b:07e55b7613] mais j'm bien ton avatar, très sympa. Moi je suis à +16kg ce matin, ba c la vie, c comme ça :cpa: je me console en disant que les bb aiment bien les mamans toute rondes comme un gros coussin :mdr:
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 12:02
Coucou Nanie, Oui je l'ai décalé comme je pète la forme !! Je récupèrerai les semaines avec ma bibou Depuis novembre, comment ça se fait ?? Tu devais te reposer ??? Sabrina
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 12:04
[color=darkblue:e34082d204]coucou les filles !! bon [b:e34082d204]tshoupi[/b:e34082d204] bébé te fais des blagounettes !! [b:e34082d204]tik[/b:e34082d204] ma fille a l'air d'aller mieu elle pousse encore comme une dingue mais elle pleure beaucoup moin g rdv a la pmi cet aprem a 16 h jvai voir sa avec la puer jsuis desoler je reste pas ma fille dort enfin et jvai donc en profiter pour ranger car c le gros bordel ya du linge partout !!! [/color:e34082d204]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 12:07
[size=18:01ee427a30][b:01ee427a30]tikettak[/b:01ee427a30] ben toi non plus sa n'a pas l'air d'aller physiquement parlant...la grossesse commence a te peser un peu..?? T'as l'air d'avoir toujours la peche alors on dirait pas que tu fatigue!!! Merci moi je déprime mais tu sais sa fait un moment alors j'essaie de pas trop y prêter attention je sais que c'est juste de l'impatiente! et aussi que quand bébé sera là je regretterais amerement de m'etre impatienté autant et je serais contente d'avoir mener ma grossesse jusqu'au bout du bout!!! donc je relativise un peu...malgré tout! [b:01ee427a30]tshoupi[/b:01ee427a30] bon ya pu qu'a maintenant...les contractions sont toujours la,?? Au moins tu sais que demain normalement sa devrait etre bon! [b:01ee427a30]marianne[/b:01ee427a30] j'ai bien vu que tu étais seule dans le post des fevriette ma pauvre tu dois tellement avoir hate!!! Je comprend tu vois car je pense que mon fils va aller jusqu'au bout aussi!!! mais moi je ne suis pas seule dans le post a attendre...tu es la derniere fevriette a accoucher?? ou yen a encore?? ben reste papotter avec nous pas de souci! [b:01ee427a30]nanie[/b:01ee427a30] au moins toi tu t'attend pas a ce qu'il arrive avant sa c'est bien! Moi ma fille avait 2 semaines d'avance donc je m'attendais a pareil...je pense c'ests a qui m'a fais bizarre pour moi c'était impossible que j'aille jusqu'au bout! t'es pas dans la recap toi??? si non ben dis moi le sexe de bébé, ton age tout quoi! toi aussi tu parle que de bouffe!!! mdr!!!! tu me donne envie voila bien jouer! lol je vais prendre ma tisane sa me passera! [b:01ee427a30]bibou[/b:01ee427a30] pauvre Estevan!!!! bon le tout c'est que ce soit passé en esperant que sa ne recommence pas! viens nous idre le poids!! [b:01ee427a30]angie[/b:01ee427a30] bon magasins sa remonte toujours le moral les magasins!! oh pas cool ta crampes sa doit faire mal sa! tu me fais trop rire avec tes carbo!!!! [b:01ee427a30] tikettak[/b:01ee427a30] ton homme ne vient jamais faire les courses avec toi?? [b:01ee427a30]sabrina [/b:01ee427a30]bienvenue dans le 9e mois cool que tout aille bien il ese combien ton bébé?? Moi je suis toujours a 80! enfin 81 mais après manger donc on va dire 80 pour l'instant! lool Je prend ma tisane, je vais faire la bouffe ausi bande de gourmane vous arrêter pas avec la bouffe!!! et après sieste de ma fille, moi je me prépare vu que mon homme veut aller a conforama encore regarder pour le nouvel appart pour une chalbre pour nous on a flashé dessus elle est un peu cher mais bon on va aller voir sa! Donc sa va je vais pas m'ennuyer aujourd'hui!! Moi aussi sa travail dure pas trop de contractions mais hier j'ai essayer de toucher mon col encore, et la ben on dirait que bébé est encore descnedu c'est vraiment plus bas que les semaines précédentes...bref a force de descendre il va bien finir pas pointer le bout de son nez! Je vous avoue que s'il vient le 2 je serais contente car j'aime bien cette date alors je suis pressé mais pa tant que sa en fin de ocmpte...par contre s'il est pas la le 2, la je vais flipper trop eur de me faire declencher...[/size:01ee427a30]
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 12:07
tiketak on c tte planté avc le tatouage bref c pas grave lol g juste peur que ca se declanche quand je fait les mag cette apremla valise et a la maison trop lourde je suis tte seule sans mon homme je saurai pas quoi faire lol faut que j arrete de me faire des film il veu pas sortir encore
moragane 5 messages
moragane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 12:10
Je n'ai pas du poster au bon endroit... :s Je suis la grande soeur de reine de saba et elle me charge de vous dire qu'elle vous a grillées car elle est partie à la maternité ce matin après avoir perdu les eaux. Les contractions ont commencé il y a peu donc ça n'a pas beaucoup avancé mais je vous tiens au courant. Elle aura sans doute sa merveille dans les bras avant ce soir! Je vous tienss au courant, Moragane future tante déjà gaga de petit Pierre...
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 12:12
merci moragane reine de saba nous a tte grillé la vilaine grrr c pas juste lol j espere pour elle que ca va bien se passé je veux aussi perdre les os lol mdr
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 12:14
ah geniale ben sa arive d'un coup la!! super!!!!!! ah je suis contnte je vais vivre les accouchement par procuration! :lol: :lol: je serais moins déprimé! :lol: :lol: :youpi: angie tu veux perdre les eaux ou les os??? :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.