le dernier mois des marsettes tome 3 (Page 21)

Discussions

Auteur
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:09
[quote:3d73f3653f="Tikettak"]:hey: [b:3d73f3653f]Tortue, Samm et Angie[/b:3d73f3653f], comment ça va ce matin, les fraises, la raclette etc... :D Et [b:3d73f3653f]Mini,[/b:3d73f3653f] ça va mieux ta fille ?[/quote:3d73f3653f] Et bien ça va ce matin, toujours là fidèle au pointage J-11. Aujourd'hui je vais m mettre à l'administratif, ça fait un moment que je me dis plus tard ou demain mais là il faudrait que je le fasse vraiment. Au moins j'en serai enfin débarrassée, on ne sait jamais si bébé arrive. :D
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 11:12
Merci [b:74cdc9fae9]Samm[/b:74cdc9fae9] et [b:74cdc9fae9]bibou [/b:74cdc9fae9] en effet je suis fatigué j'ai dormir que 2h... vais surement faire plusieurs sieste auj tant que j'ai plus mal !!! bisous
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:13
eh oui tiketak quel idée de faire un tatouage rohh!! lol pauvre tchoupi des fausses joie c encore pire que rien du tout lol parceque tu croit que cette fois c la bonne merci les filles pour votre soutient bibou saam tiketak nelene et j en passe je c plus lol nelene oui ca va me passer j vai un peu sortir cette aprem faire les magasin ca va me change les idées marre d etre entre quatre mur je v chercher les drap housses au point relai deja( j avait ht les mauvais lit allemand plus grand grrr) et pi faire des magasins de bb pour pas changer oh merde une de c crampes que j avait avant a la hanche je pouvait plus me lever plus bouger plus rien faire je suis decendu de ma chaise et g ramper parterre ca va mieux maintenant c etait horrible
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
[quote:36d5470710="auriane35"]coucou les filles, dsl je n'ai pas puvenir hier... je vais vous raconter mon après midi j'étais e train d'acheter de vetment pour ma fille avant d'aller a mon cour de prepa et la je me sentait humide... bon je file aux toilette du magasin et je regarde mon leggings il était bien mouiller du coup jevais en acheter un autres pour le cour de prepa et enfaite en arrivant a lamater et bien j'ai été verifier que se n'était pas ma poche des eaux qui auraient fissuré, alors monito pendant 30minutes mais bon aucune contraction, ensuite examen et prelevement du likide qui était ngatif alors je suis retré chez moi mais au final je ne sais pas se qe c'était... sinon une bonne nouvelle quand meme mon col est ouvert a 1 doigt c'est pas enorme mais bon c deja sa il a travailler un peu...[/quote:36d5470710] C'est bien au moins tu sais que ton col a commencé à s'activer. Moi je suis à j-11 et il est toujours fermé le fainéant :D
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
:D oh ba[b:45226f2c26] Tshoupi [/b:45226f2c26]alors, on dirait que la prochaine c la bonne. Ils t'ont donné une estimation de quand ça pourrait éventuellemnt s'accélerer ou ils en savent rien ? Allez Tshoupi, je crois que pour toi aussi c bon pour la nouvelle lune :oui: elle commence demain. :cop: repose toi bien surtout en attendant pour récupérer de ta nuit et elle est à quelle distance en terme de minute ta maternité ? [b:45226f2c26]Bibou[/b:45226f2c26], :( , zut, pauvre petit bout, pleins de bisoux de sa tatinaute Tik pour que ça passe. Bonne pesée alors ac la pmi, c bien ce systeme je trouve. Et oui reprendre une vie sociale, ça devait trop te manquer, c clair que ça fait du bien au moral Et oui moi je me dis que je suis encore là pour un moment pour tenir compagnie a mes copinautes , c sympa :P Merci [b:45226f2c26]Samm [/b:45226f2c26]pour l'émission sur M6 replay, comme je suis passée par la pma, ja vais aller voir, je vais encore pleurer les filles, c écrit :wink:
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:15
un cachalot qui rampe a terre vous avez deja vu lol mdr :mdr:
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:16
[quote:eb83ab8c9a="marianne07110"]Salut les filles je viens chercher un peu de reconfort sur votre post...on dirait que y'a plus personne chez les fevriettes et que je suis toute seule :cry: . J-1 et toujours rien...je craque :!: j en ai marre, c'est super long d'attendre. Autant j'etais pas pressée d'accoucher en fin de semaine derniere mais la..je m'impatiente. Si ma poupette n'est pas la d'ici vendredi , je refais un monito (qui me dira que tout va bien comme d'hab) mais je ne sais pas ce qui se passera apres (attente ou declenchement...aie aie aie jai pas le droit a la peridurale en + a cause d'un beau tatooage alors si mlle pouvait se decider d'elle meme , ca serait beaucoup mieux :D ) voila moral à ZERO aujourd'hui, j ai deja fait une partie de mon menage, manque plus qu'aspirateur et serpiere mais meme ca , en m'activant a fond elle veut pas venir :cry: bon je v deja aller m'habiller et memotiver a affronter les rafales de vnts pour sortir ma chienne......meme ca aujourd'hui j ai pas le gout :? ah déprime quand tu nous tiens.............. bonne journée les filles[/quote:eb83ab8c9a] Je te conseillerai de faire de la marche pour t'aérer (mais bon vu le temps qu'il fait chez toi c'est pas évident) ou d'aller voir ta maman ou tes copines pour te changer les idées. C'est vrai que lorsqu'on déprime on a envie de rien faire mais t'inquiètes pas tu es à la fin et tu l'auras bientôt maintenant ton petit bout.
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 11:17
Ben mince, [b:785b218345]tshoupi[/b:785b218345], on espèrait bien que c'était bon!!! Je te souhaite très rapidement que ça arrive maintenant, en attendant repose-toi pour faire face aux prochaines contractions... Moi, je traine toujours...migraine et envie de vomir toujours présentes...le pied quoi! Repos et paracétamol n'y font rien pour l'instant, c'est désespérant!!! Bref, j'ai trop mal alors je vous laisse pour retourner m'allonger!....
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:18
g deja regardé sur m6 replay et rebelotte la baleine qui pleure lol pff que faire maintenant g faim ya des reste de carbo de hier mhhh mais si je mange maintenant a 16h j aurai de nveau faim alors nononon je ne mangerai pas
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:20
[quote:1dd65ec213="bibou13mp"]Coucou les pipelettes (enfin pas trop depuis hier soir 3pages à lire vous m'avez habitué à mieux ! :lol: ) tshoupi : ma pauvre dure nuit pour une fausse joie, allez la prochaine c'est la bonne. Ils vont pas resté dans vos bidons éternellement quand même. Valoubb2 : toujours la cette migraine ! Rolala ça doit pas être facile à géré. Quel courage. On pense fort à toi avec Estevan. Nelene, Tikettak, Samm, Angie : toujours fidèle au poste, bien en place vos loulou :wink: Mon pauvre petit chéri à moi à hurlé de douleurs toutes la nuit, aucun moyen de le calmé il se tordait de douleur entre reflux et colique pas cool. Mais la ça va un peu mieux, je l'ai masse malgré ses cris, il fallait bien ça pour le faire sortir ce bobo de ventre. Voilà sinon hier soir son parrain et un copain sont venu mangé à la maison, ça ma fait du bien de recevoir. Voilà la j'attend la PMI pour le poids de loulou. À plus tard. Bisous :cop:[/quote:1dd65ec213] Oh décidemment entre les constipations de la petite Sofie et les coliques d'Estevan, ils sont pas à la fête les pauvres chéris en ce moment. J'espère que tout ces maux vont passer rapidement.
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:25
[quote:55292ad44f="nanie49140"]oallala je viens de m'enfiler 4 bonbons une barre de cereales et un snickers faut que j'arrete la :roll: allez on se motive faut que je trouve quelque chose a faire sinon je vais vider mes placards c fou ça j'ai meme ps fin en plus!!! :twisted:[/quote:55292ad44f] Oh là là si tu savais le nombre de gâteaux que j'ai mangé la semaine dernière, impossible de m'arrêter. J'avais toujours faim et une grosse envie de sucré. Bref 2kg pris en plus cette semaine là sur la balance mais ça m'a fais du bien et maintenant c'est passé. :D
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:28
bon v quand meme manger mes carbo a j en peu plus trop faim
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:28
[quote:309ca72ca9="angie067"]un cachalot qui rampe a terre vous avez deja vu lol mdr :mdr:[/quote:309ca72ca9] Moi je me fais plus penser à un barbapapa pour celles qui connaissent :lol:
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:30
Je crois que je vais aussi faire un tour sur le site de M6 pour vois l'émission d'hier. A tout à l'heure les marsettes et bon appétit :wink:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 11:33
:mdr: [b:1d1713ad5c]Angie[/b:1d1713ad5c], c pas moi le tatouage, c'est [b:1d1713ad5c]Nanie [/b:1d1713ad5c] :D Oui ça fait du bien au moral de se bouger [b:1d1713ad5c]Angie[/b:1d1713ad5c] , surtout pour récupérer des affaires pour bibou. Cet am je vais aussi sortir et ce soir, grand premièredepuis janvier, je vais faire les courses avce mon loulou car là tout est vide ds la maison, les placards et le fridge, il y a urgence. ma mère va peut être passer ds l'am, à suivre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.