Posté le : 24-02-2009 à 11:02
[quote:4e20cbc258="tshoupi"]Oh les filles !!! Quelle nuit horrible !!!
C'est la première fois que j'ai des contractions comme ça, j'étais sur que c'était la bonne... ça a commencer vers 23h30 contractions bien régulière accompagner de douleurs de rrr et la douleur jusque 1h00 c'était encore supportable puis tjs régulière mais de plus en plus douloureux, j'ai dit a chéri qu'on devait partir !
Sur place, très bien accueilli on me fait un touché (aie j'ai eu mal) et elle me dit que je suis ouverte a 3 mais que le col n'est pas effacé assez :? puis sous monito pour 1 h et vérifier les contractions, qu'est ce que j'avais mal a chaque pique de contraction ! mais apparement, c'était pas assez fort, très régulier mais pas assez puissant, :evil: donc, elle me propose de rentré et de revenir qd j'aurai encore plus mal :shock: que ça ! mais que ca devrai plus tarder, bébé est bien bas.
Bon, voula, j'aurai aimé vous annoncer l'arrivée de ma poupette...
j'ai eu tellement mal que j'appréhende les nouvelles contractions :oops:
Et j'ai saigner aussi qd je suis rentré je crois que c'était su sang melé a du bouchon car avec des gluands...
avec tout ca, j'ai pas eu le temps de lire les autres pages!!!
Gros bisous à toute![/quote:4e20cbc258]
La bonne nouvelle c'est qu'apparemment ton col s'est bien préparé donc à la prochaine alerte tu devras pas tarder. :D
Allez courage ma belle, et vas te reposer si tu n'as plus mal car tu dois avoir besoin de sommeil maintenant après cette nuit.