le dernier mois des marsettes tome 3 (Page 20)

Discussions

Auteur
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 10:23
:hey: [b:cc737cd366]Tortue, Samm et Angie[/b:cc737cd366], comment ça va ce matin, les fraises, la raclette etc... :D Et [b:cc737cd366]Mini,[/b:cc737cd366] ça va mieux ta fille ?
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 10:36
On a la même DPA !! Par contre moi j'ai pas de signes du tout :cry: mis a part les nausees mais elle m'ont jamais laissés tranquille :twisted: moi je prends homeo pour calmer (3granules 3fois /jour a jeun ou espacees des repas) alors c'est sepia officinalis et ipeca en 9ch et ca marche bien Sinon moi j'ai des douleurs au niveau des hanches comme une impression d'ecartelement (ca te fait c aussi?)
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 10:40
Salut les filles je viens chercher un peu de reconfort sur votre post...on dirait que y'a plus personne chez les fevriettes et que je suis toute seule :cry: . J-1 et toujours rien...je craque :!: j en ai marre, c'est super long d'attendre. Autant j'etais pas pressée d'accoucher en fin de semaine derniere mais la..je m'impatiente. Si ma poupette n'est pas la d'ici vendredi , je refais un monito (qui me dira que tout va bien comme d'hab) mais je ne sais pas ce qui se passera apres (attente ou declenchement...aie aie aie jai pas le droit a la peridurale en + a cause d'un beau tatooage alors si mlle pouvait se decider d'elle meme , ca serait beaucoup mieux :D ) voila moral à ZERO aujourd'hui, j ai deja fait une partie de mon menage, manque plus qu'aspirateur et serpiere mais meme ca , en m'activant a fond elle veut pas venir :cry: bon je v deja aller m'habiller et memotiver a affronter les rafales de vnts pour sortir ma chienne......meme ca aujourd'hui j ai pas le gout :? ah déprime quand tu nous tiens.............. bonne journée les filles
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 10:50
Olalala ma pauvre t'as pas l'air en forme, ah ces bébés qui ne veulent pas sortir!!!Je sais pas quoi te dire pour te remonter le moral moi mon premier est arrive le jour j et le 2eme a bien l'air parti pour!!! allez courage profites de tes derniers instants de répits :wink:
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 10:51
[quote:bef8a65f30="angie067"]coucou les filles je pointe encore pas de contraction plus de douleur de regle que dalle veu pas sortir le monsieur :cry: g cours sage femme se soir le dernier normalement jespere valoub pas cool pour tes maux de tete qui ne veulent pas passer vous avez regardez l emission sur la 6 hier c etait pas mal!! un bebe a tous prix le deuxieme episode g pas reussi jusqua la fin c etait trop tard morphée et venu avant lol bisou les filles[/quote:bef8a65f30] Tu peux revisionner l'émission sur le site de M6 si tu veaux voir la fin :wink:
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 10:53
coucou les filles, dsl je n'ai pas puvenir hier... je vais vous raconter mon après midi j'étais e train d'acheter de vetment pour ma fille avant d'aller a mon cour de prepa et la je me sentait humide... bon je file aux toilette du magasin et je regarde mon leggings il était bien mouiller du coup jevais en acheter un autres pour le cour de prepa et enfaite en arrivant a lamater et bien j'ai été verifier que se n'était pas ma poche des eaux qui auraient fissuré, alors monito pendant 30minutes mais bon aucune contraction, ensuite examen et prelevement du likide qui était ngatif alors je suis retré chez moi mais au final je ne sais pas se qe c'était... sinon une bonne nouvelle quand meme mon col est ouvert a 1 doigt c'est pas enorme mais bon c deja sa il a travailler un peu...
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 10:53
[quote:4163e214e4="mahude11"][color=green:4163e214e4]Bonjour a toutes, J'ai une petite question, je viens de me réveiller avec une envie de faire pipi comme toute la nuit, mais ce matin en baissant ma culotte celle ci etait mouillé, pas bcq non plus mais quand meme, et pourtant je n'ai rien senti, je me demande donc si c'est pas une fissure de la poche ? a votre avis les filles [/color:4163e214e4][/quote:4163e214e4] Il faut que tu fasses un test pour en être sûre. Sois tu en achètes à la pharmacie ou bien tu vas à ta maternité. :D
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 10:55
j'ai également regarder l'emission un bébé a tout prix c'était trop bien et très emouvant...
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Coucou les pipelettes (enfin pas trop depuis hier soir 3pages à lire vous m'avez habitué à mieux ! :lol: ) tshoupi : ma pauvre dure nuit pour une fausse joie, allez la prochaine c'est la bonne. Ils vont pas resté dans vos bidons éternellement quand même. Valoubb2 : toujours la cette migraine ! Rolala ça doit pas être facile à géré. Quel courage. On pense fort à toi avec Estevan. Nelene, Tikettak, Samm, Angie : toujours fidèle au poste, bien en place vos loulou :wink: Mon pauvre petit chéri à moi à hurlé de douleurs toutes la nuit, aucun moyen de le calmé il se tordait de douleur entre reflux et colique pas cool. Mais la ça va un peu mieux, je l'ai masse malgré ses cris, il fallait bien ça pour le faire sortir ce bobo de ventre. Voilà sinon hier soir son parrain et un copain sont venu mangé à la maison, ça ma fait du bien de recevoir. Voilà la j'attend la PMI pour le poids de loulou. À plus tard. Bisous :cop:
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
[quote:10c71b6a76="angie067"]mahube c est possible ou c une fuite urinaire faudrai si ca se reproduit faire un test pour etre sur aujourdhui j en ai marre de tout jme sent trop seule je pleure pour n importe quoi g pris la douilette de mon fils dans les bras et g pleuré je deprime je c pas pk bref j arrete de me plaindre bisou[/quote:10c71b6a76] Oui y'a des jours comme ça on est déprimées sans raison, t'inquiètes pleures un bon coup si tu en as besoin :cry: et ça devrait passer.
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 10:59
Bon ba je suis pas motivee pour faire du menage et la g craque sur la boite a bonbons et chocolats que je m'engoufre en vous lisant ca craint!!!
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 11:00
:D ah oui [b:1585aba960]Nanie[/b:1585aba960], j'avais pas vu, en effet, on a la même DPA. C'est sympa car celles qui ont la même DPA que moi ds les récap' de Nélène ne viennent jamais je crois, j'ai enfin trouvé une copine co-date :D Oui chacune de nous a ses propres symptomes. ceux que j'ai décrit st vraiment récents pour moi, ça date de la nuit de dimanche à lundi mais avant ça j'ai passé 15j ss rien. Moi j'ai l'impression aussi que tout mon bas du corps se dilate, je crois que c les mêmes sensations que toi in fine. Mais c'est pas trop violent, c'est comme si c t pas millimetre par minute. donc je gère. Et pour les nausées ah oui pas cool si elles t'ont jamais laché de la grossesse. mais c bien l'homéapathie, il y a aussi pas mal de filles qui l'utilisent. Moi le jus de citron fonctionne encore assez bien contre les nausées donc ce soir je vais en acheter des tonnes de nouveau comme lors de mes premiers mois de grossesse. :D [b:1585aba960]Marianne[/b:1585aba960], ba oui j'imagine que cez les févriettes il n'y a plus grand monde là. Ba viens papoter avec nous, [b:1585aba960]Nélène et Angie [/b:1585aba960]st comme toi, impatientes aussi de serrer leur bibou ds leur bras car la dap approche à grand pas. Et j'espère que ta petite arrivera ss déclenchement cpte tenu de ton impossibilité d'avoir ta péri pour cause de tatouage. :oui:
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:02
[quote:4e20cbc258="tshoupi"]Oh les filles !!! Quelle nuit horrible !!! C'est la première fois que j'ai des contractions comme ça, j'étais sur que c'était la bonne... ça a commencer vers 23h30 contractions bien régulière accompagner de douleurs de rrr et la douleur jusque 1h00 c'était encore supportable puis tjs régulière mais de plus en plus douloureux, j'ai dit a chéri qu'on devait partir ! Sur place, très bien accueilli on me fait un touché (aie j'ai eu mal) et elle me dit que je suis ouverte a 3 mais que le col n'est pas effacé assez :? puis sous monito pour 1 h et vérifier les contractions, qu'est ce que j'avais mal a chaque pique de contraction ! mais apparement, c'était pas assez fort, très régulier mais pas assez puissant, :evil: donc, elle me propose de rentré et de revenir qd j'aurai encore plus mal :shock: que ça ! mais que ca devrai plus tarder, bébé est bien bas. Bon, voula, j'aurai aimé vous annoncer l'arrivée de ma poupette... j'ai eu tellement mal que j'appréhende les nouvelles contractions :oops: Et j'ai saigner aussi qd je suis rentré je crois que c'était su sang melé a du bouchon car avec des gluands... avec tout ca, j'ai pas eu le temps de lire les autres pages!!! Gros bisous à toute![/quote:4e20cbc258] La bonne nouvelle c'est qu'apparemment ton col s'est bien préparé donc à la prochaine alerte tu devras pas tarder. :D Allez courage ma belle, et vas te reposer si tu n'as plus mal car tu dois avoir besoin de sommeil maintenant après cette nuit.
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:07
[quote:7ef0e00941="nanie49140"]On a la même DPA !! Par contre moi j'ai pas de signes du tout :cry: mis a part les nausees mais elle m'ont jamais laissés tranquille :twisted: moi je prends homeo pour calmer (3granules 3fois /jour a jeun ou espacees des repas) alors c'est sepia officinalis et ipeca en 9ch et ca marche bien Sinon moi j'ai des douleurs au niveau des hanches comme une impression d'ecartelement (ca te fait c aussi?)[/quote:7ef0e00941] Tes douleurs de hanches c'est normal ça s'appelle des douleurs ligamentaires. Et en fait c'est en effet un peu un éartellement de ton bassin qui s'élargit pour pouvoir faire passer bébé le jour J. Et ça fait très MAL :evil:
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:08
oallala je viens de m'enfiler 4 bonbons une barre de cereales et un snickers faut que j'arrete la :roll: allez on se motive faut que je trouve quelque chose a faire sinon je vais vider mes placards c fou ça j'ai meme ps fin en plus!!! :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.