Posté le : 22-02-2009 à 11:18
Coucou les nanas,
Bibou : FELICITATIONS pour ton mariage !!! En tout cas, le solitaire en ras du cou c'est plutôt très original et il fallait y penser ;) . J'espère que tu vas bien ainsi qu'Estevan ?!!
nelene : bah t'as de la chance parce que nous la friteuse a lâché et c'est un peu trop cher à mon goût pour en racheter une pour le moment... Du coup, ça fait au moins 3/4 mois que nous avons du dire adieu aux frites et crois moi ça me manque beaucoup !!! Mais les pâtes c'est très bon aussi ! :lol: :lol: :lol:
Pour ma part, pour une fois j'ai super bien dormi !!! Ouahhh le rêve, mon petit homme m'a réveillé avec un bon massage et des caresses. J'aurai voulu un bon gros câlin mais j'ai eu 4 contractions l'une à la suite de l'autre à seulement quelques minutes d'intervalle donc du coup on a rien tenté. Ce n'est que partie remise pour la sieste ;) :lol: :lol: ... Par contre, je sais pas si ça vous le fait aussi mais depuis déjà 3 jours j'ai des nausées par intermittence, de plus en plus mal au pubis et au bas du dos... JE me traîne c'est impressionnant !!!
Bon sinon, hier soir mon petit homme nous a fait des crêpes et j'avoue sans honte que je me suis régalée :lol: . A midi il nous fait un repas surprise... miam miam j'ai hâte d'y être... C'est un véritable amour. Je n'ai pas besoin de lui demander quoi que ce soit, il fait aussi bien la vaisselle que l'aspirateur ou le repas. La dernière fois j'étais penchée pour me laver les cheveux au-dessus de la douche et sans rien avoir demandé, il est venu me laver les cheveux !!!! Rohhhh j'en ai de la chance !!! :)
Enfin voili voilou...
En tout cas, vous papoter sévère les nenettes !!! Dur dur de rattraper les 10 pages de lecture à chaque fois :lol: