le dernier mois des marsettes tome 3 (Page 17)

Discussions

Auteur
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 17:53
Bon je vais faire une petite sieste car j'ai les yeux qui piquent beaucoup là :lol: ... A plus tard les filles :)
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 17:53
[quote:d5e16ccc64="lillyr"] Ptitcha[/b]> houllalal ça me fait peur pour la suite ce que tu dis pour ta fille !! Elles ont 26 mois les miennes. Elle va se calmer, il vaut mieux à la limite qu'elle exprime son mécontentement plutôt qu'elle le refoule et fasse comme si de rien était. Et puis forcément elle s'en prend à toi parce que c'est "toi" entre guillement qui lui fait ce mauvais coup. Mon petit garçon est pas encore né que c'est déjà comme ça chez nous depuis quelques semaines. Et c'est effectivement super difficile à gérer surtout avec la fatique en plus. Courage ça va finir par passer quand elle verra que tu l'aimes toujours autant. Faut le temps que chacun retrouve ses marques. T'arrives à trouver du temps un peu pour te reposer ? [/color][/quote:d5e16ccc64] coucou , non j'arrive pas a me reposer :( en plus mon bébé est adorable , la journée il dort presque tout le temps mais moi j'arrive pas a dormir le jour , a part cette aprem j'ai réussi a dormir 3/4 d'heures , ça m'a fait du bien. Sinon ma fille s'est un peu calmée aujourd'hui , c'est pas le top mais c'est deja nettement mieux que ces trois derniers jours. J'espère que je t'ai pas trop fais peur quand même ?! J'espère qu'elles te feront pas subir ça , en plus toi t'en a deux alors j'imagine même pas , mais ça ira j'espère. Bon je recherche les messages des filles qui m'ont répondu mais j'ai du mal y'a tellement à lire alors désolé si j'oublie quelqu'un. bisou
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 18:06
[quote:55bf241fe7="liloute5"][color=indigo:55bf241fe7]C koi du liniment? :oops: je connais pas...[/color:55bf241fe7][/quote:55bf241fe7] le liniment oléo calcaire est un truc génial moi je ne jure que par. ça depuis la naissance je l'utilise à chaque change et il na jamais eu de rougeur. C'est à base d'huile d'olive et d'eau de chaux. C'est excellent pour la peau peut être aussi utilisé comme lait de toilette C'est super hydratant et puis C'est sans Paraben et sans aluminium donc aucun risque pour la peau de nos petits bambins. À utilisé absolument ! Et qui on peux faire notre mélange nous même et peux être remboursé par la sécu si vôtre doc vous le marque sur ordonnance avec la mention "pour préparation magistrale"
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 18:13
[quote:0dc33d08ed="Tikettak"][b:0dc33d08ed]Pticha[/b:0dc33d08ed], j'espère que ça va mieux avec ta fille, pas facile tout ça je pense :roll:[/quote:0dc33d08ed] coucou , oui aujourd'hui ça va un peu mieux , elle est plus sympa ! Je pense qu'elle avait peur qu'on l'oublie je sais , tout se passait bien au début et d'un coup elle a pété un plombs ! J'ai pourtant fais attention de pas la mettre de côté. Bref ça va mieux et pourvu que ça dure. Elle veut pas que je sorte qu'avec elle , elle veut tout le temps son petit frère avec nous , c'est deja ça de rassurant. bisous
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 18:16
Salut les filles ! Et ben dit donc ça papote dur, nous sommes bien arrivé le voyage C'est super bien passé Estevan à été un véritable amour. La première nuit à la maison avec son nouveau dodo C'est bien passé. J'ai pas fini de tout rangé faut dire que c'était un gros bordel ! Félicitation à melya74 ! Alors qu'un seul bébé né et ben dit donc ils sont pas pressé ces petits bouts. Je n'excuse si je ne vous répond pas mais à vrai dire 20pages de dialogue ça fait beaucoup. Alors je vous ai lu et en résumé vous avez encore vos maux de grossesse et vos journées sont rythmé de contractions et de bouffes. Avec Estevan on vous embrasse fort et on vous dit à bientôt.
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 18:41
voila je suis rentrée c'est cool d'avoir des nouvelles de tout le monde j'ai trouvé un truc qui ma fais passe un peu l'envie de vomir du jus de citron mais la ça recommence :evil: mini nous dur dur pour ta puce bibou c'est cool d'avoir des nouvelles et surtout que ton retour se soit bien passé bon alors pas de bb pour aujourdhui non plus???
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 18:48
[color=indigo:726640a5a8]Coucou les filles j'espère que vous avez passé une bonne journée. En tout cas ça a papoté ferme comme d'habitude. [b:726640a5a8]Nelene[/b:726640a5a8] > alors c'était une fausse alerte ce matin ? Il va arrivé à la date prévu ton petit mec, super ponctuel ! [b:726640a5a8]Tortue[/b:726640a5a8] > pour la nausée y'a de l'homéopathie qui marche pas mal. c'est nux vomica 9ch. 3granules. C'est vrai qu'on dit que c'est un signe d'accouchement qui se prépare. Mais bon on lit tellement de choses. [b:726640a5a8] Tikettak[/b:726640a5a8]> oui les espagnols ils sont gentils et tellement mignons ^^ Il est super étrange ton rêve !! Limite ça fait peur lol. Vous faites vraiment des rêves super bizarres en ce moment les filles. Ton mal de reins ça peut très bien être des contractions hein. Faut faire attention ça fait pas forcément mal dans le ventre ces trucs là. Sinon si t'as des doutes laisses tes mains posées sur ton bidon pour voir si il durcit régulièrement. On a commandé le même menu pour après l'accouchement ! [b:726640a5a8] Buflette[/b:726640a5a8]> c'est chouette de lire que ça va mieux. Et que tu as la forme. Peut être un signe ! [b:726640a5a8]Zibilule[/b:726640a5a8]> alors toujours là :) On va y rester encore un moment avec nos bébés dans le bidon ! [b:726640a5a8]Caya[/b:726640a5a8]> super pour ton monito ! [b:726640a5a8]Mini nous[/b:726640a5a8]> les bébés constipés c'est fatal :s Effectivement les supos à la glycérine ça fonctionne bien. J'espère que ça va passer. Sinon les filles le liniment oléo calcaire vous pouvez aussi le faire vous même. Ca vous coutera beaucoup moins cher. 50% eau de chaux ( on trouve ça en pharmacie ) et 50% huile d'olive Bio. On passe tout ça au mixeur pendant quelques minutes et hop c'est tout prêt ! [b:726640a5a8] Bibou[/b:726640a5a8]> Enfin chez vous !! C'est super ça ! Dites les filles j'ai l'impression que vous avez toutes hâte d'accoucher. Même celles qui en sont à peu près au même terme que moi. Ca fait bizarre de vous lire. Je dois pas être normal. A chaque fois que j'ai mal au ventre je me dis merde pas maintenant. J'ai pas du tout hâte d'y être c'est fou. Bien sûr j'ai envie de voir la tête de mon bébé et de retrouver un corps normal. Mais j'ai vraiment mais alors vraiment pas hâte d'accoucher. Le jour où ça va se déclancher je vais être complétement paniquée. Voilà sinon ici journée tranquille, ma soeur est arrivée de paris pour passer la semaine avec nous. Et mon gros rhume que je pensais passager est revenu de plus belle, du coup nuit pourrie impossible de dormir et là c'est toujours pas la forme ça me brule à fond dans le nez et autour des yeux. Donc demain médecin pour voir ce qu'il en est. [/color:726640a5a8]
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 18:49
[color=darkblue:fb7c7df8bf][b:fb7c7df8bf]Bibou[/b:fb7c7df8bf]: super si tout se passe bien, plein de belles choses dans ta maison et bisou à Estevan[/color:fb7c7df8bf] :wink: [color=darkblue:fb7c7df8bf][b:fb7c7df8bf]Mininous[/b:fb7c7df8bf]: on ne se moque pas, tu l'as mis dans le bon sens le suppo, car jusqu'à mon 1er enfant je le mettais à l'envers, c'est la pédiatre qui m'a expliqué que c'était la partie la plus large que l'on rentrait en première afin que les muscles du sphincter se referment correctement.....et on ne rigole pas[/color:fb7c7df8bf] :lol: :lol: [color=darkblue:fb7c7df8bf][b:fb7c7df8bf]Tikketak[/b:fb7c7df8bf]: elle est longue ta sieste, tu devais être crevée[/color:fb7c7df8bf] :wink: [color=darkblue:fb7c7df8bf]ras le bol des nausées et en plus comme une idiote je suis tombée dans le pot de cornichons bien acide, donc bonjour les brûlures, que du bonheur!!!!!!!!!!!!![/color:fb7c7df8bf] :?
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 18:59
[color=darkblue:ce1d52768a][b:ce1d52768a]Lillyr![/b:ce1d52768a]!!!: je t'avais perdu entre les 2 posts, je suis contente de te retrouver[/color:ce1d52768a] :D [color=darkblue:ce1d52768a] moi je ne suis pas sure d'être tout à fait prête pour accoucher, pas avant 2 semaines en tout cas. C'est sympa que ta soeur soit venue passée du temps avec toi. La mienne, qui habite à 5 minutes, je ne l'ai pas vu depuis 3 mois, elle est débordée. Elle a un très haut poste dans une banque et entre son boulot, ses juju, son mari et sa vie sociale......bouh........Alors je passe un temps fou au tél avec la soeur de mon mari qui habite à l'etranger...[/color:ce1d52768a] :cpa: [color=darkblue:ce1d52768a]J'ai jamais pensé à le faire le liniment car je le trouve en gros format à 5euros environ, mais c'est une bonne solution et après tu le conserves combien de temps et comment?[/color:ce1d52768a] :cop:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 19:04
[quote:a70f0842ad="zibilule"][color=darkblue:a70f0842ad][b:a70f0842ad]Bibou[/b:a70f0842ad]: super si tout se passe bien, plein de belles choses dans ta maison et bisou à Estevan[/color:a70f0842ad] :wink: [color=darkblue:a70f0842ad][b:a70f0842ad]Mininous[/b:a70f0842ad]: on ne se moque pas, tu l'as mis dans le bon sens le suppo, car jusqu'à mon 1er enfant je le mettais à l'envers, c'est la pédiatre qui m'a expliqué que c'était la partie la plus large que l'on rentrait en première afin que les muscles du sphincter se referment correctement.....et on ne rigole pas[/color:a70f0842ad] :lol: :lol: [color=darkblue:a70f0842ad][b:a70f0842ad]Tikketak[/b:a70f0842ad]: elle est longue ta sieste, tu devais être crevée[/color:a70f0842ad] :wink: [color=darkblue:a70f0842ad]ras le bol des nausées et en plus comme une idiote je suis tombée dans le pot de cornichons bien acide, donc bonjour les brûlures, que du bonheur!!!!!!!!!!!!![/color:a70f0842ad] :?[/quote:a70f0842ad] [color=darkblue:a70f0842ad] :mdr: zibi je savais pas du tout !!! mais comment tu peu le mettre dans le l'autre sens ?? c super large pour ses ptites fesses ca rentre ?? jvai lui donner son bain et jvai essayer comme tu ma di alors [/color:a70f0842ad]
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 19:07
[color=darkblue:96c27e8563][b:96c27e8563]Lillyr![/b:96c27e8563]!!!: je t'avais perdu entre les 2 posts, je suis contente de te retrouver[/color:96c27e8563] :D [color=darkblue:96c27e8563] moi je ne suis pas sure d'être tout à fait prête pour accoucher, pas avant 2 semaines en tout cas. C'est sympa que ta soeur soit venue passée du temps avec toi. La mienne, qui habite à 5 minutes, je ne l'ai pas vu depuis 3 mois, elle est débordée. Elle a un très haut poste dans une banque et entre son boulot, ses juju, son mari et sa vie sociale......bouh........Alors je passe un temps fou au tél avec la soeur de mon mari qui habite à l'etranger...[/color:96c27e8563] :cpa: [color=darkblue:96c27e8563]J'ai jamais pensé à le faire le liniment car je le trouve en gros format à 5euros environ, mais c'est une bonne solution et après tu le conserves combien de temps et comment?[/color:96c27e8563] :cop:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 19:10
[color=indigo:a6dc220b71]Zibilule> le liniment tu peux le conserver un moment. Je mets 3gouttes d'extrait de pépin de pamplemousse pour éviter le dévellopement des bactéries. Hop dans un récipient opaque. J'en fabrique pas trop d'un coup dans les 300ML comme ça avec les filles je l'utilise dans les 2 semaines et ça ne pose aucun soucis.[/color:a6dc220b71]
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 19:16
[quote:1bd41b46a1="zibilule"][color=darkblue:1bd41b46a1][b:1bd41b46a1]Bibou[/b:1bd41b46a1]: super si tout se passe bien, plein de belles choses dans ta maison et bisou à Estevan[/color:1bd41b46a1] :wink: [color=darkblue:1bd41b46a1][b:1bd41b46a1]Mininous[/b:1bd41b46a1]: on ne se moque pas, tu l'as mis dans le bon sens le suppo, car jusqu'à mon 1er enfant je le mettais à l'envers, c'est la pédiatre qui m'a expliqué que c'était la partie la plus large que l'on rentrait en première afin que les muscles du sphincter se referment correctement.....et on ne rigole pas[/color:1bd41b46a1] :lol: :lol: [color=darkblue:1bd41b46a1][b:1bd41b46a1]Tikketak[/b:1bd41b46a1]: elle est longue ta sieste, tu devais être crevée[/color:1bd41b46a1] :wink: [color=darkblue:1bd41b46a1]ras le bol des nausées et en plus comme une idiote je suis tombée dans le pot de cornichons bien acide, donc bonjour les brûlures, que du bonheur!!!!!!!!!!!!![/color:1bd41b46a1] :?[/quote:1bd41b46a1] Euh ben moi aussi je pensais que c'était la partie la moins large qu'il fallait mettre en 1er :oops: Bref à mon avis tu es loin d'être la seule à t'être trompée :D
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 19:30
et bien mininous c est pas marrant ca la constipation de ta petite!j espere que ca va vite rentrer dans l ordre!! le liniment je connaissait pas c est cool que vous en avez parler ca pourra servir pour apres merci les filles! zibi desolee mais tu m as fais rigolee avec ton histoire de mauvais sens de ton suppo :mdr: mere indigne!! :wink: bibou c est genial que le retour se soit super bien passer maintenant te voila chez toi avec ton ptit chou tortue c est cool si le citron t as fais du bien mais fais gaffe pour ton estomac!! pas de nouvelle de nelene??ni de auriane?? mystere ou sont elles passees ala mater non?elles nous auraient dis! :youpi: lillyr bah alors on veux pas accoucher,desolee de te le dire mais un jour tu vas pas avoir le choix meme si tu sert tres fort les cuisses et que tu dis "non non non pas maintenant" :mdr: repose toi tiketak on sait jamais faut que tu sois en forme!! caya tu reste encore avec nous,et bebe reste au chaud c est parfait pour ton monito courage ptichat avec le tps ca va surement s arranger avec ta poupette! guillia a des soucis avec son ordi,c est pour ca qu on a pas de nouvelles reguliere a moins qu entre tps sa bichette soit arriver!!! valoub repose toi le plus possible si t en a besoin aller debout ludivine c est l heure de manger!! reine de saba tu dois etre contente de retrouvee ta maman,profite bien d elle!! bon bah moi comme ce matin pleine forme,faut pas chercher pourquoi!! j attends mon homme pour manger mais va pas falloir qui tarde j ai faim!! comme d hab aller a toute a l heure les cocottes
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 19:44
[b:a681aa526b]bibou[/b:a681aa526b] contente que tu sois bien rentrée et que sa se paqsse bien!!! [b:a681aa526b]lillyr[/b:a681aa526b] ah oui tu n'as pas hate mais c'est normale avec tes craintes! :wink: de toute façon toi comme nous ils sortirons quand il voudront ses petit loulous!!! alors qu'on ai hate ou pas je crois bien que sa change rien, tu es tout a fait normale tant mieux que tu n'es pas hate tu sais pas combien c'est deprimant d'avoir hate! Moi qui m'ennuie pas depuis 2 an que je suis en arrêt ben la je m'ennuie grave, je deprime! Pourtant je ne veux pas!!! mais c'est plus fort que moi! Profites a fond de ta grossesse comme sa!!! [b:a681aa526b]valou[/b:a681aa526b] mince cette migraine ne passe pas! tu en as des examens a faire tu nous raconteras tout sa...repose toi en attendant! [b:a681aa526b]mini nous [/b:a681aa526b]pas cool la constipation! bon tout a étét dit alors j'ai pas d'autres conseils a donner! J'espere que cette nuit va etre plus reposante pour toi et ta fille! [b:a681aa526b]audemaman [/b:a681aa526b]c'est pour bien tot alors!!! marche marche! bisous a zibilule, samm, tikettak, tortue, désolé si j'en oublie!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.