le dernier mois des marsettes tome 3 (Page 15)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 13:30
[b:34572ad6a2]tikettak[/b:34572ad6a2] comme toi la douche devient un toc...2 par jour et si je pouvais plus je crois je le ferais...mais je me resonne ! :lol: et je reste trop longtemps sous l'eau en plus!!! Tua s passé une bonne aprèm avec ta soeur c'est sympa entre soeur sa:! désolé pour vos nausée et vomissement les filles...moi sa risuqe pas! je mange sans faim et sans fin! je me trouve enorme l'impresion d'etre un boudin sur pattes! Moi non plus pas d emonito, pas d'echo rien....je vais demander d'en faire quand même a ma prépa cet aprèm voir se qu'elel dit car on sait jamais si le placenta n'assure pu ou si pu de liquide enfin moi sa m'inquiète tout sa! Vous parlez encore de bouffe je vois que même les nausées ne vous retiennent pas!!!!!!!!!! Bon moi j'ai quelques contractions un peu gênantes mais que dalle compéré a cette nuit! Je vous jure sa m'a fait mal sa e prenait tout le ventre et je sentais que sa faisait bien descendre bébé!!! Pourquoi sa s'est arrêté???? :evil: J'ai pas envie de me faire declencher alors faut qui sorte avant le 3!!! Chez nous il laisse 6 jours je crois...bref pas envie parce que moi ya pa de decalage de fecondation! Je demanderais bien un décollemnt de menbrane mais en même temps c'est un peu tricher avec la nature et sa fait mal! :?
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 13:33
non tu vois nelene même si on a des nausées on parle de bouffe quand même lol ta raison de demandé à la sage femme et puis sa coute rien de vérifier surtout tu nous tiens au courant bon les filles je vous laisse je vais mettre une machine en route et après je pars je vous dis à tout à l'heure ne parlé pas trop lol
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 13:38
[color=darkblue:0fd0fba32e]coucou les filles g passer une salle nuit ma fille est constiper elle na fai ke hurler de douleur hier et toute cette nuit je n'ai casi pas dormi et elle non plus d'ailleur m'enfin elle c ratrapper en dorman 6 h d'affiler je l'ai aider cette nui jui est masser le ventre et pui j'ai essayer le termometre aussi ca la bien aider mais bon rebelotte 1 h apres !! et comme ca toute la nuit les bibs a l'hepar ne fon rien du tout elle a les fesses dans un sale etat la pauvre cherie g apler la PMI ce matin j'ai rdv demain aprem et elle ma di de pas lui donner de bib a l'eau d'evian car ca constipe beaucoup donc elle ma conseiller des eaus de montagne comme volvic et de voir dans 48 h cke ca donner je garde le meme lait pour le moment et pui sinon elle ma di d'acheter en pharmacie des suppo a la glicerine ke ca allai l'aider donc jvai acheter ca cet aprem avec de la creme aussi elle ma di de prendre du mitosyl je verrai bien deja avec tout ca du moment ke ca la soulage :cry: [/color:0fd0fba32e]
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 13:41
bah moi j ai pas de nausees aujourd hui mais je n ai pas tres faim non plus j ai juste manger une compote et un yaourt a la vanille. j ai pas specialement envie de quoi que se soit! apres avoir accouchee j ai demander un bon verre de vin rouge a mon homme,car c est la seul chose que j apprecie avec un bon repas,donc c est pareil on verra si j en ai envie au moment venu!! bon bah j ai fais mon menage se matin,cet aprem je voulais aller faire quelques courses car plus grand choses dans le frigo,mais j ai les pieds tellement gonfles que je crois que je vais repoussee ca a demain!!ca me fais mal aux orteils! ca va passer!! bon rdv nelene,et bonne aprem chez maman tortue a tte
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 13:42
[quote:8c20a89336="tortue1968"]moi après l'accouchement j'ai dis que je voulais un plat de charcuterie mais bon j'en aurais peut être pas envie on verra bien[/quote:8c20a89336] Moi c'est les sushis qui me manquent le plus, j'espère que je pourrai en avoir à la clinique :D
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 13:48
[quote:07e4527907="mini-nous91"][color=darkblue:07e4527907]coucou les filles g passer une salle nuit ma fille est constiper elle na fai ke hurler de douleur hier et toute cette nuit je n'ai casi pas dormi et elle non plus d'ailleur m'enfin elle c ratrapper en dorman 6 h d'affiler je l'ai aider cette nui jui est masser le ventre et pui j'ai essayer le termometre aussi ca la bien aider mais bon rebelotte 1 h apres !! et comme ca toute la nuit les bibs a l'hepar ne fon rien du tout elle a les fesses dans un sale etat la pauvre cherie g apler la PMI ce matin j'ai rdv demain aprem et elle ma di de pas lui donner de bib a l'eau d'evian car ca constipe beaucoup donc elle ma conseiller des eaus de montagne comme volvic et de voir dans 48 h cke ca donner je garde le meme lait pour le moment et pui sinon elle ma di d'acheter en pharmacie des suppo a la glicerine ke ca allai l'aider donc jvai acheter ca cet aprem avec de la creme aussi elle ma di de prendre du mitosyl je verrai bien deja avec tout ca du moment ke ca la soulage :cry: [/color:07e4527907][/quote:07e4527907] Oh petite puce j'espère que ça va la soulager et qu'elle ira mieux après.
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 13:48
bug saleté d ordinateur ca n arrete pas en ce moment j vaai le foutre par la fenetre!!! mininous pauvre petite puce deja constipée a peine sorti du ventre de ca maman c pas drole j espere que ca passera gros bisou
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 13:50
J'ai l'impression que toutes les marsettes n'ont pas pointées ce matin. Au fait vous avez des nouvelles de Guilia :?:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:03
[color=darkblue:4530b2ed0f]ui c vrai la povre deja constiper :cry: la pharmacie etai fermer ce matin jvai yaller avec mon Homme et comme ca on va la sortir un peu ca va lui faire du bien un peu d'air se sera notre premiere promenade :lol:[/color:4530b2ed0f]
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 14:09
bonjour a toute !! bon g pa eu e courage de tou lire j espere ke vou allez bien !!! pour celle ki on suivi l etape de ma nui contraction lool bin sa c parranger la journee sauf kel ete plu irreguliere enfin bref hier soir mon homme tel a la sage femme et en route on y va resulta monito bonne cotraction pendan 1 h et ouverte a 2 cm col se ramoli et poche des eaux bomber on megarde on me di de me reposer resulta tou c calmer donc retour a la maison se matin dodo et voila on atten car c ke le debu du travail mai ki pren son tem enfin voila en tou courage a toute on espere avoir des bebe bientot chez les marsette bizzzzz
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:13
[color=indigo:fc34a13714][size=18:fc34a13714]mini nous[/size:fc34a13714] moi aussi je prend mytosil pour les fesses de ma pepette C ske je prenais pour mon fils et je trouve qu'elle est bien comme crème :wink: [/color:fc34a13714]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:20
[color=darkblue:9a025496a7]oui jvai reveiller mon homme et on va y aller tous enssemble ca va la sortir un peu on va aller chercher tou ca pour ma fille j'espere ke ca ira mieu [/color:9a025496a7]
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 14:27
Bonjour les filles elles sont magnifiques vos poupées !!! Vivement qu'elle soit parmi nous aussi. Bon courage mini-nous pour ces petites fesses, c'est dur la vie des petits ça doit faire mal en plus !!! Bonne promenade :wink: Sabrina
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 14:29
[quote:fa15c32bf8="audemaman"]bonjour a toute !! bon g pa eu e courage de tou lire j espere ke vou allez bien !!! pour celle ki on suivi l etape de ma nui contraction lool bin sa c parranger la journee sauf kel ete plu irreguliere enfin bref hier soir mon homme tel a la sage femme et en route on y va resulta monito bonne cotraction pendan 1 h et ouverte a 2 cm col se ramoli et poche des eaux bomber on megarde on me di de me reposer resulta tou c calmer donc retour a la maison se matin dodo et voila on atten car c ke le debu du travail mai ki pren son tem enfin voila en tou courage a toute on espere avoir des bebe bientot chez les marsette bizzzzz[/quote:fa15c32bf8] Ouh là là c'est pour très bientôt alors, courage on est avec toi :D
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 14:37
merci samm2007 oui mafoi on verra bien mai d ici quelqe jour je pense mafoi je laiss faire mai bon c pa eviden :( surtou ke je l angui vraimen du coup :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.