Le neuvieme mois des fevriettes, TOME 3!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 14:13
:hey: recoucou les filles bon ben moral qui va un peu mieux....ma maman est venue manger avec moi :D ca fait du bien de voir quelqu'un. EN + elle a pris du temps sur son boulot alors je suis bien contente :D [b:f5a5bc5baf]Orelye85[/b:f5a5bc5baf], j espere que tu sauras ne pas trop pleurer cet ap.midi :wink: moi c etait hier et j ai fini par en avoir mal a la tete tellement j ai chialé comme une gamine [b:f5a5bc5baf]chtitedia[/b:f5a5bc5baf] , calme plat pour moi aussi....heureusment qu'on a un gros bidou parce qu'on se demanderait si nos bebes sont pas partis faire la fete ailleurs :? c'est deja des gros coquins!!!!! [b:f5a5bc5baf]emmy75[/b:f5a5bc5baf] , as tu eu le courage de faire le menage? [b:f5a5bc5baf]alayalu[/b:f5a5bc5baf], j espere que tu auras fait une bonne ballade encore quelques jours a patienter........................ca m'a rebousté de voir ma maman aujourd'hui :D repasserai + tard voir si vous allez bien et si orelye85 va un peu mieux coté moral......................je vous envoie toutes mes ondes positives de la journée :D :cop:
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 15:14
Re salut les coupines de fevrier !!! Voila j'ai rdv demain a 14h a la mater pour monito + echo On verra bien si ca a evolué !!!! [b:3e4c63e151]Lolo8573[/b:3e4c63e151] n'est pas venu aujourd'hui !!!! Une de moin peut etre ?? :wink: Allez plus que quelques jours !!!! Un jour passé et un jour de moin qui me sépare de mon bibou !!!!!
lolo8573 18 messages
lolo8573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 15:40
coucou ! Et non ! Je suis toujours fidèle au poste ! Mais comme on est mercredi, les petites n'ont pas école alors faut les occuper ! Ca m'occupe moi aussi par la meme occasion ! J'ai une satanée sciatique depuis ce matin, en debut d'aprem je n'en pouvais plus, j'ai pris un bain bien chaud. Ca m'a soulagée un peu. J'ai promis des crépes aux filles (pourquoi j'ai dis ca !!!) alors je vais m'y mettre (pffffffffffff pas envie !) Je repasse ce soir pour voir s'il y a du nouveau pour vous les filles ! Gros bisous
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 19:14
bonsoir!!! je suis toujours là en cette fin de journée. le moral, moyen mais j'essaye de positiver. j'ai fais une petite sièste en début d'après-midi et la je reviens d'une balade sur la plage avec ma belle mère, une bonne heure et demi de marche dans le sable, sa m'a requinqué l'esprit, et sa ne pas déclenché de contractions. j'aimerais tellement que mon petit bout se décide avant vendredi. faut que j'aille préparer a manger pour ce soir, mais je n'ai pas d'idées. je sens que sa va etre spaghetti bolo, sa sera très bien!!! peut-etre a tout a l'heure.bisous
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 19:22
:hey: Bonsoir les filles bon ben ap.midi calme, comme d'hab, zero douleurs, zero contractions......elle doit attendre le dernier des derniers des moments pour arriver :? mais c'est quand :?: :evil: on va faire que des super beaux bebes avec des mamans super epuisées de l'attente :? ce soir repas crepe, je sais c'etait heir mais j'avais pas de farine alors j ai envoyé mon cheri au magasin tout a lheure (10 km pr 1 kg de farine, en passant il a qd meme joué au PMU :evil: enfin au moins j ai ma farine!) [b:fc55b3c173]orelye85[/b:fc55b3c173], cool que ta ballade t'ais fait du bien...garde le moral, y'a encore cette nuit et demain pour que ton ange se decide par lui meme :D je te le souhaite en tout cas bon je repasserai voir si vous avez donné de vos nouvelles...allez COURAGE :wink: :cop:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 19:52
Coucou les futures mamans :!: Je vois que le moral n'est pas au beau fixe car vous attendez avec impatience vos petits bouts :!: :wink: Allez courage :!: Vous avez fait le plus long et il ne vous reste plus que quelques jours avant de voir la bouille de vos bébés et de faire presque des nuits blanches :wink: . Soyez patiente :!: Mais en connaissance de cause,je sais que c'est dur :!: :roll: . Je guette les moindre naissances :wink: . Bisous à vous toutes
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 20:29
[color=indigo:76ea81a20d]Bonsoir ! Comme tu dis [b:76ea81a20d]Johanne[/b:76ea81a20d] il ne nous reste plus que quelques jours mais ils paraissent interminables. [b:76ea81a20d]Marianne[/b:76ea81a20d] et [b:76ea81a20d]Lolo[/b:76ea81a20d] bonnes crêpes ! (vous me faites envie) J'ai également fait une sieste cet après-midi, ça fait du bien même si je suis une vraie loque après. On a fait une petite ballade de 30 minutes avec mon homme et mon fils, ça fait du bien. J'ai quelques contractions mais rien bon elles ne sont pas régulières, par contre elles tirent beaucoup. Bonne soirée à toutes, gros bisous[/color:76ea81a20d]
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 21:01
RE RE coucou !!!! Moi j'ai rien a raconter, j'ai rien fait du tout du tout de la journée. A part regarder sur le fofo si il y avait du monde....mais y'avais personne Que les journées sont longues !! j'aimerai qu'a la mater demain on m'annonce " on vous garde, c'est pour aujourd'hui " !!!!!! Hihi je suis toujours en pyjama !!!! J'ai pas pu prendre de douche y'a plus d'eau chaude !!! :? Demain a la premiere heure j'y fonce et ahhhhhhhh ca va faire du bien !!!! :lol:
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 22:43
mmmhhh c'était bon les spaghettis bolo!!! et j'envie celles qui ont mangé des crêpes, j'en ai mangé hier mais j'adore sa je pourrais en manger tous les jours. :oops: j'ai un problème!!! je n'arrive pas a marcher normalement :roll: j'ai une grosse pression sur le pubis, sa fait super mal ,je ne peux pas rester droite.sa vous a déjà fait sa :?: je n'ai aucune contraction!!! j'ai peut-etre trop marcher cet aprèm' mais je trouve sa bizare que sa me prenne juste maintenant. chtitedia, sa m'arrive aussi d'avoir des journées pyj'!!! :lol: j'aime pas trop, au cas ou y'est du monde qui vienne a la maison mais j'ai parfois la flemme de m'habiller. de plus j'espère qu'ils vont te garder demain a la maternité. :wink:
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 07:25
salut les filles, Alors comment s'est passée la nuit, certaines sont elles parties? Ici, s'est le calme plat :? Bon, je reviendrais dans la journée voir comment vous allez :wink: Biz
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 10:18
Salut les filles toujours la aussi :evil: j en ai marre. En plus je dors pas si bien que ca. je fais plein de reves tres tres bizarres et a 4h, je ne dors plus. j essaie de me rendormir qd mon mari part bosser mais j'y arrive qu'a moitie que c'est long cette attente. et puis j ai mal nul part encore pour changer :? qu'est ce qu'elle attend ma poupette pour se decider :cry: je vois que seule Emmy75 est venue pr ce matin (super tot en +)...est ce que certaine aurait la chance d'etre partie dans la nuit :D j ai l'impression que les jours qui restent vont se transformer en semaine ou en mois :!: :evil: programme de la journée : RIEN . j ai une flemme aujourd'hui , c impressionnant!! repasserai voir si vous avez donné des news bisous a vous toutes RECAP DU JOUR = 26/02/09 :arrow: Emmy75 DPA le 24/02 soit [b:b330f9a787]J+2[/b:b330f9a787] :arrow: lolo8573 DPA le 24 soit [b:b330f9a787]J+2[/b:b330f9a787] :arrow: chtitedia DPA le 26 soit [b:b330f9a787]J0[/b:b330f9a787] :arrow: orelye85 DPA le 27 soit[b:b330f9a787] J-1 [/b:b330f9a787] :arrow: Marianne07110 DPA le 27 soit [b:b330f9a787]J-1[/b:b330f9a787] :arrow: alayalu DPA le 28 soit [b:b330f9a787]J-2 [/b:b330f9a787]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 10:32
salut!!! moi je suis là ce matin ,et je serais surement là encore cet après-midi. j'ai très mal dormi, j'ai pas réussi a trouvé sommeil avant 2h00 du matin et a 7h00 j'étais réveillé sachant qu'entre temps je suis levé 2 fois pour aller aux toilettes.grrr, j'en ai marre, je n'arrive plus a trouvé de position confortable que je puisse tenir. ma douleur au niveau du pubis est toujours présente ce matin, mais moins intense.cette nuit en me levant, j'ai eu un gros soucis, je n'arrivais pas a me redresser entièrement tellement sa tirait.j'ai été obligé d'aller jusqu'au toilettes pliées en deux. ce matin y'a pas grand monde sur le post, y'en a t-elle qui sont partie cette nuit? je l'espère, même si j'aimerais faire partie de celles qui sont a la maternité. :roll: bon aller faut que je me motive car j'ai un peu de truc a faire mais j'ai une flemme phénoménale. a tout a l'heure.biz
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 12:14
Je suis contente de vous voir les filles, meme si je sais que vous prefereriez etre à la mat', mais je me sens moins seule :wink: je vois que les nuits sont m.....ques pour tout le monde Quel est votre programme cet aprèm'? Moi, bain+ tit' sieste si j'y arrive+ un tout petit peu de repassage et après ma fille revient de chez la nourrice alors là je profite de ma Nénette, qd je pense que je vais la laisser 1 semaine, j'en suis malade.....
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 12:41
Re moi cet ap.midi , je crois que je vais me remettre a mosaique, j'ai au moins 2 pots de fleurs a terminer . comme il fait beau je v profiter pour le faire dehors.......ca passera toujours le temps et ca me changera les idées parce que je broie un peu du noir aujourd'hui :( et ares j'aimerais bien pouvoir dormir un peu, je suis crevée de ma nuit de m***** :? [b:2aab2ed523] chtitedia, alayalu et lolo8573[/b:2aab2ed523] ne ont pas encore passée aujourd'hui......j espere qu'elles ont leur petis bouts dans les bras :D 1 contraction douloureuse à 11h38 (la SF m'a dit de noter sur un papier des que j'en ai une sinon je fais pas attention aux intervalles :D ) et puis plus rien :!: bon je v aller me faire des pates.........bon ap' repasserai voir si y'a d'autres nouvelles ds l'ap.midi bisous
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 13:55
moi cet aprèm au programme : une petite sièste, la preparation d'un bon dessert pour ce soir, une balade avec mon chien, et puis j'ai lavé du linge en 6 mois pour bébé donc il faut que je le plie et que je le range. je sais pas si je vais tout faire car j'ai quand meme la flemme. c'est vrai qu'il y en a 3 qui sont pas encore venue ce matin, ouh ouh les filles vous êtes partie a la maternité ou vous nous le faites croire???j'espère vraiment que vous êtes partie et que vous avez votre petit amour dans les bras. marianne, super ton occupation, sa doit faire de joli truc après. et sa va etre agréable de faire sa dehors. gardes le moral, demain c'est notre terme.on va avoir nos petits bouts ce week-end ou au pire debut de semaine prochaine. bon aprèm les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.