Le neuvieme mois des fevriettes, TOME 3!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 21:54
Coucou les filles !! vivement qu on vous voit sur le post des févribébés !! :wink: Bon courage je croise les doigts pour que vous ne soyez pas déclenchées !! gros bisous à bientôt !!
lolo8573 18 messages
lolo8573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 21:56
eh les filles, vous savez ce que disent les anciens lorsque bébé met du temps a arriver ? Ils disent que c'est parce qu'ils se font une beauté ! Qu'est ce qu'ils vont etre beaux nos loulous :lol: A ce train là, ils vont etre top models ! Allez, on tient le bon bout, on va pas se décourager maintenant ! bisous
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 22:03
je me suis régalé des crêpes de ma belle mère, j'en ai même trop mangé maintenant j'ai mal a l'estomac :oops: bon moi je voulais dire que la petite recap' c'est bien cool, car en fait je savais plus trop combien on était réellement. donc moi si toujours rien avant vendredi c'est a dire le 27 jour de ma dpa, beh il me déclenche quand j'y vais!!!j'ai rdv a 9h00 pétante la première de tous les rdv de ma gynéco.mon homme vient avec moi car j'ai trop peur!!! :? bon alors, je vais vous donnez la description de mes contractions : - sa fait comme si mon ventre était serré dans un étau - mon ventre se gonfle tout vers l'avant - sa me fait parfois des douleurs de règles (je sais que depuis hier que sa en fait partie) - et sa me crispe tout le bas du dos(par les reins, comme certaines disent) je précise que je n'ai pas tout en même temps a chaque fois mais sa m'est déjà arriver :evil: j'espère t'avoir aidé chtitedia :wink: je suis degouté ce soir y'a du foot, et mon homme est devant, du coup je m'ennuie toute seule devant mon ordi. en plus il reprend le boulot demain. grrr ces hommes et leur foot a deux balles :!: si vous avez envie de parler d'un truc n'hésiter pas, moi je suis ouverte a tout sujet de conversation!!!lol
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 22:13
[quote:88dc625bab="chtitedia"]tu en as beaucoup toi ?[/quote:88dc625bab] [color=indigo:88dc625bab] Ca dépend des jours mais oui j'en ai quand même beaucoup dans l'ensemble. Mais bon ça fait 2 mois que j'en ai. Tu sais il y en a beaucoup qui connaissent les contractions que le jour J.[/color:88dc625bab]
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 22:16
Pas mal le coup des bébés tops models !!!! Ils vont vraiment etre les plus beau nos tit loulou !!!! Orelye85, au moin ce week end tu aura ton bébé et ca c'est sur !!! Merci pour vos reponses sur les contractions !! Et oui j'en ai jamais :roll: maintenant je saurai !! Moi mon homme n'aime pas le foot !! youpi !! :bravo: de toute facon il travaille la nuit alors le soir c'est toujours moi qui choisit le programme !! :lol: Un jour de plus qui passe et un jour de moin !!!!!!!!!!!! Je veux pas etre declenché :cry: je veux qu'il vienne tout seul avant !!!
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 22:22
Vous avez vus les mamounes viennent tour a tour nous souhaiter bon courage !! C'est gentil de leur part de penser aux petites dernieres !!! Ca me fait penser a l'ecole, quand on faisait de l'athletisme, ou nimporte quel sport dailleurs, j'etais tout le temps la derniére !!!!! :? Serais je encore la derniere ? Decidement mon corps n'aime pas tout ce qui est un peu sportif !!!!! :lol: :arrow: [b:57e27de790]FDU38[/b:57e27de790] doit etre a la maternité !!! On l'a pas vu depuis hier. En meme temps, elle etait deja a J+2 !!! Donc si c'est bien ca, une de moin !! Recapitulons, il reste : lolo8573 DPA le 24 soit J-0 chtitedia DPA le 26 soit J-2 orelye85 DPA le 27 soit J-3 Marianne07110 DPA le 27 soit J-3 alayalu DPA le 28 soit J-4 Atiti62 DPA le 28 soit J-4
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 22:29
quelle chance tu as chtitedia que ton homme n'aime pas le foot, c'est royal, je veux le même :lol: oui les mamounes sont super sympas de penser a nous, mais dans un sens je préfererais qu'elles ne viennent pas car elles nous rappellent que nous sommes les dernières et que elles ont toutes leur petits amours dans les bras. sinon, certe j'aurais surement mon bébé ce week-end mais dans quelles conditions??? je me pose la question depuis 2 jours, un declenchement ce n'est pas anodin et ce mot me donne la nausée et beaucoup de larmes(j'arrete pas de pleurer depuis ce matin) beaucoup de declenchement se termine en césarienne en urgence pour des souffrances feotales, moi je veux pas que mon bébé souffre ni moi d'ailleur. j'aimerais vraiment qu'il se décide tout seul.
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 22:35
On voudrai toutes qu'ils se decide tout seul avant le declenchement. Essaie de ne pas trop stressé. Moi aussi ca me fait peur pour la césarienne d'urgence, mais je me dis que de toute facon il faut qu'il sorte !! JE suis pas trop doué pour remonter le moral desolé !!! Allez les filles, faut les encourager pour qu'ils sortent !!!! Allez les ptit bouts ALLEZ Allez les ptits bout ALLEZ !!!!!!!!!!
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 22:39
Allez nos petits bouts!!!allez nos petits bouts!!!allez!!! bon je vous laisse ce soir car le match est fini et je veux passé un peu de temps avec mon homme avant qu'il ne s'endorme.et qui sait peut-etre faire un gros calins histoire de me donner quelques contractions et surtout me remonter le moral. bonne nuit a demain.aurélie
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 08:04
salut les filles, Vous pouvez me rajouter si vous voulez bien a votre récap, DPA le 24/02, je suis donc à J+1, et si rien avant dimanche, je rentre à 16h à la clinique et césarienne le lundi 2/03 car ils ne peuvnet pas me déclencher, j'ai déja eu une césarienne, il y a tout juste 2 ans, car ma fille à 2 ans aujourd'hui :wink: Aujourd'hui monitoring, ça me passera un moment car le temps est vraiment long.... Bon courage à toutes Bizzzzzzzz
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 09:04
[color=indigo:22e682bda8]Bonjour ! [b:22e682bda8]Emmy[/b:22e682bda8] bon anniversaire à ta fille !!! J'espère que ton p'tit bout se décidera avant lundi. [b:22e682bda8]Orelye[/b:22e682bda8] j'espère que tu as eu plein de contractions cette nuit et que maintenant tu es à la maternité. Pour ce qui est du déclenchement, on entend toujours les pires histoires, toujours les mauvais côtés alors que si ça se trouve ça se passera très bien (même si je nous souhaite à nous toutes qu'ils arrivent avant). [b:22e682bda8]Chtitedia[/b:22e682bda8] comment te sens-tu aujourd'hui ? [b:22e682bda8]Marianne[/b:22e682bda8] toujours là ? On n'a pas eu de nouvelles. Pour ma part nuit plutôt tranquille sauf qu'à un moment j'ai eu de grosses douleurs de règles puis c'est passé. Aujourd'hui on va aller se promener, il fait super beau mais super froid. [/color:22e682bda8] Bonne journée à toutes, gros bisous
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 10:57
:hey: :hey: Salut les filles toujours la ce matin aussi :cry: et j'etais tellement deprimée hier que je me suis calee dans mon lit a regarder nimporte quoi et a m'endormir a l'heure des poules :? du coup reveillée et en forme et sans douleurs à 3h30 :? Et comme de toute facon y'avait le foot hier a la TV + sur l'ordi, j avais pas envie de rester a regarder les matchs avec mon chéri (surtout qu'il crie , rale , tempete, insulte.......il m'a soulé :oops: )j ai eu le malheur de lui trouver tout les liens de tout les matchs de foot de la terre entiere :? du coup c'est un peu la bagarre pour l'ordi des fois... OUF son fils ne vient pas pdt les vacances sinon, lui il me donne carrement l'impression de pas etre chez moi et que rien ne m'appartient (hors pratiquement tout est à moi dans cette maison.....les ados je vous jure, des tetes a claques). Mais bon , le pauvre est malade, il a chope la coqueluche, il voulait venir mais son medecin lui a interdit vu que ma poupette est sur le point d'arriver(il comprends pas qu'il est hyper, super CONTAGIEUX!!! j espere quand meme qu'il va savoir guerir, il a 40 jours a etre contagieux!!!) [b:f19300542a]FDU38[/b:f19300542a] doit avoir son bebe dans ses bras :D cool pour elle............................... ET NOUS ALORS!!!!! j'en ai marre d'attendre comme ca. En plus je suis toute seule a la maison, les journées sont super longues et qd mon coeur rentre du boulot et ben il s'occupe pas de moi!!!direct sur l'ordi. Enfin, je peux le reveiller la nuit si ca va pas!!!je veux bien mais comme tout va bien mis a part quelques douleurs qui ne sont pas signes de partir a la maternite, et ben je me sens bien seule depuis quelques jours................. [color=red:f19300542a]Nouvelle RECAP[/color:f19300542a] :arrow: lolo8573 DPA le 24 soit J+1 :arrow: chtitedia DPA le 26 soit J-1 :arrow: orelye85 DPA le 27 soit J-2 :arrow: Marianne07110 DPA le 27 soit J-2 :arrow: alayalu DPA le 28 soit J-3 :arrow: Emmy75 DPA le 24/02 soit J+1 On a pas de nouvelles de mina? serait elle aussi a la maternité :?: jespere pour elle :D Vous allez voir qu'on va toute partir le meme jour.....ca serait vraiment rigolo qd meme Atiti62 (DPA le 28 soit J-4 )= pour elle ca y'est elle a son petit bout avec elle :D accouchement ce lundi 23. Merci pepette pour tes encouragements, merci a Felie aussi de penser encore un peu aux dernières des dernières je vais des fois me ballader sur le post de mamans des fevriebébés et j ai hate de les rejoindre et de retrouver toutes celles avec qui on discutait il y a encore 15 jours :wink: Bon allez j'arrete mon roman, je vais faire ma vaisselle. pas trop de menage aujourd'hui vu que j ai tout fait a fond hier et que ca n'a rien donné, je v pas me prendre la tete Bonne journée les gonzesses :cop:
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 11:22
Merci pour la nouvelle récap Marianne et merci pour ma Pépette Alayalu :wink: Alors je reviens du monito, quelques contractions, le col légerement raccourci mais bien fermé, enfin rien de bien spécial quoi :cry: Alors moi, j'ai plein de ménage à faire, mais aucun courage, on verra tout à l'heure :roll:
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 11:43
salut!!! :cry: je suis toujours là :cry: cette nuit j'ai a peu près bien dormis mais pas pas beaucoup.(on peut pas tout avoir) vers 0h45 j'ai commencé a avoir des contractions, toutes les 3 minutes, imaginez ma joie :lol: et puis sa n'a pas durer vers 1h20 sa s'est arrêter :x mais bon tampis je me résigne je vais aller jusqu'au bout du bout. :roll: ce matin sa va un peu mieu, je n'ai pas encore versée de larmes, mais je vais être seule cet après-midi et sa va etre différent, je risque d'avoir de grosses larmes de crocodiles. moi aujourd'hui j'ai du ménage a faire et deux brins de repassage sa va pas me prendre longtemps. bonne journée.bisous
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 12:08
Salut les filles !!! Moi aussi je suis toujours la !!! Le calme plat pour moi, pas de contractions :roll: J'ai assez bien dormi mais dés que cheri est rentré du boulot et s'est couché et bien impossible de dormir !! :evil: Je me suis levé aa 8h moi qui dabitude a du mal a se lever a midi :lol: Tout a l'heure je vais appeler la mater pour y allez demain pour controle etc... orelye85, il ne faut pas pleurer :( Salut emmy75 !!!! décidement encore un tit gars qui se fait attendre !!!!! Un jour de plus qui passe et un jour de moin !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.