Le neuvieme mois des fevriettes, TOME 3!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lolo8573 18 messages
lolo8573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 12:21
j'ai 36 ans bientot et le papa aussi, c'est notre bb3, nous avons des jumelles de 7 ans, comme tu vois nous faisons partie des "vieux" du forum lol ! Je suis déclenchée vendredi si Monsieur pas décidé avant ! Alors on croise les doigts !
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 12:28
Hey c'est injuste :( Pourquoi t'es declenché le 27, jour de ta DPA ! Moi je dois attendre le 2 !! Bon je sais , au stade ou on en est, on est plus a 3 jours prés !! mdr :lol: C'etait juste histoire de dire !! :arrow: [b:d73d84e3b7]Marianne[/b:d73d84e3b7] comme on dit c'est le calme avant la tempete !!!
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 13:27
Ba alors je suis toute seule !!!! Vous etes toutes parties les filles .????
mina201280 6 messages
mina201280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 13:31
[quote:007df68d86="marianne07110"]bienvenue [b:007df68d86]mina201280[/b:007df68d86], et oui tu es la 6°!!!1 de plus ds la meme attente que nous [b:007df68d86]alayalu[/b:007df68d86], je crois que je vais faire comme toi si la maternite me garde pas aujourd'hui, comme hier j'ai fais ma larve , ma chienne sera bien contente que l'amene dans les bois et puis avec moi elle se balladera plus longtemps qu'avec mon mari (a egale distance, je mets presque 1h et lui a peine 25 min en prenant son temps..... :? elle va etre contente ma toutoune :D ) Après je suis pas du tout sure qu'il me garde aujourd'hui. j ai plus aucune douleur c meme bizarre apres les 4 derniers jours que j ai passé et je suis en pleine forme maintenant (je devais etre encore collée du reveil au 1° post que j ai laissé ce matin) :D pas de la a courrir un marathon non plus :wink: Ca m'est pas encore arrivé de reveiller mon chéri pour partir....c'est plutot lui qui me ferai aller a la maternité pour "rien".il m'a juste dit que si notre poupette pouvait eviter mardi soir pdt le match ca serait cool :) Ah la la , ces hommes!!!!!pas toujours les memes prioritées que leurs femmes!si on pouvait choisir la date, ca serait tellement pratique mais ca n'aurait plus le meme interet :wink: esperons que [b:007df68d86]Ryalla[/b:007df68d86] nous donne des nouvelles la semaine prochaine avec des photos de son petit Chendy,( je crois qu'ils se sont arrétés sur ce prénom) [b:007df68d86]Orelye85[/b:007df68d86], si ca continue, on va toutes aller a la maternite le meme jour.....ca serait vraiment "drôle" [b:007df68d86]fdu38,[/b:007df68d86] j espere qu'ils te garderont...courage [b:007df68d86]chtitedia[/b:007df68d86] n'est pas repassée depuis cette nuit.........est elle a a maternité :D Bon , c'est l'heure de MANGER :D ah oui je regardais les fringues que j'allais prendre pour sortir de la maternité et bien je suis restée toute penaude devant mon armoire parce que je dois plus trop bien etre a l'aise dans mes pantalons les plus larges que j'ai :cry: et pourtant je suis toujours habillée en + large que moi (1 ou 2 taille de + ) .............faudra penser a faire un post REGIME :wink:[/quote:007df68d86] Salut marianne07110 Grace à vos témoignage je suis presque rassuré car j'étais au bout du rouleau j'en pouvais plus j'avais hate d'accoucher ! la nuit dernière à 2h30 du matin j'avais des contractions rapproché et douloureuse j'ai cru que c'était le jour j. J'ai réveillé mon mari et je suis allé à l'hopital mais c'était une fausse alerte pour la troisième fois, la petite est toujour en haut et le col n'a pas bougé depuis 2 semaines pourtant j'ai perdu le bouchon muqueux il y a de quoi péter un plomb. Et toi ton dpa est prévu pour quand?
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 13:46
moi aussi chtitedia, ma dpa le 27 et il me déclenche vendredi si je suis pas accouchée avant, et c'est mal barré pour que se soit avant car j'ai eu que deux pauvres contractions cette nuit, de quoi desespérer!!! :roll: cet aprèm' moi aussi j'ai la balade avec mon chien qui est au programme, et on va faire un plus long tour que d'hab' car mon homme vient avec nous. bon aprèm' je repasserais tout a l'heure.ryalla n'est pas revenue sur le fofo depuis ce matin!!!
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 17:34
Recoucou Ma DPA c'est le 25/02...La je reviens de la maternite et rien n'a bougé!!col toujours bien fermé alors si d'ici le 27/02 toujours rien, je retourne faire un monitoring!!! Alors j attends..les contractions que j'ai (car les maux du bas ventre comme les regles sont en fait des contractions)ne font aucun effet sur le col :cry: j aimerais bien pouvoir feter la fete des grands meres a ma maman ce w.end :D on verra bien!! bisous courage
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 19:25
coucou les filles!! je suis de retour! :D donc comme vous vous en doutez mon petit Hugo est enfin arrivé!!! :roll: il est beau comme tout (forcément!!)!! :lol: je n'ai pas eu le temps de tout lire (déjà le tome 3!! :shock: ) entre Hugo à s'occuper et ma soeurette qui est là pour la semaine!! je vous mets mon récit et des photos dans le post des bb!! bisous
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 19:56
[color=indigo:f511efa1e4]Comme vous dites on va finir par toutes accoucher le même jour ! [b:f511efa1e4] Marianne[/b:f511efa1e4] j'espère que tes contractions vont finir par agir sur le col car c'est épuisant à force. Pas de nouvelles de [b:f511efa1e4]Ryalla[/b:f511efa1e4] donc je pense que pour elle c'est bon !!! :D [b:f511efa1e4]Zazouphilou[/b:f511efa1e4] contente de te revoir (avec ton Hugo cette fois-ci), je file lire ton récit de suite. Donc cet après-midi j'ai fait une sieste de 2h et ensuite on est allé à la mer se promener avec les chiens et mon p'tit garçon. En revenant mon homme a pris les petites routes avec les bosses, là j'ai quelques contractions mais rien de bien folichon. Bonne soirée à toutes, gros bisous[/color:f511efa1e4]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 19:58
bonsoir!!! félicitation zazouphilou!!!ton petit hugo est très mimi!!! nous comme tu peux le constater on attends toujours!!! :cry: marianne tu viens de m'apprendre un truc, je savais pas que les douleurs de règles étaient des contractions!!! j'en ai souvent en ce moment si sa se trouve moi sa me fait bouger mon col :lol: j'ai l'impression qu'il manque du monde en cette fin de journée :!: bonne soirée peut-etre a tout a l'heure!!!
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 20:40
les filles, j'ai de droles de sensations dans le bas de mon ventre comme des bulles qui eclatent!!!sa vous est déjà arrivé :?: et petite question aux mamans qui ont déjà perdu les eaux, au cas ou ce soit sa, combien de temps après on commence a avoir des contractions :?: merci d'avance pour vos réponses
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 20:40
Et non je suis toujours la pffffffff c'est long ùdr
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 20:48
[quote:c9fdb3efb3="orelye85"]les filles, j'ai de droles de sensations dans le bas de mon ventre comme des bulles qui eclatent!!!sa vous est déjà arrivé :?: et petite question aux mamans qui ont déjà perdu les eaux, au cas ou ce soit sa, combien de temps après on commence a avoir des contractions :?: merci d'avance pour vos réponses[/quote:c9fdb3efb3] [color=indigo:c9fdb3efb3] Ca me le fait aussi de temps en temps mais j'ai l'impression que c'est l'intestin. Pour ce qui est des contractions après la perte des eaux, pour mon premier je n'en ai pas eu de suite, c'est venu progressivement au bout de 30 minutes mais elles n'étaient pas très fortes, par contre après elles allaient en s'intensifiant.[/color:c9fdb3efb3]
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 20:52
Les bulles qui eclatent, pour ma part j'ai toujours pris ca pour les mouvement du bébé ou peut etre du hockey. Ca me fait ca depuis 2 mois. Pour les contractions aprés la perte des eaux, je sais que c'est dans les 24h suivantes et que cela varient enfonction des femmes ! tu crois avoir perdus les eaux?
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 20:57
beh en fait je sais pas trop!!! je suis aller faire pipi, et une fois que j'ai eu fini sa coulait encore!!!trop bizarre!!! et juste avant j'avais eu des petites bulles dans le bas du ventre.je vais voir ce que sa donne et si sa recoule, j'irais a la maternité! pfff c'est la galère d'être dans l'inconnu. :roll: j'en ai tellement marre que j'ai peur que se soit le fruit de mon imagination.
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 20:59
Je comprend ce que tu veux dire, c'est dur et destabilisant de ne pas savoir !!! j'espére pour toi que c'est ca !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.