Posté le : 22-02-2009 à 20:46
sa y'est je viens de manger!!!j'avais trop faim.
j'ai pris une douche bien chaude en insistant sur le bas du ventre mais sa n'a rien fait, je prendrais un bain avant d'aller me coucher, histoire de me détendre et passer une bonne nuit, et aussi essayer de clamer ses douleurs qui sont franchement pas agréables, sa tire dans toutes les positions que je sois.encore pire quand je suis debout et assise.
marianne je vais essayer de garder le moral, car il n'est pas bon pour le bébé, que sa maman n'aille pas super bien, mais là sa devient dur d'attendre aussi longtemps.j'en veux vraiment a ma gynéco de m'avoir dis que j'accoucherais bien avant la date du terme qui a la base était le 17, repoussé au 27, pour je ne sais qu'elles raisons si ce n'est que c'est écrit sur le dossier. de plus après mes deux fausses alertes, je sais plus trop quand partir, et quoi faire!!! les gens n'arrete pas de m'appeler, pour savoir si je suis toujours chez moi, comme si ils ne pouvaient pas attendre de recevoir un texto leur annoncant la naissance :x
en plus de sa, je me dis que si j'accouche pas dans la semaine, vendredi sa sera déclenchement et sa ne m'enchante pas du tout, je veux pas souffrir et garder un mauvais souvenir(meme si tout le monde dit que l'on oublie vite)j'ai lu un article sur le site a ce sujet et il dise qu'on peut déclencher naturellement grâce aux rapports intimes avec ejaculation et aussi en stimulant les mamelons, la deuxième méthode je ne savais pas et je sais pas trop si c'est efficace ou non :idea: est ce que vous savez des trucs la dessus :?:
sa devient long!!!mon homme ne comprends pas que je sois comme sa mais il essaye de me faire positiver.
lui rembauche mercredi a 14h00 alors il espère qu'il viendra avant car il avait pris ses vacances vendredi 13 pour etre sur d'etre présent résultat, je crois que je vais devoir aller accoucher avec les pompiers :roll: son congé paternité, il le prends fin mars, car il nepeut pas autrement avec son taf, mais c'est déjà bien.et puis j'ai pas a me plaindre il est en 2/8 donc il sera avec moi ou le matin ou l'après-midi, sa me soulagera un peu.
ce soir il n'y a rien a la télé, sa craint, perso j'ai canal sat et canal+ et on a beau payé y'a toujours que de la M**** a cette fichue télé. bref je crois que je vais aller me couché, et tenter pour un calin :oops: sa me changera les idées :wink: et puis qui sait si sa se trouve cette fois ci sa déclenchera peut-etre de bonnes grosses contractions.je croise les doigts et les orteils pour que sa marche.
désolé pour ce long roman, mais sa fait du bien d'écrire.bon apétit