Le neuvieme mois des fevriettes, TOME 3!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 08:02
Bonjour a toutes moi j'ai accouché il y a 14 jours très exactement ma poucinette a deja 14 jours ca passe trop vite. Je reviens regulierement voir les naissances sur le forum. Je vois que certaines patiente encore ca doit etre trop long je vous comprend que vous soyez préssée car une fois que bébé est là c'est que du bonheur. Zazou peux tu rajouter a la recap que ma poucinette s'appelle Laura ca me ferait plaisir. Sinon la mienne est bien sage la nuit elle ne reclame que 1 bib en pleine nuit et le suivant c vers 6h Exemple cette nuit c t 21h30 3h et 6h15!!! pourvu que ca dure. A très bientot pour les naissances.Courage ca arrive les filles.
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 08:54
[color=indigo:be1d2de47b][b:be1d2de47b]Félicitation titicookie![/b:be1d2de47b][/color:be1d2de47b] Bon ben nuit tranquille... C'est pas comme ça que mon col va bouger! [b:be1d2de47b]fdu38[/b:be1d2de47b] en tout cas tu peux te dire que vendredi sur tu auras ton bb dans les bras, trop de la chance!
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 09:58
Salut les filles petit bonjour du dimanche matin...nuit plutot reposante meme avec ces tres grosses douleurs ds le bas du ventre :? ca fait pas du bien du tout :!: ca doit etre la tete de ma poupette qui appuie sur mon col , enfin j espere. comme j ai rdv demain pour un monito, j aurai surement un examen gyneco et peut etre que mon col aura bougé un peu (col tres court et tres ferme qu'ils m'ont dit vendredi). De toute facon, elle devrait plus tarder a arriver maintenant :D pour ma part j ai 27ans 1/2 (ds 2 jours le 1/2). le papa en a 10 de plus et je suis tombée enceinte des le moment ou j'ai arreté la pillule. Pas le temps de reflechir au moins :D Felicitation titicookie et plein de de bonheur pour la suite. bisous a ta petite Laura je n ai vu ryalla ce matin...ou sont les autres....dans leur lit ou a la maternité? allez courage bisous a toutes :cop:
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 11:17
salut!!! moi aussi je suis là ce matin, j'en peux plus. mon ventre est presque plat sa fait bizar!!!serait-il descendu :?: j'ai passé une sale nuit, j'ai eu des grosses douleurs de règles une bonne partie de la nuit, et j'arrivais pas a trouver de position agréable pour dormir.je voudrais vraiment le voir auourd'hui!!! :roll: je n'ai pas eu de gros calins hier soir :cry: , je me suis engueulé avec mon homme car il comprends pas certaines choses et sa m'ennerve. bref sa va mieu ce matin :P j'espère que sa va durer. je n'ai rien de prévu pour la journée donc je repasserais peut-etre plusieurs fois histoire de voir qui est partie.
lolo8573 18 messages
lolo8573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 11:25
Coucou les filles ! Ben, pour moi rien de neuf non plus, je suis à J - 5 selon gygy et J - 1 selon le site et pas la moindre petite contraction ! Bon je me suis résignée, je pense que je devrais attendre le 27 (jour du terme) pour etre déclenchée ! Je pense que d'ici quelques jours nous aurons toutes nos bébés dans les bras ! Et la ce ne sera que du bonheur ! Bon dimanche a toutes ! Bon courage et bisous
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 11:54
[b:843d9f02fd]Félicitation Marmotte18 et bienvenue à Mirko [/b:843d9f02fd](c original comme prénom :D ) . j espere que tu arrives a ne pas trop stresser avec ton petit bout....on attend tes photos :D [b:843d9f02fd]Orelye85[/b:843d9f02fd], on tient le bon bout, on devrait bientot voir nos petites tetes blondes :D . J ai les memes douleurs que toi mais j arrive a m'endormir par contre qd je me reveille c'est encore plus intenses ("je dors par tout les vents" qd je suis tres fatiguée..meme avec une fracture au poignet..ca m'est arrivé mon mari avait halluciné..par contre des que je mettais reveillée ca ete direction les urgences ou ils m'ont pris pour une tarée :shock: et puis j avais tres tres mal :? :!: ) c super calme aujourd'hui...........je voulais aller ballader la chienne mais je sais pas si je v savoir marcher 100m :oops: repasserai plus tard ryalla, fdu38,chtitedia,atiti62,alayalu, vous etes ou :?: bisous
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 13:31
Salut les filles !!! Moi aussi toujours la aujourd'hui !!! J-4 !!! et toujours rien de chez rien !!! c'est long long long :roll: J'ai passé une nuit de m***e. Mal a ma mycose :oops: impossible de dormir !!!! Bébé donne des coups dans le col !!! ca fait super mal ca !!! Petite metaphore ( sur le fait qu'il donne des coups dans le col ) :lol: : Bébé frappe a la porte mais pesonne vient lui ouvrir...... mais il a juste oublier une chose : c'est lui qui a la clé !!!!! :lol: Mdr je sais pas si je me suis bien exprimer mais quand je me suis dit ca cette nuit, j'ai failli me faire pipi dessus tellement je rigolait :D Allez les filles, ilfaut se dire que chaque jour qui passe est une journée en moin qui nous séparent de nos bibous !!!
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 13:37
Toujours là! Je suis déjà passé ce matin. [color=indigo:3c3f5ae522][b:3c3f5ae522]Félicitation marmotte![/b:3c3f5ae522][/color:3c3f5ae522] O miracle! Nous avons retrouvé les vis du lit bb que mon frère nous avait donné. En fait la pochette qui les contenait avait glissé sous le tapis du coffre de la voiture. :shock: Pourtant on avait regardé là, bref on va monter le lit cet aprème, on pensait devoir en acheter un, et en attendant faire dormir bb dans le lit parapluie. C'est peut-être ce qu'attend bb que son lit soit monté :roll: Bonne aprème :yes:
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 13:38
[quote:a67a573014="chtitedia"]Salut les filles !!! Bébé frappe a la porte mais pesonne vient lui ouvrir...... mais il a juste oublier une chose : c'est lui qui a la clé !!!!! :lol: Mdr je sais pas si je me suis bien exprimer mais quand je me suis dit ca cette nuit, j'ai failli me faire pipi dessus tellement je rigolait :D Allez les filles, ilfaut se dire que chaque jour qui passe est une journée en moin qui nous séparent de nos bibous !!![/quote:a67a573014] :lol:
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 13:52
[color=indigo:ae376ec1c5]Coucou !!! Toujours là aussi :evil: Le calin avec chéri hier soir ne m'a pas tellement déclenché de contractions. Ce matin j'en ai eu quelques-unes qui étaient douloureuses mais ça se calme. Bon aller faut se dire que de toute façon ils vont bien finir par sortir (mais j'ai pas envie d'être déclenchée !). Bon dimanche à toutes, gros bisous[/color:ae376ec1c5]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 14:23
bonjour, Peux tu me rajouter au recap. J'attendais mon petit thomas pour le 16/02/09, mais il est arrivé le 14/02/09. Merci d'avance
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 15:41
salut les filles, je vois qu'il y a encore des févriettes qui attendent!!Courage les filles!!!Je sais que vous devez en avoir marre, mais profitez pour vous reposer!!!je vous souhaite davoir le meme accouchement que moi! :D Cela fait maintenant 16 jours que notre princesse est arrivée,et ca passe vite!!! :? les nuits sont dures, les débuts aussi mais on prend peu a peu tous les trois nos habitudes et cela commence a etre le bonheur total!!!! Je vous suis meme si je nécris plus autant quavant!!!!! :D Félicitation aux nouvelles mamounettes!!!! bisou :P
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 18:57
[color=indigo:b880023dd0][b:b880023dd0]Félicitation Banjo![/b:b880023dd0][/color:b880023dd0] Ah, ça fait du bien de voir le lit de notre petit bout monté! Bon il va falloir qu'on rachète 2 vis, car mon frère les avait enlevés comme un sagouin... mais bon il savait pas encore que ça allait resservir... Personne n'est passé cet après midi sur le forum, vous êtes parties à la mater? :?:
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 19:31
félicitation aux nouvelles mamans!!! moi j'aimerais bien etre a la maternité mais Ylan en a décidé autrement il ne veut pas sortir!!! :evil: Ryalla cool pour ton lit, sa t'évite d'en racheter un!!!c'est toujours sa de gagné :lol: cet aprèm' je n'ai rien fait a part une petite sièste, et un petit tour dans une jardinerie, histoire de m'occupé un peu.j'ai super mal au ventre(douleurs de règles), et le spasfon fait rien sa me soule! je n'ai pas le ventre dur donc je ne pense pas que se soit des contractions.pourvu que sa agisse quand meme sur le col. je suis entrain de devenir folle!!!physiquement sa va mais moralement je supporte plus personne, j'ai facilement le cafard, je pleure pour un rien!!! je sens que je vais me taper un babyblues avant l'heure. :cry: bon j'ai super faim mais ce n'est pas l'heure!!!mon homme va crier si je fouine dans le placard a gateau apéro!!! :roll: bonne soirée. peut-etre a tout a l'heure.
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 19:51
:hey: :hey: Apres midi glandouille sur canapé avec grosse sieste..du coup c'est mon homme qui s'est balladé avec la chienne :oops: [b:43e128fae4] Orelye85[/b:43e128fae4], j espere que tu vas savoir garder le moral..plus que quelques jours et quoiqu'il arrive ton petit Ylan sera bientot avec toi. Moi aussi , j ai de tres fortes douleurs de regles, le spasfon ne fait pas grand chose alors c'est douche chaude sur la zone sensible et ca passe pour quelques temps..difficile de rester debout ou assise. La gyneco qui ma laissé sortir samedi matin m'a dit que c'etait le travail qui se mettait en route :D j espere que ca va pas durer encore 1 semaine :evil: DPA prévu le 25/02. Ne te gene pas pour manger si tu as faim :wink: moi j'ai des knakies entourées de pate feuilletées qui gonflent dans le four :D c'est super bon en petit apero :wink: Essaie de garder le moral :wink: bientot une nouvelle aventure pleine de merveilles :D [b:43e128fae4] Ryalla[/b:43e128fae4], cool que ton lit soit monté meme si tu dois racheter 2 vis. ca devient plus réaliste quand tu vois la chambre faite de ton amour :D Chez moi, lit pas monté. Mon mari est supersticieux alors il le montera quand ma puce sera née pendant que je suis a la maternité Bon petit apéro avec mon cheri qui reprend a bosser demain matin :cry: mais ca va c'est que pour une semaine , apres congé paternite en esperant que la puce arrive comme les medecins me l'ont dit.......mais est ce que les fevribébés ne s'apellent pas tous "désiré" repasserai tout a l'heure voir si y'a plus de vie sur le fofo......c'est super calme :cry: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.