Posté le : 28-02-2009 à 18:24
[quote:c14d13f9d4="emmy75"]Je suis encore là les filles après 12h de contractions ttes les 10mn :evil:
aujourd'hui plus rien, j'ai perdu espoir de ttes facon je rentre demain à la clinique. Je peux pratiquement plus marcher tellement il me fait mal en bas, vivement que ça se termine, en meme temps je me dis plus que 1 jours enceinte et après fini, ça fait drôle......
Bon courage les filles, je sais pas si j'aurais le temps de reposter, de toutes façons on se retrouvera je sais pas où, dans les fevribébés ou marsbébé :wink:
Bisous[/quote:c14d13f9d4]
et ben on est a 3 alors...comme on avait pas trop de news je m suis dis que c'etait bon pour toi...
moi je t'avoue que je suis pressee de retrouver mon "etat d'avant"avec mon nouveau role de maman . j en ai marre de ce gros ventre qui m'empeche de dormir comme je veux et qui est maintenant doloureux....je sais que mon corps se prepare pour la derniere etape mais ca fait un mal de chien ces douleurs du bas ventre...j arrive meme plus a marcher des fois
sinon, apres nos naissances respectives, on pourra toujours rejoindre nos copines mamounes sur le post des amities de maman. je t'avoue que je le lis souvent pour me rever a mon futur proche de jeune maman :D
courage a toi pour demain............
chtitedia et moi, RDV pr controle et peut etre qu'on va rester et peut etre pas...j ai pas envie de me retrouver toute seule sur ce post :cry: la deprime totale :?
bientot nos bebes avec nous