Le neuvieme mois des fevriettes, TOME 3!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 13:45
Salut les filles Moi aussi je suis toujours la !! J-2 pfff je commence a me faire a l'idée d'un declenchment !! J'ai passé une nuit a peu prés "normale", j' ai assez bien dormi je trouve. Par contre, je ne sait pas pourquoi, je me suis reveillé super enervée et je le sui toujours :evil: Voila encore une journée ... Qui sera la prochaine ?????? :lol: hum moi je dit ca se joue entre alayalu et orelye85 !!!
lolo8573 18 messages
lolo8573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 14:13
salut les filles, ben je suis toujours la aussi ! J'ai passé une meilleure nuit (levée une seule fois !) mais bon endormie tard et levee tot ! Moi aussi je suis résignée, il ne viendra pas avant le déclenchement, je préfère me faire a cette idée plutot que d'etre décue encore ! Ce soir je vais faire mes courses, on verra bien ! Parce que ca fait 15 jours que c'est mon mari qui les fait mais c pas génial (on mange souvent la meme chose lol) Le pauvre, il fait ce qu il peut ! Je vais repasser un peu histoire de m'occuper l'esprit et me reposer aussi avant d aller chercher les filles a l'ecole. A plus tard, Bisous
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 14:22
[color=red:6d21781d8b][b:6d21781d8b]COURAGE LES FILLLES!!!!![/b:6d21781d8b][/color:6d21781d8b] C'est la dernière ligne droite. Bientôt vous nous rejoindrez avec vos bébé sur le post des févribébé! J'ai hâte de toutes vous retrouver avec vos ptits bouts! Tenez bon! :D
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 15:43
Bas dis donc c'est la déprime aujourd'hui sur le forum !!!! Toujours autant enervé et super stressé !!! allez savoir pourquoi !! :evil:
Guest175600
55 messages
Guest175600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 16:50
allez les filles courage... je vais vous remonter le morale ...moi j'ai était declenchée a j+2 alors je vous comprend , les douleurs, l'attente, l'envie de voir bébé... un seul conseil : dormez , deja parce que le temps passe plus vite et ensuite parce que vous serez un peu plus en forme pour les premieres nuitrs trés difficiles a la maternité^^ oui oui je sais pas facile de dormir quand on a mal partout et qu'on ne trouve pas de positions mais courage c'est votre derniere ligne droite
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 17:59
re!!! bon beh sa va mieu que ce matin, j'ai retrouvé un peu le sourire, je suis allé faire les magasins avec mon homme. ma belle mère nous a invité a mangé des crêpes ce soir pour mardi gras, sa va me changer les idées et je vais surtout me régaler :wink: j'espère que cette nuit je vais bien dormir et surtout moins cogité, car pas facile de trouver le sommeil quand on se turlupine l'esprit en plus de ne pas trouver de position idéale. je me dis que ce week-end au pire des cas début de semaine prochaine j'aurais Ylan dans mes bras et sa me remonte un peu le moral.je veux pas etre une marsette!!! :lol: je sais pas pour vous mais moi mon petit loulou n'arrete pas de bouger, on m'avait pourtant dis que a la fin, du au manque de place il bougeait moins, je sais pas ou ils ont vu sa!!! :roll: encore de la science inexacte!!! :lol: sinon, je trouve que c'est bien calme aujourd'hui, y'en aurait-elle qui nous fausse compagnie :?: :wink: je vous le souhaite je veux juste pas rester toute seule :cry: a ce soir après ma crêpes party!!! :lol:
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 18:07
journée ménage avec le moral un peu mieux que ce matin....mais c'est pas encore trop la joie :? En +, les gens commencent a tel ou passer voir si je suis toujours chez moi :evil: j ai meme coupe MSN!! Enfin, je vois qu'on est encore un petit groupe a attendre...moi non plus jai pas envie d'etre une marsette :D et puis ca serait la 1° que je dirai bonne fete Mamy a ma maman :wink: ca serait bien !! En tout cas mon cheri m'a dit "franchement ce soir ca serait pas top y'a le foot!!!" ok, je le dirai a ta fille mais je crois qu'elle est pas decidée aujourd'hui de toute facon :? repasserai plus tard Bon courage les filles
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 18:27
Salut les filles !! Et oui toujours la !!!! Finalement ca fait un moment qu'il n'y a pas eu de naissance. On est vraiment les dernieres des dernieres !!! Si ca continue comme ca on va devenir des marsettes !!! Vous en etes ou? Vous avez des dates de declenchement de prevue au cas ou ???? Recapitulons, il reste : [b:968ef1b1a6]fdu38[/b:968ef1b1a6] :arrow: DPA le 22 soit J + 2 :!: :!: [b:968ef1b1a6]lolo8573[/b:968ef1b1a6] :arrow: DPA le 24 soit J-0 :!: :!: [b:968ef1b1a6]chtitedia[/b:968ef1b1a6] DPA le 26 soit J-2 [b:968ef1b1a6]orelye85[/b:968ef1b1a6] :arrow: DPA le 27 soit J-3 :!: [b:968ef1b1a6]Marianne07110[/b:968ef1b1a6] :arrow: DPA le 27 soit J-3 :!: [b:968ef1b1a6]alayalu[/b:968ef1b1a6] :arrow: DPA le 28 soit J-4 :!: [b:968ef1b1a6]Atiti62[/b:968ef1b1a6] :arrow: DPA le 28 soit J-4 :!: [b:968ef1b1a6]mina201280[/b:968ef1b1a6] DPA ? J'espére que j'oublie personne :roll: et que je me suis pas trompé !!
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 18:41
[quote:3cc16b1fb4="chtitedia"]Salut les filles !! Et oui toujours la !!!! Finalement ca fait un moment qu'il n'y a pas eu de naissance. On est vraiment les dernieres des dernieres !!! Si ca continue comme ca on va devenir des marsettes !!! Vous en etes ou? Vous avez des dates de declenchement de prevue au cas ou ???? Recapitulons, il reste : Marianne07110 orelye85 lolo8573 alayalu fdu38 mina201280 et moi !!!!! chtitedia J'espére que j'oublie personne :roll:[/quote:3cc16b1fb4] Pour moi, pour le moment personne ne m'a parlé declenchement au cas ou......alors je verrai bien.la SF a repoussé ma DPA au 27/02 etj ai RDV pour un autre monitoring ce jour là (ca fera 6 en 1 semaine) mais franchement ca commence vraiment a etre super long. j ai mal partout j ai l'impression d'avoir tout mon dos qui se tasse......enfin , c'est long :? j'espere vraiment avoir ma poupette d'ici ce w.end :D j ai vraiment hate de la rencontrer et de m'occuper d'elle :D bon , ben faut juste avoir du courage pour l'attendre...Encore du courage mais c'est dur d'etre positive , surtout aujourd'hui :cry: bisous a vous 6
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 18:46
J'ai envie de .................................................................. ......................... ......................... Me jeter a plat ventre sur mon lit !!! MDR :lol: Rigoler pas trôp, je suis sure que vous aussi !!!! :wink: Tient fdu38 n'est pas venu aujourd'hui !!!!!!
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 19:39
Bas alors je suis toute seule ce soir ??
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 19:50
[color=indigo:5272e60713]Pour moi déclenchement lundi (soit le 2 mars) si toujours rien le 28. Ralala moi aussi j'aimerais me jeter à plat ventre sur le lit et dormir sur le ventre (ma position préférée) ! J'ai eu quelques contractions douloureuses mais bon pas assez pour déclencher le travail :cry: Bonne soirée à toutes, gros bisous[/color:5272e60713]
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 19:55
moi aussi declenchement le 2 si toujours rien avant !!! Ah ca me rassure un peu de savoir que je serai peut etre pas toute seule jusqu'a lundi :lol: J'espére pour nous deux, qu'on accouchera "naturellement" avant !!!!! :wink: petite question : ca fait quoi une contraction ? J'ai deja demandé a gygy mais elle me dit " quand vous en aurez une, vous le saurez" Merci cocotte ca m'aide !! :evil:
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 20:19
[color=indigo:16fdd3ab3f]Pour ma part une contraction ça me fait soit comme une crampe dans les reins (quand elles sont pas les reins) ou parfois un peu comme des douleurs de règles. J'espère aussi qu'on accouchera avant ![/color:16fdd3ab3f]
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 20:31
tu en as beaucoup toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.