Le neuvieme mois des fevriettes, TOME 3!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 21:02
oui j'espère aussi que sa va etre sa, car là sa m'ennerve d'attendre. en plus que commence a vraiment flippé pour un eventuel déclenchement, surtout qu'ils m'avaient mis une perfusion a ma première fausse alerte pour arreter les contractions.
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 21:02
[b:5d4dbc304b]orelye85[/b:5d4dbc304b], si tas le moindre doute, tu peux apeler la maternité deja , ils te diront si c'est la peine que tu te déplaces ou pas...j espere que ce n'est pas le fruit de ton imagination :D Tiens nous au courant si tu peux petite baisse dans le moral apres le RDV de cet ap.midi......jen ai marre. je recommece a avoir ces douleurs du coup je viens de prendre 2 spasfon et je v aller prendre une douche bien chaude..je sens que la nuit va etre loooongue :cry: repasserai plus tard ds la soirée bisous a vous toutes
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 21:03
[color=indigo:ec6c0477e1]J'espère que c'est ça !!! Quand j'ai perdu les eaux, juste avant ça a fait comme un grand "crac" dans le bas du ventre, je me suis levée et là c'était les chutes du Niagara. Je sais que des fois le bébé appuie tellement sur la vessie que même quand j'ai finis de faire pipi bah ça coule encore (ah les joies de fin de grossesse :roll: ). Tiens nous au courant. :D [/color:ec6c0477e1]
mina201280 6 messages
mina201280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 21:17
[quote:748f546191="marianne07110"]Recoucou Ma DPA c'est le 25/02...La je reviens de la maternite et rien n'a bougé!!col toujours bien fermé alors si d'ici le 27/02 toujours rien, je retourne faire un monitoring!!! Alors j attends..les contractions que j'ai (car les maux du bas ventre comme les regles sont en fait des contractions)ne font aucun effet sur le col :cry: j aimerais bien pouvoir feter la fete des grands meres a ma maman ce w.end :D on verra bien!! bisous courage[/quote:748f546191] salut marianne07110 j'espère pour toi que c'est pour cette semaine mais j'y pense ton col comment ça se fait qu'il est toujours fermé? As tu perdu le bouchon muqueux? Si oui normalement ça devrait plus tardé. Un conseil si tu peux bien sur ai des rapports avec ton mari pour que ça aille vite. il parait que ça aide le col a se dilater :oops:
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 21:25
bon beh a priori ce n'est pas sa. car sa ne recommence pas, tampis sa va attendre une autre journée!!! enfin, peut-etre que je vais avoir des contractions cette nuit!!! mon espoir est en expansion!!! :roll:
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 21:29
Et non, je nai toujours pas perdu ce fameux bouchon mais comme m'a dis la SF, c'est pas obligatoire alors..... :evil: on reste dans l'ignorance des fameux symptomes j ai lu le recit de zazouphilou qui est maintenant l'heureuse maman de son petit Hugo sur le post des naissances et j ai vu qu'en arrivant a la maternite elle avait toujours le col ferme et court et que Hugo etait ''haut" alors ca donne un peu d'espoir... pour le calin avec mon chéri , c'est lui qui bloque et c'est pas faute d'essayer meme si je me sens comme un mamouth :? auourd'hui c'etait sa reprise alors Mr est fatigué......normal apres 15 jrs de congés alors au pire je le "violerai" demain qd il rentre (il finit plutot alors il sera plus vaillant :D ) mais bon la SF m'a dis que la aussi, ca pouvait marcher comme rien faire...c vraiment bebe qui decide :? Mais notre poupette tient deja de ces parents (un peu faigneant!!!!elle est restée en transverse jusqu'il y a 15 jrs!!!comme dans un hamac bien confortable) Bon j v caler un peu avec mon coeur avant qu'il ne commence a ronfler :evil: repasserai surement plus tard ds la soirée :cop:
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 21:40
je suis plutôt d'accord les gros calins sa ne fonctionne pas pour tout le monde, moi avec mon homme sa fait bien plus d'un mois que ma libido est a son maximum et que je me sens capable de pratiquer, mais sa ne modifie pas mon col, et pourtant on fait l'amour tous les jours par plaisir et non par obligation. sa m'embête quand même que sa ne recoule pas entre mes jambes :oops: j'y croyais un peu!!! :lol:
mina201280 6 messages
mina201280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 21:59
[quote:b675c5e0aa="marianne07110"]Et non, je nai toujours pas perdu ce fameux bouchon mais comme m'a dis la SF, c'est pas obligatoire alors..... :evil: on reste dans l'ignorance des fameux symptomes j ai lu le recit de zazouphilou qui est maintenant l'heureuse maman de son petit Hugo sur le post des naissances et j ai vu qu'en arrivant a la maternite elle avait toujours le col ferme et court et que Hugo etait ''haut" alors ca donne un peu d'espoir... pour le calin avec mon chéri , c'est lui qui bloque et c'est pas faute d'essayer meme si je me sens comme un mamouth :? auourd'hui c'etait sa reprise alors Mr est fatigué......normal apres 15 jrs de congés alors au pire je le "violerai" demain qd il rentre (il finit plutot alors il sera plus vaillant :D ) mais bon la SF m'a dis que la aussi, ca pouvait marcher comme rien faire...c vraiment bebe qui decide :? Mais notre poupette tient deja de ces parents (un peu faigneant!!!!elle est restée en transverse jusqu'il y a 15 jrs!!!comme dans un hamac bien confortable) Bon j v caler un peu avec mon coeur avant qu'il ne commence a ronfler :evil: repasserai surement plus tard ds la soirée :cop:[/quote:b675c5e0aa] C'est vrai que le bouchon muqueux ça veut rien dire car pour moi j'ai perdu le bouchon muqueux, mon col est ouvert de 2 doigts depuis 2 semaines et mon bb est toujours en haut elle ne veut pas descendre et en plus pour moi je peux pas faire de calin avec mon mari car il travaille de nuit. Toi au moins tu peux violer ton mari :D De toute facon chaque grossesse est différente ainsi que nous les femmes. En faite c'est ta première grossesse? pour moi c'est ma troisième grossesse et je te rassure qu'elles sont toutes différentes. Aujourd'hui j'ai marché 3 km à pied avec mon mari j'espère pour moi que c'est pour ce soir. gros bisou
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 22:16
bonsoir les filles dernier passage ce soir, je suis pas bien assise devant l'ordi alors je v regarder les conneries de la tv!!! [b:ba2d4c1d89]mina201280[/b:ba2d4c1d89] , c est ma 1° grossesse . je vois que toi c ta troisieme...felicitation , ca fait une belle famille deja [b:ba2d4c1d89]Orelye85[/b:ba2d4c1d89] dommage que l'ecoulement se soit stoppé mais si tu as un doute sur ce que c'est, va a la maternite demain ils feront le test de savoir si c du liquide amniotique (moi ils me l'ont fait parce que javais eu un doute mais c 'etait pas ca :cry: simples ecoulements vaginals :cry: c tres frequents en fin de grossesse et on peut pas les "gerer" :? .. Bonne soirée les filles, rallumerai l'ordi si j arrive pas a dormir bisous
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 22:18
bon je commence a etre fatiguée, et y'a pas grand monde ce soir alors je vous souhaite une bonne nuit a toutes. plein de bonnes ondes pour nous toutes.bisous. aurélie
fdu38 23 messages
fdu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 22:32
slt les filles donc je suis allé a mon rdv a la mater vu que ma dpa était hier donc bb va bien il fait un bon 4kg mais il ne veux pas sortir malgrès les contractions très douloureuse donc il fat que j'y retourne toutes les 48H sinon s'il n'est pas la lundi declenchement je flippe et c'est trop long donc encore une fois blasé! bonne soirée
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 02:34
[color=indigo:85ab8d9080][b:85ab8d9080]Orelye[/b:85ab8d9080] comme l'a dit Marianne si tu as un doute va à la maternité, ils contrôleront et au moins tu seras rassurée. [b:85ab8d9080]Fdu38[/b:85ab8d9080] j'espère que ton bébé va se décider et que tu n'auras pas à attendre lundi. Au pire dis toi que dans une semaine il sera avec toi à cette heure-ci. Je n'arrive pas à dormir, j'ai des contractions douloureuses mais elles n'ont pas l'air régulières, je vais continuer de surveiller encore un peu. Bonne fin de nuit à toutes, gros bisous[/color:85ab8d9080]
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 10:09
Et bien y'a personne ce matin? vous etes dans votre lit ou en plein boulot :D :?: nuit plutot calme.......a regarder les conneries de la tv!!!du coup rendormie qd mon cheri est parti bosser (a 7h) Fdu38 j espere que ton petit bout se decidera avant qu'ils ne te doivent te declencher....parce qu'en plus de l'attente interminable le declenchement c pas le top...j ai bien peurqu'il m'arrive ca :!: J-1 et toujours rien...j en ai marre ca va etre une journée :cry: , je le sens bien repasserai voir si vous avez donné des news ou bien si je suis toute seule :cry: bisous
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 11:36
[color=indigo:41303fdf16]Coucou !!! [b:41303fdf16]Marianne[/b:41303fdf16] tu n'es pas toute seule je suis encore là aussi. Le travail peut arriver d'un seul coup, ne perds pas espoir. J'ai passé une nuit quasi-blanche avec beaucoup de contractions, elles oscillaient entre 4 minutes et 10 minutes et faisaient vraiment pas du bien. Là ça se calme. Bref je me demande vraiment si le travail va se mettre en route un jour. Cet après-midi je pense que je vais monter et descendre les marches pendant une bonne demie heure (hé oui je suis désespérée) puis on ira se promener à la mer. Bonne journée à toutes, gros bisous [/color:41303fdf16]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 12:01
salut les nanas!!! beh je pointe moi aussi car je suis toujours chez moi. j'ai pas passé une super nuit, après avoir regarder une emission sur la 6, un bébé a tous prix, j'ai essayer de m'endormir sa a bien pris une heure, et je me suis réveillé a 4h30 pour aller aux toilettes, quand je me suis recouché j'ai commencé a avoir des contractions toutes les 20 minutes, puis toutes les 10 minutes, je me suis levé a 7h30 pour déjeuner et j'ai pris deux spasfon, et elles se sont arretées. ce matin j'ai pas du tout le moral, j'ai beaucoup cogité quand je ne dormais pas et j'ai aussi beaucoup pleuré et je continue ce matin. :cry: mon homme est avec moi aujourd'hui heureusement sinon je sais pas trop si j'arriverais a m'arreter.j'ai peur du declenchement et je veux pas que sa se termine en césarienne, je flippe.je rêvais mieux comme fin de grossesse. ryalla doit avoir son petit bout dans les bras quelle chance elle a. :roll: fdu38, courage c'est bientot la fin. je pensais on va etre obligé d'ouvrir un post du 10ème mois car on y est bientot.les boules :evil: je vous souhaite une bonne journée.bisou a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.