Posté le : 23-02-2009 à 12:17
bienvenue [b:a6454e5b9c]mina201280[/b:a6454e5b9c], et oui tu es la 6°!!!1 de plus ds la meme attente que nous
[b:a6454e5b9c]alayalu[/b:a6454e5b9c], je crois que je vais faire comme toi si la maternite me garde pas aujourd'hui, comme hier j'ai fais ma larve , ma chienne sera bien contente que l'amene dans les bois et puis avec moi elle se balladera plus longtemps qu'avec mon mari (a egale distance, je mets presque 1h et lui a peine 25 min en prenant son temps..... :? elle va etre contente ma toutoune :D )
Après je suis pas du tout sure qu'il me garde aujourd'hui. j ai plus aucune douleur c meme bizarre apres les 4 derniers jours que j ai passé et je suis en pleine forme maintenant (je devais etre encore collée du reveil au 1° post que j ai laissé ce matin) :D pas de la a courrir un marathon non plus :wink:
Ca m'est pas encore arrivé de reveiller mon chéri pour partir....c'est plutot lui qui me ferai aller a la maternité pour "rien".il m'a juste dit que si notre poupette pouvait eviter mardi soir pdt le match ca serait cool :)
Ah la la , ces hommes!!!!!pas toujours les memes prioritées que leurs femmes!si on pouvait choisir la date, ca serait tellement pratique mais ca n'aurait plus le meme interet :wink:
esperons que [b:a6454e5b9c]Ryalla[/b:a6454e5b9c] nous donne des nouvelles la semaine prochaine avec des photos de son petit Chendy,( je crois qu'ils se sont arrétés sur ce prénom)
[b:a6454e5b9c]Orelye85[/b:a6454e5b9c], si ca continue, on va toutes aller a la maternite le meme jour.....ca serait vraiment "drôle"
[b:a6454e5b9c]fdu38,[/b:a6454e5b9c] j espere qu'ils te garderont...courage
[b:a6454e5b9c]chtitedia[/b:a6454e5b9c] n'est pas repassée depuis cette nuit.........est elle a a maternité :D
Bon , c'est l'heure de MANGER :D
ah oui je regardais les fringues que j'allais prendre pour sortir de la maternité et bien je suis restée toute penaude devant mon armoire parce que je dois plus trop bien etre a l'aise dans mes pantalons les plus larges que j'ai :cry: et pourtant je suis toujours habillée en + large que moi (1 ou 2 taille de + ) .............faudra penser a faire un post REGIME :wink: