Le neuvieme mois des fevriettes, TOME 3!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 10:31
:hey: :hey: Et ben ca papote la nuit les filles......j espere que vous avez su bien vous rendormir qd meme :D Apres une douche (la 5° de la journée) hier en fin d'ap.midi, plus aucune douleurs dans le bas ventre :) ca fait du bien qd meme qd ca s'arrete (meme si j avais un peu d'espoir de partir ds la nuit) et j ai passé une nuit de reve. j ai dormi jusque 9h30 en me reveillant que 30min au milieu de la nuit. j ai l'impression par contre d'etre encore fatiguée :oops: RDV pr monitoring et controle à 14h45 aujourd'hui..........on verra si qqc a bougé :) Ryalla , j espere que c pr bientot , aujourd'hui ou ds la nuit peut etre :D chtitedia, alayalu, orelye85, fdu38 , toujours la? repasserai ds la journée voir ou vous en etes :wink: :cop:
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 10:58
coucou!!! j'ai passé une super nuit sa faisait longtemps, me suis levé seulement deux fois pour aller faire pipi!!! sa a bien papoté cette nuit!!! ryalla je ne suis pas sure qu'on te voye aujourd'hui, j'espère que c'était bien les eaux que tu as perdu. marianne en espèrant que sa aura bougé, et qu'ils te garderont. quoi que non sa en ferait 2 en moins sur le fofo!!! :evil: moi d'abord lol!!! fdu38, toi aussi tu as rdv aujourd'hui!!!sa en fait du monde dans l'attente. j'attends de vos nouvelles.courage.
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 11:07
[color=indigo:9ceb2794a5]Coucou !!! [b:9ceb2794a5]Marianne[/b:9ceb2794a5] tiens nous au courant de ton monitoring et j'espère pour toi qu'ils vont te garder :D [b:9ceb2794a5]Ryalla[/b:9ceb2794a5] bah ça avance petit à petit, si tu as perdu le bouchon muqueux c'est que ton col se modifie, c'est une bonne chose. Donc bah toujours là moi aussi, quelques contractions douloureuses mais pas du tout régulières. Cet après-midi je pense qu'on va aller faire une petite randonnée histoire que le bébé appuie bien sur le col. Bonne journée à toutes, gros bisous[/color:9ceb2794a5]
mina201280 6 messages
mina201280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 11:14
[quote:31841ff04f="chtitedia"]En fait [b:31841ff04f]Ryalla[/b:31841ff04f] vous vous etes decidé sur un prenom ??? Aux dernieres fevriettes : quels age avez vous ? On est tellement peu nombreuses maintenant, que je m'interresse a vous toutes plus particulierement (je sais pas si j'ai été claire, moi je me suis comprise :lol: )[/quote:31841ff04f] :D je m'appelle mina et je crois que je suis la 6 ème du groupe des dernière fevriette j'ai 28 ans et j'attend une troisième fille prévu pour fin février.
mina201280 6 messages
mina201280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 11:19
[quote:e1f05f366d="alayalu"][color=indigo:e1f05f366d]Coucou !!! [b:e1f05f366d]Marianne[/b:e1f05f366d] tiens nous au courant de ton monitoring et j'espère pour toi qu'ils vont te garder :D [b:e1f05f366d]Ryalla[/b:e1f05f366d] bah ça avance petit à petit, si tu as perdu le bouchon muqueux c'est que ton col se modifie, c'est une bonne chose. Donc bah toujours là moi aussi, quelques contractions douloureuses mais pas du tout régulières. Cet après-midi je pense qu'on va aller faire une petite randonnée histoire que le bébé appuie bien sur le col. Bonne journée à toutes, gros bisous[/color:e1f05f366d][/quote:e1f05f366d] salut j'espère pour toi que cette randonnée te donnera de bonne contraction régulière cette fois . bon courage
fdu38 23 messages
fdu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 11:32
slt les filles j'ai passé une nuit de m....! j'étais impatiente d'etre a aujourdhui car rdv a 16H30 ,faite qu'ils me gardent je n'en peux plus cette nuit j'ai eu des contractions toutes les 5MIN pendant 1h j'étais heureuse surtout qu'elles étaient douloureuse donc je me suis pris une bonne douche et j'ai révéiller mon homme et vous savez quoi?Plus rien après j'avais trop envie de dormir j'ai laisser mon homme devant la télé alors qu'il commençait a 4H ce matin et qu'il était 1H30 quand je l'ai révéillé il était tellement content quand je lui ai dit chéri va falloir y'allé!et en ce moment il est encore au boulot il doit me maudir le pauvre!!!!(lol)grosq bisous a toutes
mina201280 6 messages
mina201280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 11:38
[quote:f4590a2c8e="fdu38"]slt les filles j'ai passé une nuit de m....! j'étais impatiente d'etre a aujourdhui car rdv a 16H30 ,faite qu'ils me gardent je n'en peux plus cette nuit j'ai eu des contractions toutes les 5MIN pendant 1h j'étais heureuse surtout qu'elles étaient douloureuse donc je me suis pris une bonne douche et j'ai révéiller mon homme et vous savez quoi?Plus rien après j'avais trop envie de dormir j'ai laisser mon homme devant la télé alors qu'il commençait a 4H ce matin et qu'il était 1H30 quand je l'ai révéillé il était tellement content quand je lui ai dit chéri va falloir y'allé!et en ce moment il est encore au boulot il doit me maudir le pauvre!!!!(lol)grosq bisous a toutes[/quote:f4590a2c8e] salut fdu38 c'est drole mais la nuit dernière j'ai eu la même chose que toi j'ai réveiller mon mari à 3h30 du matin en croyant que j'avais des contractions toute les 5 min pendant 2h. je suis allé a l'hopital mais fausse alerte mon mari je crois qu'il voulait me tuer hi hi hi hi !!!! de toute facon les hommes sont la pour ca . bisou
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 11:56
Hello !!! Moi aussi je suis toujours la !!!! Mais j'ai pas de rdv a la mater moi :( Bon j-3 !!!!! ca commence a se rapprocher dur !!!! j'ai hate hate hate Bon pour moi aucunes contractions, aucune pertes. Samedi j'avais rdv chez la gynéco pour ma mycose et elle me dit " a ce stade les contractions sont normales et frequentes!" et elle a cru que je me moquais d'elle quand je lui ai dit " Heu ca fait quoi une contraction ?? ). La tete qu'elle a fait mdr :shock: . Ce a quoi elle ma repondu " Bon ba si ca continue comme ca, vous serez declenché le 2 mars " NON JE VEUX PAS :( ( je lui ai pas dit mais a ma tete elle a du voir que j'etais decu!!!!! Et vous rien de nouveau ???
lolo8573 18 messages
lolo8573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 12:01
coucou tout le monde, Ben voila, je suis encore la aussi, j'ai passé une tres mauvaise nuit (terminée sur le canapé) et ce matin, je suis vaseuse et j'ai comme un point de coté dans l'aine (je ne sais pas si ca a un rapport avec un début de travail lol). C'est la derniere semaine normalement, pourvu qu'il se décide a venir avant jeudi soir sinon je vais etre déclenchée et j'ai pas trop envie non plus! enfin on verra ! bisous
lolo8573 18 messages
lolo8573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 12:07
pour chtitedia, c'est marrant, nos loulous sont aussi presses l'un que l'autre de sortir et nos contractions se font désirer, ce doit etre du au climat car je viens de voir que nous habitions a 70 kms l'une de l autre ! lol faut bien en rire !
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 12:10
[b:9466efe33f]lolo8573[/b:9466efe33f] : Tu habite ou? et ta DPA ? Et je parie que tu attends un ptit gars !!!! ( y'a que les ptits mecs pour se faire desirer autant !!! ) de toute facon j'ai une chance sur 2 :lol:
lolo8573 18 messages
lolo8573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 12:14
j'habite pres de l'aigle dans l'orne, ma dpa est prévue le 27/02 et tu as gagné c'est bien un petit gars ! lol :lol:
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 12:17
bienvenue [b:a6454e5b9c]mina201280[/b:a6454e5b9c], et oui tu es la 6°!!!1 de plus ds la meme attente que nous [b:a6454e5b9c]alayalu[/b:a6454e5b9c], je crois que je vais faire comme toi si la maternite me garde pas aujourd'hui, comme hier j'ai fais ma larve , ma chienne sera bien contente que l'amene dans les bois et puis avec moi elle se balladera plus longtemps qu'avec mon mari (a egale distance, je mets presque 1h et lui a peine 25 min en prenant son temps..... :? elle va etre contente ma toutoune :D ) Après je suis pas du tout sure qu'il me garde aujourd'hui. j ai plus aucune douleur c meme bizarre apres les 4 derniers jours que j ai passé et je suis en pleine forme maintenant (je devais etre encore collée du reveil au 1° post que j ai laissé ce matin) :D pas de la a courrir un marathon non plus :wink: Ca m'est pas encore arrivé de reveiller mon chéri pour partir....c'est plutot lui qui me ferai aller a la maternité pour "rien".il m'a juste dit que si notre poupette pouvait eviter mardi soir pdt le match ca serait cool :) Ah la la , ces hommes!!!!!pas toujours les memes prioritées que leurs femmes!si on pouvait choisir la date, ca serait tellement pratique mais ca n'aurait plus le meme interet :wink: esperons que [b:a6454e5b9c]Ryalla[/b:a6454e5b9c] nous donne des nouvelles la semaine prochaine avec des photos de son petit Chendy,( je crois qu'ils se sont arrétés sur ce prénom) [b:a6454e5b9c]Orelye85[/b:a6454e5b9c], si ca continue, on va toutes aller a la maternite le meme jour.....ca serait vraiment "drôle" [b:a6454e5b9c]fdu38,[/b:a6454e5b9c] j espere qu'ils te garderont...courage [b:a6454e5b9c]chtitedia[/b:a6454e5b9c] n'est pas repassée depuis cette nuit.........est elle a a maternité :D Bon , c'est l'heure de MANGER :D ah oui je regardais les fringues que j'allais prendre pour sortir de la maternité et bien je suis restée toute penaude devant mon armoire parce que je dois plus trop bien etre a l'aise dans mes pantalons les plus larges que j'ai :cry: et pourtant je suis toujours habillée en + large que moi (1 ou 2 taille de + ) .............faudra penser a faire un post REGIME :wink:
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 12:18
Et bien finalement c'est presque pareil !!! Moi aussi un petit gars !! DPA le 26 !! Et la proximité geographique !!! Je vais continuer mon interogatoire lol Quel age pour toi et pour futur papa ? [b:1dad227023]Marianne[/b:1dad227023] je suis toujours la !!! Si seulement je pouvais etre a la maternité mdr :lol:
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 12:19
:oops: j avais pas vu mais chtitedia t toujours la aussi :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.