Le neuvieme mois des fevriettes, TOME 3!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 20:18
Salut! Nous on a pris l'apéro à 19h! J'avais trop faim et doudou ne résiste pas à une coupelle remplie de pistache... Puis on va dîner d'ici 20 mn. Moi c'est bizarre, j'ai des contractions tous les 1/4h depuis 18h, le ventre devient dur, je sens une pression jusque dans le bas-ventre, mais elles ne sont à peine douloureuses - c'est sensible je dirais pas franchement douloureux, alors je ne sais pas, je les laisse ça va peut-être agir sur mon col. [b:9feb97364f] Orelye[/b:9feb97364f] pour tes douleurs tu as essayé un bain chaud? [b:9feb97364f]marianne07110[/b:9feb97364f] mon chéri aussi reprend le boulot demain, mais il a vraiment pas envie, il demande maintenant à bb de bien vouloir se pointer dans la semaine (demain même) pour qu'il puisse prendre ses 3 jours. Sinon il a lui aussi demandé son congé pater (11 jours) pour à partir du 3 mars. :hey:
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 20:41
[color=indigo:1617caddcf][b:1617caddcf]Ryalla [/b:1617caddcf]c'est peut etre le travail qui commence. Les contractions ne sont pas forcément douloureuses au début, pour mon premier je me souviens que ça tirait juste mais plus les heures passées plus elles s'intensifiaient. Tiens nous au courant en tout cas et j'espère que c'est pour cette nuit. :D [b:1617caddcf]Marmotte[/b:1617caddcf] il est tout mimi ton p'tit loup. Cet après-midi j'ai fait une bonne sieste de 2 heures, j'ai eu quelques contractions mais bon là ça s'est calmé. Je pense prendre un bain tout à l'heure pour me détendre. Bonne soirée à toutes, gros bisous[/color:1617caddcf]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 20:46
sa y'est je viens de manger!!!j'avais trop faim. j'ai pris une douche bien chaude en insistant sur le bas du ventre mais sa n'a rien fait, je prendrais un bain avant d'aller me coucher, histoire de me détendre et passer une bonne nuit, et aussi essayer de clamer ses douleurs qui sont franchement pas agréables, sa tire dans toutes les positions que je sois.encore pire quand je suis debout et assise. marianne je vais essayer de garder le moral, car il n'est pas bon pour le bébé, que sa maman n'aille pas super bien, mais là sa devient dur d'attendre aussi longtemps.j'en veux vraiment a ma gynéco de m'avoir dis que j'accoucherais bien avant la date du terme qui a la base était le 17, repoussé au 27, pour je ne sais qu'elles raisons si ce n'est que c'est écrit sur le dossier. de plus après mes deux fausses alertes, je sais plus trop quand partir, et quoi faire!!! les gens n'arrete pas de m'appeler, pour savoir si je suis toujours chez moi, comme si ils ne pouvaient pas attendre de recevoir un texto leur annoncant la naissance :x en plus de sa, je me dis que si j'accouche pas dans la semaine, vendredi sa sera déclenchement et sa ne m'enchante pas du tout, je veux pas souffrir et garder un mauvais souvenir(meme si tout le monde dit que l'on oublie vite)j'ai lu un article sur le site a ce sujet et il dise qu'on peut déclencher naturellement grâce aux rapports intimes avec ejaculation et aussi en stimulant les mamelons, la deuxième méthode je ne savais pas et je sais pas trop si c'est efficace ou non :idea: est ce que vous savez des trucs la dessus :?: sa devient long!!!mon homme ne comprends pas que je sois comme sa mais il essaye de me faire positiver. lui rembauche mercredi a 14h00 alors il espère qu'il viendra avant car il avait pris ses vacances vendredi 13 pour etre sur d'etre présent résultat, je crois que je vais devoir aller accoucher avec les pompiers :roll: son congé paternité, il le prends fin mars, car il nepeut pas autrement avec son taf, mais c'est déjà bien.et puis j'ai pas a me plaindre il est en 2/8 donc il sera avec moi ou le matin ou l'après-midi, sa me soulagera un peu. ce soir il n'y a rien a la télé, sa craint, perso j'ai canal sat et canal+ et on a beau payé y'a toujours que de la M**** a cette fichue télé. bref je crois que je vais aller me couché, et tenter pour un calin :oops: sa me changera les idées :wink: et puis qui sait si sa se trouve cette fois ci sa déclenchera peut-etre de bonnes grosses contractions.je croise les doigts et les orteils pour que sa marche. désolé pour ce long roman, mais sa fait du bien d'écrire.bon apétit
fdu38 23 messages
fdu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 21:01
coucou les filles! jsuis comme une dingue J-0 et rien! je suis déséspéré mais j'ai encore l'espoir de perdre les eaux ou d'avoir des contractions cette nuit j'ai envie de souffrir!(un peu) je veux le voir je n'en peux plus toute ma famille ma appelé aujourd'hui pour savoir si j'avais accouché et ils m'ont dit on en peux plus (imaginez moi un peu)si eux en on marre moi jsuis à bout j'ai tout essayé ménage à fond gros calins 2fois par jour,et aujourd'hui j'ai fait du houla houp sur la wii de la boxe bref rien yfait sinon je dois me rendre demain a la mater pour eco,monotoring ect.. Pour vu qu'il me garde! jen ai gros sur la patate se soir.biz a toutes
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 21:11
ce que je te comprends fdu38, je croise les doigts pour que tu es des contractions cette nuit, ou qu'ils te gardent demain!!! :wink: mon homme vient d'avoir une super idée!!! :lol: nous allons nous faire une soirée eye toy!!! y'a plein de minis jeux, en espérant que sa marche!!! je vous dis a la fin de ma partie :lol: :wink:
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 21:33
Courage a vous 2 [b:847b18b222]fdu38 et orelye85[/b:847b18b222]....ca doit vraiment etre soulant les gens qui n'attendent pas le fameux sms je sais pas ca parait tellement evident que si on apelle pas c'est que y'a rien a dire!!!! [b:847b18b222]fdu38[/b:847b18b222], j espere qu'ils te garderont demain....essaie toi asi de garder le moral...tu sais la DPA n'est pas une science exacte. autant , ton medecin s'est trompé de quelques jours :oops: [b:847b18b222]Orelye85[/b:847b18b222] j avais jamais entendu parlé de la stimulatin des mamelons.....a essayé :D j espere que ton bain te detendra et que tu arriveras a dormir a peu pres bien cette nuit. moi , les douleurs sont de plus en plus vives :evil: mais je nai pas l'impression d'avoir des contractins en meme temps alors je verrai ce qu'ils me disent demain au monitoring (je sais meme pas si je vais savoir conduire pour y aller parce que jai vraiment tres mal ds le bas du ventre..je verrai ca demain :!: ) je vois qu'[b:847b18b222]alayalu[/b:847b18b222] est toujours la aussi.... nos petits font de la resistance :evil: dur dur dur pour nous d'etre resistante :!: Allez courage, je pene a vous ben fort. on est toutes plus ou moins au meme stade.....c'est quoi vos DPA? pour le 25/02 bisous bisous
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 21:40
[color=indigo:e5ba611627][b:e5ba611627]Orelye[/b:e5ba611627] je comprends, c'est vraiment énervant les gens qui demandent tous les jours si on a accouché. Moi je vois ça fait deux semaines que ma mère m'appelle tous les soirs en me disant "Ah bah oui t'es toujours là" GRRRRR !!!! [b:e5ba611627]Marianne[/b:e5ba611627] as-tu repris du doliprane ou du spasfon ?! Ca ne te calme pas ? Pour ma part DPA le 28 février mais j'ai rendez-vous le 27 à la maternité pour un contrôle + monitoring et si rien le week-end du 28 ils me déclenchent le 2 mars m'a dit ma gynéco.[/color:e5ba611627]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 22:02
bon beh je viens de terminer ma partie de eye toy, j'ai le ventre bien dur et sa me tire vraiment dans le bas du ventre, mais tampis pour la douleur du moment que sa fasse un peu effet :lol: je vais maintenant aller prendre un bon bain que mon homme est entrain de préparer. :D c'est vraiment cool. et puis après au dodo. petit bébé gigote beaucoup je suis sure qu'il a adoré joué a la console avec nous :lol: bonne nuit a toutes.plein de bonnes ondes positives pour nous toutes. marianne tu as l'air bien partie pour etre la prochaine!!!
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 22:43
je suis super contente, je viens de sortir de mon bain, et mon homme m'a préparer un petit plateau devant la télé, avec une orange éppluchée et une infusion!!!que du bonheur!!! d'ailleur mon bain m'a enlevé la douleur dans le bas ventre.pas besoin de prendre de medoc ce soir. aller c'est mon dernier message pour ce soir.bonne nuit les copines. aurélie, la bavarde du jour :wink:
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 22:44
Hey les filles !! Moi aussi j suis toujours la !!! faut pas m'oublier :lol: Pour moi toujours rien de special !!! j'ai l'impressiond'etre toujours a 7 mois de grossesse ( auncune contractions...) depuis une eternité !!!!! Déclenchemen le 2 si il ne se décide pas avant !!! j'ai pas envie :evil: . Je veux qu'il vienne tout seul et tout de suite ou demain :D Moi j'ai dormi toute la journée ( en meme temps j'ai des escuses, j'a pas reussit a dormir cette nuit ) Moi ca ne me derange pas qu'on me demande si j'ai "toujours pas accouché". En meme tems on me l'a demandé que 2 ou 3 fois !!!! DPA le 26 !!! j'attends j'attends.... pffff c'est long :evil:
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 23:01
Bon les contractions se sont espacées, mais là j'ai la preuve qu'elles ont été efficaces : j'ai perdu un peu de bouchon muqueux (c'est vraiment berk). Je sais que ça veut rien dire mais au moins j'ai l'impression d'avancer. Puis depuis qu'elles sont espacées, bb s'est remis à danser la java. Ma DPA c'est le 25/02 et j'espère ne pas être déclenchée. Bonne nuit [b:f694bda90f]Aurélie[/b:f694bda90f]! C'est un amour ton homme! j'avais lu aussi un truc sur la stimulation des mamelons. Je le fais depuis 1 semaine, mais bon... [b:f694bda90f]fdu38[/b:f694bda90f] j'espère aussi qu'il vont te garder, c'est à qu'elle heure ton rdv, matin? après-midi? Je comprends que ce soit hyper frustrant au jour J! Déjà à J-3, je le trouve ch* Bébé a le hoquet maintenant, ça déconcentre un peu. [b:f694bda90f] marianne [/b:f694bda90f] alors tes contractions? [b:f694bda90f]chtitedia[/b:f694bda90f], [b:f694bda90f]alayalu[/b:f694bda90f], on ne sait jamais quand nous allons être abandonnée par l'une d'entre nous. Maintenant, je me demande si j'ai cité toutes les dernières févriettes? Qui a été oubliée? Bonne nuit, moi j'espère que ça va reprendre demain au petit matin, comme ça bb en fin d'après midi ou dans la nuit de lundi à mardi. :D Ah c'est beau de faire des plans :lol: :cop:
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 01:10
AGACEE! Je me réveille y'a [u:f07681ad7f]10 mn[/u:f07681ad7f], j'avais une de ces bouffée de chaleur, je commence à me lever et la j'entends mon homme soupirer. Il me fait "t'arrête de bouger, qu'est-ce que t'as?" Je lui réponds "je ne sais pas je dormais jusqu'à l'instant, j'ai super chaud là" Bon je me lève, je vais me rafraîchir puis quand je retourne me coucher y'a [u:f07681ad7f]8 mn[/u:f07681ad7f] (et oui, j'ai fait vite, je me sentais crevée) monsieur RONFLE! et là c'est moi qui me suis retrouvée à pas pouvoir dormir! En plus comme je suis énervée, ça sert à rien que je tente le canapé, donc un peu d'internet puis on essayera de dormir dans le canap' ou je retenterai le lit...
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 01:22
A la la je te comprend c'est pas drole quand cheri ronfle !! Moi aussi ca m'énerve beaucoup beaucoup !!!! Le pire c'est quand on se leve faire pipi et qu'on revient se coucher et qu'on trouve cheri etalé sur tout le lit !!!! :evil: Ca va peut etre te provoquer des contractions si t'es enervé !!! En fait [b:282a1de6b0]ryalla[/b:282a1de6b0] ta baniere est vraiment bizarre lol :lol: Si ta DPA est au 25 alors t'espas a 41 semaines +1 mais a 40S + 5 mdr ou alors je comprend pas comment ils ont calculé !!!!
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 02:16
Ben ma date de début de grossesse est le 25/05/08 (c'était le dimanche de la fête des mères). Donc si on compte de dimanche à dimanche, je suis bien à 41SA+1. Par contre pour la sécu, le calcul a été fait de date à date et ils ont compté 9 mois ce qui donne le 25/02/09. Quand on le retrouve étalé, on le pousse un tout petit peu et il se met à ronchonner "tu prends toute la place avec ton gros ventre"... :evil: Edit : et le début de mes dernières règles était le dimanche 11/05 aussi puisqu'on parle en SA.
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 09:41
Coucou les filles ! Malgré ma mauvaise nuit je semble encore une fois être la première réveillée :!: J'ai fini la nuit dans le canapé vu que j'ai encore eu ces contractions indolores mais toutes les 5 mn j'ai commencé à me dire que ça allait être bon, puis ça s'est espacé et j'ai pu dormir un peu. Puis je me suis réveillée à nouveau sans raison apparente j'ai relu le fofo et c'est là que j'ai répondu à [b:808767b7ed]chtitedia[/b:808767b7ed] et en me relevant de ma chaise j'ai senti qq chose dégouliner entre mes cuisses, mais pas grand chose, je me suis lavée, j'ai mis une culotte avec une protection, suis retournée m'allonger 1/2h puis me suis relevée en me disant que si c'était les eaux j'en aurai à nouveau... Ben non, rien :evil: Puis je me suis à nouveau endormie jusqu'au réveil de mon doudou à 7h. Et quand je me suis relevée toujours aucune nouvelle perte :twisted: Du coup, j'ai rien dit à doudou mais c'est pas trop grave, car en fait il s'est levé avec un gros mal de dos et du coup il a appelé son boulot pour dire qu'il ne viendrait pas et on est retourné au lit tous les deux. On dort mieux dans son lit tout de même :P . Par contre autant dans la nuit j'étais persuadée que c'était des pertes vaginale très liquides autant maintenant j'ai un doute, et je continue à avoir ces contractions mais très irrégulières et à perdre le bouchon muqueux, du coup, je pense que je vais prendre mon petit déj' puis réveiller Doudou pour qu'il m'emmène à la mater histoire d'en avoir le cœur net, je commence à m'inquiéter du fait que bb ne soit plus en milieu stérile. Ce qui veut dire que si c'est une fausse alerte, je ne reviendrai probablement que vers le milieu de l'aprème. Allez on espère très fort! :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.