Le neuvieme mois des fevriettes, TOME 3!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 18:13
les févriettes devenues marsettes si vous vous ennuyez sur ce post venez donc discuter avc nous !! je viens vous lire tous les jours en esperant ne pas vous voir !!! :lol: bisous et bon courage dites vous que vos bb se font une petite beauté avant de sortir !! :lol:
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 20:11
alors les filles !! Qui est encore la ce soir??? je serai pas toute seule quand meme??? :shock:
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 20:13
[quote:3f25640484="chtitedia"]alors les filles !! Qui est encore la ce soir??? je serai pas toute seule quand meme??? :shock:[/quote:3f25640484] t'inquiete pas chtitedia , je suis encore la moi aussi :D t'es pas toute seule :D par contre pas de news d'orelye85 aujourd'hui, :D j espere que tout se passe bien pour elle bisous
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 01:30
Bon et bien je croi qu'on est plus que toutes les 2 !!!!!!!!!!! En plus on a un monito toute le 2 dimanche !!!!!! :lol: Pour ma part, ils m'ont dit de ramener ma valise au cas ou !!!! on verra bien !!!!!!!! Allez on se soutient lol
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 10:16
[quote:03464610b9="chtitedia"]Bon et bien je croi qu'on est plus que toutes les 2 !!!!!!!!!!! En plus on a un monito toute le 2 dimanche !!!!!! :lol: Pour ma part, ils m'ont dit de ramener ma valise au cas ou !!!! on verra bien !!!!!!!! Allez on se soutient lol[/quote:03464610b9] salut et oui ca a bien l'air qu'on soit les 2 dernieres :wink: . Moi aussi je dois prendre mon sac dimanchet et toutes les 48h apres si ma miss ne se decide pas avant (alors je les laisse dans la voiture comme ca au moins je m'amuse pas a les enlever, les remettre, les enlever,les remettre.....) j espere que tu vas bien en ce samedi matin , dernier jour de fevrier.......on sait jamais :wink: tout peut encore arriver ds la journée :D repasserai voir si tu as donne des news aujourd'hui...................elle nous ont toutes abandonnées :( bisous
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 10:45
Coucou !! imossible de dormir cette nuit, j'ai dormi 4h !!! on dirai que mon corps s'entraine pour le rythme des biberons !!! je suis trop fatiguée !!! et toi comment ca va.???? J+2 et toujours aucuns signes !!!!
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 11:27
[quote:d7e2e44665="chtitedia"]Coucou !! imossible de dormir cette nuit, j'ai dormi 4h !!! on dirai que mon corps s'entraine pour le rythme des biberons !!! je suis trop fatiguée !!! et toi comment ca va.???? J+2 et toujours aucuns signes !!!![/quote:d7e2e44665] idem que toi, toujours aucun signe a part ces douleurs merdiques du bas du ventre qui sont normales alors......j ai pas l'impression qu'elle se decide pour fevrier.!! Ma poupette est deja comme ses parents , elle aime le soleil et la chaleur et doit legerement etre faignante!!! Profite de te reposer meme si c 'est la journée, on va avoir besoin de toute nos forces pour le grand moment de "delivrance"de notre gros bidous......moi aussi je reve de m'alonger sur le ventre :D ca parait une eternite ce dernier mois et ces derniers jours surtout qd ils ont decide de jouer les prolongations......... programme d ma journée, courses pr demain midi, jai invite mes parents a manger (fondue savoyarde avec une belle et grande salade...j ai besoin de legerete en ce moment :D ) et je v surement demander a mon cheri qu'il m'installe une table sur la terrasse pour que je puisse faire un peu de mosaique. autant profiter qu'il fasse super beau aujourd'hui sinon ,je repasserai regulierement voir si tu donnes des nouvelles mais surtout REPOSE TOI gros bisous
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 11:38
Coucou Marianne et Chtitedia ! Ben alors vos bébés font de la résistance... Ils vont avoir un sacré caractère, il commencent déjà à désobéir à leur mamans qui sont impatientes de les voir... J'espère que l'on va vite vous retrouver sur le post des naissances et des févribébés avec de beaux bébés en pleine forme. Courage pour ces dernières heures ou derniers jours dans l'attente, profitez en pour essayer de vous reposer un max car après il n'est pas sûr qu'il vous laissent beaucoup de répis... ben oui c'est pas parcequ'ils font du rab qu'ils vont faire leurs nuit en sortant :lol: Je vous souhaite un très bel accouchement aussi rapide et indolore que possible (l'espoir, il en faut) et surtout une très belle rencontre avec vos petits farceurs :D Biz
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 11:44
[quote:2c736de95e="zazou94"]Coucou Marianne et Chtitedia ! Ben alors vos bébés font de la résistance... Ils vont avoir un sacré caractère, il commencent déjà à désobéir à leur mamans qui sont impatientes de les voir... J'espère que l'on va vite vous retrouver sur le post des naissances et des févribébés avec de beaux bébés en pleine forme. Courage pour ces dernières heures ou derniers jours dans l'attente, profitez en pour essayer de vous reposer un max car après il n'est pas sûr qu'il vous laissent beaucoup de répis... ben oui c'est pas parcequ'ils font du rab qu'ils vont faire leurs nuit en sortant :lol: Je vous souhaite un très bel accouchement aussi rapide et indolore que possible (l'espoir, il en faut) et surtout une très belle rencontre avec vos petits farceurs :D Biz[/quote:2c736de95e] MERCI ZAZOU pour tes encouragements je crois que la , on a vraiment hate toutes les 2 :D
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 14:54
Toujours et eternellement la !!!!!!! En fait nos bibous sont des amoureux :D et on décider de sortir le meme jour !!! ( comme ca, aucune de nous sera toute seule sur le fofo !!! ) hihi :lol: Mon cheri trouve que demain serai une belle date, le 1er Mars ca l'inspire !!!!! Alors je croise les doigts pour que ca soit demain pour toutes les 2 !!!!!!!! Et moi qui était persuadé d'accoucher le 14 fevrier !!!!! décidement je suis pas medium mdr :lol: Plus que la petite Manon et le petit Jimi ... !!! :wink:
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 16:57
Je suis encore là les filles après 12h de contractions ttes les 10mn :evil: aujourd'hui plus rien, j'ai perdu espoir de ttes facon je rentre demain à la clinique. Je peux pratiquement plus marcher tellement il me fait mal en bas, vivement que ça se termine, en meme temps je me dis plus que 1 jours enceinte et après fini, ça fait drôle...... Bon courage les filles, je sais pas si j'aurais le temps de reposter, de toutes façons on se retrouvera je sais pas où, dans les fevribébés ou marsbébé :wink: Bisous
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 18:24
[quote:c14d13f9d4="emmy75"]Je suis encore là les filles après 12h de contractions ttes les 10mn :evil: aujourd'hui plus rien, j'ai perdu espoir de ttes facon je rentre demain à la clinique. Je peux pratiquement plus marcher tellement il me fait mal en bas, vivement que ça se termine, en meme temps je me dis plus que 1 jours enceinte et après fini, ça fait drôle...... Bon courage les filles, je sais pas si j'aurais le temps de reposter, de toutes façons on se retrouvera je sais pas où, dans les fevribébés ou marsbébé :wink: Bisous[/quote:c14d13f9d4] et ben on est a 3 alors...comme on avait pas trop de news je m suis dis que c'etait bon pour toi... moi je t'avoue que je suis pressee de retrouver mon "etat d'avant"avec mon nouveau role de maman . j en ai marre de ce gros ventre qui m'empeche de dormir comme je veux et qui est maintenant doloureux....je sais que mon corps se prepare pour la derniere etape mais ca fait un mal de chien ces douleurs du bas ventre...j arrive meme plus a marcher des fois sinon, apres nos naissances respectives, on pourra toujours rejoindre nos copines mamounes sur le post des amities de maman. je t'avoue que je le lis souvent pour me rever a mon futur proche de jeune maman :D courage a toi pour demain............ chtitedia et moi, RDV pr controle et peut etre qu'on va rester et peut etre pas...j ai pas envie de me retrouver toute seule sur ce post :cry: la deprime totale :? bientot nos bebes avec nous
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 18:28
[quote:dd9b51512e="chtitedia"]Toujours et eternellement la !!!!!!! En fait nos bibous sont des amoureux :D et on décider de sortir le meme jour !!! ( comme ca, aucune de nous sera toute seule sur le fofo !!! ) hihi :lol: Mon cheri trouve que demain serai une belle date, le 1er Mars ca l'inspire !!!!! Alors je croise les doigts pour que ca soit demain pour toutes les 2 !!!!!!!! Et moi qui était persuadé d'accoucher le 14 fevrier !!!!! décidement je suis pas medium mdr :lol: Plus que la petite Manon et le petit Jimi ... !!! :wink:[/quote:dd9b51512e] C'est bien possible que nos bébés s'aiment par ventre eloignés. qui sait :?: ca serait vraiment rigolo qu'ils se decident en meme temps :D qu'ils vont etre beaux nos petits a se faire une beauté comme ca dans notre bidou :wink: ap.midi calme, tres calme a part mon proprio venu faire du bruit pdt la sieste!!!!!peut etre qu'un jour il viendra une seule fois pour tout finir :evil: enfin..... courage.................... bisous
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 13:11
Salut marianne et emmy !!! Aprés une nuit trés agitée !!! Contractions ( enfin :D !!!) regulieres toutes les 10 minutes pendant 2 h, ensuite toutes les 8 min pendant 2 h et 6min pendant encore deux heures !!! Je me suis endormie entre 2 contractions et depuis plus rien !!!!! :evil: C'est trés perturbant :roll: RDV a la mater a 14h !! en esperant que mon col s'est ouvert !!! comme ca il me garde !!! Si je suis pas revenue ce soir, c'est qu'il m'ont gardé !!! Vous etes ou les filles ???
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 17:54
salut les filles bon ben ils m'ont pas gardé a la maternite...monito ok pour ma puce, ils ont pas regardé l'etat de mon col par contre alors....je patiente je v me caler sur canape car grosse douleur bas ventre et j'avoue que je suis un peu deprimée :cry: chtitedia j espere qu'ils t'auront gardé emmy , j espere que t a la maternité bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.