Le neuvieme mois des fevriettes, TOME 3!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 17:31
il n'y a personne???vous êtes toutes partie?
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 17:31
Salut les filles je reviens de mon rdv a la mater et c'est le déprim :( Je ne suis pas declenchable alors il repousse au max ma DPA !! Elle est passé du 26 fevrier au 5 mars !!!! pfffffffffffffffff :( Si le 5, je ne suis toujours pas declenchable, ca sera cesarienne pour moi :cry: J'ai rdv dimanche a la mater, croisez les doigts pour que je sois declenchable !!!!!!!!
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 17:38
chtitedia, je suis vraiment désolé de ce qu'ils t'ont dis a la maternité. comment peuvent-ils repousser une DPA? en tous cas je croise les doigts pour que quand tu y retournes dimanche se soit bon pour le declenchement, même si tu pouvais y retourner avant sa serait bien. ils t'ont dis quoi a propos de ton col?
lolo8573 18 messages
lolo8573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 18:05
coucou les filles, Je suis sur le point de partir pour la maternité, journée tres chargée, a finir de tout préparer et dernier fignolages de ménage ! J'attends mon mari et nous partons, pourvu qu"ils ne repoussent pas aussi ma DPA j espere ne revenir que d ici quelques jours et avec mon petit bout, de toutes facons ils me gardent sinon je fais un scandale :lol: Bon courage a toutes a bientot, bisous
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 18:06
En fait il m'ont dit qu'il repousse au maximum la dpa pour eviter une cesarienne, en esperant que le tavail se declenche avant. Mon col est long et trés bien fermé !!! ( ce sont les termes de la sage femme ! ) C'est vrai que c'est deprimant de se dire qu'il faut ENCORE attendre une semaine et peut etre finir en cesarienne. Sinon comment ca va vous les filles ??? c'est de plus en plus vide par ici ...
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 18:07
:hey: Salut les filles [b:bd6444d069]chtitedia[/b:bd6444d069], je suis vraiment triste pour toi...comment ils arrivent a reculer ta DPA de 8 jours. Ils se sont trompés au depart ou quoi :shock: :!: j espère vraiment que tu iras a la maternité grace a ton petit bout avant dimanche :D ou au "pire"que tu sois declenchable dimanche......A cause de quoi t'es pas declenchable? [b:bd6444d069]Orelye85[/b:bd6444d069] , comme tu vois je suis toujours la aussi..sans aucune autre contraction comme celle de ce matin (11h38) par contre je recommence avoir des douleurs comme les regles mais beaucoup moins fortes que celles de la semaine dernière...... j ai RDV demain à 14h45 pour un monitoring de controle et j'espere qu'ils m'en diront un peu plus (declenchement au cas ou ?) et si mon col a bougé :roll: on est vraiment plus tres nombreuses maintenant :? j'espere qu'on va vite toute y aller les faire ces beaux bebes :D repasserai vous voir tout a l'heure Courage et gros bisous :cop:
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 18:14
en fait il dise pas declenchable car mon col n'est pas mur et bien fermé. Apparement pour etre declanché il faut au moin etre dilaté de 1, sinon c'est de la souffrance pour rien. voila allez courage les filles. Plus que quelques jours ...
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 19:42
[quote:e8541c3927="chtitedia"]en fait il dise pas declenchable car mon col n'est pas mur et bien fermé. Apparement pour etre declanché il faut au moin etre dilaté de 1, sinon c'est de la souffrance pour rien. voila allez courage les filles. Plus que quelques jours ...[/quote:e8541c3927] Ouah, la poisse. excuse chtitedia!!mais du coup la je suis un peu flippée d'aller a la maternite demain et d'entendre que mon col est toujours fermé :? j espere sincerement pour toi que ca aura "evoluer"d'ici dimanche bon courage
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 20:21
Coucou les févriettes!! je viens vous apporter mon soutien dans ces derniers jours que je sais tres longs... :? [b:131ff2ea53]Chtitedia[/b:131ff2ea53], je comprends ta frustration!! j'espère que ton bb se décidera avant la césa!! sinon je vous rassure: les nuits ne s'améliorent pas apres l'accouchement!! :lol: entre bb qui pleure, les bib et mal partout, bah c'est pas demain que je ferai une bonne nuit! :? heureusement, quand on regarde bb qui dort paisiblement (lui!!) on oublie tout! :roll: bisous à toutes et courage!!! ils vont sortir ces p'tits bouts!! :wink:
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 22:48
bonsoir les filles!!! bon beh demain a 9h00 je vais etre fixé sur mon sort, j'espère que ma gyneco sera toujours d'accord pour me déclencher, mais au cas ou, je me suis préparé pshychologiquement a ne l'être que la semaine prochaine, j'ai prévu des trucs pour ce week-end. la je vais aller prendre une douche, et mon homme va m'aider a m'epiler le maillot, car depuis la dernière fois sa a bien poussé!!! :oops: je voudrais pas que bébé voit sa. et vu que je vois plus rien beh mon homme va me donner un petit coup de main. j'ai décidé de pas me coucher avant minuit car je voudrais manger un ptit bout avant de dormir, pour ne pas dejeuner demain matin.je veux y aller a jeun au cas ou. bon beh je vous souhaite a toutes une bonne nuit.j'espère ne pas poster demain. plein de bisous.aurélie
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 07:46
salut les filles, Pointage du matin, chagrin :wink: Bon alors ce matin, je commence à perdre du bouchon muqueux, je sais que ca veut rien dire, mais je me dis qu'à J+3, et ben ca veutpeut etre dire queque chose :lol: Après avoir emmener Emma chez la nounou, je file à la clinique pour le monito et voir si mon col à bouger :roll: Et vous les filles, vous en etes où, si je suis pas toute seule bien sur :cry: Je reviens vous lire dans la journée Bisous à toutes
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 12:11
salut les filles toujours la ce matin apres une nuit vraiment longue et merdique......je suis meme pas motivée pr aller a la maternite pr le monito cet ap.midi.............je suis CREVEE et DEPRIMEE!!!! Enfin , j 'espere qu'on ne verra Orelye85 que la semaine prochaine j espere aussi que ca bouge aussi pour emmy75 il serait temps qd meme, on a vraiment l'air d'etre les dernieres des dernieres a tout a l'heure bisous
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 14:07
coucou les filles !! moi aussi toujours la aujourd'hui ( rien de surprenant lol ) :( Ca y'est c'est sur on devient des marsettes !!! A moin que les travail commence et aille vite !!! mais ca m'etonnerai !! allez courage !! J+1, prochain controle a la mater dimanche !
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 14:34
alors ce matin monito contractions ttes les 10mn, la SF me dit mais on va peut etre vous garder :D , mais col pas assez ouvert enfin apparement il est mou et presque effaçé, donc de retour à la maison avec spasfon et bain, mais ça fait 2h que j'ai pris tout ça et les contractions sont encore là :wink: je commence à reprendre espoir..... Allez bon aprèm' à+
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 17:51
Re coucou les "dernieres" [b:74cecc0c00]Emmy75[/b:74cecc0c00], peut etre es tu en plein travail maintenant a cette heure ci :D [b:74cecc0c00]chtitedia[/b:74cecc0c00], moi aussi nouveau monito dimanche apres celui de cet ap.midi.......mon col a commence legerement a s'ouvrir :D et au pire des pires, vendredi prochain on aura notre poupette avec nous :D :D Et oui , on va etre des marsettes maintenant............c le mois du primptemps :D je v me caler un peu avec mon cheri (je lui ai fais prendre sa journée :oops: j'ai pleuré toute la nuit comme une madeleine et je sais meme pas pourquoi du coup il est reste avec moi et m'a amené a la maternite :D je l'adooooore) Pas de nouvelles d'[b:74cecc0c00]orelye85[/b:74cecc0c00]............aujourd'hui :D j espere que elle aussi va avoir son petit bout aujourd'hui On est plus que 2 :shock: :?: repasserai + tard voir si y'a du "neuf" bisous a celle(s) qui reste(nt) :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.