Placenta devant

Discussions

Auteur
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 14:11
voila,on ma di ke mon placenta étè devant,ai deander a ma mère,et elle ma repondu ke je devrai avoir une délivrance artificielle.es ce ke kelk'1 a deja u lorsd'1 grossesse précédente ce problème et es ce ke kelk'1 peu mexpliker ce kè une délivrance artificielle.merci.notre filsétè en siège et cè retourner a j-28 tro cool,ca enlève une sacré épine du pied.
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 18:58
Bonjour! C'est plus agréable quand on écrit sans trop d'abréviations... Pourquoi n'as-tu pas demandé à ta mère ce qu'était une délivrance artificielle? En tout cas elle parlait certainement d'une césarienne. Mais le mieux c'est de poser les questions que l'on se pose au professionnel de santé. Donc demande à ton gynéco, ce qu'il envisage.
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 00:48
merci pour ta réponse.il me semble que ce site est fait pour poser des questions auquelles on a besoin de réponses mais merci quand meme.
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 01:53
salut! moi aussi j ai un placenta anterieur et mis a part le fait que a l echo y a une epaisseur en plus a traverser pour atteindre bebe et que les coups qu il donne sont un peu attenués, on m'a rien dit d autre. Ma gygy m a dit qu il n'y avait rien de special et que ca ne changeais rien au fait qu il soit posterieur ou pas...et que c'été fréquent... la delivrance c est l explusion du placenta, donc peut etre qu il aura plus de mal a se detacher et sortir tout seul... et que gygy ou SF devra aller le chercher... je sais pas, on m a rien dit de tout cela.. tu es a combien de semaines de grossesse???
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 22:17
cè cool tu a bien répondu a ma question.moi je suis a 37 ou 38 semaines enfin j'accouche dans 25 jours et ca j'en suis sur.bonne fin de grossesse a toi.et encore merci.
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 08:37
on est a quelques jours plus ou moins au meme terme... pas de panique, placenta devant ou pas, on va faire de beaux bebes t'inquiete! bonne fin de grossesse a toi aussi :wink:
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 17:19
Bonjour, Pour ma première grossesse j'avais le placenta en avant et j'ai accouché naturellement et ils n'ont pas eu de difficulté à sortir le placenta après l'accouchement. Si tu n'as pas de placenta prévia, même si ton placenta est en avant je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin d'une césarienne à moins d'une complication. Bonne chance...
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 19:01
non mais cè que je me posais la question.ce matin j'ai vu la sage femme et je lui es demandé car on me l'avait conseillé.elle ma répondu qu'il n'y avait pas de souci et que s'il ne sortait pas j'urais une délivrance artificielle,c'est a dire qu'ils vont le chercher avec la main(beurk) mais bon ils tendorme donc ca va.
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 19:40
Je n'ai jamais entendu ça... J'avais demandé à mon médecin pour ma première grossesse et il m'Avait dit que ça ne changerai rien. Il ne m'a jamais parlé d'accouchement artificiel... En-t-ka je ne te souhaite pas ça... J'espère que tout va bien ce passer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.