Toujours pas de contraction et vous

Discussions

Auteur
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 18:09
coucou les filles voila je suis a 39 sa et 37 sg mais toujours pas de contraction j'ai vu gygy il ma di que si le 5 mars j'avais toujours rien il fallait que je retourne le voir et vous niveau contraction vous etes comment
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 18:59
j'en ai plein mais sa ne fais rien de plus! :lol: :lol: :lol: allez encore quelques jours et sa vient bon!
Guest2327
3 messages
Guest2327
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 22:21
bsr moi pareil quelques contractions mais toujours rien ca devient long maintenant surtout que pas mal de marsette on leur petit bout
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 22:34
[quote:f19fea2ef9="sophiedu56"]coucou les filles voila je suis a 39 sa et 37 sg mais toujours pas de contraction j'ai vu gygy il ma di que si le 5 mars j'avais toujours rien il fallait que je retourne le voir et vous niveau contraction vous etes comment[/quote:f19fea2ef9] Moi c'est pareil je n'ai toujours pas de contractions, en tout cas je ne les sens pas car mercredi j'ai fais un monitoring et apparemment j'ai eu une petite contraction d'après l'appareil. As-tu déjà fais un monitoring pour contrôler tout ça ?
baybs 2 messages
baybs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 23:07
Coucou !! la naissance de ma princess est prevu le 7 mars ...jen ai marre!! et rien ne me di kel va arrivé pfffff ma premiere est deja né 6 jour apres le terme...je me di ke sa va recommencé... :cry:
cinale 62 messages
cinale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 23:59
Ma dpa est prévue pour le 26/2/2009 et g des contractions d après le monitoring mais n'en sent presque pas [url=http://www.tickerzz.com/][img:f8dbcb1d9e]http://www.tickerzz.com/displayruler/dc8935ca3b27e87a00c926dea492f35e.gif[/img:f8dbcb1d9e][/url]
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 17:04
coucou a ba sa doit etre cool de pas sentir les contractions
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 19:35
moi je suis a 3 jr de ma DPA (25/02) et je ne ressenspas reellement de contractions, du moins elles ne sont pas douloureuses. D'apres le monitoring, jen ai pas mal mais c'est pas celle du vrai travail. a la limite je prefere en avoir de vrais que le jour J :D pas de souffrance inutile bonne fin de grossesse a toutes
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 18:57
salut moi ma dpa est le 20 mars et je sens toujours rien meme pas mon ventre durci,keudal.ma belle soeur qui doit accoucher 10jours après moi a déja des contractions et ca lui fai mal.donc je me di,plus tard se sera mieux ca sera.ca veut peut etre dire aussi qu'on est pas prete a accoucher il va falloir tenir jusqu'au bout.allez courage.
Irishka 72 messages
Irishka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 10:47
Moi, cela fait deux mois que je ressens de légères contractions qui font durcir le ventre (moins que la douleur des règles mais de la même nature). Par contre, mon col est toujours fermé. Je suis à 38SA. Bien que j'ai ses sensations là, ça me tarde également de voire mon petit footballeur s'enlever ses chaussettes et tirer les cheveux à papa. Je voix mon gygy cet aprèm. peut être il me dira que les choses ont évoluée depuis.
SoleneG82 18 messages
SoleneG82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 09:20
Salut les filles, Moi c'est pareil. Ma DPA est prévue pour le 8 mars et toujours rien si ce n'est de très fortes douleurs dans le dos. Mais apparemment, pas des contractions. Dès que je suis allongée, ca va mieux mais comme on est en plein déménagement (on déménage samedi, eh oui !), c'est peut-être parce que je me suis pas assez reposée ces derniers temps entre le ménage dans la nouvelle maison et les cartons à faire et défaire. Avez-vous ce genre de douleurs vous aussi ? Allez bon courage à toutes
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 12:39
coucou bon ce matin je suis parti a la mater on ma mi sous moritoring kelke contraction dont 2 super forte et mon col et ouvert a 1
miparis1980 9 messages
miparis1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 12:36
Salut, je suis à la 39eme semaine...et descontractions mais pas assez...on est impatient mais on laisse mère nature décider...c'est frustrant... :P 8) 8)
Guest11502
12 messages
Guest11502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 15:34
coucou les filles, ma dpa est prévue pour le 10 mars. J'ai des contractions mais elles ne sont pas douloureuses. La semaine dernière j'ai vu mon gygy qui m'a dit que mon col était long et fermé mais que bb était bien descendu... J'espère que cette semaine je vais pouvoir enfin découvrir mon bb mais pour cela je n'arrete pas de marcher, de monter le escaliers.... En tout cas je vous souhaite bon courage à toutes
hastoria 2 messages
hastoria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 23:29
coucou ben voila mon terme est prevu pour le 5 mars 2009 donc il me reste 4 j avant que bb ne vienne mé je n ai ocune contraction seulement d douleur dan le bas du dos et de temp en temp comme un point de coté( ca pe etr a droit ou a gauch).kan g vu mon gygy le 17 fevrier bb etait encor bien haut et le col dur et fermé.c normal a ce stade de rien sentir encor.merci pour vos reponse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.