Diarrhee aigue

Discussions

Auteur
Message
catsyd 2 messages
catsyd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 23:51
bonsoir, voilà, c'est pas très sympa à expliquer mais j'ai besoin d'aide. j'ai une diarrhée aigue depuis 2 bonne journée et je voulais savoir si ça pouvai etre des signes d'avant accouchement ou tout betement une véritable gastro qui tombe très mal .ma dpa est le 9 mars.merci de vos reponses. à bientôt
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 08:28
salut :D j'ai accouché le 7/02 et j avais une gastro (diarrhée) donc je sais pas si ca a declenché mon accouchement mais il y en a qui disent que oui ! moi je pense qu'il n y a pas de rapport! Tu verras bien ! :wink: en tout cas bonne fin de grossesse et bon accouchement !! :D
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 09:23
Pour BB1 j'ai également eu une diarrhée le jour précedent l'accouchement ! :wink:
Guest202643
63 messages
Guest202643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 13:13
ben c'est ckon ma dit aussi que tu pouvais avoir des diarrhée avant l'accouchement, mais mois j'en ai eu il y a 3 semaines de sa, c'était pas une gastro ni l'accouchement lol mais pour ma sœur elle a avait des diarrhées qui ont débutées une semaine avant son accouchement! comme on dit chaque grossesse est differente !
catsyd 2 messages
catsyd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 18:56
merci pour vos messages. et pour l instant plus de diarrhée mais toujours pas de bébé. merci à toutes et bonne continuation
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 23:45
[quote:1c15d2cc50="catsyd"]merci pour vos messages. et pour l instant plus de diarrhée mais toujours pas de bébé. merci à toutes et bonne continuation[/quote:1c15d2cc50] Hello! Alors moi le medecin m'a dit que ca ne voulait pas dire ca! C'est juste le bebe qui te jour des tours! :wink: Il pend de +en + de place et surement bouge pas mal... Chacun de ses mouvements fait bouger tous tes organes et ca empiete sur ton estomac d'ou les reflux, diahrées et meme vomissements que l'on peut avoir!! :lol: Des problemes gastriques quoi!! Perso, ca me le fait de tps en tps et j'ai jamais eu de si grosses diahree :oops: Mais ca passe le lendemain, voir 2 jours apres donc pas grave... Quand ca m'arrive, je prend smecta, ca me calme (je pense). En tout cas ca arrive subitement mais ca part comme c venu :wink: Voilà... rien de grave en tout cas, c'est le principal :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.