Toujours rien!!!

Discussions

Auteur
caro4985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 16:22
salut tout le monde, voilà ma DPA st prevu pour le 12 mars, pour vous dire que je suis pressé et que je compte les jours, tout comme vous je pense. j'essaye de faire un maximum de chose pour que bébé sorte :menage, gros calins mais rien. pour vous dire la je viens d'aller faire mes courses toute seule, un chariot rempli de chez rempli, bref je suis epuisé mais meme pas une petite contraction, rien. enfin voila pour vous dire aussi tenez bon les filles nos bébés seront bientot avec nous
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 16:53
je suis avec toi...mais dit toi que tu as encore le temps...du temps precieux pour bébé :D moi je suis a J-4 pour BB2 et bien j'attends encore et encore...j'en peu plus..calin, menage, course y a rien a faire il veut pas sortir :? courage bisous
Guest129103
49 messages
Guest129103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 16:58
bonjour tu es bien pressée dis dont je comprend je suis à 2 jours de ma dpa moi non plus aucun signes en vue j'ai eu ma visite ce matin et je suis pas prete de'accoucher mais pour toi dis toi que c'est pas encore le moment et que bébé a encore besoinde temps et puis 37sa tu n'es pas en retard aller courage repose toi profites en meme si je sais que c'est pas facile mais apres le repos il en faut et puis se serais dommage que tu sois naze pour l'accouchement
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 18:02
Pour ma part, ma DPA est aussi pour le 13 mars. Je serait déclenché à cause d'un pb mais, je n'ai rien pas de contraction, je n'en ai pas resenti tout au long de ma grossesse. Alors j'aimerai bien que mon col soit favorable mais il est encore bien fermé et haut. Je m'épuise plus que je ne fait faire de contraction à mon utérus pour qu'il se prépare à ce déclenchement. Allez courage c'est bientôt la fin.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
banania1 9 messages
banania1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 08:12
DPA le 26 et toujours rien... D'après mon gynéco pas avant le 20, de plus, elle est encore haute, il me tarde, j'en ai marre, je fais des trucs mais au ralenti et avec beaucoup d'efforts.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 13:21
Bonjour les filles, je comprends votre impatience mais surtout n'essayer pas de vous fatiguer pour rien!!! Si bébé ne sort pas c'est qu'il n'est pas encore prêt! Surtout toi caro, il te reste 1mois!!! Profitez-en pour vous reposer qd vous le pouvez et surtout gardez vos forces!!! J'insiste parce que j'ai été déclenchée à J+3 et j'ai eu droit à 3jours de travail parce que bébé était haut perché et ne voulait pas descendre. Résultat j'ai du faire face à 2 nuits blanches, 3jours de travail dont 30h de contractions douloureuses, mon bébé a fatigué et moi aussi, ça s'est bien terminé mais ça aurait pu mal tourner! Je ne vous dis pas ça pour vous faire peur, je suis tombée dans un service qui m'a très mal prise en charge et bcp de désagréments auraient pu être évités, mais juste pour vous faire comprendre que c'est bébé qui décide et non vous et que le jour J vous aurez besoin de forces et les jours d'après également, lors s'il vous plait ménagez vous! :wink: Bon courage, je vous souhaite à toutes de beaux accouchements.
Guest202643
63 messages
Guest202643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 13:27
salut ben moi jsuis a j-11, beaucoup de contractions, quelques une douloureuses mais pas toutes, mais a mon dernier rdv la semaine derniere col toujours bien fermé !!!! sa m'inquiète car je ne veut pas etre declenché, je prefere que cela se fasse avant surtout que j'ai entendu dire que si le col est bien fermé, pas assez dilaté risque de cesarienne !!! j'en peut plus j'ai tout essayé, j'ai rdv demain on verra bien ou sa en ai tout sa!
patmaria 52 messages
patmaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 16:39
Bjr les filles jespére vous allez bien et que votre fin grossesse aussi :D donner moi de vos nouvelles car depuis le 13/02 je ne suis plus deçu pour la raison j'ai accoucher le 14/02 a 13h34 de mon p'tit ange killian qui pesé a la naissance 3kg390 et hier pesé 3kg490 pour sa sortir de la maternité :D .ces un beau cadeau de ST Valentin pour mon mari et le 2émes cadeau je lui fait c'est son prénom en deux émes alors mon p'tit ange s'apelle killian et michaél vla :wink: .je vous fait plein de bizzzz :cop: :hey: abientot patmaria
cinale 62 messages
cinale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 00:05
Moi ma dpa c'est pour le 26/2, et tjr rien non plus et pourtant je marche, je fais les courses, le ménage et les calins mais monsieur n'est pas décidé du tout a sortir. Je suis un peu triste mais je v attendre encore un peu et on verra. Surtout que je désespère car pour l'instant mon mari est en congé et j'aimerait qu'il sorte la et pas après. [url=http://www.tickerzz.com/][img:6b735df9f2]http://www.tickerzz.com/displayruler/dc8935ca3b27e87a00c926dea492f35e.gif[/img:6b735df9f2][/url]
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 00:22
moi aussi dpa prévue pour le 24/02 et tjs rien de rien... on a deja prévue le déclenchement le 3/3 (1 semaine après ma dpa) si elle se pointe pas avant! mais je prefererai que ce soit avant et par surprise !!! les dernier jours sont vraiment long... :cry:
patmaria 52 messages
patmaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 09:46
[quote:6eda5a2f50="cinale"]Moi ma dpa c'est pour le 26/2, et tjr rien non plus et pourtant je marche, je fais les courses, le ménage et les calins mais monsieur n'est pas décidé du tout a sortir. Je suis un peu triste mais je v attendre encore un peu et on verra. Surtout que je désespère car pour l'instant mon mari est en congé et j'aimerait qu'il sorte la et pas après. [url=http://www.tickerzz.com/][img:6eda5a2f50]http://www.tickerzz.com/displayruler/dc8935ca3b27e87a00c926dea492f35e.gif[/img:6eda5a2f50][/url][/quote:6eda5a2f50] Bjr les filles soyer patient le bébé va faire voir son bout nez et ce jour la sera le plus beau jour de votre vie.je ces la fin comme ca ces pas facile car on a envie l'avoir dans nos bras ect..... car moi déja avant d'accouché le 14/02 j'était impatience et j'en avais marre et un jour je n'est plus pensé que je voulais mon p'tit ange sort avant mon dpa 27/02 et la il a décidé de faire voir son bout nez :D bonne fin grossesse a vous et bon courage pour patienté :wink: :cop: .patmaria
Irishka 72 messages
Irishka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 10:52
Moi c'est pour le 17 mars. J'ai déjà fais tout ça : 3 heures de marche, nettoyage des fenêtre avec escalade sur une chaise, nettoyage de la maison à fond, calins et gros calins. Je sais qu'il veux tout simplement me montrer son caractère et dire que c'est lui qui décide. Heureusement que je sens le petit bouger tous les jours. Un souci en moins.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.