Posté le : 16-02-2009 à 14:05
bonjour a toutes
bon je suis à 2 jours de ma dpa
je suis allée voir une sage femme ce matincar je suis à 41 SEMAINE,
qui m'a examiner en me disant que mon col etait court à un doigt mais que j'etais pas encore prete d'accoucher, mais que ca pouvait continuer a se modifier
en tout cas je l'espere car c'est bébé 2,
j'ai accoucher par cesarienne pour la premiere a 33 SEMAINES car il y avait un retard de croissance,
donc etre aller jusko bout pour celle ci que du bonheur et je n'y croyais pas au début
mais maintenant c'est la deuxieme qui ne veux pas se manifester,
j'aimerais connaitre un accouchement par voie basse mais la plus ca va moins j'y crois
car si jeudi matin en hospi de jour rien a changer (surtout le col bien sur )
vendredi je retourne a l'hopital ajeun et c'est cesarienne d'office
je me suis preparer depuis le debut de la grossesse, a avoir une cesa, mais je garder un espoir d'accoucher normalement, surtout quand je voyais que je m'approchais de la fin,
mais la c'est mon col qui va surement m'empecher d'accoucher par voie basse
je voulais partager cela avec vous
car une petite deception meme si encore rien est jouer, j' ai encore 3 jours pour avoir des contractions et surtout 3 jours pour que mon col s'ouvre pour eviter la cesa,
le temps fera se qu'il a faire
mais je me dis que de toute facon je vais voir ma petite Estelle en fin de semaine et je suis tres heureuse qd meme il me tarde de la voir
alors cesa ou voie basse verra bien,
de toute facon je suis preparer dans ma tete, depuis le debut , il vaut etre preparer que d'avoir une cesarienne en urgence, ce qui je penses et plus traumatisant
bisous a toutes
a bientot