Accouchement surement par cesa

Discussions

Auteur
49 messages
Guest129103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 14:05
bonjour a toutes bon je suis à 2 jours de ma dpa je suis allée voir une sage femme ce matincar je suis à 41 SEMAINE, qui m'a examiner en me disant que mon col etait court à un doigt mais que j'etais pas encore prete d'accoucher, mais que ca pouvait continuer a se modifier en tout cas je l'espere car c'est bébé 2, j'ai accoucher par cesarienne pour la premiere a 33 SEMAINES car il y avait un retard de croissance, donc etre aller jusko bout pour celle ci que du bonheur et je n'y croyais pas au début mais maintenant c'est la deuxieme qui ne veux pas se manifester, j'aimerais connaitre un accouchement par voie basse mais la plus ca va moins j'y crois car si jeudi matin en hospi de jour rien a changer (surtout le col bien sur ) vendredi je retourne a l'hopital ajeun et c'est cesarienne d'office je me suis preparer depuis le debut de la grossesse, a avoir une cesa, mais je garder un espoir d'accoucher normalement, surtout quand je voyais que je m'approchais de la fin, mais la c'est mon col qui va surement m'empecher d'accoucher par voie basse je voulais partager cela avec vous car une petite deception meme si encore rien est jouer, j' ai encore 3 jours pour avoir des contractions et surtout 3 jours pour que mon col s'ouvre pour eviter la cesa, le temps fera se qu'il a faire mais je me dis que de toute facon je vais voir ma petite Estelle en fin de semaine et je suis tres heureuse qd meme il me tarde de la voir alors cesa ou voie basse verra bien, de toute facon je suis preparer dans ma tete, depuis le debut , il vaut etre preparer que d'avoir une cesarienne en urgence, ce qui je penses et plus traumatisant bisous a toutes a bientot
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 18:13
tu sais peut etr qu'il te déclencheron avant de te proposé une césa!! Mais dit toi que tant que ton bb est bien dans ton bidou c'est qu'il en a encore besoin.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest129103
49 messages
Guest129103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 18:36
en faite je ne pourrais accoucher par voie basse que si mon col est en travaille ayant eu une premiere cesarienne il faut que mon col s'ouvre tout seul ils ne peuvent pas me l'ammener a maturation avec leur produit car les contraction seraient trop forte donc il faut que ca vienne tout seul que bébé soit bien ca c'est sur mais je doit accoucher normalement mercredi donc la il faudrait qd meme que mon col se rapproche de l'ouverture lol enfin je verrai bien lol bébé va bien c'est le principal et puis je m'etais deja fait une raison pour la cesarienne
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 18:59
Oui [b:a897a17473]bichette[/b:a897a17473], effectivement, je vais être dans ce cas-là aussi, c'est pour çà que ces deux dernières semaines, ils vont me surveiller...ce sera VB sans déclenchement ou césa!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.