Posté le : 19-02-2009 à 21:28
[b:cf2fbde64d]Nelene :[/b:cf2fbde64d] super pour ton appart ca approche, et bébé alors toujours pas pressé ? Tu va en faire des jalouses avec ton col fermé yen a tellement qui voudrais le gardé fermé et il s’ouvre bien des mois avant la date ! Ah lala
[b:cf2fbde64d]Jojosteph :[/b:cf2fbde64d] courage, on pense fort à toi, et a dans qlq jours pour des news et bébé !
[b:cf2fbde64d]Buflette : [/b:cf2fbde64d]pas cool, depuis quand on dit q les femmes enceintes simule leurs contractions comme si c’est une chose qui nous amuse, on a vraiment autre chose à faire lol, ma pauvre pas cool ta journée dans les magasins ya de quoi se mettre en colère
[b:cf2fbde64d]Tshoupi [/b:cf2fbde64d]: bébé é bien o chaud !! Hihihi
[b:cf2fbde64d]Lillyr :[/b:cf2fbde64d] elles sont pleines d’imagination tes filles, les couches quel nouveau jeu, désolé mais quand je t’ai lu ca ma fait rire et je pense q super nanny aurait rigolé aussi ahahah
[b:cf2fbde64d]Marion85 :[/b:cf2fbde64d] merci ma belle, oui tu peux en être sure on est super ravi de rentrer chez nous !!!! « encore un peu de patience maman, je suis bien dans ton bidou je ne veux pas encore sortir le 5 mars c’est bien non ? »
[b:cf2fbde64d]Juniorjmem : [/b:cf2fbde64d]trop contente pour toi, maintenant il lui reste plus qu’à descendre !!! (Elle ne va plus se retourner, elle ne peut pas faire ca à sa maman quand même)
[b:cf2fbde64d]Liloute5 : [/b:cf2fbde64d]c bien quand même tes 5kilos, moi après ma césa je n’avais perdu que 3kilos sur 14 ! Aujourd’hui je suis à presque 2 mois après l’accouchement et il m’en reste encore 4, les irréductibles ! ca ira mieux quand j’aurais repris le sport (dans 15 jours !! j’ai eu l’aval de mon doc) mais j’ai le ventre qui est toujours un peu gonflé au niveau de la cicatrice de la césa mais au bout de 1 à 2 semaines mon ventre avait vraiment dégonflé encore un tout petit peu de patience et ca va s’aplanir.
Liloute tu as choisis l’implant pour quelle raison ? Il faut que tu l’as réveille ta fille, elle ne sait peut être pas réclamé tous ce dont elle a besoin, Estevan faisait pareil c’est indispensable il faut de plus faire attention car les bébés au-delà de 5heures entre 2 tétés ont des risques d’hypoglycémie, c’est pour la bonne cause, vers les 4heures après une tété commence à faire du bruit pour qu’elle se réveille toute seule.
[b:cf2fbde64d]Caya34 : [/b:cf2fbde64d]courage pour tes contractions, qui sait bébé veux déjà pointer son nez avant tout le monde (en particulier pour devancer nelene et buflette hihihi attention les filles ya de la concurrence)
[b:cf2fbde64d]Angie067 : [/b:cf2fbde64d]ca fait un bail qu’on t’avait pas vu, tu vas bien ? Bébé toujours pas décidé, je vois que tu as choisi sa date de naissance espérons que ca marche
[b:cf2fbde64d]Tikettak :[/b:cf2fbde64d] et oui tu as deviné j’ai passé la journée dans les valises, on s’imagine pas le bordel amassé en 2 mois entre les cadeaux de naissances, les prêts, … mon chéri a déjà fait un voyage le we dernier pour qu’on ai quasi rien ce we et bien que dalle yen a le triple lol quand il va voir touts ca il va péter un câble car ou est-ce qu’on va le mettre dans notre petit appart ?!?!
Aujourd'hui les filles j'ai fini de faire ma flémarde et je vous ai répondu, ouf, vous en avez raconté des choses 10pages.