Le dernier mois des marsettes [2] (Page 41)

Discussions

Auteur
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 21:06
lillyr : bah oui je me fais rare c'est vrai... quand je viens personne ne parle (ou quasi pas) et quand j'ai le dos tourné j'ai des tonnes de pages en retard :lol: ... Je suis plus dans le coup ces derniers temps à ce qu'il faut croire :lol: :lol: .... Je sais pas si ça vous le fait aussi les filles mais moi j'ai le ventre qui gargouille énormément dès que bébé bouge... J'ai eu comme de grosses douleurs par trois fois en l'espace de quelques minutes puis ces gargouillis juste après que bébé bouge... depuis ça à l'air d'aller mais je trouve ça plutôt bizarre... Sinon, depuis avant-hier je perds une substance blanche très collante et très élastique (BM ? )... et aujourd'hui c'était un carnage !!! J'en ai beaucoup beaucoup perdu... Sur le coup ça fait drôle parce qu'on se sent toute mouillée et après ça passe. Disons que j'en perd encore par ci par là mais bon moins qu'hier et ce matin quand même... Ca vous l'a déjà fait aussi ? Je vois que beaucoup (pour pas dire toutes) sont aussi impatientes que moi d'avoir enfin leur bouts de choux dans les bras... :) . Vivement que ça arrive !!
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 21:06
[color=indigo:6b5f1f31fb]ben du coup personne ne dis la même chose!!! y en a qui dise de la réveiller d'autre de la laisser dormir alors que faire?? du coup se qui va être plus simple C d'appeler la maternité. des que j'arrive a les avoir je vous dirais se qu'ils m'ont sa pourra ptet vous aider pour la suite.bisous[/color:6b5f1f31fb]
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 21:08
Bonne nuit bufflette et profites bien de ton massage ;)
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 21:16
je v me faire un bain de pied froid pour degonflé mes pied d elephant regarder comment mon cheri monte la comode a langer et dodo car depuis 6h je sui debout claquer gros bisou a demain
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 21:21
[color=indigo:fded8663a1]du coup j'ai eu la maternité qui m'a dit que sa pouvais durer 2-3 jours au delà je dois consulter un médecin: je dois donc la réveiller au bout de 4h si elle se réveillé pas mais la laisser dormir la nuit (jsuis pas folle nn plus lol). merci a toute celle ki m'ont rassurer. je vais mieux maintenant :) bisous.[/color:fded8663a1]
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 21:27
Bon bah bonne nuit les filles j'y vais aussi... Bisous
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 21:28
[b:cf2fbde64d]Nelene :[/b:cf2fbde64d] super pour ton appart ca approche, et bébé alors toujours pas pressé ? Tu va en faire des jalouses avec ton col fermé yen a tellement qui voudrais le gardé fermé et il s’ouvre bien des mois avant la date ! Ah lala [b:cf2fbde64d]Jojosteph :[/b:cf2fbde64d] courage, on pense fort à toi, et a dans qlq jours pour des news et bébé ! [b:cf2fbde64d]Buflette : [/b:cf2fbde64d]pas cool, depuis quand on dit q les femmes enceintes simule leurs contractions comme si c’est une chose qui nous amuse, on a vraiment autre chose à faire lol, ma pauvre pas cool ta journée dans les magasins ya de quoi se mettre en colère [b:cf2fbde64d]Tshoupi [/b:cf2fbde64d]: bébé é bien o chaud !! Hihihi [b:cf2fbde64d]Lillyr :[/b:cf2fbde64d] elles sont pleines d’imagination tes filles, les couches quel nouveau jeu, désolé mais quand je t’ai lu ca ma fait rire et je pense q super nanny aurait rigolé aussi ahahah [b:cf2fbde64d]Marion85 :[/b:cf2fbde64d] merci ma belle, oui tu peux en être sure on est super ravi de rentrer chez nous !!!! « encore un peu de patience maman, je suis bien dans ton bidou je ne veux pas encore sortir le 5 mars c’est bien non ? » [b:cf2fbde64d]Juniorjmem : [/b:cf2fbde64d]trop contente pour toi, maintenant il lui reste plus qu’à descendre !!! (Elle ne va plus se retourner, elle ne peut pas faire ca à sa maman quand même) [b:cf2fbde64d]Liloute5 : [/b:cf2fbde64d]c bien quand même tes 5kilos, moi après ma césa je n’avais perdu que 3kilos sur 14 ! Aujourd’hui je suis à presque 2 mois après l’accouchement et il m’en reste encore 4, les irréductibles ! ca ira mieux quand j’aurais repris le sport (dans 15 jours !! j’ai eu l’aval de mon doc) mais j’ai le ventre qui est toujours un peu gonflé au niveau de la cicatrice de la césa mais au bout de 1 à 2 semaines mon ventre avait vraiment dégonflé encore un tout petit peu de patience et ca va s’aplanir. Liloute tu as choisis l’implant pour quelle raison ? Il faut que tu l’as réveille ta fille, elle ne sait peut être pas réclamé tous ce dont elle a besoin, Estevan faisait pareil c’est indispensable il faut de plus faire attention car les bébés au-delà de 5heures entre 2 tétés ont des risques d’hypoglycémie, c’est pour la bonne cause, vers les 4heures après une tété commence à faire du bruit pour qu’elle se réveille toute seule. [b:cf2fbde64d]Caya34 : [/b:cf2fbde64d]courage pour tes contractions, qui sait bébé veux déjà pointer son nez avant tout le monde (en particulier pour devancer nelene et buflette hihihi attention les filles ya de la concurrence) [b:cf2fbde64d]Angie067 : [/b:cf2fbde64d]ca fait un bail qu’on t’avait pas vu, tu vas bien ? Bébé toujours pas décidé, je vois que tu as choisi sa date de naissance espérons que ca marche [b:cf2fbde64d]Tikettak :[/b:cf2fbde64d] et oui tu as deviné j’ai passé la journée dans les valises, on s’imagine pas le bordel amassé en 2 mois entre les cadeaux de naissances, les prêts, … mon chéri a déjà fait un voyage le we dernier pour qu’on ai quasi rien ce we et bien que dalle yen a le triple lol quand il va voir touts ca il va péter un câble car ou est-ce qu’on va le mettre dans notre petit appart ?!?! Aujourd'hui les filles j'ai fini de faire ma flémarde et je vous ai répondu, ouf, vous en avez raconté des choses 10pages.
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 21:29
[color=indigo:3661e3fb61]Passer une bonne nuit les filles.[/color:3661e3fb61]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 21:32
[color=darkred:ce852345d7][b:ce852345d7]rolala serieu les filles !! je vien de lire 11 pages vous parlez trop lol [size=18:ce852345d7]liloute[/size:ce852345d7] on panique vraiment pour rien serieu :lol: enfin c normale aussi on aprend a les connaitre ils aprenne a prendre leur marque et pui kan ya un truc ki chaNge on panique de suite elle boi combien en generale ta fille :?: au debut a la mater j'etai obliger de la reveiller c le pediatre ki ma dit dle faire a cause du diabete mais sinon il ma di de jamais la reveiller elle reclamera kan elle aura faim mais atention a cke ca due pas non plus sinon ma fille boi toute les 3 heures mais la nuit elle souvent elle tien une fois 4 H et la cette aprem aussi elle avais pris son bib a 14 h et elle a bu le suivan a 18 h puis 21 h donc ca depend mais elle tien pas au dela de 4 h encore pour le bain je lui donne le soir environ 1 heure ou 30 min avant son bib comme ca elle boi bien ca lui donne faim et apres elle est KO sinon merci les filles pour vos conseils [/b:ce852345d7][/color:ce852345d7]
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 21:34
En ce qui nous concerne, Estevan va beaucoup mieux avec le traitement, il a pleuré encore cette nuit mais trés peu par rapport aux jours précédent. La puéricultrice de PMI est venu cette aprem et mon fils a bien grossit, 85gr en plus depuis mardi soit un poids de 2kg130 !! Il est bien parti mon coco maintenant il est fort ! Et la super nouvelle du jour est que depuis 2 nuits il semblerait qu'il ne fasse plus les cris de décharges !!! YOUPIIII comme la il a tété a 19h30 et depuis il dors paisiblement, enfin des nuits tranquilles nous attendent à l'horizon.
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 21:34
[color=indigo:f785026f73][size=18:f785026f73]bibou13mp[/size:f785026f73] j'ai choisi l'implanon parce que ma sœur la mis depuis quelque année et m'en a dit que du bien. la pilule je n'en veut plus tp d'oubli et je suis déjà tomber enceinte avec... le stérilet j'ai pas entendu de bonne chose dessus et plusieurs connaissance sont tomber enceinte avec, alors l'implanon pkoi pas?? pour une césa je crois que C plus difficile en + de perdre du bidon, il faut que je sois un peu patiente tout simplement.et pour ma fille je pense que je la réveillerai toute les 4h.bisous et merci pour l'info :)[/color:f785026f73]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 21:39
[quote:09d0606a45="mahude11"][color=green:09d0606a45]Je viens d'avoir pendant environ 30 minutes des contractions un peu douloureuses mais depuis plus rien. Je voulais savoir si cela pouvait etre le début du travail ?[/color:09d0606a45][/quote:09d0606a45] si sa s'est arrêter c'est pas le debut du travail c'était juste un exercice! Il faut que ce soit regulier que ce sa se rapproche et que sa soit de plus en plus douloureux! pendant au moins 5 minutes pendant 2 h pour le premier!!! pour le 2e un peu moins.... [b:09d0606a45]bibou[/b:09d0606a45] mon col il est ouvert!!!!!!! :lol: :lol: :lol: c'est sa le pire!!!!! il reste a 1 cm comme si'l avait decidé que j'aurais el droit d'entrevoir mon bébé mais juste l'entrevoir! Bientôt le grand retour!!!!!!! on te verra toujours au moins non???
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 21:43
[quote:79a8982d98="liloute5"][color=indigo:79a8982d98]bibou13mp j'ai choisi l'implanon parce que ma sœur la mis depuis quelque année et m'en a dit que du bien. la pilule je n'en veut plus tp d'oubli et je suis déjà tomber enceinte avec... le stérilet j'ai pas entendu de bonne chose dessus et plusieurs connaissance sont tomber enceinte avec, alors l'implanon pkoi pas?? pour une césa je crois que C plus difficile en + de perdre du bidon, il faut que je sois un peu patiente tout simplement.et pour ma fille je pense que je la réveillerai toute les 4h.bisous et merci pour l'info :)[/color:79a8982d98][/quote:79a8982d98] je te demande car moi je voulais l'implant masi à l'hopital on ne me la pas conseiller pour tout de suite. moi aussi je suis comme toi, je l'oubli constamment meme à coté de la brosse à dent (alors que le brossage lui je le fait), le stérilet moi je ne peux pas car j'ai des règles hypra douloureuse (à me taper la tete contre les murs !) donc je voulais de la progesterone pour ne plus souffrir mais on ma dit de d'abord prendre la pillule à base de progesterone pour voir comment mon corps y réagissait car malgré la progesterone il se peux qu'on ai quand meme les règles alors se faire poser l'implant si nous avons quand meme les règles et les douleurs sa servait à rien. alors me voila avec une pillule encore en plus vu que j'allaite yen a que 2 qui sont complatible avec et il faut la prendre à la 1/2 heure pres sinon elle na aucun effet :twisted: du coup j'ai un réveil (mais j'oubli un peu quand meme)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 21:44
ben [b:4945522be0]buflette[/b:4945522be0] t'es sur les nerfs!!!!! vas fair un gros dodo sa ira mieux demain en pleine forme!!!!!!!! :wink: [b:4945522be0]ludivine[/b:4945522be0] ah ben moi je le perd toujours pti bout par pti bout....et comme toi aujourd'hui un peu plus mais ptte pas autant que toi! :lol: c'est le bouchon t'inquietes! [b:4945522be0]mini nous[/b:4945522be0] sa va pas trop ch*ante ta fille pour l'instant! :wink:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 21:46
[quote:528d1958b5="nelene"][quote:528d1958b5="mahude11"][color=green:528d1958b5]Je viens d'avoir pendant environ 30 minutes des contractions un peu douloureuses mais depuis plus rien. Je voulais savoir si cela pouvait etre le début du travail ?[/color:528d1958b5][/quote:528d1958b5] si sa s'est arrêter c'est pas le debut du travail c'était juste un exercice! Il faut que ce soit regulier que ce sa se rapproche et que sa soit de plus en plus douloureux! pendant au moins 5 minutes pendant 2 h pour le premier!!! pour le 2e un peu moins.... [b:528d1958b5]bibou[/b:528d1958b5] mon col il est ouvert!!!!!!! :lol: :lol: :lol: c'est sa le pire!!!!! il reste a 1 cm comme si'l avait decidé que j'aurais el droit d'entrevoir mon bébé mais juste l'entrevoir! Bientôt le grand retour!!!!!!! on te verra toujours au moins non???[/quote:528d1958b5] c'est vraiment un coquin, c'est le centimètre pour te faire coucou c'est rigolo ! lol :youpi: oui mon homme arrive demain pour me chercher et samedi après mangé direction la maison !!!!! :youpi: oui on se verra toujours, mais ca sera juste un peu plus compliquer car à la maison pas internet alors ca sera avec le tel comme quand j'étais en arret maladie et à l'hopital, il faudra etre indulgente car il est capricieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.