Posté le : 18-02-2009 à 17:07
[b:70dffce060]Lillyr[/b:70dffce060], :bravo: c'est bien, je vois que ça s'est bien passé avec le gygy et que tu as pu lui parler de tes peurs et de ton projet de naissance, c'est super bien :cop: . Et oui il m'a l'air bien ce gygy en te donnant toutes les chances d'avoir un accouchement naturel mais en se tenant prêt au cas où. Le fait qu'il t'ait déjà expliqué tout ça montre qu'il est déjà ds la démarche de t'informer au fur et à mesure, en adulte et respectueusement, et comme tu le demandes, ça me parait bien ça :wink:
j'm bcp Isaac :oui:
[b:70dffce060]Bibou[/b:70dffce060], ba oui, les valises pour rentrer à la maison. :youpi: tes parents vont pouvoir te donner un coup de main tu penses ? vivement que le ttt fonctionne bien pour Estevan que vous récupériez tous les deux. Et les jeunes mamans, ne vous excusez pas de vos passages rapides, c déjà tellemnt bein qu'on ait de vos nouvelles, moi vous verrez, je suis pas sûre de faire mieux une fois bibou arrivé :wink:
[b:70dffce060]Giulia, Aurianne[/b:70dffce060], vous etes la dream team pour la video :D